Fili • I belong with my brother

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 16 Déc - 12:48
we are the dwarves of Erebor
and we have come to reclaim our homeland

Fili Ilimson



✗ Nom Prénom - Fili Ilimson
✗ Date de Naissance - Été 2859
✗ Rang - Neveu de Thorin, lignée de Durin
✗ Race - Nain
✗ Métier - Soldat
✗ Spécialité - Fili, en tant que neveu de Thorin et membre de la famille royale, a reçu une formation militaire poussée. C'est un excellent soldat, qui peut manier la plupart des armes classiques -sauf l'arc. Ne demandez pas à Fili d'utiliser un arc, il n'y est jamais arrivé et ça ne risque pas de changer- de combat. Mais là où il excelle réellement, c'est bien sûr avec son marteau de combat, mais par-dessus tout avec ses épées jumelles.
Il s'est révélé au cours de ses rares missions, et surtout de cette quête pour récupérer Erebor, que Fili est un très bon éclaireur. Prudent, silencieux, vif, sa patiente et sa vue très correcte pour un Nain en font un éclaireur prometteur, bien qu'il manque encore un peu d'expérience du terrain...


Fili • I belong with my brother 300px-10

Caractère

Encore si jeune et épris de grands rêves... Fili est à un âge clé. A présent entré pleinement dans l'âge adulte, il se retrouve tiraillé entre le regret de son enfance insouciante aux côtés de son frère et la volonté féroce de marcher dans les pas de ses pères, de rendre fier son oncle et de voir ceux qui l'ont vu grandir le respecter enfin pour ce qu'il est : un guerrier et, jusqu'à nouvel ordre, l'Héritier en droite ligne d'Erebor après son oncle... Poids que ses épaules encore jeunes peinent quelque fois à assumer, et qui assombrit parfois le coeur du jeune Nain. Derrière son apparence de bon vivant, prompt au trait d'humour et aux facéties surtout en compagnie de son frère, il se cache en Fili une certaine gravité souvent insoupçonnée. Il a grandi dans l'ombre des légendes d'Erebor que leurs aînés leur contaient au coin du feu, dans ses Montagnes Bleues natales. Grandi dans l'ombre de son oncle et de ses rêves de reconquêtes, admiratif de ce guerrier et de tous ses compagnons qui avaient vécu l'exil. Cette admiration est encore intacte encore aujourd'hui. Fier et attaché à son peuple, il ne doute pas un instant qu'ils reprendront Erebor et que les Nains retourneront vivre dans la Montagne Solitaire. Il a grandi en temps de paix, et possède par conséquence, tout comme son frère dont il est inséparable, une légèreté et une insouciance que seule une jeunesse en temps de paix peut expliquer. Bien qu'ils ne soient pas jumeaux, Kili et Fili sont pratiquement inséparables, et ce denier, conscient de sa responsabilité d'aîné, a toujours été très protecteur avec son frère, comme il l'est de tout ses proches. Malgré les doutes qui courent en lui, Fili reste un Nain chaleureux et amical, amateur de bonne chère et de bonnes blagues. Son âge le rend encore naïf, et, élevé dans le mythe de l'exil d'Erebor, Fili est assoiffé d'aventures. Mais malgré son optimisme, il reste réaliste, et ce voyage pourrait bien le changer radicalement...

Physique

Bien qu'il ait hérité de la crinière blonde de son père, les traits du jeune Nain restent marqués pas ceux de ses ancêtres, la lignée de Durin. Sur son visage se retrouvent nombre des traits de ceux de son oncle, de son grand-oncle, et de nombre des gens de son sang avant lui. Peut-être même davantage que son frère Fili, il possède ce visage quelque peu arrondi, ce nez plus long, même pour un Nain, ces yeux pâles couleur de ciel d'été. Pour le reste, Fili se révèle un Nain très soigné, et est le plus souvent impeccable dans son apparence. Encore jeune, il ne possède pas la barbe de ses aînés, ni d'ailleurs la chevelure de ces derniers. Mais chaque chose en son temps ! Pour l'instant Fili est un Nain qui vient à peine d'entamer l'âge adulte, et chaque chose viendra en son temps. Un jour viendra où on le regardera comme lui et son frère regardent leurs aînés aujourd'hui. Il a encore tout le temps pour forcir... n'est-ce pas ?



→ AVATAR ; Dean O'Gorman
→ pseudo/prénom ; Lucie, Lulu, P'tit Lu... Vous me connaissez maintenant non ?
→ age ; Bonne question  :eyebrow: 
→ comment es-tu venu ici ?; A dos d'aigle !
→ code du règlement ; oki by Silyë
→ quelque chose à dire ;  funny 

(c) alysha
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 16 Déc - 12:48

Ton histoire


Il tourna soudain la tête, cherchant son frère des yeux. « Kili, qu’est-ce que tu fabriques ? On est déjà en retard ! » Le plus jeune se tourna de nouveau vers l’arrière, visiblement inquiet. « Je te dis qu’on s’est trompés. – Mais non ! Gandalf a dit la Comté, nous y sommes. » Qu’espérait-il ? Sans doute la même chose que lui, lorsqu’ils avaient été appelés pour cette aventure. Reprendre Erebor… La prophétie qui avait bercé leur enfance était-elle vraie ? Il lui était arrivé de douter, parfois. De se dire que peut-être, ce n’était là que mythe. Erebor… Il n’avait même jamais vu en réalité le Pic Solitaire qui se dressait, majestueux, au milieu d’une marée de brume. Son frère et lui n’avaient jamais connu que les Montagnes Bleues, leur prospérité et leur paix.

Un sourire vaguement nostalgique passa sur son visage à la mémoire de cette époque douce. Ils n’étaient que deux jeunes Nains turbulents, tyrannisant littéralement les Nains des Montagnes Bleues de leur facéties, puis fuyant les remontrances de leur mère ou, pire encore, la colère de leur oncle. Thorin… Thorin Ecu de Chêne. Fili avait senti dès sa plus tendre enfance le respect qui habitait les autres Nains lorsqu’on parlait de lui. Avec le temps, le respect naturel –et peut-être un soupçon de peur aussi– s’était transformé en admiration profonde. C’était lui qui leur avait conté l’histoire du Pic Solitaire, des monceaux d’or, de l’Arkenstone. Lui qui leur avait expliqué la venue de Smaug, et… « Crois-tu que nous croiserons des Elfes ? » Fili s’arracha à ses souvenirs pour se retourner et scruter son jeune frère. « Il ne vaudrait mieux pas. Maintenant, par Durin, viens. Si nous arrivons encore en retard, je te laisse imaginer la réaction de notre oncle ! » Cette dernière menace eut le don de motiver Kili, puisqu’il accéléra soudain le pas pour revenir à la hauteur de son aîné. Le chemin ne serait plus très long… Normalement.

Des Elfes ! Fili jeta un dernier regard étrange à son frère et compagnon de jeu et de route de toujours. Voilà un mot qu’il valait mieux éviter de prononcer dans les Montagnes Bleues, et à juste raison. N’avaient-ils abandonné le peuple Nain, bafouant toutes les alliances et les promesses faites autrefois, au moment même où le peuple de Durin en avait le plus besoin ? Le jeune Nain connaissait ces histoires par cœur, et naturellement, la même rancœur que celle de ses ancêtres l’habitait au sujet des Eldar. Mais il comprenait son frère. Dans la fougue de leur jeunesse, les deux jeunes Nains ne savaient pas. Ils avaient toujours vécu au travers des récits de leurs aînés, avaient toujours imaginés l’Histoire, s’étaient entraînés dans le but de devenir d’aussi fier combattants que ceux des légendes. Mais ils ne savaient pas. Ils n’étaient que peu sortis de leurs Montagnes natales, ou alors toujours encadrés par des combattants plus aguerris, dans des territoires que tous connaissaient bien. Dans des territoires pacifiés. Mais Fili, tout comme son jeune frère, rêvait de plus, aspirait à plus. Il voulait de l’aventure, des ennemis, des victoires. Il rêvait de voir Erebor reprise, les Nains de nouveau prospères, son oncle Roi sous la Montagne. Mais que connaissait-il réellement de ce qui l’attendait là-bas ? De la malfaisance qui pourrissait lentement les territoires de l’Est ? Des montagnes et des plaines hostiles qu’ils auraient à traverser ? Il n’avait encore aucune idée du voyage qui l’attendait, et pourtant rien ne semblait pouvoir entamer cet enthousiasme qui ne les quittait plus depuis leur départ de l’Ered Luin. Thorin les avait appelés. Pour la première fois de toute leur courte vie, on les croyait digne de prendre part à une quête qui, ils n’en doutaient pas un instant, deviendrait légendaire.

« Là, regarde ! » Fili pointa du doigt la marque qui luisait sur une des portes rondes de ce bourg de Semi-Hommes. Les deux frères se jetèrent un dernier regard et un dernier sourire. L’aventure commençait…




(c) alysha
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 16 Déc - 13:02
Preuuuuuuuum's :yay: 
J'ai chippé la place à on sait qui mais c'est pour la bonne cause...Je prépare son arrivée!
Alors re-bienvenue chez les fous, tu connais la musique, amuses toi bien et bonne chance pour la fiche  :06: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Lun 16 Déc - 13:18
Tu es déjà chez toi mais je te souhaite tout de même la rebienvenue (ça se dit ?? xd)

Bonne chance pour ta fiche ♥


Nobody can hurt me without my permission.
©crack in time

Présence réduite (maladie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 16 Déc - 15:04
Re-bienvenue !!

J'en connais une qui va mourir derrière son pc quand elle viendra ici XD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 16 Déc - 15:37
Re-bienvenue! :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 16 Déc - 17:41
FILIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  :15: :15: :15: :15: :15: :15: :15: :15: :15: 

( Ceci était un cri de ma joueuse XD )
Re-Bienvenue ! Tu sais que je vais t'épouser toi ?  :03: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 16 Déc - 18:50
Ton avatar roxxe ! Il a un sacré effet ♥_♥

Brèfle, rebienv'nue à toi ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 17 Déc - 2:53
Merci à touuuuuuuuuus  :03: :06: 

Et Valaina mon avatar est un fanart que j'ai pu utiliser avec l'accord de sa créatrice ;-)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 17 Déc - 20:23
Rebienvenue !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 18 Déc - 0:01

félicitation, tu es validé(e)



Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE et créer ton sujet pour tes RPs ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet METIER est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir vérifier si votre nom se trouve sur cette liste, ça aide le staff, si, si, je te l'assure :smug:

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ? Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

Le forum Bureau regroupe les sujets relatifs à ton personnage (demandes, pnj, ect...)

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.
Et pour finir : BON RPG ♥️

(c) alysha
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fili • I belong with my brother
» L'aviculture, une filière accessible et porteuse d'espoir
» (m) JULIAN MORRIS ∞ Hey brother, do you still believe in love I wonder ?
» QU'EST-CE QUI SE PASSE EN GUADELOUPE?
» I Belong To You [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: