-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

I'm looking for someone to share in an adventure. - Gandalf the Grey

 ::  :: Prêt à partir à l'aventure ! :: Compagnons de routes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gandalf
vous salue
Gandalf
Gandalf
vous salue
× Messages : 23
× Inscrit le : 06/10/2017
× Dime : 244
Mar 10 Oct - 22:30
Fiche de liens

UC.
Gandalf
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
vous salue
Gandalf
Gandalf
vous salue
× Messages : 23
× Inscrit le : 06/10/2017
× Dime : 244
Mar 10 Oct - 22:31
Ladies, first
Gandalf
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
vous salue
Gandalf
Gandalf
vous salue
× Messages : 23
× Inscrit le : 06/10/2017
× Dime : 244
Mar 10 Oct - 22:31
Then, boys
Gandalf
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
vous salue
Gandalf
Gandalf
vous salue
× Messages : 23
× Inscrit le : 06/10/2017
× Dime : 244
Mar 10 Oct - 22:31
Your turn, fools !!
Gandalf
Revenir en haut Aller en bas
Bilbon Sacquet
vous salue
Bilbon Sacquet
Bilbon Sacquet
vous salue
× Messages : 132
× Inscrit le : 23/09/2017
× Dime : 1129
× Localisation : Cul-De-Sac
Mer 11 Oct - 2:43
:embarrassed: :hearrt:
Bilbon Sacquet
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
vous salue
Gandalf
Gandalf
vous salue
× Messages : 23
× Inscrit le : 06/10/2017
× Dime : 244
Mer 11 Oct - 11:28
Mon cher Bilbon, c'est avec PLAISIR que je me lie à vous !! :D

On reprend le lien des livres/films of course ? xDD
Gandalf
Revenir en haut Aller en bas
Bilbon Sacquet
vous salue
Bilbon Sacquet
Bilbon Sacquet
vous salue
× Messages : 132
× Inscrit le : 23/09/2017
× Dime : 1129
× Localisation : Cul-De-Sac
Mer 11 Oct - 16:16
JE pense que je l'ai repris comme ça, le magicien qui passai avec ses feux d'artifices et le petit hobbit qui s'en souvient à moitié mdr
J'en parle beaucoup dans le RP avec Thorin, comme tu n'étais pas inscrit je t'ai PNJé :fire:
https://hobbitrpg.forumactif.org/t2642-life-is-either-a-great-adventure-or-nothing-thotho-bibi ← Par ici si tu veux y participer 🅰
Bilbon Sacquet
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
vous salue
Elladan
Elladan
vous salue
× Messages : 62
× Inscrit le : 23/09/2017
× Dime : 2088
Mer 11 Oct - 18:13
mon tour :D
je vais avouer ne pas avoir regardé le sda ou le hobbit 1 (pas vu les deux autres, ou si peu du 2 xD ) depuis trèèèès long, et on ne parle même pas de ma dernière lecture du livre xD donc arrête moi si je fais erreur, mais Mithrandir est connu à Imladris non? J'me dit que Elladan a du le croiser plusieurs fois la bas avant qu'il n'évite la cité comme la peste.

De plus, l'elfe est en comté actuellement, après être passé par Bree (n'étant pas une Tolkienophile avertie, j'avoue ne "bien connaître" que les régions que j'ai si débloquer dans le jeu en ligne, et ça va donc de l'Ered Luin à Imladris ^^ donc j'ai préféré le caser là où je suis capable de causer de la couleur du ciel et des oiseaux qui chantent xD ), et j'avais vu avec Messire Sacquet si dessus présent que je vois bien Elladan avoir eu vent de leur aventure (peut-être par toi? ou alors il avait encore les oreilles qui trainaient, your choice), et aurait décidé de vous "libérer le terrain" par devant, débarrasser un peu les orcs sur votre route... en ayant juste pas pensé au fait que c'est plutôt derrière que ça vous tombe dessus...
De toute façon, il ne se montrera pas aux nains, veut pas s'en mettre autant à dos, il a plus de chances de survie face a une centaine d'orcs xD, pas plus qu'à Bilbo (bien qu'il puisse deviner une présence dans le coin peut-être ^^ ), mais il pourrait jouer les éclaireurs et passer discrètement te "faire son rapport" quand t'es tout seul ^^ . j'me demande si voir la tête de Lindir face à une floppée de nains transformant un diner elfique en foire naine le ferait venir à Imladris pour la première fois en dix ans...

Bref, toi qui voit si l'idée te dis ^^ j'refuse de m'imposer dans la troupe de Thorin, disons le clairement, il suit le même chemin mais ça s'arrête là ^^ il déboulera pas chez ces maudits gobelins pour vous en tirer, aura t'être même pas vu que vous y êtes ^^ (trouvera t'être juste bizarre que vous soyez si longs à traverser la montagne... ), mais quitte à ce que je le laisse massacrer les orcs pour satisfaire ses envies de meurtres d'orcs, autant qu'il le fasse utilement xD
et là je suis en train d'imaginer la tête de Thorin si il tombe sur une flèche elfique oubliée dans une carcasse d'orc... xD
Elladan
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
vous salue
Gandalf
Gandalf
vous salue
× Messages : 23
× Inscrit le : 06/10/2017
× Dime : 244
Mer 11 Oct - 22:37
Parfait M. Sacquet !! ^^ Et merci pour le lien, je vais lire ça demain et vous rejoindre du coup !! ;)

Elladan *baisse la tête* Bien sûr que ce cher Gandalf est connu à Imladris. Et comme tu le mentionnes, il est connu par les Elfes en tant que Mithrandir et est un très bon ami d'Elrond, ton père si je m'abuses :D J'aime beaucoup ton idée et je trouve ça parfait sachant que Gandalf a plus ou moins planifié dans son coin le chemin à suivre jusqu'à la Montagne Solitaire. Donc oui, cela me semble possible qu'il est missionné Elladan entre Bree et Imladris. après, bien sûr, rien n'est devinable, et quelques orcs auraient pu passer à la trappe tout comme certains gobelins mais aussi des trolls :hihi: Donc je suis totalement partant pour ton idée !! :03:
Gandalf
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
vous salue
Elladan
Elladan
vous salue
× Messages : 62
× Inscrit le : 23/09/2017
× Dime : 2088
Jeu 12 Oct - 18:07
ah c'est vrai qu'il y avait ces trois maudits trolls... :think: bien dommage que j'ai pris trop d'avance ce jour là... j'me serai bien fait une cible d'une tête de troll...

nickel alors ;) j'essayerai de noter ça dans un coin sur la fiche de liens que je dois remplir depuis le tout début xD
Elladan
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
vous salue
Gandalf
Gandalf
vous salue
× Messages : 23
× Inscrit le : 06/10/2017
× Dime : 244
Jeu 12 Oct - 20:56
Pareillement !! ;)
Gandalf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I am Gandalf, and Gandalf means me. - Gandalf the Grey
» Gandalf
» War is upon you • Gandalf
» Gandalf le Gris
» Gandalf - Vous, ne passerez, pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Prêt à partir à l'aventure ! :: Compagnons de routes-
Sauter vers: