Oh je rangeais des vieilles affaires et j'ai d'ailleurs retrouvé une coupure de magazine d'un interview qui datait de la sortie des Deux Tours où il parlait déjà de ses idées pour le Hobbit, il devait y avoir un chouilla des deux.
Après concernant la faisabilité, c'est un coup de poker à jouer sur la fidélité des fans et la réputation de son nom. Si on prend un arc, genre la bataille de la dernière alliance ou Beren et Luthien qui récupèrent le silmaril, hélas, dans les gens qui sont allé voir le SDA, pas sûre que 100% connaissent et bon niveau production là bas, on sait comment ils sont. Et puis il a quelques années pour y réfléchir
Maiiis, c'est construire des château en Espagne. Si je vois Maedhros à l'écran un jour je serais la fille la plus heureuse de la planète. Ca ferait la part belle aux elfes tiens.
Bon moi j'ai une curiosité, savoir où se fera l'avant première. Londres pour boucler la boucle ou LA pour rester classique
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 13 Avr - 20:14
Pour ceux qui ont lu le livre et qui se plaignent que le passage où Bombur est endormi et est porté par les nains n'est pas dans le film... et ben si, il y est! Je viens de voir une vidéo qui montre certains passage de Mirkwood au ralenti, comme celui où ils retrouvent la gourde de Bofur, et on voit Bombur se faire porter dans l'arrière-plan. On aura sûrement ça dans la version longue, je pense.
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 15 Avr - 16:53
Ah j'avoue, ça fait longtemps que je n'ai pas lu le livre donc je ne me rapelle pas de toutes cespetites scènes. Je devrais vraiment m'y remettre Mais j'ai ressorti mon Silmarillion pour l'instant. Les gens se plaignent toujours, c'est comme l'histoire de Tom Bombadil absent du SDA, c'est un vieux serpent de mer...En parlant je me demanderais toute ma vie qui c'était. Dans un coin de ma tête, j'adore l'hypotèse comme quoi il s'agit d'une incarnation de Tolkien lui même dans le livre, je trouve ça génial
Invité
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Mer 23 Juil - 22:52
Ah ça fait plaisir de voir enfin de nouvelle images (et pas n’importe qui XD)
Spoiler:
Spoiler:
edit : il y avait celle-ci aussi !
Spoiler:
Eru Ilúvatar
Invité
Invité
Invité
Mer 23 Juil - 23:11
cette affiche
J'ai tellement hâte que le film sorte <3
Invité
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Jeu 24 Juil - 22:56
Encore une autre image
omg:
Eru Ilúvatar
Invité
Invité
Invité
Jeu 24 Juil - 23:02
Thrandy <3 <3
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 24 Juil - 23:21
Je suis trop magnifique!
J'adore les images sinon Et j'ai hâte de pouvoir voir le teaser trailer!
Invité
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Lun 28 Juil - 22:31
Le trailer est enfin là !!!!!!!!!!!!!!!!
Silyë Lorendil
Invité
Invité
Invité
Mar 29 Juil - 0:07
Ce teaser est juste... à pleurer. Pas dans le sens mauvais, plutôt dans le sens où il est tellement parfait que ça fait mal. Genre PJ aime jouer avec nos sentiments et il va finir par nous tuer tous...
J'ai hâte de voir le trailer final!
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 29 Juil - 0:18
(note : Galadriel tient à dire qu'elle n'est pas amoureuse de Gandalf, surtout à son cher petit fils Elladan qui vient l'embêter sur skype pour avoir des explications. Galadriel a une profonde amitié pour Gandalf, et rien d'autre !
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 29 Juil - 0:21
j'reste sceptique... j'ai pas vu de scène pareille avec papy moi... *voit la main de sa joueuse lui arriver dans la face* bon sinon, Thranduil au combat *-*
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 29 Juil - 0:24
Normal, quand elle embrasse papy, tu roules des yeux et tu fais des grimaces de gamin --" j'vais faire les mêmes quand t'embrassera Elinà tient !
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 29 Juil - 0:26
fais les donc si ca te chante, c'pas toi que j'regarderais de toute façon...
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 29 Juil - 0:28
encore heureux... Ce serait... dérangeant.
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 31 Juil - 20:15
J'ai vraiment hâte de voir les scènes de combat avec Thranduil dans le film *-* Et ça serait encore mieux de voir père et fils combattre côte à côte!
j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer entre Galadriel et Gandalf dans ce film moi O__o" entre le trailer et cette image O__o"
Invité
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Ven 19 Sep - 21:24
Non mais y'a de quoi se poser des questions après ce qu'ils nous ont fait dans le hobbit 1 (c'est bien dans celui-ci là où elle lui caresse le visage XD)
Eru Ilúvatar
Invité
Invité
Invité
Ven 19 Sep - 21:25
oui c'est dans celui là. D'un autre coté : entre Celeborn et Gandalf, je pense que celui qui irait le mieux à Galadriel c'est Gandalf. Celeborn est... effacé. pâle.