-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Earwen Lalwendë: Demoiselle de la mer

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Jan - 20:23
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles.

Earwen Lalwendë



✗ Nom Prénom - Earwen Lalwendë
✗ Date de Naissance - 2894
✗ Rang - Princesse du royaume de Hawkwood
✗ Race - Elfe
✗ Métier - Elle est encore beaucoup trop jeune pour avoir un métier.
✗ Spécialité - Earwen est très doué pour tout ce qui concerne la natation, et tout ce qui ce rapporte à l'eau en général. Elle possède aussi, comme toute sa lignée, le pouvoir de télépathie, qui permet de s'introduit dans l'esprit de quelqu'un ou d'empêcher quelqu'un d'entrer dans le sien.

Earwen Lalwendë: Demoiselle de la mer 300px-10

Caractère

Douce, sensible, rêveuse et pourtant joyeuse, voilà comme l'on peut la décrire en quelques phrases.
Earwen est une elfe joyeuse, toujours de bonne humeur et avec laquelle on se lit facilement d'amitié. Elle est malgré tout très rêveuse et est souvent dans la lune, si bien qu'il faut répéter plusieurs fois son prénom pour qu'elle réagisse. Quand elle n'est pas dans une période comme celle-ci, elle adore apprendre et comprendre. Elle accorde une place très importante à la valeur de l'amitié et à la gentillesse, qu'elle considèrent comme une des meilleurs qualités avec l'intelligence et le courage. Courageuse, elle ne supporte pas les lâches, surtout quand il est question d'abandonner un ami. Elle est très sensible et la plupart des choses la touche beaucoup, faisant ressortir son côté rêveur. Côté défaut, elle est très curieuse et on la voit souvent mettre son nez là où elle ne devrait pas le mettre. Elle est aussi très sensible, et un rien la touche. Elle est un peu trop naïve.

Physique

Elle a de long cheveux d'une couleur blond platine, qui semblent voler derrière elle quand elle tourne la tête. Comme toute les Elfes, elle est grande et fine, plus que fine en réalité. Ses grands yeux à l'air doux et rêveur sont de couleur vert clair cerclés de bleu. Elle a toujours une posture très étrange mais belle, un mélange de sa rêverie et de son attention.

Côtés vêtement, elle s'habille le plus souvent d'une longue robe blanche, et elle porte des ballerines, chaussures qui s'enlève rapidement pour qu'elle puisse se jeter dans le golf de la lune. Des bracelets aux symboles aquatique font scintiller ses poigner, et elle porte un diadème argenté sur le front, comme beaucoup d'autres Elfes. Elle laisse toujours ses cheveux lâchés, pour qu'ils puissent voleter librement.



→ AVATAR ; Chloé Moretz
→ pseudo/prénom ; Claraocean/Clara
→ age ; 12 ans...
→ comment es-tu venu ici ?; Je cherchais un forum rpg hobbit...
→ code du règlement ; oki by Silyë
→ quelque chose à dire ; écrire ici

(c) alysha

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Jan - 20:24

Ton histoire


Once Upon a time..

La vie d'une Elfe peut être longue et fastidieuse à raconter, en raison de leur longévité. Si Galardiel, par exemple, se mettait à raconter son histoire dans les moindres détails, il serait mort de vieillesse avant d'avoir entendu la moitié. Mais n'ayant que 47 ans, ce qui équivaut à une adolescente chez les Elfes, on peut aisément raconter son histoire. En plus, la vie d'Earwen est calme, tranquille et sans évènement important.

Le royaume d'Hawkwood était un royaume elfique établit au nord de l'Est que se caractérisait par une grande forêt qui longeait la mer. Son roi était Morwë, un des Avaris qui refusa de quitter la Terre Du Milieu pour se rendre en Valinor. Earwen était le troisième et dernier enfant du royaume, et elle naquit à Hosthas, la capitale, à l'heure ou le crépuscule se couche sur la mer.

Il se trouva que Nennvial et Morwë, les parents d'Earwen, avaient bien choisi son prénom, car Earwen vénérait la mer plus que tout. Elle partait au large à la nage ou en bateau au moins une fois par jour, ou sa journée n'était pas réussi. Elle connaissait l'histoire de la Terre Du Milieu sur le bout des doigts, comme d'ailleurs toutes les autres histoires qu'on lui racontait. Elle raffolait
des histoires, que ce soient des vraies ou des fausses.

Earwen était une princesse très aimée, qui se liait d'amitié avec toute les personnes. Grâce à son caractère doux et rêveur, elle se faisait accepter de tous. Elle était très proche de sa sœur aînée, avec laquelle elle se promenait souvent et discutait de choses et d'autre. Elle n'avait aucun ennemis.

Ses parents commencèrent à lui apprendre à utiliser l'arc, qu'elle aimait bien utiliser même si elle avait encore beaucoup à apprendre.

Quelques années plus tard, ses parents lui offrirent Nienna, une grande jument blanche comme la neige. Earwen en fut très contente et elle adora de suite sa jument. La chambre de la jeune Elfe était à son image: mystérieuse, discrète et rêveuse. Les quatre murs étaient peints en blanc et un grand lit à bal d’Aquin y trônait au milieu. Un grand lustre en argent était suspendu au plafond, mais la clarté de la pièce lui donnait toujours un côté absent, ailleurs, comme Earwen.

Quelques temps plus tard, son frère partit à l'Ouest, c'était un aventurier qui adorait visiter du pays. Trois ans après qu'il fut partit, il revint et vint la chercher pour l'emmener avec lui car il voulait qu'elle devienne une aventurière comme lui. Sa mère accepta mais à condition qu' elle parte avec eux. Elle devait se rendre à un conseil d'Elfe qui devait avoir lieu bientôt, au nord ouest alors comme ça elle pouvait y aller un peu en avance tout en continuant l'éducation de sa jeune fille.

Earwen entendit aussi la rumeur qui disait que les nains d'Erebor ( du moins les descendants) allaient faire un grand voyage dans tout le pays jusqu'à la montagne solitaire, pour retrouver leurs trésors volés. La jeune Elfe croyait en cette rumeur et n'était ni contre, ni pour, ne sachant pas trop quoi en penser.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Jan - 21:08
Bienv'nue à toi jeune fille et bon courage pour ta fichette ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Jan - 21:13
Re-bienvenue Mamzelle^^
Si tu as besoin de quoi que se soit, tu connait le chemin  :sighug: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Jan - 21:37
Rebienvenue parmi nous :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Ven 31 Jan - 22:18
Rebienvenue parmi nous ♥️
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche  :01: 
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 1 Fév - 8:00
Merci beaucoup à tous :hearrt: .
Vous pensez que ça va comme ça ou je dois rajouter des choses?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Mar 4 Fév - 23:30
Coucou,

Il y a quelque soucis au niveau de ta fiche :

- Il n'y a pas de royaume au Harlindon, celui-ci fait parti du Lindon, c'était un royaume gouverné par Gil Galad mais à sa mort, il n'y a plus eu de roi et c'est Círdan qui gouverne ;)

Citation :

Comme sa sœur et son frère, ses parents lui apprirent à utiliser les armes, bien qu'elle ne le fasse que très rarement. Elle devint une des meilleures archère du royaume.

- A 30 ans, un elfe est encore un "enfant", je ne pense pas que ses parents lui donneraient une arme et comment peut-elle devenir une des meilleurs archères vu que tu dis ses parents ne lui donnait pas souvent les armes ? De plus, vu son âge, je pense qu'elle a encore beaucoup de chose à apprendre  :01: 

Citation :

Earwen était une princesse très aimée, qui se liait d'amitié avec toute les personnes, toutes les espèces confondues (sauf les Orcs bien sûr).

Je pense qu'on te l'avait déjà dit mais une elfe ne se liera pas d’amitié très facilement avec un nain vu les relations entre les deux peuples.

Voilà, il faudrait modifier ses parties, bonne chance à toi  :06: 
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Fév - 10:52
Bienvenue!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Fév - 11:09
Merci♥.
C'est mieux comme ça?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Mer 5 Fév - 18:22
Alors il y a encore quelques petites soucis ;)

Tu as noté 2921 pour sa date de naissance, si c'est au troisième âge, elle n'a que 20 ans vu que nous sommes en 2941 du troisième âge.

Je doute que les parents laissent leur fille partir vers l'Ouest (même si c'est avec le frère), tout en sachant que le mal est bien installé là-bas. La puberté arrive chez les elfes aux alentours de leur cinquantième, voire leur centième année pour certains donc 30 ans, ton personnage est encore trop jeune.

Citation :
Ses parents lui apprirent à utiliser l'arc, qu'elle aimait bien utiliser même si elle avait encore beaucoup à apprendre pour l'utiliser correctement.

Comme je te l'ai dit, ton personnage est encore jeune pour utiliser une arme, soit tu dois le vieillir soit tu devras attendre pour pouvoir manier ton arc ;)

Le soucis avec ta fiche c'est que ton personnage est encore très jeune (pour un elfe), j'ai le sentiments que tu voudrais qu'elle apprenne tout très vite (arme, potion, ect...) mais sache qu'elle a tout le temps pour ça  :13: 
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Fév - 8:28
C'est mieu maintenant?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Dim 9 Fév - 20:36
Coucou,

J'avoue que je ne sais plus quoi te dire, je te donne les indications pour modifier quelques éléments de ta fiche et soit tu rajoutes une ou deux phrases soit tu en supprimes en ne prenant pas réellement compte de mes remarques... Sache que ta fiche doit être cohérente, il ne suffit pas d’ajouter un "truc" pour que ça passe  :01: 

Je ne sais pas pourquoi tu tiens absolument à faire ton personnage aussi jeune et princesse surtout avec les éléments qu'il y a sur ta fiche, il y a beaucoup d'incohérence et je n'ai pas envie de répéter ce que j'ai dit (arme, le fait de partir vers l'Ouest à son âge, le conseil de l'Ouest tout en sachant que ceux de l'Est ne se préoccupent pas des gens de l'Ouest et n'ont pas de contact entre eux voir très très très peu,...)

Quand je lis ta fiche, j'ai l'impression que tu as envie que ton personnage parcoure le monde, sache qu'avec un statut de "princesse" et de jeune elfe, cela va être difficile ;) Libre à toi de vouloir faire ce personnage mais celui-ci incombe responsabilité et il a ses limites...

Je pense qu'il est mieux pour toi d'en faire une "simple" elfe beaucoup plus âgée, c'est un conseil que je te donne ♥️

a+
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Eärwen la jeune fille de l'eau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: