Anneau Mystique [Quête aléatoire]

 ::  :: Les Archives :: Archives Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 17 Juin - 23:13

Anneau Mystique - [Quête]
Aïden réussit, contre toute attente, à rester trois nuits supplémentaires à Esgaroth. À vrai dire, elle aurait probablement mis les voiles le lendemain de son arrivée si la vagabonde n'avait pas fait une rencontre inespérée - car, entre nous, elle se voyait mal rester davantage à un endroit où les affaires faisaient franchement la moue. Cette résolution l'avait donc suivie jusqu'à ce qu'un étrange marchand l'interpelle et lui réclame ses services... Contre une grasse somme d'argent. Une aubaine. Il n'en fallait pas plus pour la voleuse !
Et la voilà, à son dernier soir à Lacville, en train d'observer calmement l'appartement de ce seigneur bientôt dépouillé de son bien: un anneau blanc, très particulier. Jamais la jeune femme n'avait eu vent d'un pareil bijou et elle se mit à douter, cachée dans l'ombre, de l'honnêteté de cet homme et jugea plus raisonnable de garder cette trouvaille qui devait valoir son pesant d'or.
Tirée de ses pensées par le glapissement d'un chien, Aïden inspira profondément et s'introduisit dans la demeure de l'inconnu.

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 17 Juin - 23:34

Anneau Mystique - [Quête]
La jeune femme s'était faufilée avec une certaine aisance dans la maison. Les propriétaires, déjà assoupis à cette heure-ci, il fallait croire, lui facilitèrent grandement la tâche. Aïden ne s'attarda qu'une dizaine de minutes, non sans faillir commettre une erreur irréparable à cause de la faible luminosité, malgré toute l'agilité et toute la discrétion dont elle faisait habituellement preuve, pour enfin retrouver l'air frais de la nuit, son précieux dans la paume de sa main.

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le site de l'anneau unique v2
» L'Anneau de Barahir
» table aléatoire de scénario
» Le Porteur de l'anneau favori
» Le devenir des orcs après la destruction de l'Anneau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Archives Rp-
Sauter vers: