Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

MCAVOY- FASSBENDER ¤ Aldaron [ELFE]

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 21 Juin - 20:31
Aldaron

920 ans Compliqué surtout quand votre coeur a trouvé sa moitié : Idril qui a décidé de prendre sa propre vie en main Elfe Don d'empathie entre deux personnes principalement - Archer - travail de la forge - adepte de la musique préfère l'entendre que d'en jouer Elfe Aisé ou Moyenne - (vous choisissez votre grade) Foncombe
Grand, élégant, avec une silhouette musculaire de caractéristiques principales des elfes. Très habille de ses mains. Un regard bleu azur perturbant et envoûtant l'un de ses signes ou l'on s'est qui il est, un regard qu'on n'oublie pas. Il fait attention à son apparence sans pour autant être dans l’extrême, il se contente de ce qu'il a de besoin avant tout. (à vous de voir si vous voulez ou non rajouter quelque chose)  
Déterminé - Rusé - Charmeur - Peut faire preuve d'empathie face à toutes situations - Insupportable parfois - Moqueur - Compréhensif - Posé - D'une grande patience - Tolérant - Sensible - Attachant - Impulsif - Intransigeant - Chaleureux - Fidèle - Suspicieux - Rancunier  .
MCAVOY- FASSBENDER ¤ Aldaron  [ELFE] Tumblr_mkapc4FAnR1qmoz1zo4_250
L'histoire est totalement libre. Pour vous aider je peux vous dire qu'il est très attaché à sa race et à Foncombe. Enfant unique. Manie l'arc depuis qu'il a l'âge de le pratiquer. A une place importante à Foncombe sans pour autant être arrogant, il est plutôt tempérant et ouvert à ses semblables. (à vous de voir par rapport à ses parents)  

Elle/Il  connait...

 
 
Te souviens-tu de notre première rencontre. Tu n’étais qu’une enfant, une petite fille qui était à al fois humaine et elfe. Ton côté humain était ce qui était le plus beau à mes yeux, j’appréciais ton humanité avec une douceur et une tendresse que je n’avais point crue possible de ma propre personne. Tu as grandi, tu t’es attachée à moi tout comme je me suis attaché à toi alors que je m’étais juré de ne point te montrer l’amour et l’affection que j’vais pour toi. Notre race est-elle que  nous ne devons pas montrer le moindre geste d’affection avant l’engagement. J’ai bravé cet interdit, en t’assurant sans relâche que je serai toujours là et que si tu avais besoin de pleurer mes bras seraient là pour te consoler. Un cœur ça ne se commande, il s’emballe quand vous êtes attaché à quelqu’un. La première fois que je t’ai vu j’ai su que tu serais ma destinée.  Toi, tu es si indépendante, si confiante qu’en grandissant j’ai su, j’ai perçu que tu n’avais pas vraiment besoin de moi et que c’était toi qui décidé si tu voulais ou non mon attention. Mon don d’empathie est ma faiblesse en ta présence, quand je ressens ce que tu ressens quand c’est de la colère et le rage je suis sur le point de devenir fou et de vouloir à tout prix détruire le danger qui serait susceptible de te blesser. Puis quand je sens ton amour, ton affection en mon égard, cet élan d‘amour que tu n’as point peur d’exprimer, quand tu m’enlaces je ne proteste pas car je fonds totalement sous ton touché, pourtant je suis le plus âgé, je suis sensé être mature mais je n’y arrive pas ou je ne le désire pas.   Ton destin tu l’as choisi l’un des notre, j’ai tenté de t’en empêcher de te retenir mais ça ne faisait que m’éloigner de toi d’avantage, je n’avais point d’autre choix que de te laisser partir, parce que si j’insistais ça ne serai plus de l’amour que tu aurais en mo égard mais de la haine et de l’incompréhension. Ce baiser tu me l’as donné, je n’ai pas résisté je t’ai embrassé en retour, un baiser inoubliable mais qui brûle mes lèvres à chaque fois que je pense à toi. Mon cœur est brisé de te savoir loin de moi, je dépéris sans doute, mais j’essaie de faire avec, parce que c’est dans mon devoir de mon contenir. Hélas, je fus impatiente et je suis devenu fou voir insociable, j’ai donc décidé de quitter Foncombe pour tenter de te retrouver, j’essaie de me servi de mon don pour te retrouver mais c’est comme si tu étais à des siècles de moi, je ne ressens point ta présence. L’inquiétude me ronge tout comme l’impatience, mon amour est étouffant tout comme il est consolant, je te retrouverai. Et je te dirai ses mots : « Revient moi ou laisse-moi chevaucher avec toi pendant ton voyage, ne m’abandonne pas. » . Ses mots, des scénarios par millier, je m’imagine cette scène sans relâche, sans pour autant savoir si je pourrais les exprimer devant toi : Idril.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 21 Juin - 20:36





ce que j'attends


Bonjour  :rest: à celui ou celle qui peuvent être amené à apprécier mon personnage jusqu'à vouloir le jouer. Pour vous, j'ai quelques choses à vous transmettre avant que vous ne vous lanciez.


PSEUDO ✖️ Le prénom ne peut pas être changé je trouve que Aldaron correspond bien au personnage, après si le nom ne vous convient pas vous pouvez le modifier.


AVATAR ✖️ J'ai du mal à voir un autre acteur pour ce personnage, donc je pense que vous serez dans l'obligation d'y adhérer  rire .


RP ✖️ Je souhaite une personne active point de vue RP, je veux que vous soyez inspiré dans vos écrits et que vous ayez l'envie de jouer avec ce personnage, je ne veux pas de quelqu'un d'inactif point de vue RP. Je ne demande pas des écrits longs, mais ils doivent surtout dire quelque chose.


PRESENCE ✖️ Vous devez être présent au moins 5/7 je ne veux pas quelqu'un qui ne vient qu'une fois par semaine, je veux que vous soyez investi et présent, comme ça vous et moi nous pourrons nous amuser et faire évoluer nos personnages comme bon nous semble.


Merci à vous d'avoir lu ce que je viens d'écrire et j'espère que vous apprécierez ce personnage autant que moi.  :03:

Je vous embrasse fort.   :13:




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I Will Always Find You || Idril & Aldaròn
» Aldaròn Ryllyra || L'histoire d'un voyage
» Aldaròn Ryllyra || Carnet d'adresses
» Creation d'une elfe
» LE PEUPLE ELFE • (1/9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: