Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

It's been a long time since we met (ft. Galadriel)

 ::  :: Les Archives :: Archives Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Sam 12 Avr - 20:59


It's been a long time since we met.


La reine était revenue au royaume depuis quelques jours déjà, au Nord un miroir étincelant l'avait ramené chez elle en quelques secondes. A qui appartenait-il ? On ne pouvait donner aucune réponse, peut-être qu'une autre expédition répondrait aux questions sans réponse car beaucoup de mystère planait au Nord. Toutefois, la neige était parti et c'était le plus important pour le moment. Ils étaient parti au Nord pour découvrir la source de ce froid éternel, peu d'indice avait été trouvé et l'on craignait un retour du gel à tout moment.

Silyë Lorendil ne savait pas ce qui était advenu de son groupe, elle espérait qu'ils étaient eux-aussi retourné chez eux sain et sauf. La dame elfe attendait patiemment le retour du deuxième groupe vu que son époux avait également pris part à l'aventure. Il était normal qu'elle soit arrivée avant eux, la magie l'avait aidé sur ce plan. Cependant, elle redoutait qu'il soit arrivé quelque chose et chaque jour, la reine attendait des nouvelles. Elle fut soulagée de voir que Thranduil était revenue sain et sauf. On lui annonça également que la dame de la Lorien ferait halte au royaume avant de retourner dans sa forêt. Bien qu'il y ait quelques tensions entre les deux dames, la reine se devait de la recevoir et s'empressa de la rejoindre pour lui souhaiter la bienvenue. « Dame Galadriel, je vous souhaite un bon séjour dans le royaume de la forêt noire. N'hésitez pas à faire appel à moi, si vous avez la moindre requête.» Elle inclina très légèrement la tête pour la saluer.

made by pandora.


Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 18 Avr - 23:37


Its been a long time since we met.


Ces derniers jours avaient été un véritable méli-mélo de sentiments et d’aventures tout à fait contradictoires. Après avoir découvert que rien ne nous attendait dans notre quête, au nord, j’avais quitté Thranduil pour prendre un chemin plus direct vers la Lothlorien, mais la rencontre avec des nomades du désert – que je soupçonnais encore, après plusieurs jours de voyage, d’être des mirages malgré les deux coupes en acier qui emplissaient désormais mon sac de voyage.
Après une soirée passée avec ces nomades, j’avais décidé de rejoindre Thranduil pour tenter de discuter avec lui de ces coupes et de l’implication qu’elles pouvaient avoir avec le mage bleu. Néanmoins, il m’avait été impossible de le rejoindre avant qu’il ne soit quasiment arrivé en Mirkwood, raison pour laquelle j’avais repoussé notre entretien, préférant mettre les deux souverains de la forêt noire au courant en même temps, malgré les relations tendues que j’entretenais avec la reine.
La majesté de Mirkwood me surprenait toujours, comme je n’étais pas habituée à venir en ces lieux aussi souvent que j’allais en Imladris, nation où j’étais toujours la bienvenue et accueillie par Elrond comme un membre de sa famille. Bon, j’étais un membre de la famille d’Elrond, comme il avait épousé ma fille et, qu’ensemble, ils nous avaient donné à Celeborn et moi trois merveilleux petits enfants, néanmoins, nos relations avaient toujours été teintées d’un profond respect mutuel et d’une amitié grandissante avec le nombre des années, là où mes relations avec les souverains de Mirkwood étaient tendues, au mieux, et où rien ne semblait capable de dénouer ce nœud que nous avions tissé au fil des époques.
Aussi, je fus surprise de voir Silyë se porter à ma rencontre, alors que j’entrais dans la cité après m’être occupée de ma pouliche dans les écuries de la cité. C’était une tâche que je ne confiais que rarement à d’autres, comptant sur le lien que j’avais tissé avec elle lors de son dressage, et entretenu depuis, pour me sortir des ennuis à chaque fois que je trouvais le moyens de me retrouver à flirter avec eux.
- Dame Silyë.
Ma tête s’inclina légèrement, sans plus, reflet parfait de la salutation qu’elle venait de m’offrir.
- Je vous remercie. Je souhaitais d’ailleurs m’entretenir avec vous au sujet du mage bleu. Votre quête a-t-elle été plus concluante que la nôtre ?
Rajustant mon sac sur mon épaule, je m’approchais d’elle, un air interrogateur sur le visage.


©louha
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Sam 26 Avr - 18:35


It's been a long time since we met.


La reine avait accueilli la dame de la Lorien comme il se doit, ce n'était pas tous les jours que les elfes de la forêt noire recevait un hôte comme celui-ci. Toutes deux étaient suffisamment sage et mature pour mettre leur différent de côté. De plus, ce qu'il se passait en terre du milieu était beaucoup plus important que de vieilles rancunes. Comme elle s'en doutait, Galadriel voulait s'entretenir avec elle pour discuter de ce fameux mage bleue. Leur quête ne leur avait rien apporté, elles n'avaient amené avec elles encore plus de questions et il était difficile de savoir si des réponses viendraient. La dame elfe l'emmena dans ses appartement pour discuter de cette affaire et être à l'aise. Une fois arrivé, elle l'installa dans une magnifique petite pièce ornée de belle tapisserie. C'était le petit salon privé de la reine, on y trouvait deux sofas et une table au milieu. Elle demande à ce que l'on amène des rafraichissements et quelques petits biscuits.


Une fois installée, Silyë Lorendil répondu à l'interrogation de Galadriel, malheureusement, elle ne pouvait lui dire grand chose. Les objets trouvé avait disparu et un miroir avait réussi à la projeter ici en quelques secondes, preuve qu'une magie puissante était à l’œuvre. « Malheureusement, je ne peux dire que notre quête ait été une réussite mais on ne peut parler d'échec vu que la neige a disparu. Nous avons trouvé d'autres objets auxquels nous avons joints le nôtre. Ensuite, il y a une ce miroir, il s'est mis à briller et il m'a projeté ici. Bien que la neige ait disparu, je ne peux m'empêcher de penser que quelque chose va arriver...» On pouvait deviner dans sa voix qu'elle était troublée, il est vrai que cette magie avait une drôle effet sur la dame elfe. « Je ne sais pas ce qu'il est advenu de mes autres compagnons, j’espère qu'ils auront eu la même chance que moi... »

made by pandora.


Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 1 Mai - 23:47


Its been a long time since we met.


Je suivis la dame de ces lieux vers un petit salon où je m’installais face à elle, un sourire léger sur le visage. Mon sac avait trouvé sa place au pied de la banquette, et je savourais cette sensation d’être installée sur un coussin confortable et non sur la selle d’un cheval. Mon trop grand âge me rendait les voyages moins amusants qu’auparavant, même si pour mes sept mille ans, j’étais bien mieux conservée que les humains. Néanmoins, il n’était pas l’heure de penser à ces légers inconvénients de voyage, mais plus à ce qu’il allait se passer pour nos peuples.

- J’espère que mon petit-fils aura su trouver le chemin de chez lui…

L’inquiétude transparaissait sur mes traits à cette idée, et je mis quelques secondes à me reconcentrer sur la conversation, et donc à répondre à ce que Silyë me disait sur la quête dans laquelle elle s’était embarquée.

- Je suis heureuse de voir que la neige est partie, c’est qu’au moins vous avez réussi quelque part à trouver une solution, si minime peut-elle vous sembler.

Il ne restait plus qu’à espérer que tout ceci dure, et que ce mage bleu ne trouve pas d’autre moyen de ruiner les espoirs des habitants des Terres du Milieu. Il était certain que cette petite victoire ne scellerait pas la fin de la bataille qui grondait entre le Mage Bleu et nous. Qu’un mage soit corrompu au point d’en arriver à lancer des sortilèges aussi maléfiques pour un peuple qu’il était censé protéger me fendait le cœur.

- Après avoir rencontré les nomades du Nord, votre mari et moi nous sommes séparés, mais je suis tombée sur un autre groupe, qui m’a confié ceci.

Je me penchais pour attraper les coupes de Valinor dans mon sac et je les posais entre Silyë et moi avant de boire une gorgée de thé chaud, laissant à mon interlocutrice le loisir de reconnaitre et observer les objets.

©louha
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Mer 7 Mai - 22:36


It's been a long time since we met.


Parmi les personnes qui accompagnaient la reine se trouvait le petit-fils de Galadriel. Avait-il réussit à trouver le chemin de son chez soi ? Silyë Lorendil l'espérait vraiment car qui sait ce que cet ennemi avait en tête. Même si la neige avait disparu, il était fort à parier que ce mage bleu avait autre chose en tête. D'après Galadriel, c'était une preuve de leur réussite même minime soit-elle. Il est vrai que le but de l'expédition avait été atteint et c'était le plus important pour le moment. La reine avait emmené la dame de la Lorien dans un endroit tranquille, elle ne souhaitait pas être dérangé alors qu'elle s'entretenait avec son invitée.

Galadriel expliqua à la reine qu'après avoir quitté son époux sur la route du Nord, elle tomba sur un groupe qui lui confia des objets qu'elle ne tarda pas à montrer à la dame elfe. Silyë était bien curieuse de découvrir ce qu'elle cachait dans son sac, que pouvait bien avoir trouvé Galadriel au Nord ? Ce fut une expression d'étonnement que l'on pouvait apercevoir sur le visage de la reine. « Est-ce bien ce que je crois ?» Comment ses objets avaient-ils attiré au Nord ? Le métal qui avait permit de forger ses deux coupes provenaient de leur terre natal, Valinor ! A qui appartenait ses coupes et pourquoi étaient-elles là ? L'elfe s'empressa de questionner sa convive. « Comment ses objets ont-il pu atterrir au Nord ? Ce groupe vous a-t-il raconté comment il les avait eu ? Je suppose que ce mage bleu a un lien avec tout ceci ?»

made by pandora.


Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 10 Mai - 1:36


Its been a long time since we met.


Je laissais à Silyë le temps de réaliser ce qu’elle tenait entre les mains avant de pousser un soupir léger. Sa surprise était semblable à la mienne lorsque j’avais vu ces objets pour la première fois. Néanmoins, étant entourée de personnes que je ne connaissais pas, je n’avais pas pu l’exprimer de la même manière qu’elle. Mon regard ne quittait pas les coupes, comme je ne comprenais toujours pas d’où provenaient ces coupes.

- Oui, c’est bien un acier de Valinor.

Quant à sa question suivante, elle ne me surprenait pas le moins du monde. Ce que j’avais obtenu des nomades était bien maigre. Ils m’avaient simplement expliqué qu’ils avaient pris ces coupes au mage bleu. Ce mage venait-il des terres de nos ancêtres ? Je n’en savais rien, et je ne pouvais que spéculer sur ce qu’il s’était réellement passé.

- C’est ce que je suppose aussi. Je ne sais réellement ce qu’il s’est passé, mais à priori, les nomades que j’ai croisés ont rencontré ce mage, et ils ont fini par obtenir ces coupes. Je n’ai pas eu plus de détails, malheureusement. Ils m’ont fait passer une sorte de test avant de me confier ça, mais ils n’avaient pas assez confiance en moi pour m’en confier plus : je pense que je devais rester à leur yeux une étrangère, malgré que j’ai passé leur test. Je songe à repartir avec une escorte dans quelques semaines pour tenter de les retrouver, mais le Nord est grand, et ils m’ont fait l’impression de sortir de nulle part, comme s’ils n’étaient qu’un mirage qui me cherchait. Pourtant, ces coupes sont bien réelles.

Le mage bleu m’inquiétait énormément, tout comme ses pouvoirs semblaient impossible à contrer. L’épopée de sauvetage avait réussi à combattre l’hiver éternel, mais je n’étais pas certaine que cette solution soit durable. Si cet homme possédait des pouvoirs aussi puissants que ce qu’il semblait, il allait trouver un nouveau moyen pour nous ennuyer. Restait à savoir lequel, et à quel moment il allait frapper.


©louha
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Dim 11 Mai - 22:06


It's been a long time since we met.


La reine de la forêt noire avait bien identifié ses deux objets venant de Valinor, c'est un groupe de nomade qui lui avait confié ses deux coupes. Ils appartenait aux mages bleues et les nomades avaient réussi à les avoir. Malheureusement, Galadriel ne pouvait lui en dire plus, ses inconnus avait été réticent à lui donner quelques informations supplémentaires. On commençait à en savoir plus sur ce fameux mage, faisait-il parti des maiar ? Avait-il sombré dans le chaos comme Sauron autrefois ? Si c'était le cas, la menace était beaucoup trop grande pour qu'on y fasse pas attention. Sauron n'avait pas été vaincu, s'il venait à s'allier à ce nouveau venu, la dame elfe craignait pour la terre du milieu. « Pensez-vous que ce mage serait un des maiar ? Lorsque j'étais au Nord, j'ai pu sentir un grande magie. De plus, une sorte de porte est apparu de nulle part, comme un mirage mais c'était bien réel. Toutefois, je me pose bien des questions sur les intentions de ce "mage"...»

La dame de la Lorien envisageait de repartir vers le Nord pour une nouvelle expédition. La reine était du même avis que sa camarade, une autre mission vers le Nord était l'unique solution pour découvrir le secret de ce fameux mage. Toutefois, comme elle l’avait bien souligné, ce territoire était vaste, de nombreux participants devraient prendre part à ce voyage pour de meilleur résultat. « Je crois que vous avez bien raison, une autre expédition est nécessaire pour découvrir le fin mot de l'histoire...»

made by pandora.


Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 18 Mai - 1:37


Its been a long time since we met.


Ces coupes, je ne savais pas réellement pourquoi on me les avait confiées, mais il me semblait impossible que ma terre natale ait pu réellement donner le jour à cette créature maléfique qui se dressait face à nous à l’heure actuelle. Alors, que ce mage soit un des Maiar ? Je n’osais mettre les mots sur cette pensée, contrairement à la reine elfe, qui me posa franchement la question.

- Je n’ai pas de réponse fiable à donner, malheureusement. Cependant, s’il s’agit d’un maiar… Il me semble impossible qu’un mage puisse… Ce serait une terrible nouvelle. S’il est notre ennemi, s’il a été corrompu comme Sauron l’a été… Je me refuse à envisager ce que ça impliquerait pour ces Terres. L’ombre de Sauron plane toujours sur nous, s’il venait à trouver un moyen pour revenir, avant que nous ayons fait ce qu’il faut pour que mage bleu ne soit plus un danger… L’alliance des deux serait un désastre absolu pour nos terres à tous.

Par la suite, je fis part à la reine de mon désir de repartir au nord, afin de tenter d’en apprendre un peu plus sur ce que ce mage pouvait y avoir fait. Cependant, il m’était impossible de le faire seule, et c’était la raison pour laquelle je me devais de parler à Silÿe de cette proposition.

- Oui, et je pense que le meilleur moyen pour obtenir des informations serait d’unir nos forces. Cette menace est bien plus importante que ce que nous avons jamais pu affronter jusqu’ici.

Et pourtant, notre peuple a traversé les âges et les guerres…



©louha
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Mar 10 Juin - 16:33


It's been a long time since we met.


Galadreil pointait une possibilité des plus alarmantes, si ce mage bleue était réellement un maiar corrompu et que celui-ci s'allait à Sauron, on ne pouvait imager ce que deviendrait la terre du milieu. Sans doute une terre dévasté et détruite par ce mal. La reine était l'une des premières à voir l'effet de la magie de Sauron sur forêt, s'il continuait ainsi, il détruirait tout forme de vie si personne ne l'arrêtait. Maintenant, il fallait faire un choix, contrer ce mage bleue, une menace imminente ? Ou en savoir plus sur ce que faisait le sous-fifre de Morgoth ? Silyë avait déjà fait son choix, la nouvelle menace était prioritaire, la neige avait était qu'un début et on pouvait s'attendre au pire...« Une bien terrible nouvelle, pourtant cela semble bien possible, qui pourrait détenir autant de magie sinon un maiar...»


Il était donc évident qu'un appel devait être lance encore un fois, on devait envoyer des gens au quatre coin de la terre du milieu pour trouver des indices même minime soit-il. On ne pouvait plus attendre ! « Nous devons lancer un appel tout comme la dernière fois, l’expédition ne doit pas se limiter au Nord mais bien à toute la terre du milieu, les rumeurs affirment que ce mage serait venu des rivages de l'Ouest, on l'aurait vu également au Sud de l'Eriador... J'irai au Nord et retournerai à l'endroit où cette porte est apparu, peut-être y trouverais-je des indices ? »


made by pandora.



hrp:
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 10 Juin - 23:06


Its been a long time since we met.


Pour moi, il était certain d’une chose et d’une seule : nous devions absolument mettre de côté nos différents et trouver une parade à cette menace venue du Nord, sans pourtant oublier que Sauron et l’ombre qui rôdait depuis des mois autours de Dol Guldur étaient eux aussi des ennemis à combattre. Nous devions faire en sorte que ces deux menaces ne deviennent jamais une seule, et pour ce faire, il n’y avait, à mes yeux du moins qu’une seule solution à ce soucis.
- Nous devons rassembler le conseil des Soliders of Laurelin pour tenter de voir ce que nous pouvons faire, et sur tous les fronts, car se concentrer sur le mage bleu, tout en laissant l’ombre de Dol Guldur enfler et prendre une importance que nous ne pourrons vaincre par la suite serait une mauvaise idée. J’avoue que je ne sais actuellement par quel bout commencer à prendre le problème.
Peut-être aurais-je du dire ‘les’ problèmes. Je n’avais pas utilisé mon miroir depuis longtemps, et au fond de mon être, j’avais peur de savoir ce que je pourrais trouver dans l’eau divinatoire que j’y verserai. Je n’ai jamais pu réussir à prédire ce que le miroir allait me montrer, ou montrer à ceux et celles qui s’y pencheraient, aussi était-ce un pouvoir que je n’utilisais que rarement. Je retins le soupir qui montait à ma poitrine, avant de me tourner à nouveau vers la reine de la forêt sombre.
- Je vous propose de venir consulter mon miroir, en Lorien, afin que chacun d’entre nous puisse avoir une chance de voir ce que l’avenir nous réserve avec cette menace. Comme vous le savez, je ne peux prédire ce que ceux qui se penchent sur son eau vont voir, mais avec de la chance, l’un ou l’une d’entre nous aura l’occasion de voir quelque chose qui sera important.
Si la reine acceptait cette proposition, je me mettrais en route immédiatement vers la Lorien afin de préparer cette rencontre et d’envoyer par corbeaux messagers les invitations à ceux et celles qui faisaient partie du conseil. La fatigue que je ressentais pouvait attendre un peu, et j’avais hâte au fond de moi de revoir Caras Galadhon.

©️louha


Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Mer 11 Juin - 22:58


It's been a long time since we met.


Silyë Lorendil était d'avis de régler un problème par un, pour la reine, le mage bleue était la menace imminente alors que Sauron n'avait pas bougé depuis des siècles. Certes, on voyait de plus en plus d'orques traversé la terre du milieu et la forteresse de Dol Guldur semblait s'éveillé peu à peu. Pourtant aucune trace du mal absolue, tandis qu'au Nord, ce mage avait déjà prouvé qu'il ne plaisant pas et un autre hiver serait fatale pour les mortels. Toutefois, la dame Galadriel n'était pas du même avis, selon elle, il fallait attaqué sur tous les fronts. Le temps n'était pas aux désaccord, la reine approuva donc ses dires, peut-être qu'il y aurait assez de volontaire pour contrer les deux menaces ? L'elfe de La Lorien proposa de réunir le conseil des Soldiers of Laurelin, cette communauté avait été créé il y a peu par la dame Galadriel, la dame Silyë, la naine Tharina des Montagnes Bleues et le prince elfe Erior, pour faire face à ses nouveaux dangers. La reine approuva l'idée, le conseil devait se réunir le plus rapidement possible mais au vu des localisations de chacun, il faudrait au moins un mois pour que cela soit possible. « Réunir le conseil est la meilleure à chose à faire, envoyons les invitations le plus rapidement possible ainsi nous pourrons nous réunir dans les plus bref délai... »

Galadriel proposa que son miroir soit utilisé pour découvrir les secrets de l’ennemi. Elle n'avait pas le contrôle des images que laissait entrevoir son miroir mais avec un peu de chacun, l'un d'eux verraient quelque chose qui leur permettrait de vaincre l'ennemi. « J'accepte volontiers, votre miroir est un atout considérable, il est donc préférable de l'utiliser à bon escient. J'aurai l'occasion de revoir la Lorien, après tout ce temps... » Il est vrai qu'elle ne quittait rarement son royaume et elle avait visité la lorien que très peu de fois. « Il est possible que je parte au Nord avant mais je serai à la Lorien à temps, le conseil vient des quatre régions du monde, il faudra compter au moins un mois avant que la réunion ne soit possible...» Même si elle s'était accordé sur le fait qu'il fallait se battre contre ses deux adversaires simultanément, la reine voulait repartir vers le Nord pour découvrir qui était ce mage bleue et pourquoi pas l'arrêter alors qu'il en était encore temps !

made by pandora.



hrp:
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 13 Juin - 1:31


Its been a long time since we met.



Je savais que se disperser n’était peut être pas la meilleure idée, cependant, il ne fallait pas négliger d’au moins surveiller les agissements de Dol Guldur, pour ne pas être surpris par la suite par la menace qui y dormait. Je fus cependant contente de voir que la reine de Mirkwood acquiesça à ma demande, sans réellement accepter qu’elle ne soit totalement sincère. Encore un des nombreux différents qui nous opposait depuis des années…
- Je vais rentrer à Caras Galadhon pour organiser tout ça, cependant, je ne suis pas certaine de pouvoir réellement accueillir tout le monde avant deux mois. Je dois partir moi aussi dans le Nord pour une dernière mission, avant de revenir.
Je me levais alors, décidée à mettre cette action à exécution immédiatement. Je devais partir, rejoindre mon époux dont j’étais séparée depuis trop longtemps, pour être réellement heureuse. Celeborn était la lumière de ma vie, et être loin de lui était une réelle souffrance.
- Nous pourrons en profiter, puisque de nombreux dirigeants seront là aussi, au même moment, pour échanger les informations que nous avons chacun pu récupérer de notre côté sur le mage bleu, et sur les autres menaces de la Terre du Milieu. Je pense, cependant, que les autres ne nécessiteront que des œuvres de surveillance le temps que nous nous occupions du Mage Bleu.
Je saluais la reine avant de récupérer mon paquetage et de m’éloigner lentement d’elle pour retourner récupérer ma pouliche. Je n’avais que quelques jours de chemin avant de rejoindre ma Lorien, mais ils me semblaient insurmontables désormais.

©louha


Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Dim 15 Juin - 14:41


It's been a long time since we met.


Tout comme la reine, la dame Galadriel avait l'intention de repartir sur les routes à la recherches d'indices sur ce mage bleue. Cependant, elle retournerait chez elle pour organiser la réunion qui n'aurait pas lieux avec un voir deux mois. Silyë espérait réellement que le miroir de sa camarade pourra leur montrer de quoi vaincre l'ennemi. De plus, il pouvait associer le pouvoir d'une pierre de vision, la dame elfe en avait trouvé une récemment mais vu sa rareté, elle l’utiliserait qu'au moment venu. On ne pouvait gaspiller une telle magie. « Et bien, j'espère que votre mission sera couronné de succès...» A cet instant, la dame de la forêt se leva, il était temps pour elle de retrouvée les siens. Elle termina par dire que cette réunion sera assez intéressante car le conseil pourra enfin réunir toutes les informations dont il dispose. C'était mieux ainsi que d'écouter les rumeurs incessantes et sans fondements. « Vous avez raison, il est temps de réunir les informations que nous avons collecté, les rumeurs commencent à prendre trop de place et sème la panique auprès des citoyens...»

« Je vous souhaite un bon voyage !» La reine salua Galadriel et regardait la dame disparaître lentement de sa vue. Silyë Lorendil retourna rapidement auprès des siens après plusieurs jours d'absences. Partager des moments de bonheur serait plus que bénéfique avant de retourner dans la dure réalité du monde et trouver un moyen d'éliminer ce mal.

made by pandora.



hrp:
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» it's been a long time ! feat Idril [END]
» Long time, no see {ft. Aodhán Delwyn} - [Quête]
» The happiness of meeting again after a long time (Dezïelle)
» Galadriel
» Galadriel ~ Sac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Archives Rp-
Sauter vers: