Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Fili - I see fire

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 10 Mai - 13:40
Fili

82 ANS⊹ PRINCE HERITIER ⊹ CELIBATAIRE ⊹ LA COMPAGNIE ⊹ DEAN O'GORMAN
« desolation comes upon the sky »
***
Je pense donc je suis.
Fili est en quelques point très semblable à son frère Kili. Tous deux se plaisent à faire des farces, à rire, à plaisanter. Le prince héritier est un bon vivant, cependant l'on peut tout de même sentir qu'il est bien différent de son cadet. Les responsabilités dût à son rang le rattrape toujours, tant et si bien que même si il est l'un des plus jeunes du groupe, il est également l'un des plus réfléchi et des plus posés. Fili ne souhaite pas décevoir son oncle qui a toujours placé beaucoup d'espoirs en lui depuis qu'il est tout jeune.
C'est également un nain très courageux mais aussi très attaché à sa famille. Il ferait tout pour protéger son frère, son oncle, et n'importe quels nains de la compagnie.
Malgré tout, il reste naïf et ne voit pas vraiment le danger que représente cette aventure. Cette aventure va probablement le pousser à grandir et à donner le meilleur de lui-même pour prouver qu'il est digne de la confiance de son oncle.

Ma drôle de vie.
information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire.

© codage par cassou.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 10 Mai - 13:40
Kili

Frère ⊹ La Compagnie
Kili est son petit frère et ils sont tout deux inséparable depuis l'enfance. Bien souvent Fili se laisse entraîner dans les actions de son cadet, bien qu'il ait la tête sur les épaules son esprit naïf l'emporte toujours. Il ferait tout pour le protéger et il sait qu'il peu compter sur son frère même si son esprit est encore un peu enfantin.
Prénom Prénom Nom

GROUPE ⊹ CÉLÉBRITÉ
description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation,
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 10 Mai - 13:40
Prénom Prénom Nom

GROUPE ⊹ CÉLÉBRITÉ
description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation,
Prénom Prénom Nom

GROUPE ⊹ CÉLÉBRITÉ
description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation,
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 10 Mai - 13:40
A vous :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 10 Mai - 15:56
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!

t'as pas le droit de m'oublier !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 10 Mai - 16:17
Nooon frangin je ne t’oublie pas  :poke: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 21 Mai - 15:09
Je me propose !

J'avais commencé un petit rp pour baser des liens, avec Kili et Fili :3 je vous proposerais bien de reprendre l'idée, si toi & ton brun de frère êtes d'accord o/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
vous salue
Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
vous salue
× Messages : 627
× Inscrit le : 27/03/2013
× Dime : 16099
× Localisation : Les Ered Luin
Mer 21 Mai - 15:59
Et n'oublie pas ton oncle toi, sinon ça va mal se finir
Meuh si je t'aime quand même  :hug: 
Thorin Oakenshield
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fili - Prince under the mountain
» Fili | Qui veut de la bière ?
» Me, myself and the others ◊ FILI
» Me, myself and the others ◊ FILI
» Fili • I belong with my brother

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: