Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Haldir [Finie]

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 1 Jan - 17:27

Haldir de la Lothlorien
❝ The world is indeed full of peril, and in it there are many dark places; but still there is much that is fair, and though in all lands love is now mingled with grief, it grows perhaps the greater ❞

NOM ;De la Lorien PRÉNOM(S) ;Haldir RACE; elfe ÂGE ; plus de 2000 ans Date & Lieu de Naissance ; Lorien un peu avant les années 1000 du troisième âge PROFESSION/RANG ; capitaine des Galadhrim
AVATAR ; CHARLIE HUNNAM CRÉDITS ; Hana Evali
GROUPE; elfesPOUVOIR/SPÉCIALITÉ ;arc et épée
RACONTE-NOUS TOUT
Haldir de la Lothlorien naquit un peu avant l’an 1000 du troisième âge. Il était donc né lors de l’arrivée des istari en Terre du Milieu bien qu’il ne s’en rappelle pas. Son enfance fut heureuse, sans conscience de ce qu’il se passait en dehors de la belle forêt d’Or où il vivait. Haldir avait deux frères, Rúmil et Orophin, avec qui il s’entend à merveille depuis son plus jeune âge, bien que lorsqu’ils étaient enfant, il leur soit arrivé de se battre pour des futilité, ou par pur esprit de compétition.

Dès son enfance, il fut entraîné par les meilleurs représentants de son peuple afin d’un jour devenir gardien de la Lothlorien. L’entrainement était dur, certes mais la récompense compensait tous les efforts que le jeune garçon faisait, tous les sacrifices qu’il aurait pu faire. Cet entrainement comportait certes le maniement des armes, mais également l’endurance, la vitesse et l’habileté, des compétences indispensables pour tout elfe.

Très vite, le jeune elfe fut amené à parcourir la Terre du Milieu, apprenant ainsi la Langue commune, ce qui allait bien lui servir des années plus tard, bien qu’il ne le sache pas encore. Rapidement, l’elfe s’intéressa à ce qui se passait hors de sa forêt, étudiant les différents peuples qui existaient, écoutant les histoires et les chansons du beau peuple, son peuple. Il devint vite capitaine des Galadhrim, ayant la noble tâche de protéger ceux qu'il considérait comme ses souverains, Dame Galadriel et le Seigneur Celeborn.

Au début des années 2900 du troisième âge, les choses commencèrent à bouger un peu partout. En 2940, Haldir fut envoyé suivre un groupe de nains, dont il connaissait le meneur, de nom pour le moins. En effet, Thorin avait décidé de reprendre l’Erebor dont Smaug avait chassé son peuple bien des années auparavant. Haldir de la Lorien ne devait pas se montrer à la compagnie, mais il devait faire son possible pour en protéger tous ses membres.

En effet, leur quête était dangereuse. Et d’autres qu’eux en voulaient au trésor qui devait servir de lit à Smaug le Terrible. Haldir avait donc quitté sa forêt, se mettant en route vers le nord. Il comptait rejoindre (de loin) la Compagnie, lorsque celle-ci passerait à Rivendell, la Dernière maison simple où vivait Elrond.

Il partit donc, faisant route rapidement mais en gardant tous ses sens en alerte. Il ne devait pas être le seul sur la piste de la Compagnie. En effet, il découvrit qu’un jeune humain suivait également la compagnie. Un jeune humain venant manifestement du Gondor. L’elfe se douta qu’avant la fin de cette aventure, il devrait croiser le fer avec lui, dans le but de protéger Thorin et ses compagnons de l’avidité des certaines personnes de la Terre du Milieu. Haldir se promit donc de garder un œil sur lui mais pour l’heure, il pressa le pas, impatient d’arriver à Rivendell.


QUI SUIS-JE VRAIMENT ?

❝ Leb' die Sekunde ❞

Salut moi c'est Hana (disons que je suis connue sous ce pseudo, je ne donne pas mon nom de naissance ). J'ai 22 hivers, je vis en Belgique depuis fort longtemps. Mes passions sont la danse, l'écriture, la fantasy, la lecture, l'art sous toutes ses formes. Bref, je m'intéresse à beaucoup de choses. Je me connecterai environ 5/7 jours, si tout va bien.J'ai atterri ici un peu par hasard en cherchant un forum RPG se basant sur le hobbit et non pas sur LOTR !
code du règlement ;
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Mar 1 Jan - 17:32
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ♥
Si tu as la moindre question, un membre du staff sera ravi de t'aider ;)
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 1 Jan - 17:36
Merci beaucoup ! :01:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 1 Jan - 18:03
Bienvenue parmi nous! Comme l'a dis ma très chère Eodia, n'hésite pas si tu as la moindre question! :14: Par contre je pense qu'il serait mieux que tu mette tout simplement HALDIR et dans ta fiche de description sous ton avatar tu mettre ton royaume =)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 1 Jan - 18:17
Merci !

Je viens de changer, c'est vraiment que c'est mieux :19:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 1 Jan - 18:24
Merci =D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 1 Jan - 18:45
Haldir ! Je vous avez pas dit que je l'aime ? XD

Viens faire un calin a Dame Galadriel *sort*
Bienvenue a toi et bon courage pour la suite =)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 1 Jan - 18:51
Merci beaucoup, ma Dame !

Voilà, ma fiche est finie, je pense ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 1 Jan - 19:13
J'adore ta fiche!
Je te valide donc! Bienvenue parmi nous! Tu peux commencer à t'occuper de la gestion de ton personnage dés maintenant!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 1 Jan - 19:45
Super ! Merci beaucoup ! :12:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Merwyn Tamean (finie)
» LUNA → Last Ride of the Day. [Finie]
» La fille du crépuscule.[FICHE FINIE]
» absence (et présence) d'Haldir
» Haldir : "We've come to honor this allegiance."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: