Aller à la page : 1, 2 |
|
|
|
| Lun 27 Mai - 22:27 Je n'ai pas vraiment d’idée en faite. Penses tu qu'elles auraient pu se rencontrer à Fondcombe? En sachant qu'Idril a passé toute son enfance là bas avant de décider de partir et de voyager. | |
| |
|
|
|
| Mer 19 Juin - 2:05 Oh pardon pardon Idril! Je t'avais complètement oublié! Honte à moi >.< Oui on peut partir de là :) Je verrais bien un lien positif entre les deux femmes elfes, les deux étant avides d'aventure et de découvertes. On pourrait partir de là? | |
| |
|
|
|
| Jeu 20 Juin - 21:59 Pas de souci Oui ça pourrait être sympathique, elles pourraient avoir la même le même gout à la liberté, et elles parleraient sans relâche de leur voyage à venir, rêveuse et aventurière dans l'âme. | |
| |
|
|
|
| Ven 21 Juin - 14:30 Oui :) Et elles auraient peut-être pu en faire quelques-uns ensemble? Uruviel aurait pu aussi convaincre Idril de rester quelques temps avec elle parmi les hommes, un peuple qu'elle considère maintenant presque comme le sien. | |
| |
|
|
|
| Sam 22 Juin - 14:58 Oui ça me plait tout à fait. Hate de faire cela en RP quand tu le pourras. | |
| |
|
|
|
| Sam 22 Juin - 15:23 C'est bon alors je t'ajoutes bientôt Et si tu veux qu'on se fasse un petit rp bientôt je ne serais pas contre. | |
| |
|
|
|
| Sam 22 Juin - 15:27 Quand tu le voudras, je suis tout à fais disponible par contre je te laisserai le commencer. | |
| |
|
|
|
| Sam 22 Juin - 15:37 D'accord je t'enverrai un mp à ce moment-là | |
| |
|
|
|
| Ven 2 Aoû - 15:04 Tu as de la place pour moi ? Si tu as vécu à Fondcombe avec les grumeaux, alors on a déjà du se croiser, non ? | |
| |
|
|
|
| | |
| |