Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aïden - 1 lien

 ::  :: Les Archives :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 8 Juin - 22:45

Les véritables amis se comptent sur les doigts de la main...





Toi ?



Envoie-moi un MP pour discuter de notre lien  :19: 





D'improbables rencontres !



Shica Lingsey - Hobbit



On ne peut certainement pas dire qu'Aïden se présentait sous son meilleur jour lors de cette rencontre. La langue pâteuse, la gorge sèche, l'estomac dans les talons et des habits misérables, il ne faisait décidemment pas bon de se perdre en pleine forêt, désarmée aussi bien pour se défendre que pour se nourrir. Pas un seul jour ne s'écoula sans que la voleuse ne se maudisse de s'être retrouvée dans pareille situation, errant sur un territoire inconnu sans âme qui vive. Bien qu'elle n'eut été fautive, une fois encore. Ce fut seulement lorsque l'espoir parut totalement dissous par le temps, et qu'Aïden se crut perdue à jamais, que le vent décida de tourner en sa faveur. Un poney approcha d'elle, renâclant et fendant joyeusement l'air de sa queue, sans méfiance aucune. Autant dire qu'il était beau de voir un tel morceau comme tombé du ciel mais, sans rien pour l'arrêter si l'envie de détaler loin d'ici lui prenait, tout restait à l'échelle d'une alléchante chimère. Puis cette viande découvrit une personne, cachée jusqu'à présent à son côté, qui vint alors généreusement l'abreuver. La bouche de la vagabonde s'était davantage rapetissée à la vue de la gourde, accueillant toutefois bientôt de quoi recouvrir un peu de bon sens lorsque cet étrange petit Homme prit conscience de son état. Quelques gorgées lui suffirent pour se retrouver apte à réfléchir de nouveau et elle se résolut avec la jeune "Hobbit" de faire route jusqu'à un village qui, par miracle, se trouvait à quelques lieues de là. Comme à son habitude, la demoiselle parla peu tout en en apprenant assez sur cette race auparavant inconnue à ses yeux, qui suscita chez elle une certaine curiosité cela dit en passant, et sur sa sauveuse. Jamais Aïden n'oubliera ce geste, ni le sourire optimiste de Shica. Ni le dos étonnamment appréciable de Mr Le Destrier, d'ailleurs.




Toi ?



Envoie-moi un MP pour discuter de notre lien :19:





On ne peut pas plaire à tout le monde, que voulez-vous ?



Toi ?



Envoie-moi un MP pour discuter de notre lien :19:

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 8 Juin - 22:47
Le journal de mes aventures
Du plus récent au plus vieux



Pas de soleil... Pas de vin ! :

Anneau mystique :

Mais qui êtes-vous ? :

What are you looking for ? :
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 21 Juin - 14:01
Tu veux bien un lien avec un de mes quatre loulous ?

Donc, il y a Galadriel, avec qui on a prévu un RP. On pourra jouer la rencontre à ce moment là ?

Elrohir, qui est tout le temps sur les routes, donc que tu as parfaitement pu croiser à un moment ou à un autre, Elinà, qui a passé une grande partie des dernières années à jouer les guérisseuses itinérante, et que tu aurais pu croiser aussi, et pour finir, Thodir, qui est du Rohan et héritier d'une ville là bas. Si ça te donne des idées ou des envies, je suis ouverte à tout ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 24 Juin - 20:38
Oui, volontiers ! :D Ça marche pour Galadriel et puis je cherche des liens alors... Venez venez mes petits ! XD On peut discuter des différents liens par MP si tu veux, parce que pour le moment je n'ai pas trop d'idées :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 24 Juin - 23:50
Pour Elrohir et Elinà, ça dépend de comment ta demoiselle voit les elfes ^^

Pour Thodir, il pourrait t'apprécier & aimer se servir de toi comme espionne, puisque tu as possibilité de voyager bien plus que lui sur les Terres du Milieu.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 25 Juin - 6:53
Ça me convient pour Thodir, il faudrait que l'on fasse ça la prochaine fois qu'Aïden se rendra au Rohan : alors :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 25 Juin - 22:27
Avec grand plaisir ! ღ
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 26 Juin - 10:52
Pour les elfes, ils pourraient être les premiers qu'elle a rencontrés donc son opinion dépendrait d'eux ? ^.^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 26 Juin - 14:00
un gamin de 3000 piges accroc à la chasse à l'orc et une guérisseuse qui serait capable de soigner tout le monde alors qu'il y a un dragon qui vole au dessus de sa tête... Ouais, super première rencontre moi j'dis *sors*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 26 Juin - 14:15
Ça pourrait être drôle x) Y a pire ! On verra donc plus tard ce qu'on pourrait faire avec ces deux-là et ce qui te conviendrait le mieux :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 26 Juin - 14:16
oui ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 26 Juin - 14:18
Ou si ça te perturbe, on ne fait pas de liens à leur sujet xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 26 Juin - 14:20
XD comme tu veux hein ^^ Ces deux là ont fait 18 fois le tour de la TdM alors, ils peuvent connaitre tout l'monde... ou avoir raté tout le monde x)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 26 Juin - 14:27
Il vaudrait mieux commencer par Galadriel puis Thodir et ensuite aviser en fonction de nos RP, oui, si ça nous inspire pour agrandir la famille, vu que tu sembles assez perplexe pour les deux elfes x) Les rencontres étranges ne dérangent pas plus que ça Aïden et elle est aussi un peu spéciale sur les bords ^^'
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 26 Juin - 14:36
Oui, on verra plus tard alors ^^ Pis bon, j'avoue ne jamais réellement avoir d'idées pour des liens 'touts faits', je préfère les jouer...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 26 Juin - 14:43
Oui, moi aussi, mais ça permettait de poser les bases des rencontres à venir ou encore de les jouer dans le passé :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 26 Juin - 14:47
Eh bien, tu pourras croiser les deux en Lorien au moment où tu y seras, normalement. Elinà y est rentrée après sa quête dans le Nord, et Elrohir doit s'y rendre pour le conseil des soldiers of laurelin.*


Edit : sinon, Elinà a été y'a pas très longtemps à Esgaroth, j'avais lancé un topic pour un membre qui avait été supprimé, si tu veux prendre sa place et le jouer avec moi x)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 26 Juin - 14:51
Pour Elinà ça serait envisageable, oui, à Esgaroth :O
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 26 Juin - 14:59
voilà le lien du topic, si ça te dit ;) Mortimer n'y est jamais passé, donc ;) C'était un coup de chance ^^

https://hobbitrpg.forumactif.org/t1601-quetemais-qui-etes-vous-mortimer-eluna
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 26 Juin - 15:13
Elinà s'en retourne pour la Forêt Noire... La rencontre se ferait là-bas alors, non ? :/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 26 Juin - 15:14
En fait, Elinà va chercher un PNJ, une petite fille perdue dans les bois, et ensuite elle revient à Esgaroth. Elle ira pas jusqu'à Mirkwood.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 26 Juin - 15:20
D'accord d'accord, je vois :) Donc la rencontre se fera dans bien trois postes chacune rapport à la quête d'Elinà ou la partie sauvetage sera rapide ? XD Désolée pour les questions, j'ai un peu de mal à voir comment la rencontre se déroulerait avec une quête en parallèle dans ce contexte; histoire de voir comment je pourrais répondre à ton post et meubler en attendant Elinà :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 26 Juin - 15:22
Alors, les coups de chance sont des topics 'normaux' : il n'y a pas de limite de postes ;) Tu peux soit suivre Elinà, soit la croiser sur le pont, soit... faire ce que tu veux et c'est Elinà qui te tombe dessus au retour de sa quête
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 26 Juin - 15:26
Oki, merci bien :) Je me lancerai lundi dessus alors :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 26 Juin - 15:28
Super <3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Lien de la belle Morwen
» Aïden - Sac
» Lien de Nissà ~~ Une semi elfe et ses compagnons de route
» Pas de soleil... Pas de vin ! [Aiden]
» Aïden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Divers-
Sauter vers: