Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aodhán ✘ If you had a chance to change your fate, would you?

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 1 Fév - 19:52

AODHAN DELWYN
❝we are all looking for our destiny, we are fighting for change. some do not find it, others have the chance to be guided to it. ❞

NOM ; Delwyn PRÉNOM(S) ;Aodhán, fils de Mareoth RACE;Je suis un homme parmi les Hommes ÂGE ; Vingt huit année d'existence Date & Lieu de Naissance ;Un premier Decembre de l'an 2912 , dans la cité de Minas Tirith PROFESSION/RANG ; Pour vous mettre dans la confidence je fais parti des Hommes de l'Ombre du Gondor, mais c'est en temps que cartographe que je parcours la Terre du Milieu
AVATAR ; Sans doute Jake Gyllenhaal CRÉDITS ; écrire ici, de la bannière/gif, des icons
PERSONNAGE ; InventéGROUPE; Homme POUVOIR/SPÉCIALITÉ ;Mes dagues sont mes bras, leur prolongement naturel. L'arc est mon ami car il est discret. L'agilité est un atout indéniable tout comme la discrétion . Ce dont je suis fier ? De ma mémoire absolue ( voir histoire). J'oubliais mon poignard fétiche, discret et efficace.
RACONTE-NOUS TOUT

❝ freedom, only imperishable value of history ❞
« - Quand je serais grand je serais un dresseur de dragon !
- pfff, arête de dire des âneries ce n'est pas possible ca ptit frère.
- Alors je serais un magicien riche et puissant !
- Tu le fais exprès ou quoi ? Tu ne pourras jamais être tout ça ! C'est Père qui décidera... »

Oh mon cher frère que tu te trompais a l'époque en disant cela. La preuve en est, aujourd'hui je suis celui que je veux être. Un jour simple voyageur, tantôt tavernier ou écuyer. A présent moi seul décide qui je suis vraiment. Moi, Aodhán, fils de Mareoth, je peux devenir qui je veux pour cacher ma véritable identité, pour me faire oublier et avancer.
Elle est bien loin l'époque où, jeunes et insouciants, nous parcourrions les ruelles de la cité de Minas Tirith, inventant des histoires de pirates et de voleurs. Derrière nous le temps où tu me trouvais poltron et chétif. Regarde moi aujourd'hui, encore un gamin aux yeux des autres, mais un gamin avec du sang sur les mains. J'aimerais revenir en arrière, ne pas avoir rencontré certaines personnes, ces gens qui ont contribué à faire de moi l'Homme que je suis aujourd'hui. Te souviens-tu, mon frère ? Te rappelles-tu de notre enfance ? Moi je m'en souviens, comme je me souviens de tout le reste. De la fois où en voulant sauter d'un toit à l'autre, je me suis tout bonnement loupé et retrouvé accroché à la fenêtre d'une vielle dame. Et toi, sur le toit, plié en deux de rire. Le soir nous avions moins ri lorsque Père a su cela.. Que disait'il déjà ? « Jeunes ou pas vous êtes de Sang Noble ! Oubliez vos enfantillages et comportez vous donc comme des adultes de votre rang ! » Père. Un des grands noms de la Cité de Minas Tirith, connu pour sa richesse et son mauvais caractère. Que je le craignais à l'époque. Lui et sa lanière de cuir, de sa manie de nous tordre les poignets en nous regardant dans les yeux, stoïque , lorsqu'il nous prenait à faire une bêtise. Ce regard, froid et sombre, jamais il ne s'effacera de ma mémoire.Cette mémoire je la hais et la chérie. Depuis mon plus jeune âge on me gratifiait du don de Mémoire Absolue, que c'était un don précieux et j'en passe. Malédiction à mes yeux. Le Mestre et ses exercices pour voir mes capacités de mémorisation, qu'ils aillent au Diable ! Toi, Mina, et tous les autres, vous ne pouvez imagines ce que c'est. Le soir je les entends encore supplier et pleurer, je revois leurs larmes et leurs regards. Des cauchemars sans arrêts. Se souvenir encore et encore.
C'est sans doute cette capacité qui à attiré l'attention des Hommes de L'Ombre. Tu étais bien meilleur que moi dans le maniement des armes, mais j'avais ce truc en plus.J'avoue franchement qu'aujourd'hui encore je me demande ce qu'il m'a pris lorsque j'ai accepté d'être formé pour rejoindre leur Ordre. A douze ans , il est vrai que je rêvais d'aventure , loin de la cage d'or de la Cité, et leurs avances étaient alléchantes pour un chien fou comme moi. En quittant Minas Tirith, je laissa derrière moi le jeune Aodhán que je fus, celui qui traînais toujours dans tes pattes, qui voulais faire tout ce que tu fessais et qui, d'ailleurs, s'est souvent fait punir par Père pour des bêtises que tu avais faits toi...Ce fut dans une vallée du Gondor que l'on m'instruit. Techniques de combat, de traques, d'assassinats. Pour moi ce n'était qu'un jeu les premiers temps, jusqu'à ce qu'Il arrive. Lui, c'était Le maitre d'Arme. Celui qui ne te fait pas combattre avec une lame émoussé mais qui t'enferme dans une pièce avec un autre et qui donne pour consigne « le premier à terre aura droit au fouet ». J'y ai goûté au fouet, plusieurs fois jusqu'à ce que je comprenne que ce n'était plus un jeu. Il ne resta pas très longtemps parmi nous ,mais sa venue changea les mentalités des rares qui étaient avec moi. Ce lieu devint ma maison jusqu'à mes dix-huit ans, jour de ma première mission.
De retour à Minas Tirith pour faire ma besogne, je te retrouva mon frère. Marié à celle que tu aimais déjà lorsque nous étions enfants : Minalisa . C'est pour fêter ton mariage que nous sommes allés dans une taverne et maison de plaisir, je crois que ce jour-là j'ai dû boire plus que je ne le devais ,car je me suis réveillé le lendemain dans le lit d'une inconnue avec une balafre sur le visage. J'en garde encore la cicatrice. Et puis il semblerait que des choses se sont faites dans mon dos durant mon abscence...Si ton mariage c'est fait par amour, il semblerait que le miens soit politique. . J'ignore pourquoi il organise celà, il sait que je me suis engagé dans les Hommes de l'Ombre, alors pourquoi un mariage ? Qui est ma promise , a quoi elle ressemble ? Aucunes idées et je ne veux pas le savoir ! Du moins jusqu'a ce que je la rencontre a un banquet organisé par Père. J'avoue que la demoiselle est des plus charmantes mais me voir enchaîner ainsi,tres peu pour moi. Cette idée de mariage m'a fait fuir c'est vrais et dans les jours qui ont suivie je regagna la vallée où l'on me désigna une autre tâche. Je ne peux en dire plus car pour l'instant je n'ai pas pu exécuter cette personne, trop bien encadré, trop entouré pour être atteinte facilement.Aujourd'hui j'ai vingt huit ans, et une liste de noms rayé déjà conséquentes. Il ne m'en reste qu'un que j'atteindrais un jour, coute que coute. Je parcours la Terre du Milieu, pour effectuer des missions envoyées par corbeaux, me fessant passé pour celui que je veux. Dans les Montagnes Bleues où j'ai connu le Peuple Nain, c'est comme apprentis forgerons que l'on me connait. J'aime le peuple Nain, ils sont vaillants et leur histoire me touche. Si le Gondor est ma Terre Natale, la Montagne Bleue est celle de mon Coeur. Je ne connais que très peu d'elfes et malheureusement il est bien difficile de leur mentir. Mais ils savent garder un secret et même si la réputation de l'Ordre nous précède souvent, rares sont ceux qui en connaissent les membres. Parmi les Hommes je ne suis qu'un simple cartographe qui arpente le monde, rien de bien méchant à leurs yeux qu'un gamin sur son cheval noir. Pour les autres, Mages et Hobbits , je n'ai pas la chance d'en rencontrer pour le moment ,mais je dévore les rares livres qui les évoquent. La Terre du Milieu est pour moi un grand terrain de jeu. Moi, Aodhán, fils de Mareoth, je suis maître de ma vie, gamin avec du sang sur les mains...


QUI SUIS-JE VRAIMENT ?

❝ ...le grand méchant loup. ❞

Petit poney, petit poney...Ne va pas dans la foret petit poney...Oups pardon xD Je suis Liùsaidh aussi et ce compte va surement être squatter par ma meilleure amie aussi frappée que moi :13:
code du règlement ;
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Ven 1 Fév - 20:09
oh oui Jake :12:
Bonne chance pour ta fiche :01:
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 1 Fév - 20:15
Rebienvenue parmi nous! :06:

Moi je sens que tu vas en faire des heureux :03: , en plus un homme chez les hommes depuis le temps qu'on en voulait :13: :13: . Sur ceux tu auras droit à des fraises par milliers si tu remets le code. :12: :12:

Bonne chance pour cette nouvelle fiche que tu partage et que tu vas jouer avec ton ami. :bigrin: :embarrassed: J'aime déjà ce que vous avez écrit j'ai hâte de connaître la suite. :24:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 1 Fév - 21:23
:15: Les filles je me meurs! Ce qui expliquera peut être que je poste au boulot depuis mon portable!
Liú dit à ton amie que je l'attend avec impatience...Si elle n'a pas peur que j'enferme son avatar dans mon placard(promis il y trouvera tout plein de copains pour lui tenir compagnie)!
:06:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 1 Fév - 23:12
    Naaaaaan meurt paaaaaas :17:

    Elle le verra ne t’inquiète pas :) Et faut que tu résiste là sinon tu vas pas pouvoir obtenir Kili ! Faudra choisir :gagnam:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 1 Fév - 23:54
:03: Indira et son petit coeur d'artichaut. Moi je voudrais bien aimer tout le monde...
Aaah mais il faut que je résiste!
:17:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Fév - 0:31
Bienvenue au magniifiique :03: :03:
Y a pas à dire il aura un succès fou :P :hearrt:
Ze veut un lien obligé ! :14:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Fév - 6:55
Re à toi ^^

Jake est un très bon choix :06:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Fév - 10:58
Wayaaaaaaa mon coeur s'emballe ! :06:
Re bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Fév - 12:42
Maouuu :03: bienvenue à toi *w* :15:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Fév - 12:46
Re bienvenue !!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Fév - 14:14
Héhé ! Rebienvenue et surtout bienvenue au club des DC. :12: :12:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Fév - 16:28
    Merciiii les filles :15:

    Il y aura des Liens et des Haribo pour tout le monde :13: :13: :13:

    Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Fév - 18:38
félicitation, tu es validé(e)

Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE et créer ton sujet pour tes RPs ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet METIER est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir vérifier si votre nom se trouve sur cette liste, ça aide le staff, si, si, je te l'assure :smug:

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ? Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.

Et pour finir : BON RPG ♥️

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Fév - 12:57
    Je suis mal polie j'ai même pas dis merci --


    Donc : MERCIIIIIIIIIIIIIII :eager: :15: :13: :17: :meow:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aodhán ✘ Because there is no story without adventures
» And that road never seems to end ▬ Aodhán
» Cyrïelle ▬ Our fate is in your hands
» Eodia → I am not an adventurer by choice but by fate.
» Halte-là ! [Aedis & Aodhán]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: