Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Fili | Qui veut de la bière ?

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Fév - 0:06


Fili






Race : Nain
Sexe : Masculin
Age : 80 ans | 20 ans environ pour un humain
Rang : Prince héritier
Groupe : Membre de la Compagnie de Thorin
Royaume : En exil, mais compte bien aider à récupérer leur "Montagne Solitaire" : Erebor.
Ma fiche
Mes topics
MP

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam eros risus, porta eu suscipit quis, porttitor id ante. Aenean fermentum nibh id metus accumsan et imperdiet sem ullamcorper. Curabitur vitae arcu a augue porttitor interdum. Integer et lacus diam, id adipiscing sapien. Vivamus aliquet consectetur augue sit amet semper. Morbi pulvinar lacus sit amet augue tristique rhoncus lobortis libero euismod. Duis sagittis arcu quis purus vehicula eget feugiat augue commodo. Nam dignissim, dolor sed rhoncus tincidunt, ipsum lacus facilisis dolor, sit amet rhoncus enim lacus nec diam. Aliquam vitae felis libero. Suspendisse potenti. Maecenas tristique adipiscing sem, non vestibulum tortor sollicitudin nec. Phasellus sit amet nunc nec felis fringilla sollicitudin eu ac sem. Proin congue tellus eu nulla vulputate iaculis. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Duis eros turpis, elementum id egestas a, sollicitudin vitae tellus. Nullam eget leo ligula, ac sodales dui.

Ebauches d'dées de relations


Je recherche/Je propose :

-Rien d'intéressant pour l'instant. A vous de proposer !



DESSIN PAR : 鯖マグロ
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Fév - 0:06


    ♂ Kili - NAIN
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibusLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibusLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibusLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibusLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibusLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibusLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibusLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♀ Dís Traínstson - Nain
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.



    ♂ Bilbo Sacquet - Hobbit
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♀ Azalyra - Mage
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.



    ♀ Aludda Petit Terrier - Hobbit
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♀ Liùsaidh Wheatfox - Hobbit
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.



    ♂ Aodhán Delwyn - Homme
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♂/♀ Prénom & Nom - Race
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.



    ♂/♀ Prénom & Nom - Race
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♂/♀ Prénom & Nom - Race
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.



    ♂/♀ Prénom & Nom - Race
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♂/♀ Prénom & Nom - Race
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Fév - 0:07
+3

Si certains d'entre vous sont intéressés, n'hésitez pas à poster à la suite ! ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Fév - 1:19
Prem's !! :17: :06:
Une idée cher compère :hearrt: ? :02: je pense qu'ont va bien s'entendre :P : si j'aime bien ton frère je vais forcément t'aimer toi aussi :hug: :P ( si tu drague Allu comme lui un peu moin par contre..-__-)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Fév - 14:39
Moi je suis topine avec ton frère alors soyons topins xD Lyra a rencontré d'abord les nains dans son aventure quand elle est arrivée sur les Terre du Milieu. Elle est là en tant que soutien pour les Mages. Elle est aussi plus petite qu'eux. Une genre de mage naine xD ce sont els anins qui l'ont appelé Azalyra en raison du fait qu'elle joue bien d'un instrument à corde. Elle aurait pu écouter leur histoire et vouloir leur proposer son aide. Avec Kili on a dit qu'elle avait goûter à l'alcool mais qu'elle n'y tenait pas puisqu'elle s'est écroulée sur le sol pour dormir xD Entre Fili et elle il peuty avoir une bonne entente, bien qu'elle soit légèrement plus grande, elle s'en fou royalement de la taille et ça pourrait lui plaire. Ils pourraient être très amis ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Fév - 19:10
un lien avec maman??
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Fév - 19:16
Bilbo Sacquet a écrit:
( si tu drague Allu comme lui un peu moin par contre..-__-)

xDDD Tu me feras toujours rire mon Bilbonouchet. *lui fait un bisou-calinou en passant* :smug: :hug:

Je passe aussi pour avoir un lien. :03: Pour l'heure je suis en discussion avec ton frère à Bree dans une taverne. Ton frangin qui est bien éméché et qui me parle de Bilbo le grand cambrihobbit. xD Comme je connais bien Bilbo, il va pas sans dire que je pense que c'est une blague votre histoire. ^^

Au final, j'ai pas d'idées en fait. xD Faudra déjà que je vois comment ca tourne avec Kili. Mais là, je pense que ca va partir sur quelque chose d'amical. (après on peut toujours voir si tu veux te taper l'incruste dans le RP à un moment donné, comme on dit quand Kili est là Fili n'est pas loin, vice versa. :electrodance: Après je demanderai à ton frangin
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Fév - 19:25
    Moi aussi je viens quémander un lien :03: Avec mon autre compte Aodhan aussi temps qu'a faire xD
    Je viens un peu en touriste avec Liu' mais j'ai une petite idée avec Aod donc je vais surement édité ce message des que mon ordi cessera de ramer comme une malade :16:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Fév - 22:37
Oh ! Tellement de demandes de liens, je suis toute émue ! :03:
Bon, on retrousse ses manches, et c’est parti !

Bilbo : Le hobbit qui m’a fait aimer les Hobbits ! Comment ne pas avoir de lien avec Bilbo ? *o*
Alors, alors… En voyant le film, j’avais pour idée que Fili (et Kili, mais après, tu vois avec lui pour votre lien, surtout si en plus y a une fille qui s’pose entre vous deux.) appréciait vraiment Bilbo. Peut-être plus optimiste que les autres nains sur ce niveau-là, mais j’aime à croire qu’il fait confiance au hobbit et l’accepte rapidement comme membre de la compagnie. Après, j’dis pas qu’ils soient bien potes au début, mais une fois que Bilbo fait vraiment ses preuves (j’pense aux trolls, par exemple), les relations seront plus soudées, et plus proches. Tu vois c’que je veux dire ? ^^’ Et puis, faut aussi que j’avoue…. Fili a un petit penchant pour taquiner le pauvre hobbit avec son frère. Après tout, le cambrioleur fait une proie tellement facile (« Qu’est-ce que c’était ? Des loups ? » « Non, des orcs. ») ! Des trucs dans ce style-là, quoi. Je vais aimer te pourrir la vie quand j’en aurais l’occasion. Mais promis, j’suis plus soft que mon frère ! XD

Azalyra : Très amis ? Pourquoi pas, si c’est ce que tu veux. Des alliés – surtout mages – est toujours bon à avoir à ses côtés durant des combats ou des mauvaises passes ! x)
Bon, j’avoue, tu es celle qui me donne le plus de fils à retordre en histoire de lien, j’ignore pourquoi ! xD
Sinon, je pensais que peut-être… Hum… Peut-être que Fili et Azalyra ne se seraient pas encore rencontrés. Fili aurait entendu parler de toi par Kili, évidemment, et aurait bien rit de l’histoire d’une jeune femme mage ne tenant pas l’alcool (tu devrais voir Kili raconter une histoire ; le dramatique, ça le connaît !). Donc Fili, sans te connaître, aurait une bonne peinture de toi (bon caractère, ect.), mais aurait plus ri à tes dépends qu’autre chose.
Après, mon idée serait que l’on pourrait se rencontre plus tard (peut-être faire cette rencontre IN RP ? Ça pourrait être drôle. ^^) où, pour X ou Y raisons, les deux auraient un différent. Ou au moins du point de vue du nain. Pas obligé qu’ils se sautent à la gorge ou s’hurlent dessus, mais quelque chose de froid. Après, pour une autre raison –soit ils s’entraident, soit Azalyra lui dit son nom et là Fili éclate de rire en se rappelant et là la glace est brisée – leur relation s’améliorerait, et ils s’entendraient bien…. Vu que tu veux un très bon lien, ce faux départ pourrait justifier une relation plus forte. D’autant plus que par la suite, ça pourrait faire occasion de se « piquer » et taquiner là-dessus.
Qu’en dis-tu ?

DÍS : Mamà ! Evidemment que je veux un lien avec toi ! :hearrt: Tu avais déjà une idée de relation, ou bien je jette quelque chose comme ça ?
Quoiqu’il en soit, positif semble automatique, non ? Dis-moi si tu penchais plus pour du négatif, ou bien une relation plus… compliquée (sait-on jamais ! xD). Mais sinon, je pensais à une relation vraiment complice mère/fils (surement ce que tu as avec Kili, je crois). Après, une idée qui m’a traversée l’esprit comme ça. Où que je regarde, le caractère de Fili n’est jamais décrit (je crois que personne ne sait encore à quoi s’attendre avec ce personnage avec la conclusion du film ! ^^’), Hormis le fait qu’il se rendait plus compte des responsabilités qu’il devait prendre vu qu’il était le suivant sur le trône si jamais quelque chose arrivait à l’oncle. Donc, j’me disais…. Peut-être que parfois, cela pouvait le titiller. Peu de temps avant qu’ils ne partent…. Ou pas… Et vu que tu es sa mère, tu aurais pu voir que parfois, quelque chose le tracassait. Peut-être après un reproche de Thorin, un regard, n’importe quoi ! Mais j’imaginais bien Dis, sans avouer qu’elle l’avait remarqué et sans que lui n’avoue rien non plus, parler de souvenirs, ou quoique ce soit, où son frère serait montré comme… nain. Mortel. Humain, comme on dirait. Tu vois c’que je veux dire ? Après, quelque chose comme ça. M’enfin. Des idées en plus, peut-être ? ^^’

Aludda : Mon frère fat déjà des siennes ? Bon sang, j’lui avais dit de se tenir à carreau durant mon absence. Il va m’entendre, celui-là. xD
Après, j’imagine que si jamais Fili prenait part à la conversation, cela serait surtout pour rattraper la boulette de son frère (« Tu n’es pas censé parler de ça, espèce d’idiot ! »), et, tout en restant gentledwarf, essayer de mettre court à la discussion avec c’te hobbit qui en savait déjà trop, si tu vois le tableau. ^^ Après, avec un frère bourré et toi qui connaît Bilbo, j’pense pas que ce serait chose si aisée. XD
Donc, ce ne serait peut-être pas une si bonne rencontre que ça entre nos deux personnages si on suivait cette idée, bien que Fili n’aurait rien contre toi-même. Ce serait juste sa responsabilité que de protéger le secret de leur quête, j’imagine… Et aussi de protéger le derrière de son frère avec que Thorin ou Dwalin ne découvre sa boulette. XD

Liu : J’avoue que là, tu me prends un peu au dépourvu aussi ! ^^’
Mais j’irai lire ton histoire pour connaître un peu mieux ton personnage et penser à tout cela. Si jamais une idée germe dans ton esprit, n’hésite pas à me dire, qu’on en discute !
Sinon, j’attends ta proposition pour ton autre personnage !


Voilà, voilà ! Navrée, j’ai toujours eu un problème pour expliquer quoique ce soit et mes idées ne cassent pas trois pattes à un canard. N’hésitez pas à me contredire si vous n’êtes pas d’accord/inspiré par la description que j’ai donnée, et à étoffer tout ça si ça vous tente.

Au plaisir !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Fév - 22:47
Oulah ! Alors là ! xD Ca peut devenir entre chien et chat rapidement du coup. :02:

En fait, le truc de base avec Kili, c'est qu'Aludda n'aime pas les nains et Kili a voulu s'incruster à sa table. Du coup et bien elle l'a d'abord rembarré pour au final lui laisser sa chance. (et pour l'instant il s'en sort bien, il la fait même rire) Si tu viens pour couper court à la conversation, je crois qu'Aludda peut avoir du répondant en retour. (ouais elle aime pas les nains à la base à cause d'un nain qui a voulu la tuer et qui a abusé d'elle et de ses capacités) Donc à voir comment ca peut se dérouler. Après si tu le souhaites et si t'as le temps, tu peux nous rejoindre par la suite dans le RP pour qu'on puisse vraiment peaufiner ce lien. :14: Qu'en penses tu ? ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Fév - 22:50
Citation :
une relation vraiment complice mère/fils (surement ce que tu as avec Kili, je crois)

Tout à fait^^ après pour le reste j'ai pas tout bien compris. Dis aurait remarquer que son fils allait pas bien et penserait qu'il se remette en question ou un truc dans se genre??
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Fév - 23:07
    La flemme de changer de compte donc on va voir le lien avec Aodhan xD
    En fait j'ai proposé un lien avec Kili comme quoi ils seraient bons potes , genre faire des conneries ensemble, s'amuser, dire des conneries, boire, bref, de vrais grands gamins. Aodhan a vécut un peu moins d'un an dans les Montagnes Bleues pour le compte des Hommes de L'ombre, se fessant passer pour un apprenti forgeron. Il porte haut dans son cœur le Peuple nain. Et comme Fili est un peu plus mature que Fili, il aurait eu de gros doutes sur la vraie raison de son séjour... Après peut être qu'un jour Aod se fera démasquer :meow:

    C'est une idée plus que vague mais si préfère autre chose je chercherais encore ^^


    Donc pour Liùsaidh maintenant...Hum c'est vrai que pour elle c'est plus compliquée --' En gros elle n'a jamais vus de VRAIS nains, mis a part ceux qui sont parfois à Bree et pour elle, ils ne sont pas de VRAIS nan ! Elle les imagines comme dans les histoires qu'on lui racontait petite . Donc je crois que si elle voyait un vrai nain des Montagnes Bleues je crois qu'elle serait comme une gamine devant le Père Noel *.*
    Elle est sociable, bavarde et hyper active donc elle peut être vite énervante quand on a pas l'habitude ^^
    Voila en gros ce qu'on peut dire sur elle, c'est pas vraiment une idée de lien mais plus quelques indications ...Apres si on trouve vraiment pas d'idées c'est pas la fin du monde ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Fév - 23:14
Aludda : Oh, j'avais oublié ce détail, tiens ! En effet, ça peut vite envenimer les choses. Comment foutre la pagaille avant même que leur quête ne commence vraiment. J'aime !
Et bien... Vois donc avec Kili comment vous prévoyez les choses tous les deux, et si jamais tout va bien, et que notre idée de lien à tous les deux ne chamboules pas vos plans, faîtes-moi signe et je m'incrusterai dans votre RP (si vous êtes tous les deux d'accord, bien sûr. Sinon, on trouvera bien autre chose, ou une autre occasion. ^^).

Tu ne souhaitais pas un lien positif, au moins ? Parce que là, ça semble plutôt mal parti. xD
Hurles, si tu veux changer du tout au tout. Je n'y verrai aucun problème. :)

Mamà Dis : J't'avouerai que même moi, je ne suis pas sûre de ce que j'ai voulu dire...
Après, je crois que mon idée était celle-là :En plus de la complicité mère/fils citée avant, Dis serait en plus un peu un pilier pour Fili. Après, on sait que Kili remplit ce rôle à plein temps dans la vie de son frère (et vice versa). Donc je pensais que, lorsque la "naïveté" de Kili l'empêcherait de remarquer quelque chose de bizarre chez son frère (qu'il soit trop jeune pour comprendre, ou bien comme je l'ai dis, trop naif pour comprendre l'importance de la chose et de son poids ?), ce serait Dis qui prendrait la relève. J'avais donné l'exemple cité plus haut uniquement parce que c'était la seule chose qui me venait à l'esprit. Mais maintenant que j'y repense, j'ai envie de dire, laisse tomber. C'est plus compliqué et débile qu'autre chose. Et mon cerveau n'arrive pas à expliquer, donc il est en pagaille et ne doit pas se comprendre lui-même non plus. Autant lâcher. ^^'
L'est temps que j'aille me coucher, je crois.
Désolée, Mamà !

Aodhan : Ouh ! J'aime ! Des mystères se trament dans l'ombre ?
Donc, si je suis tout.... Fili se méfie de tout personnage, c'est ça ? Il le respecterait, pourrait peut-être passer un peu de temps avec lui (Kili t'appréciant bien, ce serait dur de t'éviter, j'imagine), mais, un soupçon planerait ?

Pour Liu, j'aime la description que tu me fais d'elle. Ça donne directement une bonne image du personnage ! XD
A première pensée rapide, comme ça, je me dis que Fili serait exaspéré et amusé à la fois, tu sais. Surtout s'il devait briser tous les myths d'enfance de la jeune femme sur les nains en lui expliquant la vérité. Plusieurs bières ou pipes seront nécessaires pour ça, je crois. x)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Fév - 23:17
il y a pas de soucis t'inquiète pas ;) si tu veut dévelloper un peu plus on peut voir ça demain après une bonne nuit de sommeil, mais j'aime bien l'idée du pillier^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Fév - 23:29
J'aime les liens compliqués sympas. Bien que ca soit négatif aux premiers abords. Au pire, on peut faire un lien négatif mais pas non plus pire ennemi. xD

Bon après la découverte c'est que Bilbo et Aludda se connaissent depuis l'enfance et sont meilleurs amis. (et vont surement se connaitre sous un autre jour bientôt xD) Donc il se peut que la Hobbite vienne à squatter un moment avec vous. D'ailleurs vous allez perdre votre Hobbit un moment car il va vouloir venir me secourir. (avec une partie de la Compagnie qui sera pour et l'autre non.) Donc genre: ils peuvent pas se piffrer sans pour autant en vouloir à l'autre pour quelque chose de valable. Après, y'a tout un truc derrière la tête d'Aludda. Elle peut te voir comme le "méchant nain", car pour elle, et par la suite, elle va commencer à mettre des étiquettes du genre: lui "méchant nain" et lui "gentil nain". Enfin elle marche comme ca avec les nains.

Donc Kili serait le gentil et toi le méchant. Le truc c'est qu'elle peut faire rapidement l'amalgame avec Cynewulf qui lui a fait la misère. En réalité sa haine vient de sa peur et du traumatisme qu'elle a eu. Donc elle pourrait avoir par la suite des comportements étranges comme toujours faire en sorte de ne pas te tourner le dos, ou ne jamais se retrouver seul à seul avec toi... (avoir des flashs et des retours en arrière sur certains trucs que tu peux faire en face d'elle, des réactions de recul ou ce genre de choses. Elle va bien entendu cacher celà car elle est un peu arrogante et fière, donc elle n'avouera pas qu'elle a peur de toi au final)

Par la suite ca peut évoluer en quelque chose de positif et même faire naître un lien fort assez sympa. Tu pourrai un jour venir l'aider ou la secourir et là, elle va se mettre à changer d'opinion, s'excuser et peut être même se confier de ce qu'il s'est passé avec Cynewulf. Donc tu deviendrai un peu un confident. Qu'en penses tu ? Après bon je suis partie loin, j'espère avoir été claire ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Fév - 23:53
Dis : On en reparle demain, c'plus prudent, en effet. xD

Aludda : J'aime les liens compliqués aussi. Le seul problème avec moi, c'est que j'me complique la vie toute seule et m'embrouille souvent le cerveau au passage. xD
Mais rien à dire ce soir. J'aime énormément l'idée. Fili, le méchant nain ? On aura tout entendu, tiens ! :P
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Fév - 11:29
    Citation :
    Aodhan : Ouh ! J'aime ! Des mystères se trament dans l'ombre ?
    Donc, si je suis tout.... Fili se méfie de tout personnage, c'est ça ? Il le respecterait, pourrait peut-être passer un peu de temps avec lui (Kili t'appréciant bien, ce serait dur de t'éviter, j'imagine), mais, un soupçon planerait ?
    Pleins de mystères se trament dans l'ombre :16: Oui voilà, une entente cordiale entre eux, ils feraient "semblant" de vraiment apprécier lorsqu'il y a Kili dans les parages , ils se respectent mais sans être les meilleurs amis du monde quoi. Et comme Fili a vraiment de gros doutes sur Aod, il ne se générait pas pour poser des questions indiscrètes à son sujet. Et le jour où vous découvrirez le pot au roses je crois qu'Aod va prendre chers xD

    Citation :
    Pour Liu, j'aime la description que tu me fais d'elle. Ça donne directement une bonne image du personnage ! XD
    A première pensée rapide, comme ça, je me dis que Fili serait exaspéré et amusé à la fois, tu sais. Surtout s'il devait briser tous les myths d'enfance de la jeune femme sur les nains en lui expliquant la vérité. Plusieurs bières ou pipes seront nécessaires pour ça, je crois. x)

    Tu as trouver le mot exact pour Liù : exaspérante xD Elle est capable de débiter une nombres impressionnant de questions à la minutes alors je pense que les bières seront absolument nécessaire ! Et comme elle adore recevoir du monde, elle risque aussi de se mettre directement en cuisine pour lui faire pleins de gâteaux en prévisions d'une autre visite ! Et ne t’inquiète pas pour l'herbe à pipes et elle herboriste alors elle en a de toutes des sortes :P
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 18 Fév - 12:39
Mais c'est qu'on parle de moi deuh donc. (et j'ai juste l'impression de jouer Kili en tant que gros clampin de service, avec Fili derrière qui essaye de tout arranger. Pauvre de toi.)

Alors, je m'incruste un peu pour dire que je suis totalement pour toutes vos idées (eh ouais, j'ai tout lu, même malade, la classe non? *Okjesors*). Voilà, merci, bonsoir.
Plus sérieusement, j'adore l'idée que tu viennes t'incruster dans le rp Aludda/Kili, franchement, ça me botte :15: Si t'as le temps et l'envie bien sur. Et pour le reste, je sais pas quoi dire, parce que j'adore tout les liens que je viens de lire xD (oui parce que j'adore lire les liens des autres aussi, c'est une des joies des fows rps *o*)

Et puis, même si c'est un peu inutile de le dire, y a notre de lien de fraternité absolue (que j'ai hâte de jouer, bien qu'il soit tellement merveilleux que j'ai peur de l'abîmer) :03:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 18 Fév - 17:05
Fili a écrit:

Azalyra : Très amis ? Pourquoi pas, si c’est ce que tu veux. Des alliés – surtout mages – est toujours bon à avoir à ses côtés durant des combats ou des mauvaises passes ! x)
Bon, j’avoue, tu es celle qui me donne le plus de fils à retordre en histoire de lien, j’ignore pourquoi ! xD
Sinon, je pensais que peut-être… Hum… Peut-être que Fili et Azalyra ne se seraient pas encore rencontrés. Fili aurait entendu parler de toi par Kili, évidemment, et aurait bien rit de l’histoire d’une jeune femme mage ne tenant pas l’alcool (tu devrais voir Kili raconter une histoire ; le dramatique, ça le connaît !). Donc Fili, sans te connaître, aurait une bonne peinture de toi (bon caractère, ect.), mais aurait plus ri à tes dépends qu’autre chose.
Après, mon idée serait que l’on pourrait se rencontre plus tard (peut-être faire cette rencontre IN RP ? Ça pourrait être drôle. ^^) où, pour X ou Y raisons, les deux auraient un différent. Ou au moins du point de vue du nain. Pas obligé qu’ils se sautent à la gorge ou s’hurlent dessus, mais quelque chose de froid. Après, pour une autre raison –soit ils s’entraident, soit Azalyra lui dit son nom et là Fili éclate de rire en se rappelant et là la glace est brisée – leur relation s’améliorerait, et ils s’entendraient bien…. Vu que tu veux un très bon lien, ce faux départ pourrait justifier une relation plus forte. D’autant plus que par la suite, ça pourrait faire occasion de se « piquer » et taquiner là-dessus.
Qu’en dis-tu ?

pourquoi pas mais Azou est du genre a nepas avoir d'ennemis mais pourquoi pas ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Fév - 15:43
AHAH d'ac sa me convient tout à fait je garde cette idée alors :P :06:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Fév - 13:40
Je propose que Fili & Freya aient été autrefois des amis buveurs de bière o/ ils s'entraînaient ensemble & ils s'amusaient à faire des blagues - pourquoi pas avec Kili aussi, allez hop :D - les trois mousquetaires nains ? /SBAFF/

Bref si tu as d'autres idées, si la mienne ne te plaît pas, je suis ouverte =D voilouuu
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Fév - 20:37
Comme pour Kili, je pense que notre lien dépendra de celui que j'aurais avec ta mère Dis. Cependant, je viens quand même voir si tu aurais une préférence ou une envie particulière... voir quelque chose à proposer.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Fév - 23:42
Bien le bonjour :01:

Je viens t'embêter un peu pour agrandir mon cercle et te proposer un lien avec Indi.
A savoir que son frère veut déjà lui faire la peau parce qu'elle a eut la bonne idée de se servir dans ses affaires. Comment Fili réagirait-il face à cette fille? Il trouverait ça drôle ou tout le contraire? :03:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Fév - 23:51
Bonjour,

On est en manque d'elfe par ici, alors je viens demander un petit lien.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alenmor - La bière, les femmes et l'aventure, il n'y a que ça de bons !
» Alenmor - Que veux-tu? Une bière? Une aventure? Mon Poing?
» Y a des années quand ça veut pas...
» Fili • I belong with my brother
» Me, myself and the others ◊ FILI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: