Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Uruviel ~> The wandering healer

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Avr - 17:59


Uruviel ~> The wandering healer 330fs01
Uruviel d'Imladris




feat Sophie Rundle
MES ICONS


Uruviel ~> The wandering healer 30tt2sm Uruviel ~> The wandering healer 212sdi0 Uruviel ~> The wandering healer Eb4eg1 Uruviel ~> The wandering healer 2cq1tvc Uruviel ~> The wandering healer 10r1g1k Uruviel ~> The wandering healer 2rxglzr




→ MES RECHERCHES ←
SOUPIRANT Free 1/1 / for elf (or human ?)
Je te connais depuis peu ou depuis toujours. Doucement, tu as su percer mon cœur que j’avais pourtant soigneusement barricadé pour que personne ne puisse l’atteindre. Arriveras-tu à briser mes dernières barrières ?

COMPAGNON(S) DE ROUTE Free 3/3 / for elven, dwarves, humans and hobbits
Compagnons m'ayant accompagné durant mes errances ou rencontrés sur la route dans diverses circonstances. Liés par diverses aventures, le lien entre nous est plus ou moins fort. Je garde d'eux un bon ou un mauvais souvenir. Dans tous les cas, nous avons été là l'un pour l'autre.



CONFIDENT(E) Free 1/1 / for an elf, dwarf, human or hobbit/strong>
J'ai une confiance totale en cette personne. Peu importe ce que je dis, je sais qu'elle m'écoute et qu'elle saura me donner les bons conseils. Je fais de même pour elle. Entre nous s'est créé une complicité que presque rien ne pourra briser.








Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Avr - 17:59
Elven



    ♦ Elladan ♦
    « Complices »
    Qui eut cru que la petite elfe rebelle que j'étais allait un jour attirer l'attention des rejetons du Seigneur Elrond? Mais comme ils le disaient et le disent encore, il leur fallait une nouvelle génération de troubles fêtes. C'est comme cela que j'en étais venue à m'embarquer dans certaines de leurs aventures. Mais un jour le désir a été trop grand et je tentais à mon tour de piéger les deux frères. Peine perdue cependant car l'élève surpasse difficilement les maîtres. Cependant, je crois avoir ébranlé la fierté des jumeaux cette journée-là qui avaient failli tomber dans le piège de leur protégée, bien qu'ils ne me le montraient pas. Cet événement marqua une longue lutte pour moi afin de tenter de les piéger, évidemment en vain. Même si je perdais toujours face à eux, je préférais rester bonne perdante et en rire à gorge déployée.

    Après la disparition de mes parents, je fuyais Imladris pendant près de vingt ans. Mon errance ne changea rien à cette relation étrange. J’en eu la confirmation à la minute ou je franchissais les frontières de la cité, car Elladan et Elrohir me réservaient un accueil dans les règles de l’art.

    Même si je me suis assagie depuis que je passe le plus clair de mon temps sur la route et en compagnie des hommes, cela ne m’empêche pas de faire les quatre cents coups quand l’envie me prend pour animer un peu cette petite citée pendant l’absence de mes professeurs…
    ♦ Elrohir ♦
    « Complices »
    Qui eut cru que la petite elfe rebelle que j'étais allait un jour attirer l'attention des rejetons du Seigneur Elrond? Mais comme ils le disaient et le disent encore, il leur fallait une nouvelle génération de troubles fêtes. C'est comme cela que j'en étais venue à m'embarquer dans certaines de leurs aventures. Mais un jour le désir a été trop grand et je tentais à mon tour de piéger les deux frères. Peine perdue cependant car l'élève surpasse difficilement les maîtres. Cependant, je crois avoir ébranlé la fierté des jumeaux cette journée-là qui avaient failli tomber dans le piège de leur protégée, bien qu'ils ne me le montraient pas. Cet événement marqua une longue lutte pour moi afin de tenter de les piéger, évidemment en vain. Même si je perdais toujours face à eux, je préférais rester bonne perdante et en rire à gorge déployée.

    Après la disparition de mes parents, je fuyais Imladris pendant près de vingt ans. Mon errance ne changea rien à cette relation étrange. J’en eu la confirmation à la minute ou je franchissais les frontières de la cité, car Elladan et Elrohir me réservaient un accueil dans les règles de l’art.

    Même si je me suis assagie depuis que je passe le plus clair de mon temps sur la route et en compagnie des hommes, cela ne m’empêche pas de faire les quatre cents coups quand l’envie me prend pour animer un peu cette petite citée pendant l’absence de mes professeurs…




    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


_____________________________________________________________________


Humans



    ♦  ♦
    «  »
    ♦ Alenmor ♦
    «  »
    J'ai rencontré cette homme il y a quelques temps alors qu'il était en difficulté avec un groupe d'orc. Je lui ai porté secours et soigné de ses blessures. Je devais être à son goût, car il n'a pas cessé de me complimenter. J'ai un peu entrer  dans son jeu. Cependant, Alenmor a semblé être déçu après s'être rendu compte que j'étais une elfe. Ça n'a pas été plus loin entre nous et je ne m'en plains pas vraiment.
[/center]
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Avr - 18:00
Dwarves



    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.



_____________________________________________________________________


Hobbits



    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
[/center]
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Avr - 18:05
J'aimerais bien avoir un lien :)
Malheureusement, je n'ai pas d'idées car j'aime beaucoup ton personnage mais Alenmor ne porte pas les elfes dans son coeur.
Si tu veux voir ma fiche n'hésite pas, tu auras peut-être une petite idée...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Avr - 18:20
Je suis d'accord pour un lien :) Je trouve ton personnage intéressant également. Je n'ai pas vraiment d'idée non plus... Bah en fait peut-être une petite pour commencer.

Uruviel et Alenmor auraient pu se rencontrer sur la route. Alors qu'il était en mauvaise posture, l'elfe serait alors intervenu pour lui prêter main forte. Le voyant blessé, Uruviel l'aurait soigné de son mieux. Je ne sais pas totalement quel est son rapport avec les femmes guerrières, mais son orgueil de mâle aurait pu en prendre un coup. Bref, c'est en la remerciant pour son aide qu'il a réalisé qu'en fait la demoiselle était une elfe.

Il faudrait étoffer plus que ça, mais je pense que ça pourrait être un début. Dis-moi ce que tu en pense ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Avr - 20:51
bon, comme semblait le laisser croire mon message sur ta fiche, je viens te proposer un lien xD.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Avr - 20:56
Et moi je ne peux SURTOUT PAS refuser un lien à l'un des jumeaux :03: Ce serait juste la plus grosse connerie de toute ma vie!

Tu as déjà une idée ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Avr - 21:02
arrete je vais prendre la grosse tête :03:

si je comprends bien, tu fais parti du clan des "je fais les 400coups" de imladris, je pense qu'on ne peut pas laisser ca passer sans y trouver un lien entre nous. Cela est peut etre a voir avec Elro, mais je pensais, soit complices, soit, au contraire, tu tenterai de nous avoir nous, ce qui, soit dit en passant, est parfaitement im-po-ssi-ble.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Avr - 21:28
Désolée mais c'est la fan girl en moi qui s'emballe :hearrt: J'aime bien le prince blondinet, mais les jumeaux sont milles fois plus classes :03:

Ouip, J'ai la carte VIP de ce club restreint. Je suis d'accord pour ce type de lien. C'est sûr qu'il faudrait savoir si ton frangin souhaite participer. En tout cas je lance une idée.

On pourrait dire qu'ayant quelques siècles de moins que vous, vous auriez pu remarquer mon attitude rebelle quand j'étais plus jeune et vouloir m'embarquer dans quelques-unes de vos aventures (ou encore c'est moi qui vous aurait supplié). Cependant, étant un brin naïve à l'époque, il arrivait parfois que je me fasse attraper à votre place que vous l'ayez voulu ou non. Je pourrais aussi tenter de vous avoir aussi, ou bien il est arrivé une fois ou je suis arrivée à retourner l'une de vos blagues contre vous alors qu'elle était censée être destinée à un personnage important de la citée (Glorfindel, ou même Elrond?). Après, chacun aurait tenter de piéger l'autre de n'importe quelle façon.

Il faut aussi prendre en compte que j'ai été affectée par la mort de mes parents et que j'ai quitté Imladris sans prévenir avant de réapparaître comme ça vingt ans plus tard. Est-ce que le lien serait resté le même à son retour?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Avr - 22:04
personnellement, j'aime bien, je fais passer elro par la si je le croise, pour qu'il donne son avis ^^ (faudra m'expliquer comment tu peux nous pieger par contre xD c'est injouable :o (nan mais franchement, ca tue not reputation ca! :eyeroll:)

pour la suite, je pense que ca ne changerai pas réellement le lien entre nous, d'autant plus que les deux freres passent plus de temps en dehors d'imladris que dedans, surtout depuis le depart de celebrian, donc, vingt ans, ca doit pas faire enorme pour eux xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Avr - 22:18
D'accord j'attends de vos nouvelles =D
Pour ce qui est de comment je peux réussir à vous piéger, faudra trouver. Mais l'élève arrive souvent à égaler ou même parfois à surpasser le maître alors on verra ^^ Au moins pour la première fois, je connaissais le plan par coeur, alors ça aurait tourné à mon avantage.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 7 Avr - 0:45
Une complice? Idée que je trouve intéressante à exploiter ! J'y vois là de nombreuses possibilités pour faire un truc assez fun et surtout embêter un max de monde huhu ^^

Sinon, même pas en rêve t'arriverait à nous piéger miss :gagnam:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 7 Avr - 5:04
Bon eh bien je pense que tout le monde est d'accord ^^

Un dernier point à ajouter?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 11 Avr - 10:00
Alors l'idée de de base est bien ^^
Il n'a rien contre les femmes guerrières... Au contraire, il est aura pu trouver cela intéressant et aurait commencer à te courtiser, jusqu'à qu'il voit que tu es une elfe...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 11 Avr - 12:20
Je veux un lien, j'adore ton personnage, et vu que tu es une petite guérisseuse....


mais surtout...

... j'ai pu t'aider à piéger les jumeaux :yoyo:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 11 Avr - 13:25
il y croit il y croit, c'est bien, l'espoir fait vivre :angel:

sinon, je suis pas venu que pour ca xD, ce serait dommage. J'ai tenté un résumé, dis moi ce que tu en pense
Citation :
Comme nous le disions parfois, Elrohir et moi, malgré que nous passions toujours pas mal de temps dans la cité d'Imladris, nos chasses et autres expéditions, plus le fait qu'on s'y ennuie somme toute rapidement, nous font être moins présent chaque année, et je trouve que cela est laisser bien trop de tranquillité a notre entourage. Il est temps d'entrainer la nouvelle génération de casses pieds. C'est la ou Uruviel arrive sur scène, petite elfe essayant de se montrer insupportable alors que nombre d'elfes avaient a nous supporter, en gros, le niveau était élevé pour elle. Cependant, une tentative de mauvais coup a notre encontre nous avait fait réaliser qu'elle pourrait bien se mettre au niveau, pour peu que nous l'aidions un peu. Il n'y avait pas assez de Legolas lors de ses passages dans la cité, il fallait a présent que nous recrutions encore. J'ose imaginer la tête des adultes quand ils s'en sont rendu compte.
Plusieurs années disparue après que le malheur t'es frappée a ton tour, c'est avec joie que nous célébrions ton retour - et d'ailleurs, avec un risque accru de te voir nous fuir tellement nous avons été mauvais ce jour la. Après tout, une vingtaine d'années n'est que peu de choses chez les elfes, d'autant plus quand, comme nous, nous les occupons a mettre en pièce de l'orc. En gros, pour faire simple, attention les yeux, ca va faire mal.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 12 Avr - 15:46
~> Alenmor: Oui ça me plait bien! J'imagine bien la scène avec une Uruviel un peu déboussolée et qui ne sait pas quoi lui répondre... Quoi qu'elle aurait plus trouver la situation cocasse et entrer dans son jeu sans réellement être sérieuse ^^

~> Elrond: Ce serait avec plaisir mon Seigneur =D Tu as déjà une idée de lien?
Pour les jumeaux, je pense plus que c'est moi qui a pu t'aider à les coincer x) (pas totalement par contre...)

~> Elladan: Sérieusement j'aime beaucoup! Et j'aimerais bien savoir ce qui s'est passé le jour de mon retour pour que tu en viennes à penser que j'allais voir fuir encore plus ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 12 Avr - 15:49
Parfait, on part donc sur cela :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 12 Avr - 17:05
Ça marche alors! Aurais-tu encore autre chose à ajouter ou un point à clarifier?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 12 Avr - 17:49
Pas vraiment. Du coup, ce n'est pas vraiment un lien négatif? Quels seraient leurs relations par la suite ^?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 12 Avr - 18:46
Non je ne vois pas cela comme un lien négatif en ce qui concerne Uruviel, quoi que cela dépende de la manière dont il l'a courtisé (de simples compliments?).

Aussi, il faudrait réfléchir sur comment Alenmor l'a pris quand il s'est apperçu que cette jeune fille était en réalité une elfe. A-t-il été déçu? Surpris? Frustré? Ça pourrait peut-être nous aider à déterminer leur relation par la suite.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 12 Avr - 18:55
Oui de simple compliments ^^

Je pense qu'il aurait été déçu de savoir qu'elle est une elfe.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 23 Avr - 4:52
Alors pas un lien négatif, plutôt neutre...
Et que voudrais-tu qu'il se passe par la suite entre eux? Ils font un bout de chemin ensemble? Se disputent un peu? Parce que là franchement j’essaie de penser à un truc, mais je n'ai pas beaucoup d'idées...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Mai - 20:36
Coucou,

J’aimerai avoir un lien avec ton personnage si tu le veux bien entendu.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Mai - 17:24
Avec plaisir miss :)
Tu as déjà une idée?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Uruviel ~> Adventures of the wandering healer
» PALLANDO Ҩ Wandering Wolf
» Uruviel d'Imladris
» Absence d'Uruviel
» CIRYANDIL ➺ wandering about on Middle Earth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: