◘ Potion du Sage Si vous l'utilisez en rp, votre personnage retrouvera toutes ses forces. [200 Dime]
◘ Potion elfique Si vous l'utilisez en rp, votre personnage guérira d'une blessure légère. [800 Dime]
◘ Potion des hauts-elfes Si vous l'utilisez en rp, votre personnage guérira d'une blessure grave. [2000 Dime]
◘ Elixirs mineur Si vous l'utilisez en rp, votre personnage retrouvera la vue ou l’ouïe. [3500 Dime]
◘ Elixirs majeur Si vous l'utilisez en rp, votre personnage pourra guérir un handicap invalidant. [4500 Dime]
◘ Elixirs elfique Si vous l'utilisez en rp, votre personnage pourra guérir un handicap moteur. [5000 Dime]
◘ Elixirs des hauts-elfes Si vous l'utilisez en rp, votre personnage pourra guérir un handicap psychique. [5500 Dime]
◘ Fiole de vérité Si vous l'utilisez en rp sur un membre, celui-ci sera obligé de vous dire la vérité durant 2 tours rps. [500 Dime]
◘ Fiole de vérité max Si vous l'utilisez en rp sur un membre, celui-ci sera obligé de vous dire la vérité durant 4 tours rps. [1000 Dime]
◘ Cape du Sage Elle permet de vous rendre invisible pour une durée de deux rps. Une fois utilisé, son pouvoir disparait. [1000 Dime]
◘ Boussole enchantée Elle permet de retrouver une personne bien précise. Une fois utilisé, son pouvoir disparait. (possibilité de l'associer avec une intervention de PNJ) [1500 Dime]
◘ Pierre de Vision Elle permet de voir un fragment du futur (associer avec une intervention de PNJ). [3000 Dime]