Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

La fille du crépuscule.[FICHE FINIE]

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 14 Juil - 15:53

ENELEÏ TINUVIEL
❝ feat Emilia Clarke. ❞

Bonjour, je me nomme Eneleï Tinuviel, signifiant la fille du crépuscule.; et je suis né(e) dans un lieu inconnu.    en l'an  Je ne sais plus trop. Je suis vielle, que voulez-vous.. Je viens du peuple des  Elfes. et je suis Emissaire.. Mes spécialités sont   L'archerie. Même de nuit, j'arrive a entrevoir plutôt bien ma cible, et il en faut beaucoup pour que je la rate. Même en plein mouvement, un bonus de taille, donc. J'ai appris a me battre depuis que je suis enfant, aillant toujours eu des rêves d'aventures. Ainsi, je me suis découverte une grande agilité. Aussi, je maîtrise toutes les langues, ce qui est vraiment normal, je pense, pour une émissaire. Et j'ai des connaissances en herboristerie. La médecine des plantes, donc.   .

caractère;
Eneleï n'est pas une grande solitaire, elle aime la compagnie. Cepenant, c'est une grande aventurière et rebelle. Elle a un caractère bien à elle. Elle peut se montrer douce et amicale, comme tranchante et glaciale. Surtout, si vous l'entendez jurer en elfique, c'est mauvais signe. Elle est un peu folle et rêveuse. Tête brûlée, elle n'a peur de rien, et c'est une combattante redoutable, qui peut parfois manquer de tact. Elle aime quand cela va vite, que cela se règle bien, et qu'elle maîtrise les choses, surtout. Elle aime la surprise, quand même, si celle-ci se montre agréable. Dans ses bons jours, elle se montre téméraire, agréable et amicale, douce, joyeuse, souriante, rêveuse. Loin d'être hautaine comme peuvent l'être certain elfe, Leï est très douce. Mais ne la croisez pas quand elle a un problème. Car son caractère change du tout au tout, une vraie lunatique. Elle devient méchante, irresponsable, sanguinaire, menteuse, manipulatrice, pensive et glaciale.
Quand elle veut quelque chose, Eneleï l'a. Elle fera tout pour avoir le chose désirée, et ne s'arrêtera pas tant qu'elle ne l'a pas. Elle est bornée et têtue, ce qui lui vaut souvent des ennuis.
Leï porte un intérêt important à ce qui concerne le ciel, la nuit. Elle aime se retrouver seule quand le crépuscule prend place, et elle rêve. De ce fait : On comprend pourquoi un tel nom.
 
physique;
Eneleï possède un certain charme. Elle n'est pas comme la plupart des elfes : Sa taille est plutôt petite. Elle est fine, doté d'une chevelure blonde. Cependant, encore un trait de caractère bien distinct, si on lui coupe ses long cheveux, ils deviennent bruns. Suite a une erreur avec un médicament fait d'herbes médicinales. Ensuite, ses cheveux repoussent et retrouvent leur blond platine. Elle est blanche de peau, et un visage fin de forme ovale.
inventaire

Pendentif ; Leï possède un pendentif ébène en forme de croissant de lune, tacheté de blanc.
Oilossë ; C'est une magnifique monture blanche, qui accompagne Eneleï pour sa mission. Oilossë fait partie de la "famille" de chevaux qui suivent Eneleï depuis qu'elle est capable de marcher. Autant vous dire que ça fait un certain temps.
Arc et flèche. ; Eneleï possède un arc elfique puissant, qui lui appartient depuis fort longtemps. Elle a les flèeches qui vont avec. l'arc est de couleur blanche et noire, en hommage au crépuscule et a sa chevelure changeante.
Dague elfique du style de Dard. ; Eneleï a pendant unvoyage, fait forgée une dague elfique. Celle-ci a pour modèle Dard, une dague elfique elle aussi, forgée a Gondolin, perdue lors du sac de la cité au premier Âge. Ayant des représentations bien décrite de celle-ci, le forgeron s'en est inspirée pour créer une dague elfique unique qu'Eneleï prend plaisir a appeler Galadriel : La flamme suspendue.
Petit livre d'herboriste. ; Leï possède aussi un petit livre ou sont rappatriés toutes les herbes qu'elle a rencontré, leurs vertus, ainsi que des échantillons (en petite ou grosse quantité suivant la rareté.).




RACONTE-NOUS TOUT
Eneleï a vu le jour à la naissance du grand hiver. Au temps ou le givre prenait place, le froid se délectait d’avance du non-plaisir qu’il offrirait aux terres du milieu. Ses parents, grands amis du roi et de la reine de Gongroth, avaient tellement attendu pour avoir un enfant, qu’à la venue de Leï, ils décrire l’évènement comme « tenu du miracle. ». L’enfant grandit pendant l’hiver, devenant un joli bambin souriant. Ses « oncles et tantes » étaient d’un côté le roi et la reine, et de l’autre,  la défunte sœur du paternel de Leï, ainsi que son charmant mari. Elle fut chouchoutée de tous, car les dirigeants eux-mêmes n’avaient pas d’enfant, malgré leurs rêves. Eneleï  passa l’hiver sans grand problème.
Puis, vint l’enfance, la vraie. Elle était une sorte de garçon manqué, tout en mettant des robes, et des froufrous. En fait, Eneleï avait des rêves de garçon : Partir à l’aventure, combattre des monstres, aller délivrer son prince charmant … Mais elle avait l’allure d’une fillette têtue.

Leï rencontra un petit garçon, et joua avec lui pendant toute son enfance. Ils apprirent ensemble a manier l’épée, la dague, la fronde, puis, vint l’arc. Et le garçon qui avait pour habitude de toujours gagner contre Eneleï, fut rapidement surpris du don étonnant de la fillette. Elle ne ratait jamais sa cible. Même à cheval, la tête à l’envers et en équilibre, elle ne ratait pas la fameuse cible. Un exploit de taille. C’est ainsi que débuta l’histoire de Leï et l’archerie. Elle s’entraîna dure, et pour compenser cette envie, elle apprit toutes les langues que ses instituteurs pouvaient lui apprendre, et elle travailla avec un herboriste réputé, faisant des miracles avec les plantes. Cependant, lors d’une expérience, elle goûta a sa potion. Et quelques temps plus tard, elle découvrit que lorsqu’on coupe ses cheveux, ils deviennent bruns. Ensuite, ils repoussent jusqu’à devenir blond platine.

En bref, vous pouvez tirer de cette histoire qu’Eneleï est une grande maladroite qui manie l’arc comme personne. Le moment ou elle se sent le mieux, c’est en hiver, ou elle pose ses pieds nues sur le givre. Elle se sent renaître, et vous n’imaginez pas ce que lui procure la nuit froide que les Terres du Milieu offrent a la plupart des créatures ici-bas, à Leï.
Depuis, on doit dire qu’elle a bien grandit, mais pour tout dire, elle n’en est pas plus une grande personne. La jeune femme aime être une enfant, et rien ne changera sa vision idyllique des choses. Sa famille étant toujours aussi proche du roi et de la reine, elle est devenue émissaire. Et à présent, elle erre en quête de l’endroit où elle doit aller. Mais ayant perdu son chemin il y a de ça quelques temps, elle erre réellement, telle une âme en peine. Elle essai de survivre, espérant retrouver le chemin de chez elle, ainsi que le lieu où elle doit immanquablement se rendre.

Extrait du journal :

L’hiver fait son entré. Et moi, je me sens bien mieux, cependant, j’ai perdu ma route. Et même en aillant demandé mon chemin a quelques passants aussi bizarres les uns que les autres, aucun n’a pu m’aider a ma convenance. Je me sens bien sotte, a cet instant. Moi qui rêvais d’aventure, me voilà perdue. Et puis, si jamais quelqu’un désire m’attaquer, que suis-je donc, pour me défendre comme il se doit ? Aussi, il y a tellement de question qui se tape dans ma tête, au réel sens du terme. Pourquoi le roi m’a-t-il envoyé là, chercher ce royaume, alors qu’il aurait pu y envoyer son fils ? Ou bien même sa fille, robuste demoiselle qu’elle est ? Pourquoi est-ce moi qu’on envoi ? Parce que je ne suis bonne à rien. Je n’arrive même pas a trouver le royaume. Mes parents doivent avoir honte de ma futile personne.


QUI SUIS-JE VRAIMENT ?

❝ ...le grand méchant loup. ❞

Hello, moi c'est Esfir. J'ai 13 ans, et je compte être présent au moins 5 fois par semaine, voir plus, bien entendu.
code du règlement ;
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 14 Juil - 16:10
Bienvenue parmi nous :) bonne chance pour ta fiche
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 14 Juil - 16:11
Merci ! :03: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 14 Juil - 16:28
Bienvenue parmi nous !

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin d'aide n'hésites surtout pas à contacter l'un des membres du staff, nous nous ferons un plaisir de te répondre dans les plus brefs délais. En espérant que tu te plairas en Terre du Milieu, j'ai hâte de te recroiser sur le forum !

Etain :rest: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 14 Juil - 16:30
Merci beaucoup ! :03: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 14 Juil - 18:16
Bienvenue parmi nous ♥️ Je te souhaite bonne chance pour ta fiche :01: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 14 Juil - 18:32
Merciiiiiiiiii. :03: :13: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 14 Juil - 18:38
Je ne sais pas si j'ai le droit de souhaiter la bienvenue au gens sans être validée, mais peu importe !

KHALEESI *Q* Toi et moi devons nous faire un rp dès que possible et je voudrai trop un lien =3
Bienvenue sur le forum et amuses-toi bien :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 14 Juil - 18:49
Merci, et avec plaisir :03: :15: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 14 Juil - 20:06
Bienvenue sur le forum J'espère que tu passera un bon moment parmi nous. Bonne chance pour ta fiche!
RDV en rp! :01: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 14 Juil - 20:28
Merci ! :03: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 14 Juil - 22:11
Bienvenue! :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Juil - 0:05
Bienvenue.:sighug: 

Une nouvelle elfe avec un nom tout simplement magnifique. :hearrt: Je suis ravis qu'Emilia soit à nouveau prise en tout cas elle est tout simplement sublime. :eager: 

Et puis j'ai vraiment apprécié te lire. :01: Hate de te retrouver sur le fo'. :13: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Juil - 13:10
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE :03:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Juil - 21:24
Merci à tous. :03: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Lun 15 Juil - 22:40
félicitation, tu es validé(e)


Tout d'abord, on a trouvé ta fiche : "Je n'ai rien à redire sur ta fiche, tu es validé sans problème ♥️ Il nous faudra un lien avec mon double compte vu qu'il vient de l'Est aussi ♥️ "


Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE et créer ton sujet pour tes RPs ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot  :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire  si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet METIER est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir vérifier si votre nom se trouve sur cette liste, ça aide le staff, si, si, je te l'assure  :smug:

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ?  Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage  :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.

Et pour finir : BON RPG ♥️

Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La fille du crépuscule et son carnet d'adresse.
» Crépuscule de Numenor
» Haldir [Finie]
» LUNA → Last Ride of the Day. [Finie]
» Merwyn Tamean (finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: