Le Hobbit, le film et le livre

::  :: Les Archives :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 23 Déc - 2:04
Galadriel a écrit:
au milieu d'une dizaine de 'Si Kili meurt dans le 3 je pends PJ"

Tss tss. Kili meurt, c'est son destin. J'arrive pas à croire que des gens peuvent dire ça! :07: 
Non mais! Pendre PJ pour ça? C'est à Tolkien qu'il faut se plaindre, pas à PJ. Pour moi, je vais plus être choquée et énervée après PJ s'il ne fait pas mourir Kili (et que ça soit le seul survivant et blablabla). Là, je ferais une crise. (façon de parler)

Selon moi, pour le cas de Tauriel, elle meurt. C'est obligé. Sinon elle doit s'exiler ou un truc dans le genre pour qu'on n'entende plus jamais parler d'elle et que ça donne donc une suite logique au SDA.

Le seul problème: J'ai entendu dire pas mal de théorie sur le sort de Tauriel (et de Kili en même temps) et ils se rejoignaient tous sur un point: Kili va mourir en défendant Tauriel. Euh... Pas question. Kili est destiné à mourir en défendant Thorin avec Fili et il mourra en défendant Thorin avec Fili dans le film.  :grumpy: 

Qu'elle meurt, ok, pas de problème, tue qui tu veux PJ, mais garde la logique du livre et va pas faire mourir Kili en allant le faire défendre Tauriel...

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 23 Déc - 3:08
Ne t'inquiète pas, je m'en prends aussi à Tolkien à chaque fois que je relis le bouquin. J'ai beau le savoir, m'y attendre, c'est une scène qui me fait systématiquement tomber une larme et jeter le livre à l'autre bout de la pièce en grommelant (et pourtant, les livres, c'est sacré chez moi... ) Mais, Kili a toujours été mon préféré du bouquin, cette petite boule d'énergie avec juste la pointe d'humour qu'il faut quand il le faut. Alors, non, je m'en remets pas. Même à la centième lecture.

Pour le cas Tauriel, soit elle meurt, soit elle s'exile à l'autre bout du monde ou part pour les Terres Immortelles. Déjà qu'ils nous ont inversé la psychologie de Legolas entre le SdA & la désolation de Smaug, j'espère juste qu'ils vont rester un minimum cohérents sur ce qu'il se passe dans l'entre films...
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 23 Déc - 10:54
*A bas Tauriel  :fire: 

Si Kili ne meurt pas en défendant Thorin, je ferai un scandale dans le cinéma. D'ailleurs, avec une amie, on a prévu de faire une banderole pour le pire des cas XD Cela mettra de l'ambiance.

Elrohir : La psychologie de Legolas n'est pas inversé. Au contraire, dans Bilbo, il est ce qu'il doit être. C'est dans le SDA qu'il cloche le blondinet ^^. Là, je dirai que c'est plus par-rapport à l'acteur qui a de l'expérience et qui joue mieux son personnage.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 23 Déc - 16:43
AH! Je me disais exactement la même chose pour Legolas, c'est comme s'ils avaient enfin pigé comment il est censé être et que pour le SDA on a eut le droit à une toile blanche. Il était plat quoi (en toute amitié, parce que j'adoooore ce personnage).

Je rejoins Thranduil pour Tauriel, la mort ou l'exil  :19: 
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 23 Déc - 22:26
Thranduil a écrit:

Le seul problème: J'ai entendu dire pas mal de théorie sur le sort de Tauriel (et de Kili en même temps) et ils se rejoignaient tous sur un point: Kili va mourir en défendant Tauriel. Euh... Pas question. Kili est destiné à mourir en défendant Thorin avec Fili et il mourra en défendant Thorin avec Fili dans le film.  :grumpy: 

Qu'elle meurt, ok, pas de problème, tue qui tu veux PJ, mais garde la logique du livre et va pas faire mourir Kili en allant le faire défendre Tauriel...

Nan, nan, nan! Comme tu dis, Kili meurt avec Fili en défendant Thorin ou alors je suis pret a supporter qu'il tue aucun des deux! (oui parce que l'un sans l'aut non, ca passe pas), mais une chose est certaine : il est hors de question de voir Kili tomber pour protéger la rouquine!
Que elle creve en tentant de défendre les nains, c'est son problème, mais qu'il ne nous change pas cette logique du bouquin, qui me fait déja redouter la cascade de larmes dans le troisième film comme, associé au gout du spectaculaire de PJ, je sens que leur mort à tous les trois (thorin, fili et kili, tauriel j'avoue que elle rentre dans les "un elfe comme un autre", meme si on remarquera l'insistance faite sur la mort de haldir alors que non IL NE MEURE PAS DANS LE BOUQUIN) va être suffisamment marquante pour emmener la boite de mouchoirs dans le ciné.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 25 Déc - 15:38
Faudra faire une association contre la mauvaise fin du film si jamais la logique est mise à mal XD Je suis de votre avis. Les frères doivent mourir en défendant Thorin. Je crie au scandale si jamais cette ** (je reste poli) vient mettre en l'air la mort glorieuse de Kili et Fili. Le lien de sang, cette scène doit pouvoir montrer le lien qui les unit et qu'ils sont tous prêt à mourir pour un proche. Voilà ^^. Mais j'ai très peur. P.J. ne commettrait pas l'erreur de faire autrement. Le coup du triangle avec Tauriel, c'est la production qui a voulu (dans mes informations), P.J. n'était pas libre de faire ce qu'il voulait et en cela, j'ai un peu peur pour la suite.

Par contre, Haldir meurt dans le livre, en défendant la Lorien.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 25 Déc - 20:46
Moi, si PJ ne fait pas mourir Kili alors qu'il défend Thorin avec Fili, je vais porter plainte.  :grumpy: 
Pas question qu'il défende Tauriel, la famille passe avant et puis il faut respecter la VRAI fin du livre.

Sincèrement le triangle amoureux me fait peur. À tous les coups, Tauriel va sauver Kili alors qu'il est entre la vie et la mort et tous les deux partiront en bateau vers les terres immortelles et blablabla. Je n'ai rien contre le fait qu'une elfe et un nain s'aiment, mais franchement va pas trop falloir pousser.

Perso, moi je dis que Kili et Fili meurent en défendant Thorin comme prévu. PJ, fais mourir Tauriel si tu veux, fais nous tous bien pleurer, mais ne viens pas tout foutre en l'air en faisant mourir Kili alors qu'il défend Tauriel. Non, sinon je vais faire un malheur et je crois que tu vas en entendre parler longtemps de la mauvaise fin de film. Mais si jamais Tauriel meurt, ce qui je crois, est fort probable, je vais devoir m'amener une cargaison de mouchoirs, car mort de Kili+Fili+Thorin+bobo au petit cœur de Legolas = moi qui pleure sans pouvoir s'arrêter.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Jan - 1:24
Pour tous ceux qui se demandaient pourquoi dans la scène des tonneaux, Thorin sauve les fesses de Legolas en plantant l'orc qui arrive juste derrière lui, alors que techniquement le nain peut pas encadrer l'elfe, voici la réponse la plus probable:

Spoiler:
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Jan - 12:13
Ahahahahaha énorme xD Tiens je vais demander a Legolzs s' il tire souvent avec ses pieds...La classe ! Et puis sa tête d'écureuil sous enphetamines est magique  lol! Mais on savait tous que Thorin était un mauvais tireur :P Si ca avait été Fili , la grande blonde aurait eu un soucis de brushing *va tataner son côté fan girl*
Invité
Arda
compte fondateur
Arda
Arda
compte fondateur
× Messages : 1931
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37799
Mar 7 Jan - 12:17
De nouvelles vidéos (source), cliquez sur les images ♥

Le Hobbit, le film et le livre - Page 3 20140110

Le Hobbit, le film et le livre - Page 3 20140107-hobbit2costume

Le Hobbit, le film et le livre - Page 3 20140107-hobbit2hairmakeup

Arda
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Fév - 3:06
Personnellement si PJ ne fait pas mourir Kili avec Fili en défendant Thorin, comme vous avez dit, je crois que mes sanglots ne vont faire que redoubler. Parce-que déjà les voir mourir tous les trois ça va être assez dur à prendre, alors si en plus c'est pour protéger une Marie-Sue qui n'existe aucunement dans l'oeuvre originale et qui sauve la vie de Kili quatre fois alors que dans le livre RIEN de tout cela n'arrive... Voilà quoi. Je suis pas une fan puriste, j'aime bien Tauriel même elle a été super bien interprétée mais le triangle amoureux c'était juste une gaffe pour moi. Ils ont encore la chance de se rattraper et de remonter dans mon estime, j'espère qu'ils le feront (même si ils en ont rien à fichtrer de moi). Honnêtement, même si les scènes entre Kili et Tauriel étaient mignonnes... Non, juste non quoi. J'ai tellement hâte de voir la mort des deux frères ensemble, je l'ai tellement retournée dans tous les sens dans ma tête et je veux la voir à l'écran. Alors si y'a l'autre rouquine qui se ramène dans mon beau tableau dramatique de la mort triiiiste et emplie d'un bel amour fraternel (genre Fili réconforte son petit frère, ils se tiennent la main/se prennent dans les bras jusqu'au bout, ils pleurent l'un pour l'autre), je vais faire un malheur.

Et oui les idées dans mon joli pâté sont mises dans tous les sens, mais une chose à retenir: Tauriel, soit tu meurs de façon belle, émouvante, mais pas avec les deux héritiers de Durin ou alors tu t'exiles, mais tu ne vas pas gâcher la mort des deux nains préférés avec ton amour pour Kili (qui n'a aucun sens). Kili aime plus Fili que toi!
oui je parle à un perso de film. oui je suis fatiguée. oui je suis hystérique. me jugez paaas :'(
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Mar - 10:59
:think: Perso je pense que la Rouquine va mourir d'une manière très...Tres Romanesque en fait. Peut être en protégeant Kili ou pourquoi pas Legolas ? Ça m'étonnerait je vote plus pour le Nain mais sait on jamais, parfois PJ il a des délires particuliers XD

Alors même si voir Kili et Fili dead me fend le cœur ( je vais préparer un kilo de mouchoir je le vois venir gros comme une montagne) , ça m'agacerais sèvere que PJ prenne une aussi grosse liberté au point de faire un je-ne-sais-quoi de mort pseudo romantico-drama style Tauriel meurt dans les petits bras de Kili....Mouai nan...Elle a été montré comme une "bastonneuse" , elle doit mourir comme une bastonneuse XD

Par contre j'viens vous demandez un truc. Y'a pas mal de bruit qui circulent comme quoi il y aurait Glorfindel dans The Hobbit 1er Oo Alors j'sais qu'il y était dans le SDA, mais dans TH je me souvenais pas de l'avoir vu...Jusqu'a ce que je regarde encore le dvd y'a pas si longtemps ...
Glory or not Glory ?:
Perso si c'est lui GLory, je prefère 1 000 000 de fois la version Viserys d'ici XD Il fait moins tête à claques....Enfin quoique  :think: 
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Mar - 21:10
C'est peut-être lui... mais comment le dire? Après tout les elfes blonds ce n'est pas rare, quoique ceux de Fondcombe ont plus l'air bruns (Elrond, Arwen, Lindir, les joueurs de harpe dans le Hobbit...)

Je préfère également la version du forum en tout cas! x)

Aohdan Delwyn a écrit:
ça m'agacerais sèvere que PJ prenne une aussi grosse liberté au point de faire un je-ne-sais-quoi de mort pseudo romantico-drama style Tauriel meurt dans les petits bras de Kili....Mouai nan...Elle a été montré comme une "bastonneuse" , elle doit mourir comme une bastonneuse XD

Si c'est ça je vais pleurer de désespoir et non de tristesse. Ou alors les deux!
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Mar - 11:12
A fondcombe des elfes blonds y'en a pas 300 non plus  :think: Moi je dirais que c'est lui . Bon même si le pauvre on dirait qu'il s'est mangé un bus, ça fait "plaisir" de voir Glory même 2sec dans les films *_*

Pour le cas Tauriel, franchement ça me décevrais beaucoup , et je serais certainement pas la seule XD Donc ça m'étonnerait que PJ prenne un aussi gros risque  :confused: Enfin bref, c'est lui le pro, moi je m'en fiche du moment qu'il nous montre LES scènes importantes du livre :3

En parlant du Film , vous imaginez quoi comme scènes en plus dans la version longue de DoS ? Apres la chanson paillarde, les nains a poils, Thorin qui se fait démonter par Elrond dans son dos, qu'est ce que PJ va nous sortir ? Perso j'imagine une bonne grosse beuverie chez Bard XD Vu la tronche de Bofur le lendemain et l'état de la maison, ça devait être quelque chose  lol! 
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Mar - 21:51
Sincèrement, je ne vois pas vraiment ce qu'il y a à ajouter de plus dans DoS. Je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre pour la version longue...  :confused: 

Mais l'idée de beuverie chez Bard me plait! Mais je crois plutôt que les nains ont festoyer dans la demeure du Maitre d'Esgaroth, car Bofur se réveille dans une grande salle qui ne ressemble pas du tout à chez Bard et qui serait de toute façon trop grande et trop "riche" pour être une salle dans une maison de simple habitant. J'imagine plutôt une fête organisée par le Maitre pour fêter le retour de Thorin, comme écrite dans le livre. Sinon, pas d'autres scènes de romance entre Kili et Tauriel, il y en a déjà eu suffisamment!

Et ce qui est de l'image d'Aod... Je crois que c'est Glory, bien qu'il n'ait pas vraiment la tronche d'un elfe... :think:  Je ne sais pas si c'est moi ou si c'est l'angle de l'image, mais ça me donne l'impression qu'il a un trop gros nez pour le reste de son visage.  :confused: 
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Mar - 1:41
Pour la version longue, je suis quasi-convaincue que la scène de beuverie chez le Maître va y être. Nous voulons tous savoir comment ça se fait que Bofur aie dormi à un tel point qu'il aie manqué le bateau, et SURTOUT, pourquoi personne ne l'as réveillé xD La solidarité n'est apparemment pas très développée chez la Compagnie. Ou alors il dormait tellement ferme qu'ils ont juste pas réussi à le faire émerger? Ahah peut-être bien.

Comme autre idées de scènes, peut-être la fête des étoiles (oublié le nom) dans les palais de Thranduil à Mirkwood? Que s'est-il passé avant le réveil de Bilbon chez Beorn? Que s'est-il passé après le discours d'un Kili plutôt dans les vapes dans la maison de Bard? Je vois déjà Fili aller voir son petit frère, tout heureux qu'il aie été sauvé, et se rendre compte de la façon dont lui et Tauriel se regardent et soit péter un plomb ou alors sourire avec joie pour la conquête de son frère (parce-que on a beau ne pas l'aimer, Tauriel est quand même vachement badass au combat et plutôt jolie)... Bon j'ai trouvé une idée de fiction moi xD

Autres idées pour la version longue:

Je ne suis plus capable d'attendre la sortie du film moi. C'est loin décembre! :(
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Mar - 10:51
Je vois que je suis pas la seule a avoir pleins d'idées pour les scènes ajoutées XD Mais ouai sans aucun doute il y aura la super beuverie chez le Maitre ! PJ est OBLIGE de mettre cette scène !

Chez Beorn oui je pense qu'il y en aura une aussi parce que bon d'un coup on voit ses chevaux Irish galoper joyeusement dans leur pré...En général quand y'a une scène " intruse" comme ça, c'est que PJ a fait quelque chose avant  :think: Et peut être même une scène entre Bard et la Compagnie , juste après qu'il les trouve au bord de la rivière. Ils passent d'un coup a " Si vous bouger je vous empale" à " discutaillons sur nos femmes et enfants ", en plus ils ont changés d'endroit donc peut être qu'il y aura un petit truc ici aussi.

Owi la fete des Etoiles chez Thranduil *_* Par pitié pas de scene guimauve entre Tauriel et Legolas ou Kili  larme Mais je suis ABSOLUMENT pas contre une autre petite scène Thranduil / Thorin  lol! bon apres si je veux vraiment faire ma groupie, pourquoi pas un peu plus de Fili ( qu'on voit beaucoup plus que dans le 1er )  :angel: Et une scène de Combat a Dol Guldur aussi  :15: 

Bref je pourrais tellement pas attendre que j'ai pré-commander le DVD de DoS pour Avril et que je sais déjà que j’achèterais la VL en juillet XD

D'ailleurs, on a des infos sur où sera l'Avant Première du 3eme ?  :think: 
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Mar - 0:24
La VL c'est en juillet? :3 Maintenant je le sais!
Invité
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Ven 21 Mar - 0:36
Le DVD du film 2 va bientôt sortir et ça se voit XD On a beaucoup de gif et vidéos (j'en ai trouvé qu'une) qui sortent sur le net ;)

Je partage mes découvertes avec vous  :06: 

OMG, j'ai plus de mot pour le décrire ce mec !!!!!!!:

BTS:

Eru Ilúvatar
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 11 Avr - 15:16
Ah je vais avouer, fan de la première heure mais je n'ai pas les DVD...Pourquoi me direz vous? J'attend la sortie du coffret! Je me retiens désespérément de pas les acheter pour pouvoir m'offrir le box des trois films lorsqu'il sortira...Plus qu'un an  :15: 

En parlant de Thranduil, je suppose que vous avez vu tous les gif des scènes où il se bat en armure?...Je n'ai qu'une hâte, voir cette scène à l'écran  :hide: 
Invité
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Ven 11 Avr - 20:06
Moi j'ai fait l'erreur d'acheter le DVD 1 puis sa version longue, je me retrouve avec deux DVD donc cette fois-ci j'attends la version longue ♥

Je sais pas comment tu peux faire pour attendre la box avec les trois, ça je saurai pas XD
Silyë Lorendil
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 11 Avr - 20:13
Que veux tu, j'aime me faire du mal!
Ah j'ai fait la même chose pour le SDA, j'ai attendu patiemment (ou désespérément, ça dépend du point de vue mdr). Mais c'est pas facile avec toutes les pubs et les nouveaux gifs. Ca c'est sûr!
Déjà là le troisième film je trépigne d'impatience, j'espère qu'il sera bien comme conclusion. Ca me fait un pincement au coeur de me dire qu'après Tolkien à l'écran c'est fini.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 11 Avr - 20:15
j'ai eu le DVD du premier hobbit au boulot, en cadeau. On les avait pour les happy meal x) Mais, du coup, je l'ai donné à mon frère, parce que j'attends les trois en version longue aussi, pour que ça fasse joli à coté de mon super coffret du SdA.

Et, franchement, y'aurait plein d'autres trucs à adapter de Tolkien, avec les contes et légendes inachevées, ou le silmarillon. L'univers est super vaste, ils peuvent nous faire encore un ou deux trucs sympa.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 11 Avr - 20:30
Ouiiiiiiiiiiii pareil! C'est mon côté maniaque, je veux que ça fasse bien à côté de mon coffret du SDA  lol! 

Justement, je me suis toujours dis que ce qui restait était tellement vaste que je ne voyait pas comment il allait faire. Elles s'étendent sur des millénaires ces histoires. Ou alors des fragments uniquement, Beren et Luthien, la chute de Gondolin. Mais ces histoires sont plus confidentielles. Même si....Imaginez la saga des Feanoriens à l'écran.....Oh j'adorerais  :hide: 

J'espère que je me trompe en tout cas.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 11 Avr - 20:44
Et bien, financièrement parlant, il a acheté les droits des bouquins de Tolkien, donc il peut le faire si la famille restante dit 'oui'. Et, il est le seul à avoir cette licence, sauf qu'il y a un 'hic' : les licences comme ça, en amérique, tu les acquiers pour 10 ans, et si au bout de 10 ans tu n'as pas un projet qui a moins de 10 ans sous le coude et prêt à sortir, tu perd la dite licence. C'est pour ça, par exemple qu'ils nous ont fait un reboot de Spiderman (quoi qu'ils auraient pu faire simplement une suite : ça aurait marché aussi ^^ ) : c'est pour relancer les droits de la licence et la garder pour eux pour 10 ans de plus.

C'est d'ailleurs pour ça que le hobbit a vu le jour : c'était moins une affaire de coup de coeur de fan qu'une affaire de 'la licence est à moi et je veux la garder'. Du coup, en toute logique, s'il veut garder les droits, il devrait nous refaire le coup d'ici 10 ans maxi ;)

(je sais pas si je suis claire ce soir... J'ai vu ça en cours la semaine dernière :D )
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant