Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Anniversaire du forum ♥ Signez le livre !

 ::  :: Les Archives :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Arda
compte fondateur
Arda
Arda
compte fondateur
× Messages : 1931
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37799
Mar 7 Jan - 13:24
"Joyeux anniversaire !"

mot de la fonda'



Le forum fête son premier anniversaire aujourd’hui, c'est un grand jour et j'en profite pour remercier tous les membres pour leur fidélité et leur encouragement !

Cela fait plusieurs années que je suis sur les forums et il est bien loin le temps où les forums peuvent fêter un ou deux ans de leur existence, le monde du rpg évolue mais il y certaines choses qui ne changeront jamais comme : notre amour pour le rp ♥️ Oui car si nous sommes ici c'est que nous aimons créer des personnages, les torturer, les mettre dans tous les sens, enfin bref, vous avez compris XD

On aime également faire des rencontres, même si l'autre est au bout du monde et qu'on ne le verra jamais en IRL (sauf si vous tombé sur un membre qui habite à quelques kilomètres de chez vous, hahaha  :bigrin: ) des affinités se créent ♥️ On vous a peut-être traité de geek, de marginal, de pas normal, ect...mais nous on s'en fout de tout ça, moi je dis chacun fait ce qu'il veut dans sa vie, le rp est une passion comme une autre...

Je ne suis pas du genre à faire de grand discours donc je vais m'arrêter ici, j'espère qu'on sera encore là dans un an car oui le dernier film du hobbit sort et on doit tous FANGIRLISER sur Thrandy, c'est un ordre, vous avez pas le choix !!!!!!!

Because i'm fabulous and more:

by Silyë




bizou

(c) alysha
Arda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le livre des Comptes. [Thodir & Eodia]
» Anniversaire du forum ♥ Information
» [Animation Anniversaire] Un joyeux non anniversaire !
» Livre d'Or - Explication
» Le Hobbit, le film et le livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Divers-
Sauter vers: