-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Tu m'as manqué, tu sais ? [Elladan]

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Archives Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 27 Nov - 15:04
Elladan ∞ Elinà
Tu m'as manqué, tu sais?
Oui, je sais que ce que je lui demande est totalement égoïste. Je sais bien que c'est loin d'être moral que de refuser de m'inquiéter pour elle tout en la forçant à s'inquiéter pour moi. Parce que voilà, elle s'inquiètera, chaque fois qu'elle me saura ailleurs qu'entre les murs de notre cité, mais je sais parfaitement que je ne peut pas lui promettre d'y rester, mon âme vagabonde et mon cœur vengeur me conduisant chaque fois que je reviens ici davantage sur la route, toujours plus tôt, toujours plus loin. Que je le veuilles ou non, je crains que même malgré la présence de Elinà, revenir dans cette cité restera toujours pour moi un cauchemar sans fin, hanté de fantômes de mon passé dont je préfèrerai nier l'existence.
Et pourtant, je voudrais croire être capable de changer mon destin grâce à elle, pour elle. Cependant, ma voie me semble toute tracée, et ma lâcheté me conduit à préférer la voie droite et claire, même peuplée d'orcs, à la voie tortueuse et incertaine qu'elle m'offre. Oui je l'aime, et oui, je l'épouserais, comme je le lui ai promis, mais je doute que même armée des chaines les plus solides, elle puisse savoir me garder longtemps entre ces murs.

Mes yeux sombres ne quittent pas les siens alors qu'elle laisse l'incertitude s'envoler, et je lui souris doucement en baissant légèrement le regard, songeur, quand elle me dit qu'elle a largement eu le temps d'apprendre à connaitre mes défauts. M'a-t-elle déjà vraiment supporté 24/24h sur une longue période? Je pense qu'elle sera finalement la première à me mettre sur mon cheval quand elle en aura assez de moi. Cette pensée me tire un sourire amusé que j'arrive à dissimuler quand elle se rapproche de moi, sa main de nouveau sur sa joue, avant de m'embrasser. Il n'y a pas à dire, ses baisers, je pourrais m'y perdre sans arrière pensée. La suite de ses paroles, lorsqu'elle se retire finalement, me laisse d'ailleurs à penser qu'elle l'a quelque peu remarqué, et je me contente en réponse de poser ma joue contre la sienne, fermant les yeux avant de lui répondre à voix basse.

"Je saurai être patient. Mais si l'hiver s'éternise encore longtemps, j'irai déloger moi-même ce maudit mage de sa cachette pour qu'il nous en débarrasse une bonne fois pour toutes ... même si je dois mettre les bottes dans la neige pour ça."

code by Silver Lungs
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 28 Nov - 1:43
Des baisers. Des baisers qui pourraient être la dernière chose que je ferais sur cette Terre. La joue brûlante d’Elladan contre la mienne. Je ferme les yeux, tant sa voix me donne des frissons. Et puis, au bout d’un moment, je tourne la tête, je m’éloigne de lui. Parce que… Parce que je ne peux pas rester comme ça, à genoux sur le canapé, jusqu’à la fin des temps.

- Oh ? Toi, aller dans la neige ? Vraiment. Je croyais qu’il faisait trop froid. Trop humide. Et puis trop froid aussi. Et surtout trop humide.

Je le taquine. Je le taquine parce que c’est comme ça que je l’aime. Je crois qu’au fond de moi, j’ai envie qu’il s’énerve. Que j’ai envie qu’il râle. Parce que je ne suis pas tout à fait certaine de ce qu’il dit là. Au fond, est ce qu’il en a marre de la neige, ou bien est ce que cette promesse que nous nous sommes faites, de nous marier au printemps venu lui fait tant hâte que moi. Mon sourire monte cependant à mes lèvres, et je m’avance à nouveau, mes bras autour de son cou, mes lèvres glissant sur les siennes pour les lui voler. Pour les unir. Dans mon cœur, je n’ai pas besoin d’être mariée avec Elladan pour savoir que c’est lui l’unique homme de ma vie. L’unique elfe de ma vie. Jamais Elrohir, qui est pourtant la copie conforme d’Elladan ne pourrait le remplacer à mes yeux. Mes lèvres finissent par s’éloigner des siennes et mon regard se plonge dans le sien.

- Laisse moi au moins le temps de préparer ma robe, avant d’aller lui botter le train. Parce que, je veux être la plus magnifique des elfes pour toi.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 28 Nov - 16:17
Elladan ∞ Elinà
Tu m'as manqué, tu sais?
"Et trop blanc, ça fait mal aux yeux."

Oui, elle se moque de moi, totalement, mais je ne pouvais pas retenir le commentaire. J'ai jamais dit être adulte dans ma tête, et l'air juvénile avec lequel je lui répond en est une bonne preuve. Et oui, 2800ans et 200 à peine dans la tête, on a du mal à croire que ça puisse aller loin.

"Trop humide, trop froid, et trop blanc ... et trop dangereux pour mon cheval. T'as vu l'état dans lequel il en est revenu? C'est truffé de congères dans lesquelles se casser une jambe."

Je la laisse s'avancer vers moi et passer ses bras autour de mon cou avant de m'embrasser de nouveau, me demandant sérieusement comment j'ai pu me débrouiller pour passer à coté de ça, et d'elle, durant les deux millénaires depuis lesquels nous nous connaissons. J'en sais rien, et je me sens vraiment idiot aujourd'hui, m'enfin, on ne reviendra pas dans le passé, alors autant le mettre de coté et voir ce que peux donner l'avenir.

"Je te fais confiance pour être la plus belle. Tu l'es déjà au naturel, alors, avec une robe comme tu sais les faire ... je n'ai aucun doute à avoir! "

Je vole ses lèvres une seconde avant de prendre sa main dans la mienne pour la relever du canapé, prenant un air amusé.

"Bon, maintenant que c'est décidé, qu'est-ce qu'on ferait bien toi et moi? On va sentir le renfermé à ne pas bouger!"




code by Silver Lungs
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 29 Nov - 0:06

- Non, je ne l’ai pas vu, puisque tu es rentré ici bien avant moi, et qu’Aranwë a largement eu le temps de s’en remettre le temps que Nizard me ramène depuis la Lorien.

Je lève les yeux au ciel. Et puis… Et puis je l’embrasse. Une seconde, une minute, une année. Qui sait combien de temps ce genre de baiser peut durer ? J’ai l’impression que c’est éternel. J’ai l’impression de me perdre dans ces baisers, sous la douceur de ses lèvres, dans ces bras qui se glissent sur ma taille. Et puis, je lui demande d’attendre un peu, avant de partir tout seul pour défaire le mage bleu. D’attendre que j’ai une jolie robe pour le jour de mon mariage. Et ce à quoi il me répond… Quelque chose qui fait retentir mon rire clair dans la pièce.

- Je ne sais pas coudre. Ce sont mes servantes qui me font ces robes que tu adore.

Un autre baiser. Un autre moment volé. Je ferme les yeux, et je finis par les rouvrir. Au bout d’un trop court moment. Un sourire sur mes lèvres, je fronce les sourcils, et je me redresse. Mes cheveux sont secs, maintenant. Mes vêtements d’hivers… Ho, je dois en avoir d’autres. J’attrape la main de mon fiancé… Oh que c’est étrange de dire ça ! et je recule un peu pour le faire se lever.

- Une bataille de boules de neige !

Je vois bien sur son visage qu’il n’a pas réellement envie de tout ça. Parce que la neige… C’est froid. Ca mouille. Ca fait mal aux yeux. Mais, moi je secoue lentement la tête de droite à gauche.

- Allez. Oublie un peu que tu es un adulte. Faisons…. Comme lorsqu’on avait cinquante ans. Oublions le monde. Oubliions les responsabilités. Je veux juste… m’amuser. Te lancer de la neige au visage. Construire un igloo. Des bonhommes de neiges. T’embrasser sous les flocons. Comme s’il n’y avait que nous deux au monde. Tu ne peux pas dire non !

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Déc - 12:22
Elladan ∞ Elinà
Tu m'as manqué, tu sais?
Je retiens le commentaire sur le fait que malgré que l'étalon aille mieux qu'à son arrivée, il est encore loin d'avoir récupérer l'ensemble de ses forces. C'est un emmerdeur professionnel qui recommence à me forcer les clôtures et ouvrir son box pour en sortir, ce qui est somme toute plus qu'un signe qu'il va mieux vu que les premiers jours, j'arrivais à peine à le forcer à se lever.

"Tu casse un mythe là. Je pensais que tu les faisais toi-même! Bon, passons, ça n'enlève rien au fait que tu sois magnifique quoi que tu portes."

Un baiser échangé plus tard, elle prend sa main dans la mienne pour me faire lever avant de me proposer une bataille de boules de neiges. Ma grimace, sur le coup, est équivoque, comme je ne cesse de répéter que je ne compte pas voir un flocon de neige de sitôt. La neige, j'en suis devenu allergique, depuis le temps qu'on s'en mange. Au moins deux ans, j'en suis certain, même si à force j'ai perdu le compte. Moi, je me repère par rapport aux saisons, et quand il n'y en a plus, je suis temporellement égaré. La seule chose qui, effectivement, me ferait aller dans la neige, serait une piste sure et certaine me conduisant à décapiter moi-même ce chien nous bloquant dans la cité, comme tout autour, ce n'est plus que blanc, blanc et blanc. Sans blaguer, je n'aurai jamais passé tant de temps dans ma cité, surtout en voulant y rester pour ne pas affronter l'extérieur. Que les orcs doivent rigoler ... Les combattre à dix contre un ne me dérange pas, et quelques flocons m'arrêtent. Quelle blague.

"Boules de neige, igloos, bonhomme de neige, si tu me parle de père noel, je te répondrais que tu en fait un peu trop pour me convaincre! ... Bon, je saurais pas te rappeler que je comptais tenir mon serment de pas mettre un pied dans la neige d'ici aux trois cents prochaines années? Bref ... allons-y donc..."

code by Silver Lungs
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 11 Déc - 22:21
J’éclate de rire lorsqu’Elladan me dit qu’il pensait que je faisais mes robes moi-même, avant de secouer lentement la tête de droite à gauche. Non, je ne fais pas de couture. Je vais casser un mythe, je le sais, mais… Je suis affreusement nulle en couture, en fait. Totalement et irrémédiablement irrécupérable. Je ne saurais pas coudre un ourlet droit même si ma vie en dépendait. Alors, oui, je demande à mes servantes de s’occuper de mes tenues. Un sourire sur le visage, je m’occupe de tenter de convaincre Elladan de venir jouer dehors avec moi. Oui, oui je sais, il y a quelques minutes, nous disions l’un comme l’autre que nous n’avions pas envie de revoir de la neige avant longtemps. C’est même pour ça que j’ai parlé d’un mariage au printemps. Mais… Ho, zut à la fin. Quand nous étions enfants, une telle neige nous aurait vu sortir tous les jours pour construire un palace de glace, pour tenter encore et encore de fabriquer quelque chose de magique et de jouer dedans comme si notre vie toute entière n’était tournée que vers les jeux. Je croise les bras, avant d’avoir un air de victoire sur mes traits lorsque j’entends Elladan dire que, finalement, il veut bien venir.

- Oh, arrête. On sait que le Père Noël n’est qu’une légende pour que les enfants des humains soient sages.

Je ris avant de le tirer par le bras pour le faire venir avec moi. Mes cheveux sont secs, et j’ai une seconde cape. J’attrape aussi un ballon et quelques légumes. Il faut des carottes pour les nez des bonhommes de neige, après tout ! Mes patins à glace à la main, je me dirige vers Elladan pour l’embrasser à nouveau, avant de secouer la tête en voyant qu’il n’est pas réellement emballé. Allons, ce n’est qu’un jeu. Il faut se laisser aller. Je sors dehors, en riant, avec un sourire radieux.

- Tu vas voir, on va s’amuser. Et, je te promets une récompense quand on rentrera. File chercher tes patins à glace, je t’attendrais au lac, au nord du gué.

Les portes de la cité se profilent bientôt devant moi, et je me retrouve au gué de la Bruinen avant d’avoir eu le temps de réaliser que j’étais sortie. Une centaine de mètres plus haut, ce que j’appelle le lac se profile devant moi : là la rivière est très large et profonde d’un mètre ou deux à peine. Là, nous pouvons faire du patin à glace l’hiver, et comme je m’y attendais, l’eau est gelée à souhait. J’enfile mes patins, laissant dans la neige mes affaires et je me laisse aller à glisser sur la glace épaisse, tournoyant en attendant Elladan.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 12 Déc - 22:13
Elladan ∞ Elinà
Tu m'as manqué, tu sais?
"Jouer sur le fait d'avoir un cadeau une fois l'année parce qu'un certain Père Noel aura vu que tel ou tel gosse a été sage tout au long de l'année ... j'me demande si Elrohir et moi on aurait été assez stupides pour y croire si Père s'était amusé à utiliser ce prétexte pour obtenir un peu de calme de notre part... J'espère que non, ça fait peur!"

J'en sais rien, je dois l'avouer. D'un coté, on a toujours été des princes, et de ce fait, on n'a jamais manqué de rien et n'étions donc pas à une babiole près, d'un autre coté, Galadriel a toujours su nous tenir en nous promettant récompense de notre comportement exemplaire ... l'espace de quelques heures, quelques jours au maximum, surement pas d'une année complète!

"Ok, ok ... à une condition. Que la récompense que tu me promet soit à la hauteur de l'effort que je fourni. Et tu ne peux pas imaginer une seconde l'effort que cela me demande que de te suivre dans cette histoire. Non pas pour toi, mais pour ce maudit hiver."

Sincèrement, c'est totalement à contre-cœur que je la suis, et totalement pour lui plaire. Si il n'y avait que moi, là, tout de suite, j'irais me recoucher. Sauf que je sens que je vais sérieusement en baver pour les prochains ... cent-cinquante millénaires? si je ne suis pas plus capable que ça de résister aux grands yeux de chat potté de Elinà dès qu'elle me demande un truc ...
En attendant, je la laisse m'embrasser une dernière fois avant de me donner rendez-vous au nord du gué, et je profite qu'elle s'éloigne, me tournant le dos, pour soupirer une dernière fois avant de traverser la cité pour rejoindre mes appartements, évitant Elrohir sur la question des patins. Pour un qui ne devait traverser la Bruinen qu'au dégel, c'est effectivement moyen... Ce que je déteste me parjurer de la sorte ... Enfin, je crois bien que Elinà me ferait décrocher la Lune si elle me le demandait.


Je finis donc par la rejoindre au bord de la Bruinen, m'appuyant contre un arbre pour la regarder glisser sur la glace, un sourire planté sur les lèvres comme je me demande encore comment j'ai pu passer à coté d'elle tout ce temps sans vraiment la voir, et, plus encore, comment une perle pareille a pu choisir un crétin comme moi. Non, je ne suis vraiment pas pressé de la rejoindre sur la glace, en plus, je dément tous les critères d'agilité de ma race avec des patins aux pieds, mais je pourrais rester des heures à la regarder glisser sans me soucier de lui indiquer ma présence.

code by Silver Lungs
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 12 Déc - 23:57
Il y a des années de cela, il est vrai que le père Noël aurait pu être une créature qui aurait contribué, durant quelques jours peut être à ce que les jumeaux fassent un peu moins de bêtises. Mais, je n’y crois qu’à moitié, en fait. Mon sourire monte à mes lèvres et je secoue lentement la tête, avant de planter Elladan là pour aller patiner. Oh, je sais très bien qu’il n’y a que très peu de chance que l’elfe de ma vie me rejoigne sur la glace. Je sais très bien qu’il est nul. Mais, qui sait ? Peut-être qu’après cet hiver qui n’en finit plus nous aurons le droit à un été éternel ? Alors, je veux profiter de ce moment pour patiner sur la glace, avant de finalement offrir à Elladan une bataille de boules de neige, la construction d’un igloo et autres choses qu’on faisait alors que nous n’étions pas encore matures. Mais, j’aime parfois retrouver cet état d’innocence, surtout ces derniers temps. Surtout avec le monde si sombre qui s’étale devant moi, devant nous.

Lorsqu’au bout d’une bonne demi-heure, je commence à être fatiguée, je me tourne vers la rive pour aller retirer les lames sous mes chaussures, je découvre l’elfe adossé à un arbre qui m’observe. Je retire donc les lames et les laisse la sur le bord de la rivière avant d’avancer vers Elladan pour lui sauter au cou et l’embrasser, laissant mes lèvres gelées se réchauffer contre les siennes durant une longue minute, avant de m’éloigner un peu pour respirer.

- T’aurais pu me dire que tu étais là …

Je m’éloigne de lui, les mains dans le dos, pour récupérer mes carottes et je les tends droit vers lui, un sourire radieux sur le visage.

- Si tu veux ta récompense, ton magnifique cadeau à la fin de toute cette histoire, tu dois enfiler tes moufles et faire un bonhomme de neige avec moi !

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 5 Jan - 22:24
Elladan ∞ Elinà
Tu m'as manqué, tu sais?
Au final, désolé de le dire, mais la regarder patiner sur la glace tout en restant adossé à un arbre plusieurs fois centenaire qui a autrefois certainement été témoin de mes premiers et derniers gadins sur la glace, cela me plait davantage que d'aller moi-même me retrouver sur la glace. Sauf que, pour mon malheur - ou presque, parce que ses baisers, c'est un autre truc sans lequel je serai bien incapable de vivre aujourd'hui -, elle finit par revenir vers moi et me proposer d'aller faire un bonhomme de neige avec elle. Un bonhomme de neige, ok, la neige est de l'autre coté de la rivière gelée, donc passage obligatoire par la glace ... et vu où nous nous trouvons, je ne vais pas vraiment faire le détour par le gué de Bruinen pour trouver une partie non gelée de la rivière ...
Avec un soupir, je m'éloigne de l'arbre contre lequel je m'appuyais depuis une bonne demi-heure pour prendre sa main dans la mienne, avant de finalement passer mon bras derrière son dos avec un sourire.

"Bon, ok, mais t'as intérêt à me filer un coup de main pour traverser. Ma dernière traversée sur de la glace s'est finie cul par dessus tête, et je tiens au peu de dignité qu'il me reste après que Elrohir ai fait le résumé complet de cette chute à toute la cité..."




code by Silver Lungs
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 8 Jan - 0:27
Je finis par m’éloigner des baisers d’Elladan avant de lui réclamer un bonhomme de neige. Oh ! Que je me fais l’impression d’être une enfant… que je me donne l’impression d’être revenue en arrière désormais. Toutes ces choses qui semblaient venir ici et là pour me pourrir la vie… Enfin, la mienne et celle des autres habitants de la Terre du Milieu, pour être tout à fait sincère, mais toutes ces choses-là, elles ont disparu à la seconde où Elladan a accepté de m’épouser. Ah, si on m’avait dit, il y a un siècle ou deux, que ça serait moi qui lui demanderai sa main… Bon, il m’a offert une bague en premier, une ancienne bague de Celebrian qui orne désormais mon index. Je l’ai faite réajuster par Elrohir, car elle était un tout petit peu grande, mais elle ne quittera plus jamais mon doigt. Sauf si Elladan m’en offre une autre, bien sûr. Là, je rangerai celle là dans une petite boite avec écrit dessus ‘première bague offerte par Elladan’. Mais, je connais mon elfe, et je ne pense pas qu’il me fera beaucoup de cadeaux. Ce n’est pas son genre.

- Allez, viens. Arrête de me faire languir.

C’est vrai ça. Le temps va être suffisamment long comme ça jusqu’au mariage. Je ne tiendrais jamais. Jamais. Est-ce qu’on ne peut pas faire un simulacre de cérémonie juste lui et moi et dire que c’est bon, c’est fait ? Parce que, dans mon cœur, il est déjà mon époux. Dans mon cœur, je suis déjà sienne, totalement et irrémédiablement. J’attrape ses bras et je recule jusqu’à la glace. Un pas après l’autre, je le fais traverser, sans qu’il ne termine par terre, et je le pousse ensuite dans la neige pour l’y faire tomber, un rire sortant de ma poitrine. Je m’éloigne en courant le temps qu’il se relève, et je finis par lui jeter une boule de neige au visage alors qu’il s’approche de moi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 8 Jan - 1:13
Elladan ∞ Elinà
Tu m'as manqué, tu sais?
Je finis par lui sourire, vaincu, et accepter de me faire trainer jusqu'à l'étendue gelée, mes yeux restant plantés dans les siens durant tout le temps que prend la traversée infernale, avant qu'à peine arrivés de l'autre coté elle me pousse dans la neige dans laquelle je tombe sur le dos. Je me relève sur un coude pour voir mon elfe s'enfuir en courant et je me relève pataudement, la main sur laquelle je comptais m'appuyer s'enfonçant dans la neige, avant de lui courir après pour la rattraper. Il me faut plusieurs mètres de course pour la rattraper et l'entrainer dans une nouvelle chute suite à laquelle elle se retrouve dans la neige alors que je la bloque, installé au dessus d'elle. Avec un sourire amusé, je lui vole un baiser avant de l'embrasser à la mâchoire, puis dans le cou. L'embrasser, je pourrais faire ça toute ma journée. Je finis tout de même par me redresser, laissant mon regard flirter avec le sien un instant avant de l'embrasser de nouveau, plus passionnément que la première fois.
Je ne libère ses lèvres que pour reprendre mon souffle avant de me relever à demi au dessus d'elle, passant la main dans ses cheveux pour en libérer son visage, le sourire aux lèvres, avant de plonger la main dans la neige et la relever au dessus de son visage pour égrainer la neige sur elle.

"Tu m'as balancé une boule de neige en pleine face, tu te souviens?"






code by Silver Lungs
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 14 Jan - 0:32
Nous sommes de vrais enfants. Des gamines de presque trois mille ans, mais tout de même… Nous sommes l’un comme l’autre capable de rester si sérieux alors que la situation l’exige, cependant, à la seconde où nous pouvons redevenir nous même, le sérieux disparait au profit d’autre chose, de plus naturel, de plus spontané. Et, cette relation sans artifices, nous l’avons toujours eue, du moins jusqu’au départ de Celebrian pour les Terres Immortelles. Là… cette relation s’est un peu étiolée, mais c’était normal. C’était normal au vu de la peine qu’il ressentait, et de cette quête de vengeance dans laquelle il s’est perdu. Cependant, j’espère aujourd’hui pouvoir apaiser son cœur, et lui apporter autre chose, de plus doux, de plus tourné vers l’avenir et la construction, lui qui encore aujourd’hui sait si bien se perdre dans le passé.

Et, pour revenir à cette journée, à ces jeux, je dois avouer être heureuse de le voir sourire à nouveau, comme autrefois, même si sa tête lorsque je l’ai poussé dans la neige valait largement le coup. Pour être franche, la boule de neige a peut-être été la goutte de trop, pour lui qui ne voulait plus entendre parler de neige jusqu’à la fin des temps. Mais, je savais parfaitement qu’elle serait aussi le début des hostilités. Quelques baisers échangés, des rires, et me voilà à mon tour sur le dos dans la neige, un Elladan passablement joueur qui me laisse tomber de la poudreuse dessus, goutte à goutte.

- Hey ! C’était une boule de neige, pas la totalité de ce que tu peux porter dans les bras !

Mais la poudreuse finit par tomber sur mon visage, alors que j’essaie de me débattre, et elle fond petit à petit et des gouttes d’eau gelée tombent et glissent le long de ma peau pour finir dans mon cou, mouillant mes vêtements. J’ai froid, maintenant. J’ai froid, et je me mets à trembler, avant de lever un regard de chaton mouillé vers Elladan. Je n’ai plus envie de rester là, j’ai envie de rentrer au chaud et de me blottir sous la couverture bien chaude, avec Elladan contre moi. Et, ma vengeance pour sa réaction toute disproportionnée viendra, bien sûr. Quand il n’y pensera plus.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 26 Jan - 22:39
Elladan ∞ Elinà
Tu m'as manqué, tu sais?
Je prend un malin plaisir à faire tomber la neige de la main presque flocon par flocon sur son visage, admirant les gouttelettes d'eau fondre sur ses joues roses avant de l'embrasser de nouveau, un sourire tel que je n'en ai pas eu depuis longtemps accroché aux lèvres. L'insouciance d'une bataille de neige, cela fait bien longtemps que je n'y avais pas gouté et j'avoue apprécier d'en profiter, comme Elinà seule sais me faire sortir de la tête, pour quelques instants du moins, tous les combats qui ont rythmés et rythment encore ma vie. Enfin, mon combat, ici et maintenant, c'est de la faire rester dans la neige, alors que ses yeux de chat potté me poussent à la libérer du poids que j'exerce sur elle pour la maintenir au sol. D'un autre coté, voir la féroce Elinà supplier du regard pour que je la laisse se relever, je crois que je ne raterai ça pour rien au monde ... pour une fois que ce n'est pas moi qui suis dans sa situation, avec mon frangin sur le dos!
Je l'embrasse une nouvelle fois avant de me reculer, lui offrant ma main pour l'aider à se relever avant de l'attirer contre moi à peine sommes nous debout, lui offrant un nouveau sourire alors que je passe mon bras derrière ses épaules pour placer son capuchon sur ses cheveux.
"Tu sais ce dont j'ai envie là? J'ai envie de voir revenir ces fleurs que tu m'as décris, le soleil se reflétant dans les feuilles d'or des arbres, et pouvoir t'épouser après l'avoir rêvé tant de fois."





code by Silver Lungs
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 28 Jan - 0:03
Je lui fais le regard de chaton le plus chaton possible, mais rien n’y fait. Il préfère s’amuser à me verser flocon après flocon sur le visage et le haut du corps, jusqu’à ce que j’n sois transie de froid. Oh, qu’il s’attende à une vengeance est plus vengeresses celui là… Je vais le priver de gâteaux au miel et aux amandes pendant dix ans au moins. Oui, au moins. Finalement, ses lèvres viennent voler les miennes une nouvelle fois, avant que je le sente me tirer jusqu’à ce que je sois debout pour m’embrasser à nouveau. Un sourire radieux monte à mes lèvres alors que mon regard plein d’étoiles et de promesses à peine contenues se relève pour remercier le ciel et les Dieux de m’avoir enfin octroyé réponse à ces prières que je leur envoyais chaque jour. Mon nez se niche dans le creux de son épaule, alors qu’il remet mon capuchon sur mes cheveux pour me protéger de la neige qui tombe.

- Ah, parce que maintenant, tu en rêvais aussi ? Je ne t’aurais pas cru si fleur bleue, mon aimé…

Oh, que ces mots me font bondir le cœur dans la poitrine. Que j’ai l’impression qu’il va finir par me sortir de la peau, celui là. Je sais bien que ce n’est pas possible, je sais bien que c’est une chose scientifiquement impossible, mais je ne peux que songer qu’il va s’en rendre compte un jour.

- Pourtant, j’ai souvenir que c’est moi qui t’ai demandé de m’épouser… J’ai souvenir que tu as même eu un air de panique sur le visage lorsque j’en ai parlé. Et là, tu souhaite retourner dans ce rêve que je t’ai conté ?

Je m’éloigne de lui pour plonger mon regard vert dans le sien, malicieuse, et puis je me hisse sur la pointe des pieds pour arriver jusqu’à son oreille où je murmure quelques mots de plus :

- Dans mon cœur, je suis déjà ta femme, Elladan, et ce jour ne sera qu’une formalité qui permettra simplement au monde entier de le savoir, car je veux le leur crier, et leur envoyer le bonheur qui m’habite lorsque je suis près de toi au visage.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 3 Fév - 16:48
Elladan ∞ Elinà
Tu m'as manqué, tu sais?
J'en ai rêvé oui, chaque nuit depuis que Elinà a pris l'initiative de ce mariage, me ramenant à une époque où j'étais bien davantage le jeune elfe insouciant inspirant la terreur dans le cœur de chaque elfe de Imladris  que le guerrier vengeur et l'archer d'exception que je suis aujourd'hui. Cette époque où mon arc me servait davantage à expliquer à Elrohir et Legolas que c'était moi le meilleur tireur de la bande plutôt qu'à abattre un par un ces créatures toujours plus nombreuses jour après jour que sont les orcs, cette vermine dont mon frère et moi nous sommes juré de voir l'extinction même s'il nous faut nous éteindre nous-même pour cela.
Mon sourire se montre tout à coup un peu faux, habité par cette espèce de nostalgie d'un passé perdu qui me prend de plus en plus souvent ces derniers temps, et je suis content que Elinà ne puisse pas lire sur mon visage comme le livre ouvert que je suis avec elle, cachée contre mon épaule qu'elle l'est. Je soupire, autant amusé de sa réponse que pour éliminer ces sombres pensées de mon esprit, avant de lui offrir une moue telle que la lui aurait offerte un enfant pris en faute. De toute façon, il parait qu'avec la non moins fameuse "j'ai rien fait, allez voir mon frère", c'est l'expression que mon visage connait le mieux.

"N'interprète pas trop mes paroles, tu pourrais être déçue du résultat. Tu m'as mis ces idées dans la tête, et toi seule est responsable de mes rêves. Bien que je ne puisse nier les préférer aux cauchemars qui hantent nombres de mes nuits..."

Ma main sur sa joue, mon regard ne parviens à voir rien d'autre que le sien alors que je tente de m'expliquer en sentant que je suis capable de commettre à la sortie LA gaffe de l'année qui va nous séparer fâchés alors que telle n'était pas mon attention. Parler ouvertement à quelqu'un n'est clairement pas mon fort, surtout de sujets que je tiens à garder particulièrement secrets, comme ce qui tourmente mes nuits. Elrohir seul vit une vie suffisamment proche de la mienne, étant passé par les mêmes épreuves que moi, pour savoir ce qui me passe par l'esprit quand je me réveille au beau milieu de la nuit, que cela soit à Imladris ou au beau milieu de la forêt. Le seul qui me cause tels cauchemars, également, comme, malgré toute la confiance que je place en lui, je ne peux m'empêcher de m'inquiéter suffisamment à son sujet pour alimenter de nouveaux cauchemars. Quand il ne s'agit pas de notre mère, des orcs, de toute autre créature aussi malsaine ou d'images apocalyptiques semblant sur le coup primordiales pour n'être plus que vagues souvenirs à mon réveil, c'est pour mon frère que je m'inquiète, même si cela est l'un des rares secrets que j'ai pour lui. Sa fierté ne l'accepterait pas, tout comme la mienne n'accepterait pas d'entendre qu'il se fait du souci pour moi. Avec Elinà, les rêves me semblent plus doux, et je dirai même que sa présence à mes cotés semble éloigner les fantômes avec lesquels je vis au quotidien... Le jour où je reprendrais la route, le retour à la réalité sordide de ce monde risque de faire mal, j'en ai pleinement conscience, mais mon esprit semble avoir décidé de profiter de cette paix providentielle.

Mon regard se retrouve dans le vide, n'ayant plus son horizon vert à observer, alors qu'elle quitte mon champ de vision pour s'approcher de mon oreille, me glissant quelques mots me faisant sourire alors que mon bras passe autour de son épaule, ma main venant se glisser derrière sa nuque, malgré la barrière de son capuchon recouvrant ses cheveux. Je me redresse pour reculer mon visage du sien avant de fermer les yeux, posant mon front gelé contre le sien - le capuchon aurait été une bonne idée, mais j'ai laissé ma cape chez moi, c'est ballot... - avec un sourire figé sur les lèvres, ne trouvant rien de plus à répondre à ses paroles que quelques petits mots qu'elle connait déjà.

"Je t'aime. Définitivement. Et si l'on me laissait la possibilité de choisir à nouveau, c'est encore toi que je choisirai."




code by Silver Lungs
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 3 Fév - 22:37
- Et, je suis fière de moi, pour le coup.

Non, je ne relèverais pas cette histoire de cauchemar. Non, je ne veux pas qu’il m’en parle, pas maintenant, pas alors que nous sommes réellement l’un avec l’autre, fiancés, en plein projets d’avenirs, en pleine préparation du mariage. Oh, nous avons eu la bénédiction et de ma famille, et de son père, nous avons tout. Nous pouvons avancer, nous pouvons construire quelque chose. Et, quelque part, même si je sais à quel point ses cauchemars sont violents, pour avoir été là quand il en faisait, parfois, pour l’avoir senti dans des auberges, alors qu’il était dans le lit d’à côté. De longues heures durant, ensuite, je suis restée immobile dans mon lit, lui tournant le dos, incapable de décider si je devais aller le voir pour le prendre dans mes bras ou simplement rester là, à lui laisser un peu de fierté, alors que toute sa nuit se passait entre cauchemars violents et périodes de veille où sa respiration rapide me serrait le cœur. Mais, peut être que j’aurais dû. Peut-être que j’aurais dû sortir de mon lit et aller simplement me blottir dans ses bras pour l’apaiser. Peut-être que j’aurais dû oublier cette fierté étrange qui le possède en permanence. J’aurais dû marcher sur cette fierté, quitte à prétendre que c’était moi qui avait eu un cauchemar et qui avait besoin de lui.

Alors, non, je ne veux pas parler des cauchemars. Je ne dois pas en parler. C’est une des choses dont j’ai envie de le guérir, petit à petit, pas à pas. Je veux qu’il se tourne vers l’avenir, je veux qu’il se tourne vers autre chose. Vers nous, vers notre avenir, nos futurs enfants, notre futur ensemble. Notre immortalité. Et, au fond, je crois que si je dois rester là, en Imladris, et ne jamais plus voyager, pour qu’il soit rassuré, pour qu’il arrête de tourner en rond et pour qu’il soit sûr et certain que je suis ici, en sécurité, dans la cité des elfes. Je suis certes une grande voyageuse, je suis certes une guérisseuse qui aime son métier, mais, pour lui je pourrais essayer. Je pourrais essayer de faire en sorte que les choses aillent mieux pour lui, pour le rassurer. Même si cela me coute réellement. Même si voyager fait partie de ma vie.

Quelques mots dans son oreille, alors que mon regard s’emplit d’étoiles. Oh, comme j’ai l’impression de perdre toute ma pudeur en lui disant ça… Mais, les lèvres d’Elladan me font tout oublier. Les lèvres d’Elladan sur les miennes me font partir vers une autre contrée, où mon cœur explose de joie dans ma poitrine. Finalement, au bout de quelques trop courtes secondes, il s’éloigne de moi et il pose son front glacial contre le mien, pour me murmurer quelques mots qui étirent mes lèvres en un sourire qui monte jusqu’à mes oreilles.

- Alors, si tu dois tout recommencer, ne me fait pas attendre trois mille ans…

Ma main monte caresser sa joue et je frissonne un peu :

- On rentre ? J’ai plus envie de jouer dans la neige. J’ai envie de passer la soirée dans tes bras avec des gâteaux, du miel et du thé brûlant.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 7 Fév - 23:00
Elladan ∞ Elinà
Tu m'as manqué, tu sais?
Je lâche un rire amusé quand Elinà me dit de ne pas attendre trois-milles ans avant de recommencer, si j'avais à repartir de zéro avec elle. Je pourrais préciser que sans elle, nous aurions pu attendre trois-milles autres années  avant que je ne me réveille, mais je vais éviter de m'enfoncer davantage avec un fait que nous connaissons aussi bien l'un que l'autre.
Sa main est froide contre ma joue mais je ne la retirerai pour rien au monde, malgré que je finisse par m'écarter pour passer à coté d'elle et laisser mon bras s'installer autour de ses épaules pour la serrer contre moi alors qu'elle me propose de rentrer. Vu la température extérieure, je suis parfaitement d'accord pour rentrer me mettre au chaud devant la cheminée, et si c'est avec Elinà dans les bras, c'est encore bien mieux. Bon, avant de songer à la cheminée brulante, il va falloir que Elinà me redonne un bon coup de main pour traverser la rivière. Étonnamment, je ne me suis pas amélioré en "patinage" au cours de la dernière demi-heure, et j'aurai autant besoin de son aide au retour qu'à l'aller.

Une traversée laborieuse plus tard, nous reprenons le trajet en direction d'Imladris, mon bras de nouveau installé autour de ses épaules, la température se réchauffant nettement maintenant que nous avons traversé la rivière en sens inverse. Ce n'est pas pour cela que je m'éloignerai de Elinà, cependant, et je ressers davantage mon bras autour de ses épaules pour rapprocher davantage encore Elinà contre moi.

"Chez toi ou chez moi? Quoique ... chez toi, on aurai ni mon frère ni mon père sur le dos, en fait..."

Je porte le regard vers elle, m'arrêtant presque sur ma route pour tenter de croiser son regard en attendant sa réponse, bien que je sois à peu près certain qu'elle sera d'accord avec moi. Il n'y a aucun doute que nous aurons plus de tranquillité chez elle que chez moi, où mon frère n'a jamais su s'arrêter devant ma porte fermée, ou mon père me convoquer pour une raison ou une autre alors même que je viens de me poser.




code by Silver Lungs
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 12 Fév - 0:30
J’aide donc Elladan à traverser la rivière gelée, et je le guide pas à pas, son regard dans le mien, jusqu’à l’autre côté de la rive, avant de récupérer nos affaires et de prendre le chemin de la cité, blottie contre lui, comme si c’était la chose la plus naturelle du monde. Parce qu’au fond, même si notre couple n’a que quelques semaines, c’est devenu la chose la plus naturelle du monde. Car, oui, c’est quelque chose que j’ai réellement voulu durant des années, être dans les bras d’Elladan, pouvoir plonger mon regard plein d’étoiles dans le sien sans avoir honte ou peur de ces sentiments qui m’habitent depuis si longtemps que j’en ai oublié l’origine. Ma tête finit par se poser sur l’épaule de mon elfe alors que nous avançons vers l’entrée de la cité tous les deux. Et puis, finalement, nous arrivons à l’entrée de la ville.

- Chez moi. Ma servante est de congé ce soir, on sera tranquilles. Et, oui il n’y aura ni ton frère, ni ton père, même si je pense qu’Elrohir pourrait comprendre que tu préfère passer la soirée dans les bras de ta fiancée qu’à prévoir votre prochaine chasse à l’orc… N’est-ce pas plus agréable ?

Un sourire mutin monte à mes lèvres alors que nos pas nous amènent rapidement jusque chez moi. Là, ma servante est justement partie, me laissant sur la table un plat de lasagnes encore chaud. Je quitte – à contrecoeur – les bras d’Elladan pour sortir une seconde assiette que je dispose en face de la mienne avant de me tourner vers l’elfe qui m’accompagne :

- Tu as faim ? J’ai mangé un sandwich en t’attendant, au bord de la marre, donc… Je peux attendre quelques heures, et je dois avouer que je préfèrerai largement réchauffer tout ça et passer quelque temps dans tes bras plutôt que de manger tout de suite…

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 13 Fév - 16:32
Elladan ∞ Elinà
Tu m'as manqué, tu sais?
Ok, chez elle si elle le souhaite. Pour tout dire, ça m'arrange. Pas mal même. Déjà, ça fait moins de route à faire. Eh, râlez ou pas, faut la monter la cité pour aller rejoindre la demeure de mon père, et donc par conséquent, chez moi! Mais bien sur que ce n'est pas la seule raison pour laquelle je préfère aller chez elle, autrement, je me serai fiancé à l'elfe qui habite le plus en bas de la cité ... Bon aller, direction chez elle, où mon frère ne viendra pas me chercher avec les derniers plans de bataille concernant les nouvelles avancées orques de la semaine... quoiqu'en fait, penser qu'il n'irait pas me chercher là-bas est le sous-estimer, et je ne commettrait jamais l'erreur de sous-estimer mon frère...

"Dis comme ça, ça promet d'être plus agréable oui. Même si je doute qu'Elrohir ai de telles préoccupations à l'esprit. Si il juge ses dernières idées intéressantes à suivre, il viendra me chercher aussi surement que je viendrais le chercher dans le cas inverse."

Je ne m'éternise cependant pas sur le sujet, comme nos pas finissent par nous mener chez Elinà, où une odeur de cuisine et de plat chaud fait rappeler à mon estomac que j'ai oublié de manger ce midi. Bah, ce ne sera ni la première, ni la dernière fois que j'oublie de manger, comme, étonnement, les orcs n'ont jamais accepté de faire une pause en plein combat quand l'heure du repas arrive. C'est bizarre hein, mais en général, non, y a rien à faire, même en posant ses affaires par terre et en allumant un feu pour casser une graine, ils ne s'y installent jamais, autour de ce feu. Ok, à vrai dire, ça me ferait bien chier de casser une graine en compagnie d'un orc, sérieusement. Je préfère de loin sauter un repas, et même celui d'après, occupé à réduire en cendre les carcasses de ces créatures, puis oublier de dormir une partie de la nuit pour être certain de n'en avoir oublié aucun dans un trou de renard... Un rythme de vie digne d'un citadin lambda? Assez peu pour moi.
Alors, quand Elinà me propose de manger tout de suite ou d'attendre et passer un peu de temps avec elle, le choix est plus que rapide. Je m'avance dans sa direction pour la serrer contre moi, lui laissant à peine le temps de poser ce qui lui reste dans les mains avant de la faire reculer pour l'éloigner de la table, mon visage un instant enfoui dans ses cheveux avant de relever la tête pour croiser son regard.

"Me crois-tu vraiment à un repas près? Je préfère de loin passer encore un siècle ou deux à me perdre dans ton regard plutôt que de manger..."


Ok, un siècle ou deux... je risque d'avoir faim d'ici là, quand même. Juste un tout petit peu, presque rien...
code by Silver Lungs
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 18 Fév - 17:13
Je lève les yeux au ciel alors qu’Elladan me rappelle, non sans vérité, que son frère est du genre à décider de le chercher partout dans la cité et aux alentours lorsqu’il a quelque chose à lui dire. Mais, pour le coup, j’espère que mon futur beau frère saura tempérer ses ardeurs et sa fougue, pour me laisser profiter d’Elladan, de l’avoir rien que pour moi. Alors, pour ne pas envenimer la situation, je préfère ne rien renchérir sur ces paroles, me contentant de faire un sourire amusé. Quand on épouse l’un des jumeaux, il ne faut pas oublier qu’il est livré avec son clone, et donc apprendre à faire avec. Les deux sont tellement liés par deux mille huit cent ans à tout partager que les retrouver séparés serait une chose tout à fait étrange. Inconcevable, même. En fait, je n’ai même pas envie d’essayer.

Au fond, je crois que je les envie, ces deux là, toujours liés, toujours là l’un pour l’autre. J’ai grandi sans parents, et ce même si ma tante a essayé de se comporter comme une mère pour moi, je crois que jamais elle n’a réussi à totalement envahir mon cœur. J’ai aujourd’hui beaucoup de respect pour elle, mais je n’irais pas non plus dire que je l’aime comme j’aurais aimé ma mère. Non, ceci m’est impossible. Au contraire car même si j’ai beaucoup de respect pour elle, je sais au fond de mon cœur qu’elle ne pourra jamais remplacer celle ont j’ai assisté à la mort, cachée dans mon buisson. Et, parfois… Parfois j’aurais aimé avoir un frère, ou une sœur dont j’aurais pu être proche, comme Elladan l’est d’Elrohir ou d’Arwen.

Mais, nous voilà donc chez moi, où la chaleur d’un feu de bois et l’odeur d’un repas brûlant me font un peu gargouiller l’estomac, malgré ce que j’ai mangé il y a quelques heures. Je propose cependant à Elladan de choisir lui-même, entre rester collé contre moi sur le canapé ou manger quelque chose. Et, le plat manque de m’échapper des mains alors qu’il me serre contre lui. Un sourire monte à mes lèvres, et je niche ma tête contre son épaule, avant de le sentir s’éloigner et de le laisser plonger son regard dans le mien.

- Oh… Elladan. Ce n’est pas bien.

Je mets mes mains sur les hanches et je prends mon air sévère, avant de l’observer de bas en haut.

- Nous allons avoir toute l’éternité pour que tu te perde dans mes yeux. Si tu as faim, dis le. Dis le et nous mangerons. Nous sommes des elfes, et si personne ne nous tue, nous avons encore des milliers de millénaires à vivre. On peut prendre dix minutes pour manger tout de même !

Je m’esquive de ses bras pour sortir de quoi le servir, et me servir aussi par la même occasion, avant de m’installer à la table, comme si de rien n’était, et de lui désigner la chaise en face de moi. Allez, à table, monsieur l’elfe.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 2 Mar - 22:48
Elladan ∞ Elinà
Tu m'as manqué, tu sais?
Sincèrement, j'ai pas besoin de me nourrir quand je peux passer un peu de temps seul à seul avec Elinà. Je mangerais mieux demain va. Je préfère quand même sauter un repas pour passer du temps avec elle que sauter un repas parce qu'on trouve une troupe d'orcs à descendre à midi moins le quart. Zut, moi préférer être à Imladris qu'au milieu d'un champ de bataille? Elinà, qu'est-ce que tu m'as jeté comme sort?
Je croise le regard de Elinà quand je l'entend poser la condition que personne ne nous tue à notre immortalité et au temps qui nous est donné, et je caresse rapidement son bras avant qu'elle ne m'échappe pour mettre le couvert et s'installer à table, restant un instant immobile le regard dans le vide, une nouvelle fois hanté par des souvenirs que je préfèrerais savoir mettre de coté une bonne fois pour toutes. Le pire dans la disparition de ma mère n'a finalement pas été son départ, mais le sentiment d'avoir failli en ne parvenant pas à la sauver à temps, associé au souvenir du calvaire par lequel elle est passé durant près d'un an. Un coup d’œil rapide en direction de Elinà me ramène finalement à de meilleures pensées, et après un soupir ayant pour but officieux de me sortir définitivement du trou, pour but officiel de lui signifier que j'ai autre chose à faire d'intéressant que de manger, je finis par la rejoindre, posant un baiser sur son front avant de m'installer en face d'elle.

"Alors, mangeons vite et mangeons bien alors. Qu'est-ce qu'elle nous a préparé de bon ta servante?"


code by Silver Lungs
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 3 Mar - 0:26
- Du poulet au miel et aux épices, en gratin, avec des carottes et des pommes de terre.

Calinà sait que j’adore ce genre de choses, elle sait que j’aime les épices sous toutes leurs formes, surtout celles qui savent révéler les saveurs d’un plat. Alors, oui : je vais manger. Surtout si Elladan n’a rien mangé. Je me fiche qu’il soit du genre à sauter un deux ou dix repas, moi j’ai l’intention de lui apprendre qu’il peut y avoir une vie agréable, ici, près de moi, loin des orcs et de la dangerosité de la route, et des souvenirs affreux qui remontent à ses pensées lorsqu’il pense à sa mère. Je l’ai vu même s’il a tenté de me le cacher. Je l’ai vu, parce que j’ai observé, au fil des siècles, chaque expression de son visage, pour l’apprendre la comprendre… Je suis définitivement foutue pour la cause, lorsque je réalise cet état de fait. Trop amoureuse pour mon propre bien et j’aurais pu attendre mille ans de plus si je l’avais pu. Mais non : j’ai obtenu ce que je voulais, finalement. Lui. Nos fiançailles. Notre futur.

- Et, en dessert, j’ai des gâteaux au miel dans mon sac, que j’ai faits en Lorien chez ma tante. Ils n’ont que deux jours, ils sont donc particulièrement moelleux, pour une fois.

Ces gâteaux ont toujours été meilleurs après deux jours, mais Elladan ne leur a jamais laissé le temps de vieillir. Non, il les a toujours dévorés, les uns après les autres, jusqu’à s’en faire exploser le ventre.

- Mais, pour ça, il faut manger le plat !

Je souris et sers les deux assiettes, avant de soupirer un coup, et de me mettre à manger en silence. Dehors, le soir tombe enfin, et je n’ai pas envie de voir Elladan repartir dans la demeure de son père pour y passer la nuit, comme le voudrait la bienséance. Alors, au bout de quelques minutes, je me mets à jouer avec ma fourchette dans mon assiette, tout en la fixant, avant de prononcer quelques mots, sans relever la tête :

- Tu dors ici, ce soir ?

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 4 Mar - 0:11
Elladan ∞ Elinà
Tu m'as manqué, tu sais?
Tout ça promet d'être délicieux. Bien mieux que quand Elrohir et moi tentons de faire la cuisine. Si nous arrivons sans trop trop de mal à nous faire griller un lapin sur le feu quand nous nous arrêtons bivouaquer, on ne tentera pas de sitôt de nous lancer dans la haute gastronomie. En l'occurance, je vais laisser ça à Calina, en fait. Et avec Elinà sachant parfaitement me parler en évoquant ses gâteaux avec lesquels je me ferait trois indigestions d'affilée avant d'y revenir quand même, ça ne peux qu'être un bon repas. Même si j'aurai aimé que l'elfe ne précise pas aussi vite que les gâteaux sont pour le dessert et que le plat passe avant le dessert. Bon bah, manger le plat pour avoir le dessert alors...

Elinà remplis nos deux assiettes et je mange un moment en silence jusqu'à relever les yeux vers elle quand elle me demande si je compte dormir chez elle cette nuit. Je pose ma fourchette tout en lui souriant avant d'avancer la main à travers la table pour la poser sur la sienne.

"Si tu veux bien de moi, bien sur."





code by Silver Lungs
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 5 Mar - 0:45
Oh, quel enfant ! Un sourire amusé monte à mes lèvres alors que je nous sers sans pourtant aller le taquiner pour le coup, parce que je n’ai pas envie de le taquiner pour le moment. J’ai juste envie de me retrouver avec lui dans ses bras. Oh, il m’a manqué. Il m’a réellement manqué. J’ai eu l’impression que ces quelques jours que j’ai pris pour prendre le temps d’aller annoncer mes fiançailles à ma tante et à mon oncle ont duré une éternité. Pourquoi … Pourquoi attendre avril ? Nous sommes à peine en octobre… Avril est si loin ! Je veux tout, tout de suite. Combien de fois ai-je pensé que ce jour n’arriverait pas, sans pourtant perdre l’espoir de réussir à voir ce jour arriver. Il est là, il est devant moi et je n’arrive pas à y croire. Mais, je veux qu’il se retrouve là, devant moi, pour échanger nos anneaux… Nos anneaux ? Mais je n’en ai même pas. Est-ce que si je lui fabrique un truc avec un bout de corde ça irait ? Certainement pas. Un sourire monte à mes lèvres, et je commence à manger, jusqu’à … Jusqu’à ce que quelque chose sorte de ma bouche, sans que je comprenne d’où ça vient.

Des fois, je dis des choses sans réussir à comprendre d’où elles viennent. Je souris un coup et je je garde la tête baissée sur mon assiette jusqu’à ce que la main d’Elladan vienne recouvrir la mienne et que je relève les yeux un air contrit sur le visage, sourire qui monte jusqu’à mes oreilles.

- Si je ne le voulais pas, crois-tu que je te l’aurais demandé ?

Oh, nous avons déjà partagé des chambres d’auberges quand nous voyagions, mais… Mais d’un autre côté, il n’est pas possible pour nous… Je veux dire, il n’est pas possible que les gens pense à autre chose qu’à… Enfin…

- Tu ne pense pas que… Les gens vont jaser ? Je veux dire… On ne peut rien cacher trop longtemps aux notres, et … La nouvelle va se répandre. Tu ne crois pas que..

Je m’arrête et puis je soupire un coup.

- Au fond, je m’en fiche totalement, mais… Tu me connais, il y a toujours trop de choses dans ma tête, des choses contradictoires.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 19 Mar - 1:27
Elladan ∞ Elinà
Tu m'as manqué, tu sais?
Je lui souris alors qu'elle me dit qu'elle ne me l'aurai pas proposé si elle ne voulait pas que je reste avec elle pour la nuit. Ouais, bien sur, logique logique, comme dirait l'autre. Et comme nous sommes en pleine logique, Elinà embraye aussitôt sur les hypothétiques ragots qui risquent de courir si je reste effectivement passer la nuit chez elle, pour, chose plus illogique, finalement déclarer qu'elle s'en fout. Attend une minute, faut te suivre là déjà.

"Sincèrement? Si je comprend bien, ça fait un millénaire que les gens jasent parce que j'suis pas foutu d'ouvrir les yeux sur toi, ils vont quand même pas se mettre à jaser parce que je dors avec toi six mois avant de t'épouser, non?"

Quoique, avec la logique de ceux de notre race, si, en fait, ils en sont parfaitement capables. Bof, ça ne fera qu'une connerie de plus de l'un de ses fils qui remontera aux oreilles de mon père. Qu'il ne s'inquiète pas de trop, d'une manière ou d'une autre, y a aucune chance qu'on ne lui donne un petit fils dans les six prochains mois (ou alors ça serait un sacré foutu prématuré!) donc les vieilles ragoteuses n'auront pas à discuter de ça pendant dix millénaires ...

"Bon. Met toi d'accord avec ta petite tête trop pleine pendant qu'on finit de manger alors, je tombe de sommeil..."

Je lui offre un bâillement largement exagéré en complément de mon commentaire avant de lâcher sa main pour venir poser la mienne sur sa joue, passant mes doigts sous sa mâchoire que je caresse doucement.

"Je t'aime... et si tu veux mon avis, on préfèrera de loin me savoir avec toi qu'au beau milieu de la campagne contre le flanc de mon cheval, à la merci de n'importe quelle attaque. Je dirai même qu'on te suppliera de m'empêcher de repartir ... je te souhaite bon courage d'avance si tu en viens à essayer, au passage!"

Amusé, je la libère de ma main afin de pouvoir l'utiliser de nouveau pour manger, achevant assez rapidement de finir mon assiette. Bon, y avait pas un bon dessert de prévu?




code by Silver Lungs
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Lobelia Sacille est en manque d'affection !
» Isiàwen Nilmandra + Je sais que ma place est ici
» Mon frère, je ne sais si je peux te laisser y aller... [la pile]
» Olympe-Je sais la sentence, pour l'indécence, des mes pensées
» Ilmarë - Le mal me ronge, mais je sais bien vous jouer la comédie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Archives Rp-
Sauter vers: