Un approvisionnement problématique ✖ Quête Aléatoire [Nessa]

 ::  :: Les Archives :: Archives Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 8 Jan - 14:06
Citation :
Voilà quelques temps que tu as du mal à te procurer certains fruits, et c'est avec l'impression que cet hiver en est la cause que tu te rends jusqu'au palais pour aller poser quelques questions à l'un des intendants. Mais, tu n'arrives pas à le trouver dans l'endroit où il est censé être... Il te faut donc parcourir le palais pour le retrouver


C'est étrange, j'ai l'impression que ses derniers temps le malheur s'est abattu sur moi. J'ai beau fouiller les moindres recoins de la forêt noir et je ne trouvent plus que les fruits habituel.

J'ai l'impression que ma fichue maladresse me joue encore des mauvais tours ou bien la faute viens de dame nature. Il faut avouer que l'hiver a été rude et du coup, cela a pu toucher certains des fruits. Ce qui dans un sens pourrais expliquer et je me sentirais bien mieux.

Finalement, je décide de retourner chez moi déposer mon panier cassis vide. J'ai entendus dire qu'un intendant du palais pourrait peut-être me dire ce qu'il se passe.

C'est ce que du coup, je décide de faire. Je me dirige d'un pas rassuré. J'ai besoin un peu de ça, de me sentir en confiance avec moi-même.
A croire que ce n'est pas que les fruits qui ont disparues de la foret, l'intendant , lui aussi a disparut. Il aurait du pourtant être à cet applacement. Me voila donc obliger de me promener dans le palais à sa recherche avec le risque de me perdre encore une fois dans celui-ci.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 8 Jan - 18:16
Alors que j'avance toujours dans le palais à la recherche de cette personne. Tout en me demandant si finalement le destin ne m'en veut pas un peu, c'est toujours la même chose quand je trouve que ce qu'on me demande de faire est facile quelque chose interviens et du coup, cela me rend le travail à accomplir bien plus compliqué qu'il avait l'air au départ. C'est curieux n'est-ce pas, mais cela me fait penser à toutes ses fois où je me suis perdu dans cet immense palais. Les couloirs se ressemblent tous et malgré mon sens d'observation, la panique que parfois, je sens naitre dans mon être me fait perdre tous mes moyens. Encore une chose que je devrais apprendre à gérer.

J'avance doucement tout en essayant de me souvenir des passages que j'ai pris pour ne pas confonde au prochain chemin.

Bien que je sois un peu essouffler, je continue donc cette traversée, si bien entendu, on peut appeler cela comme cela. Finalement au bout d'un croisement, je remarque deux individus, je m'approche donc vers ces deux hommes en priant pour l'un des deux soit bien l'individu que je cherche.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La problématique de l’enseignement supérieur Ayitien
» La problématique de l’albinisme en Afrique: superstition ou corruption?
» La problématique des bassins versants ...
» La problématique des prisons en Haïti...
» Avatar problématique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Archives Rp-
Sauter vers: