Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

CIRYANDIL ➺ wandering about on Middle Earth

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Juin - 16:38


Ciryandil Galador Thàlion



dùnedain, fils de galador thàlion + trente-sept ans + rôdeur + né en Eriador + n'a d'allégeance à aucun royaume + excellent duelliste et guérisseur.

Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage.

Once again, two old friends
+ Idril P. Felagund + les gués de l'Isen (ROHAN)
What lies behind the hills
+ Aiden C. Evertsen + Lac Nenuial (ARNOR) + sujet en flashback
An unexpected meeting
+ Tauriel + Forêt Noire (RHOVANION)
[url=http://]
Titre du sujet
[/url] + Prénom Nom + Lieu
© love.disaster
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Juin - 16:39



idril felagund + comme une sœur

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

tauriel + de la méfiance à la sympathie

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.



prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Juin - 16:39



aiden evertsen + les secrets du passé

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.



prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.


et c'est à vous ! :slip:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Juin - 16:54
Un lien ? :03:

Soit avec Idril soit avec Morwen. :13:
Je te laisse choisir. :smug:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Juin - 16:56
Moi :angel: ? Parce que Hiddleston en Dunedain quoi :15:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Juin - 17:14
Moi ! :03:

Tu peux choisir entre Tauriel ou Thranduil (ou peut-être un lien avec les deux?) 

Tu as le choix! :bigrin:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Juin - 17:20
MORWËN. Alors, alors. J'ai lu les deux fiches et tes deux personnages sont passionnants :03: je t'avoue que le choix est difficile ! Mais vu leur histoire, il y a plus de chances que Ciryandil ait croisé Idril dans ses errances, plutôt que Morwën dans un bordel du Rohan, genre d'établissements qu'il n'est pas homme à fréquenter ^^. Donc je me penche plutôt vers un lien avec ta semi-elfe ! Peut-être une rencontre en chemin ? Je te propose dans la forêt de Rhovanion, à l'est des Monts Brumeux, ce qui suppose que ton personnage allait dans la direction (par exemple) d'Esgaroth, ou de Dale. Ou bien dans l'autre sens, dans la vieille forêt du Pays de Bouc ? (celle des épisode avec Tom Bombadil, si tu as lu les livres ^^). Je te propose une forêt parce que je me disais que la rencontre pourrait avoir lieu ainsi : Ciryandil s'est arrêté pour la nuit et alors qu'il s'endort, un craquement le réveille. Il s'agit d'Idril qui s'est un peu trop approchée car Ciryandil est le premier homme qu'elle croise et elle ne veut pas rater ça ! (donc ça suppose qu'elle vient juste de quitter Fondcombe ^^). D'abord suspicieux, Ciryandil est amusé par l'intérêt qu'elle semble lui porter. Pas méchant pour deux sous, il l'invite à partager un peu de sa maigre pitance (ben ouais, rôdeur ça rapporte pas beaucoup !) et lui propose même qu'ils chevauchent ensemble quelques temps. Il connaît beaucoup de choses sur la Terre du Milieu, il pourrait avoir été son guide quelques temps ? A toi de me dire comment Idril aurait réagi et si elle aurait accepté la proposition de Ciryandil ! Et si tu as une autre idée, je suis à ton écoute ! :D

AIDEN. J'ai lu ta fiche et ton personnage est trop cool :03: en plus un pirate avec Renner, c'est juste EPIC ! :eyebrow: sinon, je t'avoue que là, sur le coup, j'ai pas d'idées xD dis-moi si un truc te traverse l'esprit ! Sinon, je vais y réfléchir & on cherche ensemble à petits pas !

TAURIEL. Oserais-je demander un lien avec le roi des Elfes de la Forêt Noire ? :03: Pourquoi s'emmerder, moi je prends les deux ! Tauriel & Thranduil ! Pour Tauriel, je propose qu'ils se soient croisés pendant une patrouille elfe à Mirkwood, alors que Ciryandil traversait la forêt pour rejoindre Esgaroth. Enfin, croisés est un grand mot sachant qu'un elfe ne peut pas être repéré s'il n'en a pas envie xD Donc Tauriel aurait pu aborder Ciryandil pour savoir les raisons de sa présence dans la forêt qu'elle garde ? Ou quelque chose dans le genre ? Ciryandil, qui ne voit pas beaucoup de femmes, aurait été subjugué par la beauté de la capitaine de l'armée elfique et se serait retrouvé comme un gland à ne pas pouvoir aligner deux mots sans bégayer. Ça aurait pu amuser Tauriel, ce qui aurait détendu l'atmosphère. Et Ciryandil aurait repris son aplomb et déclaré qu'il devait transmettre un message de Bree à Esgaroth. Peut-être que Tauriel lui aurait proposé l'hospitalité elfique ? A toi de me dire ;)
Quant à Thranduil, je sais pas encore mais je vais y réfléchir ! Parce qu'un lien avec le roi des elfes c'est genre WOW :fire:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Juin - 17:27
J'avais pensé comme toi le mien c'était que tu es un lien avec Idril. :06: Pour moi je trouve que ce lien est tout ce qu'il y a de plus convenable :01: . je pense qu'elle pourrait avoir une certaine fascination pour toi, elle pourrait parfois voir souvent être enfantine, se permettre quelques égarement c'est à dire jouer avec lui à des jeux idiots comme jouer au loup lol! . Une complicité se serait instaurer entre eux sans la moindre gêne, elle pourrait considérer ton personnage comme un frère qu'elle n'a jamais eu et vis versa un lien fraternel se serai crée entre les deux. Ca te dit ? demon
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Juin - 17:32
Bon bon.. Oui, ça me conviens :01: 
Vu le tempérament de Tauriel, si elle aborde Ciryandil, ça ne sera pas de façon très.. amicale? Enfin.. Il va plus se retrouver avec une flèche pointée sur son front qu'avec une elfes avec un grand sourire amical. Le fait qu'il se retrouve comme un gland à ne pouvoir aligner deux mots sans bégayer peut être amusant. Ça détendra un peu Tauriel (et dans le même cas, elle abaissera son arc ^^). Ça lui irait bien aussi de lui offrir l'hospitalité sans en demander l'avis de Thranduil, car elle est un peu rebelle. En même temps, ça pourrait créer un lien avec Thranduil. Il verrait Ciryandil dans son palais sans savoir pourquoi et un début de lien se créera par la suite.. :smug:

Qu'en dis-tu?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Juin - 17:36
MORWËN. J'aime j'aime j'aime :03: je valide pour la relation fraternelle ! Donc ils chevaucheraient ensemble quelques temps, se sépareraient en se promettant de se retrouver à tel endroit à tel moment & lorsqu'ils se rejoignent, ils recommencent leur chevauchée ensemble ! On se fait un rp, alors ? Puisque tu disais dans la demande de RP être intéressée :eyebrow: je t'ajoute de ce pas ! :13:

TAURIEL. Ah mais ça pose pas de problèmes, qu'elle soit un peu agressive et très méfiante au début ;) ça ne fera qu'augmenter le malaise de Ciryandil face à une femme si belle et qui pourrait le tuer en ne faisant que détendre ses doigts. C'est carrément génial, ton idée par rapport à Thranduil ! On pourrait la développer par rp, faire leur rencontre dans son palais ! Donc par rapport à Tauriel, Ciryandil aurait une dette envers elle (comme envers tous ceux qui lui offrent l'hospitalité, c'est comme ça qu'il voit les choses ^^). Et donc elle pourrait lui demander quoi que ce soit ! (à voir pour toi si ça peut t'aider pour un rp, ou pour une évolution particulière de ton personnage ;) )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Juin - 17:48
Oui exactement. Je suis ouverte pour un RP bien évidemment :03: par contre je te laisserai le commencer :sighug: . Souhaites tu que nous faisions une retrouvaille ? A quel endroit particulièrement ?:03:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Juin - 18:05
Je t'ai Mpotté, plus facile :06:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Juin - 18:07
MORWËN. Je m'en occupe de ce pas :13: oui, je me disais que des retrouvailles après plusieurs mois de solitudes pourraient être appréciables ! Que dis-tu d'un campement sur les gués de l'Isen, près de la Trouée du Rohan ? ;) j'attends ton approbation pour lancer le RP !

AIDEN. J'ai vu, je te réponds de ce pas ! Et j'aurais même une idée pour pimenter tout ça :eyebrow:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Juin - 18:09
:15:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Juin - 18:10
Oui je valide, j'attend donc ton RP avec impatience. loove
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Juin - 18:11
Ok :) Pour la dette, je vais devoir y réfléchir, car pour le moment, Tauriel n'a besoin de rien en particulier, que ce soit pour un Rp ou pour sa propre évolution. :01:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Juin - 18:19
AIDEN. MP envoyé ;)

IDRIL. je m'en occupe et te mpotte l'url dès que c'est fait !

TAURIEL. ça marche, tiens-moi au courant ;) & dis-moi si tu es libre pour un rp !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Juin - 20:06
    Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :15:
    Je traine mes deux autres comptes au passage si tu veux : Legolas - lui pas besoin que je le présente xD - et Liusaish , une hobbit aussi bavarde que curieuse qui maîtrise l'art de la Fauconnerie et exerce en temps qu'Herboriste :smug:

    Okay je débarque un peu en touriste...Mais j'ai une excuse je sors d'exam et je crois que j'ai laisser mon cerveau sur la table * sors*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Juin - 20:47
Pour ta Hobbit, j'aurais bien une idée ! Elle pourrait avoir enseigné l'usage des plantes à Ciryandil ? Il maîtrisait déjà les bases, mais elle pourrait lui avoir appris plus en profondeur leur utilisation, puisqu'il a besoin de le savoir étant donné qu'il voyage tout le temps ! Liùsaidh serait-elle du genre à partager son savoir avec un Rôdeur ? Sachant que Ciryandil n'est pas vraiment richissime x)

Pour Lego', ils pourraient s'être rencontrés lorsque Tauriel a hébergé Ciryandil chez elle à Mirkwood sans demander l'autorisation de Thranduil. Legolas serait passé par hasard et aurait remarqué que Ciryandil réparait son arc (de facture arnorienne) & il lui aurait proposé un concours d'archer ? Bien sûr Ciryandil savait très bien que contre un elfe il ne gagnerait pas, mais il s'est assez bien défendu (certes écrasé par le prince ^^). Ils pourraient avoir partagé un dîner (de la verdure comme ne l'aiment pas les nains de la compagnie xD) et Legolas aurait raconté une anecdote quelconque de sa vie qui aurait fasciné Ciryandil (ouais, il est fasciné par les elfes, je crois xD). C'est qu'une idée, à toi de me dire si ça ressemble au caractère de Legolas & si tu serais partant, à voir pour l'évolution !

Quant à Aodhàn, je t'avoue que là je sèche ^^. Mais je vais y réfléchir !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 19 Juin - 11:25
Je neederais bien un lien positif avec toi *o* Azalyra est une mage, elle aurait pu sauver les miches de Ciryandil ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 19 Juin - 11:34
Pourquoi pas ? ;) Une idée de rencontre ?? Un mage avec la tête d'Emma en plus, quoi :03:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 19 Juin - 15:32
Owi Tom *O* *sort*

Que je réfléchisse ... ils pourraient se rencontrer hors des villes ? Ciryandil aurait pu s'être blessé, aurait tenté de se soigner, mais sans succès, Azalyra débarque par là et avec sa magie, elle le soigne ? Et au premier abord, elle se présent sous Luthien, son réel nom, étant donné qu'Azalyra est son prénom dans la Terre des Milieux et de là, une bonne entente peut être mise en place ? ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 19 Juin - 16:54
Oui, j'aime beaucoup :15: Mais vu qu'elle l'a soigné, Ciryandil lui en doit une ! Donc dès qu'elle a besoin de quelqu'un pour faire un boulot particulier, elle peut compter sur lui ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 19 Juin - 16:58
eukey elle pourrait même lui enseigner d'autres techniques de soin ♥ elle lui fera même un bébé * se prend une marche et tombe en crevant*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 19 Juin - 17:03
Oh oui, il serait ravi d'en apprendre :03: un bébé je sais pas, mais si tu veux te diriger vers une histoire d'amour ? :eyebrow:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» ❝follow your sword, she knows where to go ❞ CIRYANDIL [END]
» An unexpected meeting [ft. Ciryandil]
» PALLANDO Ҩ Wandering Wolf
» Uruviel ~> The wandering healer
» Uruviel ~> Adventures of the wandering healer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: