Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Gandalf - Vous, ne passerez, pas !

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 23 Déc - 2:59

Gandalf - Vous, ne passerez, pas ! 1387763884-sans-titre-1
Gandalf - Vous, ne passerez, pas ! 1387763011-gandalfvava2
Identité

Nom & Prénom: Gandalf le Gris - Olorin - Mithrandir
Race: Maia
Âge: Inconnu
Métier: Mage - Ordre des Istari - Membre du Conseil Blanc
Spécialité: Magie

Liens recherchés

-> Des Mages
-> Des Elfes
-> Des Nains
-> Des Hommes
-> Des Hobbits
-> De tout !

Gandalf - Vous, ne passerez, pas ! Mes_li10
Radagast Le Brun
Description du lien
Amitié forte Radagast est l'un des cinq Istaris envoyés par les Valars pour combattre le mal sévissant en Terre du Milieu représenté par l'ignoble Sauron. Gandalf a toujours apprécié le vieux fou amoureux de la nature pour sa simplicité, son grand cœur et son rapport étroit à la nature. Les deux mages ont ainsi une relation privilégié et Gandalf voit en Radagast un très grand mage que Saroumane ne sait pas considérer à sa juste valeur.

Pallando
Description du lien
Rencontre 1: Liens du rp - Description

Elrohir
Description du lien
Bienveillance Comme beaucoup de jeune personne d'un âge relativement peu avancé, Elrohir est un elfe particulièrement adepte des mauvais coups. Non pas méchants, mais farceurs, voire parfois insouciants. Gandalf voit en lui un grand elfe en devenir, encore trop jeune pour comprendre le poids du monde et ce que ce dernier attend de lui. Il est parfois dur avec lui, mais n'agit que par bienveillance envers le garçon qu'il affectionne sans aucun doute.

Image du lien
Nom Prénom
Description du lien
Rencontre 1: Liens du rp - Description

Crédits CSS : Never-Utopia

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 23 Déc - 3:10
Mithrandir <3 <3 <3
moi ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 23 Déc - 13:21
AH! Le chenapan !

Bien entendu :D une idée ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 23 Déc - 17:33
Moi il en va de soit (a) ! *touriste* je suis sur que le grand Gandalf le gris peut me trouver un super linquituedesponysborgnes
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 23 Déc - 18:09
Mon Pallandooooooo ♥
Of course ! Un lien positif, déjà, une espèce d'amitié longtemps conservée mais qui, avec la longue période d'absence des Bleus, s'est légèrement éteinte et doit être ravivée ? Avec de toute façon, un grand respect de la part de Gandalf ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 23 Déc - 18:31
ça me va :3 a voir dans un rp d retrouvaille si ils viennent a se retrouver évidement .w. *prend note*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 23 Déc - 21:48
oh bah, le grand et farceur magicien ne peut qu'avoir de la bienveillance pour l'un des maléfiques et malicieux grumeaux, non ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 1 Jan - 13:40
(Désolé du temps de réponse ridicule --' )

Oui, c'est vrai qu'il aurait du mal à ne pas aimer ce genre de petit farceur ;)

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 1 Jan - 18:52
Gandalf ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 1 Jan - 19:45
+1 :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 1 Jan - 21:36
Radada : c'est fait mon choupinou ♥

Arafas : no probleeeeeeeem ! tu avais pour la description du lien ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 1 Jan - 23:08
Tu as une idée de comment on peut tourner notre lien ?
( Et celui avec Galadriel ? )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 1 Jan - 23:36
gandalf!
mais comment j'ai pu ne pas passer sur ce topic? ouais, en l'ayant pas vu ca aide, c'est sur
hum...alors, mon idée première est qu'un certain nombre de tes fusées a du disparaitre de ton chariot quand j'étais (ou nous étions, elro'?) dans les parages. Après, si t'as une idée, suis preneur :eyeroll:
*viendra un jour sur uen fiche de liens sans être touriste...*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 1 Jan - 23:59
présent pour piquer les feux d'artifice du vieux crouton.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 2 Jan - 1:25
Alooors, j'avais pensé à ça de Gandalf à Elrohir tu me dis si ça colle :

Comme beaucoup de jeune personne, Elrohir est un elfe particulièrement adepte des mauvais coups. Non pas méchants, mais farceurs, voire parfois insouciants. Comme voler les feux d'artifices du mage. Gandalf voit en lui un grand elfe en devenir, encore trop jeune pour comprendre le poids du monde et ce que ce dernier attend de lui. Il est parfois dur avec lui, mais n'agit que par bienveillance envers le garçon qu'il affectionne sans aucun doute.

Avec évidemment une évolution à faire en rp je pense :)

Pour Galadriel là... PLUS CHAUD à écrire !

Je pense que du côté de Gandalf il y a un immense respect, une espèce de fascination de la puissance de Galadriel, et une certaine confiance. Il l'apprécie autant qu'Elrond en qui il a une confiance déjà bien grande. Et puis, Gandalf passe énormément de temps en Lorien, cc'est pas pour rien.

Donc de mon côté ça donnerait quelque chose comme ça :

Galadriel, gardienne de Nenya et de la Lothlórien où elle règne avec son mari, est une grande amie de Gandalf. Le vieux mage, en plus d'éprouver un profond respect pour la personne qu'elle représente, a une certaine confiance en elle qui le pousse à lui demander conseil bien souvent. Elle a tenu, ainsi qu'Elrond, a voir Gandalf diriger le Conseil Blanc, chose que le mage n'a pas pu assumer. Il en reste néanmoins une certaine fascination de cette Elfe hors du commun, puissante et belle, donnant lieu à une amitié pour le moins magique.

Dis moi tout ce qu'il faut changer ! :)

AH BIGRE je t'avais pas vu Ell' ! BON ! Alors je rajoute le vol de feux d'artifices ! Nous dirons qu'ils se sont rencontrés comme ça ? :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 2 Jan - 1:36
la rencontre je saurais pas dire ^^
après par la suite, j'vois bien la scene de la comté située a imladris, avec gamin ella faisant lever les yeux aux ciels a elrond d'être le premier a voir arriver gandalf a chaque fois qu'il débarque ^^
après, faut pas oublier qu'en plus d'être des gaffeurs nés, on est quand meme des guerriers plutot doués dans leur art, sans se vanter. Nous indiquer un nid de gobelin ou nous demander un coup de main pour vider le sentier avant que tes nains ne passent ca se pourrait?  :03: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 2 Jan - 1:44
ça me va pour les deux :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 2 Jan - 11:28
Donc je résumeeee !

Bienveillance pour les deux + nombreuses gaffes des joyeux lurons dont le vol de feux d'artifices + confiance quant aux compétences guerrières ? JOLI MÉLANGE ! moi j'aime bien !

Et je pense que dégager un sentier avant le passage des nains serait tout à fait possible  :15: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 2 Jan - 14:21
parfait <3
Dès que j'ai le courage de mettre ma fiche à jour, je te rajoute :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 2 Jan - 17:27
Ca manque un peu d'hommes dans tes liens ! :P Même si j'suis un homme un peu particulier vu que je vis bien plus longtemps que les normaux xD

Tu aurais une idée de lien ou on creuse ensemble ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Jan - 13:47
Mieux vaudrait qu'on creuse ensemble non ? Je t'envoie un MP :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Jan - 18:54
par contre, suis carrément pas doué pour les résumés de liens...ca t'embete de le rédiger le premier que je parte pas dans les chous avec le mien?  :03: 
*se sent pas dans l'ombre de son frère, c'pas vrai*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 8 Jan - 11:57
Ma perso est la fille de Pallando x) alors je need un lien tonton *PAN* genre très protecteur et puis Azalyra (appelée Luthien chez les Maya) et Pallando n'ont pas vraiment une entente père/fille ... disons qu'entre Luthien et Gandalf, ils pourraient avoir une très bonne entente ? Elle pourrait avoir un respect de fifou pour lui et le vénérer *.* il aurait pu lui apprendre des petits tours et elle serait sa petite mage préféré, car en fait, elle est beaucoup plus petite que les mages en général, mais un chouillat plus grande que les Nains x) qui sont la première race qu'elle a rencontré sur la TDM
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Jan - 11:59
Mithrandir, mellon in !

Un lien s'impose, n'est-ce pas ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Gandalf le Gris
» Lost in Middle Earth - Gandalf
» Tiens! Vous aussi vous avez raté le bateau!
» War is upon you • Gandalf
» Gandalf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: