Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aldaròn Ryllyra || Carnet d'adresses

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Juil - 21:03

Aldaròn Ryllyra
❝ feat James McAvoy ❞

Elfe - 920 ans - Archer - Forgeron - Empathe - Déterminé - Rusé - Charmeur - Moqueur - Compréhensif - Posé - D'une grande patience - Tolérant - Sensible - Attachant - Impulsif - Intransigeant - Chaleureux - Fidèle

inventaire

Tirith "vigilance"; arc qu'il tient de son père et qui n'a jamais failli à sa mission. Bien évidemment accompagné d'un carquois et de ses flèches.
Alag "impétueuse"; jument elfique à la robe bai qui porte bien son nom et use avec application de la patience de son ami bipède. Elle est actuellement équipée de son harnachement de voyage.
Dínen "silencieuses"; lames elfique jumelle forgées par leur propriétaire accompagnées de leur fourreau respectif.
Tenue d'archer léger ; actuellement sur les routes de la Terre du Milieu, Aldaron n'a pas prit son armure.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Juil - 21:03

Ladies
❝  Une femme qui aime transforme le monde ❞


Galadriel
❝ feat Cate Blanchett ❞



Idril P. Felagund
❝ feat Keira Knightley ❞




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Juil - 21:03

Gentlemen
❝ ... ❞


Elladan
❝ feat Garrett Hedlund ❞



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Juil - 21:45
:03: 

Je veux savoir si ce lien te convient? :smug: Ou si tu souhaites le modifier ou pas ? :13: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Juil - 22:10
Non ça me convient :sighug: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Juil - 22:54
suis en train de me dire que ca fait bien longtemps que j'ai pas demandé de liens, vu que c'est l'endroit des forums que j'aime le moins ^^
mais avec un elfe de fondcombe, je ne peux pas ne pas en avoir. Cependant, pas réellement d'idée, mis à part le fait que, si j'ai bien compris, t'étais dans la garde de fondcombe?, et que je pense qu'il ai pu m'arriver quelques fois d'être assez intelligent pour emmener la garde en chasse et pas y aller tout seul ou juste avec mon frere comme un suicidaire xD
(j'me suis perdu dans ma phrase xD)
du coup, peut être une relation de compagnons de bataille, a moins que je ne joue la carte du "je suis fils d'elrond, la garde m'obéit aussi" mais j'ai peur que ca fasse peur a beaucoup de monde, vu ma maturité evidente xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 19 Juil - 10:25
*arrive enfin à se poser un peu*

Sorry, ça a été un peu la folie ces derniers jours ^^'

En effet, Aldaròn est capitaine des archers de Fondcombe donc "compagnon de bataille" est possible :bigrin: Après, je ne sais pas si ça peu apporter quelques choses, mais Aldaròn avec son empathie est, entre autre, un détecteur de mensonge ambulant. J'avoue avoir juste survolé ton perso jusqu'à maintenant donc je ne sais pas si ça peu apporter un truc ^^'
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 19 Juil - 10:50
capitaine des archers? j'aime la confiance de mon pere, il offre el poste a un autre Oo
14

bon, revenons a nos moutons. avec un job pareil, il est donc devenu impossible que nous n'ayons pas combattus ensemble. Pour l'empathie, au combat je pense pas trop, elladan est un félé mais il sait rester serieux au combat, en comprenant l'importance (bon, apres, se mettre en position d'appat sans prévenir personne et obliger tout le monde a réagir au quart de seconde, ca doit pas lui etre très étranger ^^) . Après, peut être qu'au sein de la cité, cela pourrait t'etre utile *pas approcher les jumeaux aujourd'hui, ya un mauvais coup en préparation* ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 19 Juil - 11:16
Ah zut, le poste était libre dans la liste alors je l'ai demandé ^^' Mais je peux m'en retirer :01: 

Je vois, je vois ^^
Oui, à voir pour la cité, là j'avoue que je n'ai pas d'idées fulgurantes mais ça pourrait venir.
(T'inquiètes pour ton coup, Aldaròn est parti en vadrouille :bigrin: )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Juil - 0:00
pas grave ^^ j'ai pas eu la brillante idée d'y songer xD... toute facon, pas certain que elrond aurait accepté de confier ses hommes a son imbecile de fils...:think:

on peut déja faire le lien en dehors de la cité, et voir par la suite (voir par un rp, quand on sera dans les memes environs j'entends parler du roi sylvain la) ce qu'on peut y compléter ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 2 Aoû - 15:00
Si tu habites à Fondcombe, alors on a déjà du se croiser vu que j'y vais voir mes petits enfants régulièrement. Du coup, ça te tente, un lien ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 2 Aoû - 15:15
Elladan: Ok, alors disons qu'ils ont eu l'occasion combattre ensemble et qu'Aldaròn a pu se montrer plutôt réactif si Elladan a parfois agi sous le coup d'une "intuition" (appelons ça comme ça :bigrin: ). Réactif dans le sens où il aurait pu l'assister efficacement ou au contraire l'empêcher s'il avait jugé que ce n'était pas le bon moment ?

Galadriel: Mais ce serait avec grand plaisir :01: Une idée/envie ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 2 Aoû - 15:17
!je viens totalement en touriste, désolée :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 29 Sep - 22:25
Un lien positif ou négatif me plairait !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 29 Sep - 22:53
Salut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon je débarque avec mes gros sabots >< Seren est une princesse de L'est qui est partie à la recherche de son fiancé en TDM sauf qu'il se trouve dans la forêt noir et... qu'elle l'a contournée -ouic'estunboulet- Donc elle est allée beaucoup plus loin et c'est bien entendue perdu... je pense donc qu'elle a pu se trouver dans les environs de foncombe et donc tombé sur ton perso ^^ enfin, si ça te tente xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aldaròn Ryllyra || L'histoire d'un voyage
» Carnet sylvestre ♦ Asuithiel
» MCAVOY- FASSBENDER ¤ Aldaron [ELFE]
» Carnet d'Adûnakhôr
» Carnet de Danel (0/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: