Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Eärwen la jeune fille de l'eau...

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Juil - 1:40


Eärwen
❝ Astrid Bergès-Frisbey ❞

Bonjour, je me nomme Eärwen ce qui signifie "jeune fille de la mer"; et je suis née non loin d'une rivière quelque part dans ce monde à ce qu'il parait,  en l'an  de : je m'occupe de mes fesses, non mais qui t'a appris a demander l'âge d'une jeune fille ? Hein ? En plus d'une Mage, alors chut. Je viens donc du peuple des  Mages et je suis à la recherche d'une aventure. Ma spécialité est  l'eau... Appelons un chat, un chat. Ce n'est pas vraiment une spécialité, mais un pouvoir, je suis né avec le don de dompter l'eau, de la transformer, de la manipulée, de la faire apparaître et disparaître comme je le souhaite. Je peux même respirer sous l'eau grâce à mon pouvoir, je nage d’ailleurs parfaitement bien, sans me vanter. Je suis Magicienne de l'eau, mais ce n'est pas pour autant que je maîtrise l'eau parfaitement, je suis encore jeune. Il me reste donc, encore, beaucoup à apprendre. .

caractère;

Et si pour une fois nous parlions défaut en premier ? On a l'habitude de toujours ou presque toujours parler des qualités des gens et essayer de diminuer et des fois ne même pas les citer du tout. Mais pour une fois commençons par parler défaut, car après tout : toute qualité peut devenir défaut et tout défaut peut devenir qualité. Donc pour commencer Eärwen est un poil sensible, niveau vie sentimentale et familiale, elle a du mal à dire ses sentiments et même à les contenir en elle, au bout d'un bout sa déborde de joie ou bien de tristesse. Mais si c'est de tristesse, elle fera son maximum pour le cacher, car depuis le départ de sa grand-mère Eärwen fait tout pour devenir de plus en plus forte chaque jour qui passe. Il faut dire que cette expérience la fait un peu grandir et la rendue plus mature, mais la rendue quelque peut plus têtue. Il faut dire que quand elle a une idée en tête, n'essayer même de lui laisser de lui enlever, car elle pire qu'une mule, même pire que vingt mule pour vous dire. Bon passons a quelques qualités pour bien finir, Eärwen est quelqu'un de très gentil avec un cœur aussi que la Terre du Milieu. Elle aime aider les autres, les rendre heureux et les voir sourires, une fois elle a vue une petite fille pleurer, elle se cacha derrière un buisson et à l'aide de la magie fit apparaître de l'eau qui formèrent des animaux et rendis le sourire à la petite fille. Qu'elle doux moment de rendre le sourire de quelqu'un, surtout quand c'est une personne qu'on aime. D'ailleurs il faut savoir qu'Eärwen tombe très facilement amoureuse, un regard, un mot, un geste et la voilà amoureuse, son cœur qui s'emballe et ses yeux qui se mettent à briller.
 
physique;

Eärwen est une belle jeune femme on lui donnerait la vingtaine à peine la trentaine en apparence, mais les apparences sont bien trompeuses. Comme voilà que la jeune mage a déjà quelques centaines d'année derrière elle. A l'apparence humaine mais à l'allure d'Elfe, voilà une jeune femme pleine de mystère. Une belle chevelure brune qui ondule très légèrement et descend jusqu'à sa poitrine. Elle est légèrement plus petite que la moyenne, ayant de belle forme qui sont agréablement bien répartie. On ne peut que remarquer son doux sourire remplit de charme sur lequel on peut craquer facilement, c'est l'un de ces atouts majeurs en thème de séduction. Des yeux de couleur verte avec une pointe de noisette près de la pupille.
Inventaire (Cliquer sur les noms)

Coeur de l'Océan ; Un collier offert par sa Grand-Mère de cœur, j'y prend le plus grand soin.
Dague Elfique ; Toujours une arme courte sur soit on ne sait jamais, elle fut forgé par des Elfes.
Petite Sacoche ; On y trouve tout est n'importe quoi dans cette petite sacoche et surtout n'importe quoi.



RACONTE-NOUS TOUT



- Eärwen… Eärwen… EÄRWEN

Personne ne répondais à l'appel de l'homme, un elfe s'approcha près d'une très grande rivière tout en continuant à crier le nom d'une jeune femme. Arrivé au bord de cette rivière, il regardait avec intention chaque recoin du lac, recherchant désespérément la jeune femme qu'il appelait tant bien que mal. Après, ce qu'il lui semblait être, de très longues minutes, un bruit ce fit entendre. L'eau remuait comme si des poissons étaient non loin de la surface et de temps en temps venaient respirer l'air pur. Les ronds qui se formaient à la surface devenaient de plus en plus grand, soit de plus gros poissons arrivaient ou alors d'autre créature marine... L'homme regarda immédiatement chaque rond qui se formait à la surface et en instant quelque chose fit un bond dans l'eau. L'Elfe sourit légèrement, mais son visage devient tout d'un coup triste, il cria une dernière fois le nom de la femme.

Eärwen la jeune fille de l'eau... Tumblr_m1dvqfg9wg1qfvzyf

Une jeune femme à l'apparence humaine, sortie la tête de l'eau, son regard était dirigé vers l'homme, tous deux s'échangèrent un regard, l'elfe avait quelque chose de triste à annoncer à la jeune femme. Elle comprit tout de suite ce qu'il voulait lui dire, un regard remplit de tristesse ne voulais dire qu'une chose : une mauvaise nouvelle ! La jeune s'avança vers la rive en nageant, elle nageait extrêmement vite tout en ne quittant presque pas l'elfe des yeux. Arriver vers le bord de la rive, la jeune femme sortie de la rivière, l'homme l'aida à sortir. Il la resserra dans ses bras immédiatement, l'ai compatissant, il lui murmura doucement à l'oreille :

- Ta Grand-Mère veut te voir… Il ne reste plus très longtemps…

Le sang d'Eärwen se glaça sur le coup, elle avait l'impression d'avoir pris un millier d'orque en pleine tête. Ses mains ainsi que ses jambes se mirent à trembler, elle se mordit immédiatement les lèvres pour retenir ses larmes qui voulaient se laisser tomber le long de ces deux douces joues. Eärwen avait très bien compris ou voulait en venir l'homme... La personne qui disait Grand-Mère était une vielle femme qui c'était occupé d'Eärwen, elle n'avait aucun lien de sang mais bon elle l'appelait Grand-Mère, car à ses yeux, elle la considérée comme-t-elle. Même si Eärwen c'était préparé à ce moment depuis maintenant plusieurs jours, mais quand on doit faire face c'est toujours dur, peut-être même pire... Elle baissa la tête, les larmes voulaient s'échapper de ses yeux et tomber doucement sur le sol. Elle n'arrivait même plus à parler, sa langue était-elle paralysait devant une telle nouvelle. L'Elfe pris doucement la main de la jeune femme et l'emmena dans une chambre ou se trouvait, une vielle dame coucher sur un lit. La jeune femme s'approcha du lit doucement, esquiva tout doucement un sourire envers la vielle dame.


- Tu me cherchais grand-mère ?

- Oui ma chérie… C’est l’heure…


La vielle femme était enfaîte une très, très, très vielle Mage du nom de Lizonore, elle était plus ou moins connue dans la région pour son don de manipuler l'eau, elle avait un très grand pouvoir sur l'eau. Mais voilà toute vie à une fin, la vielle femme était de plus très malade, une maladie rare qui la rongeait de l'intérieur, dont personne n'avait réussi à trouver un remède malheureusement... Tout avait été testé, des guérisseurs des coins de la Terre du Milieu de toutes les races étaient venues l'aider, mais personne ne réussit à la soigner. Ils disaient tous la même chose : il ne lui reste plus très longtemps à vivre... Lizonore n'avait rien dit au sujet de sa maladie à la jeune Eärwen, une douce jeune fille aux apparences de jeune humain, ayant comme quelques centaines années en vrais. Même si la vielle femme n'avais rien dit, Eärwen s'avait bien ce qui se passait, il faut dire que des centaines de guérisseurs de toutes les races venant voir quelqu'un que vous aimez, ça ne passe

- Ma chère Eärwen, sache que je t'aime énormément, que je suis la femme la plus heureuse en ayant eu à m'occuper de toi. T'élever a été la plus belle chose pour moi, tu es né avec le même don que moi, c'est une coïncidence fabuleuse. L'eau est pour nous quelque chose de précieux, qu'on doit protéger et qui peut nous protéger. Elle est notre survie, notre guide dans la vie, ne l'oublie jamais ma chérie. Je sais que tu es triste que je parte, mais saches que j'ai bien vécu, j'ai rencontré des tonnes de gens formidables, j'ai connu beaucoup d'aventure dans ce monde et j'espère que tu en vivras de belles toi aussi. Je t'ai appris tout ce qu'il faut ce que tu saches sur l'eau, comment la manipulée, la modifier, la façonner à ta façon... La figer, la faire courir plus vite que le plus rapide cheval de la terre, la faire voler... Le mieux dans tout ça, c'est de pouvoir respirer sous l'eau, tu ne trouves pas ? Explorer les fonds marins et parler avec nos amis les poissons et autres créatures des fonds marins. Avant de partir j'aimerais te laisser ceci...

Eärwen la jeune fille de l'eau... Tumblr_ma7mikMCvG1r0t20mo2_500

- Je l'appelle le coeur de l'océan à cause de cette si belle couleur bleue, porte la autour de ton coup et ne le quitte jamais. Je les trouvais lors d'une de mes aventures, dans une grotte très profonde gardé par des milliers de trolls. J'espère aussi que ce collier te portera chance...

- Grand-mère je…

- Non ne rien dit, laisse-moi continuer, je ne veux pas que tu restes là, comme çà, à pleurer sur ma tombe jour et nuit... Je veux que tu vives une grande aventure, que tu explores le monde comme moi quand j'avais ton âge. Prend le livre qui se trouve sur la table basse, juste à coter du collier. Dedans j'ai écrit mes plus belles aventures et j'espère que tu en vivras des aussi belle. Peut-être qu'un jour toi aussi tu écriras tes aventures et que tu les transmettras a quelqu'un. Maintenant fait moi plaisir ferme les yeux et compte jusqu'à cent.

Eärwen murmura son dernier : je t'aime... Elle ferma doucement les yeux, comptant à haute voix, cherchant à cacher sa tristesse derrière des chiffres. Elle savait que quand elle ouvrirait de nouveaux les yeux, sa grand-mère de coeur serait partie loin, très loin même... Une larme coula le long de sa joue, elle sentie une main tremblante caresser son visage et enlever cette larme solitaire. Eärwen ouvrit doucement les yeux et vue un grand drap blanc qui recouvrait la vielle dame, on voyait bien qu'elle ne respirait plus. Le drap avait dû être mit par les elfes qui se trouvaient tout autour du lit, la tête baisser, se retenant de pleurer. Eärwen pris le collier qui était posé sur la table basse ainsi que le livre, le mit autour de son coup, regarda le drap blanc une toute dernière fois puis se leva et sortie de la chambre. En marchant vers la porte, elle se murmura à elle-même :

- Au revoir Grand-Mère…
Eärwen la jeune fille de l'eau... Tumblr_inline_mjf7h8mLHq1qz4rgp


QUI SUIS-JE VRAIMENT ?

❝ ...le grand méchant loup. ❞

Comment t'appeles-tu ? Je m'appelle Elodie
Quel est ton âge ? 19 ans
Quelle sera ta fréquence sur le forum ? Je viendrais autant de fois dans la semaine, c'est à dire tous les jours :03: 
Comment as-tu atterri ici ? Mon ami est Google :06: 
Ce que tu aimes dans la vie ? Le chocolat et les RPG :15: 
code du règlement ;
[/center]
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Juil - 1:43
Je permet de faire un double post pour demander aux Admins, si je peut me permet de prendre l'actrice Astrid Bergès-Frisbey.

J'ai vue qu'elle était réserver, mais elle n'ai prise par personne (a moins que j'ai mal regarder) et non plus par des postes vacant ou autres.

Donc puis-je prendre cette célébrité ou est elle vraiment réserver ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Juil - 2:18
re bienvenue :15: 
Bonne chance pour ta fichette :06:  :electrodance: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Juil - 16:50
Comme dit sur la CB: Bienvenue! :15: :06: 
Bonne chance pour ta fiche! :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Juil - 19:42
    Ooooooooooooooooooh une mage toute mignonne :03: 
    Bienvenue à toi ! Bonne chance pour ta fiche :13: 

    * regarde si y'a pas Indira dans les parages : Hey hey je vais venir te demander un lien xD*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Juil - 19:49
34  *Indira est toujours dans les parages 30  *

Bienvenue sur le forum! Bon courage pour ta fiche et ton choix de vava :01: 

Et non, Indi a l'air violente comme ça mais elle est tellement gentille :angel:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Mar 2 Juil - 20:18
Bienvenue parmi nous ♥
Si tu as le moindre soucis, n'hésites pas à contacter le staff ^^

La réservation n'est plus d'actualité car les 10 jours sont passé, tu peux donc tenter ta fiche avec cet avatar ;)
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Juil - 20:32
Bienvenue parmi nous. 21 

En plus je trouve que tu as fais un excellent choix d'actrice :13: tout comme de groupe nous manquons terriblement de mages :bigrin: . Donc j'espère que tu les rejoindra très très bientôt. :gagnam: 

Sur ceux je te souhaite bonne chance pour ta fiche, hâte de te retrouver sur le fo'. 16
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 4 Juil - 1:04
Daràn : Merci beaucoup pour ton message ainsi que l’accueil sur la Box  44 

Bard : Merci beaucoup, toujours aussi adorable 35 

Aodhan :Merci pour le compliment, tu me fait rougir :embarrassed:  Et sa serait un plaisir d'avoir un lien avec toi friend 

Indira : Merci pour ton message, moi je suis gentille avec les gens gentils :angel: 

Silyë : Merci beacoup pour ton accueil, et merci aussi d'avoir répondu a ma question. Je suis contente de pouvoir prendre cette actrice là :loveunicorn: 

Idril :
J'ai bien vue qu'il n'y avais qu'un Mage, de plus j'adore la magie alors je pense bien m'amuser dans ce personnage là. Merci pour ton message :03:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 4 Juil - 1:24
Rebienvenue et bonne chance pour ta fiche :welcome: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 4 Juil - 18:59
Bienvenue en Terre du Milieu, Eärwen ! & bon courage pour la fin de ta fiche. :13: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 4 Juil - 22:55
Diarmaid : Merci beaucoup :06: 

Ciryandil : Merci pour l'accueil :03: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Dim 7 Juil - 20:37
Coucou,

Après lecture de ta fiche, je ne pourrai pas la valider de suite. Il y a quelques petites choses qui ne collent pas vraiment avec l’univers de Tolkien ou des choses que je préfère limiter pour le fonctionnement du forum.

• la queue de sirène : Les mages ont la possibilité de se transformer mais ne peuvent le faire devant les humains. Pour ce genre de chose, je préfère mettre des limites donc je te conseille donc de ne pas mettre de l'importance sur cette transformation, vu que de toute façon, les mages n'ont pas le droit de se montrer.

• sa grand-mère : Très peu de mage se marient (en terre du milieu) d'ailleurs la seule fut Melian donc bien que j'accepte beaucoup d'invention sur le forum, je n'accepte pas celle-ci ou sinon on va se retrouver avec des "familles de mages". La "grand-mère" pourrait être une personne dont ton personnage soit proche sans pour autant être lier par les liens du sang...

• le collier : Le collier en lui même ne me dérange pas mais c'est le fait qu'elle tire sa magie à partir de celui-ci. Les mages dans Tolkien n'ont pas d'objet d'où il tire leur magie, l'objet peut-être un objet important pour ton personnage mais sans qu'il soit magique.

Je te conseille également de te relire et de corriger ta fiche via ce site, quelques fois tes tournures de phrases sont incompréhensibles et il y a quelques petites fautes qui peuvent être corrigé rapidement ♥️

Voilà, si tu as des questions n'hésite pas à me mp :01:

Bonne chance !

Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 8 Juil - 18:11
Désoler pour mes fautes, j'ai utiliser Bon Patron, je travaille sur Word d'habitude :confused: 

J'ai changer tous les détailles qui ne fallait pas, ce qui donne une histoire un peu différentes mais ayant toujours le même fond, je dirais, enfin je vous laisse juger vous même. :redface: 

J'espère ne pas avoir fait d'autre erreur, mais si c'est le cas dite le moi.

Bonne lecture et merci de votre aide :03: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Jeu 18 Juil - 18:33
Coucou,

Je t'ai envoyé un mp pour un détail sur ta fiche, l'as-tu reçu ?

a+
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 18 Juil - 18:56
Oui, désoler je vais changer sa au plus vite pardon
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Jeu 18 Juil - 22:58
Y'a pas de soucis ♥
N'hésite pas à me mp ou le signalez ici lorsque tu as finis, comme ça je pourrai te valider au plus vite ;)
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Mar 30 Juil - 13:12
Coucou,

Est-ce que tu t'en sors avec tes modifications ? N'hésites pas à donner des nouvelles ou sinon nous seront obligé de te considérer comme inactif ;)
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Mer 7 Aoû - 15:28
Coucou,

Ceci est le dernier rappel, si n'avons pas de nouvelle d'ici quelques jours, nous serons obligé de te considérer comme inactif donc de te supprimer ;)

a+
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 12 Aoû - 0:16
Oubliez moi, supprimez moi, je suis nul, je n'arriverais jamais a finir ma fiche.... Un forum si bien... :'(
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Arda
compte fondateur
Arda
Arda
compte fondateur
× Messages : 1931
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37799
Jeu 15 Aoû - 1:43
Tu es sûre ? Je pense que tu as voulu faire trop complexe avec une mage, peut-être choisir un personnage plus simple ?

Arda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 15 Aoû - 12:02
Un plus simple ? Je voulais faire un personnage ou il y est le moins de monde pour remplir un peu. Il y a deja plein d'elfe et d'homme presque trop. Donc voila, j'ai deja presque quatre présentation entière rien que pour ce perso.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Jeu 15 Aoû - 13:12


Quand je dis plus simple, c'est surtout au niveau de l'histoire, tu peux garder le mage mais il faut se mettre en tête qu'un mage n'est pas un être "normal" mais un esprit qui prend une forme humanoïde...
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Grand méchant sanguinaire cherche jeune femme - Risque d'éviscération
» Earwen Lalwendë: Demoiselle de la mer
» La fille du crépuscule.[FICHE FINIE]
» La fille du crépuscule et son carnet d'adresse.
» Fili | Un jeune lionceau parti à la reconquête de son royaume. [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: