Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aldaròn Ryllyra || L'histoire d'un voyage

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 14 Juil - 23:11

Aldaròn Ryllyra
❝ feat James McAvoy ❞

Bonjour, je me nomme Aldaròn Ryllyra; et je suis né à Fondcombe  en l'an  2020  du  3ème Age. Je viens du peuple des  elfes et je suis un archer issu d'une sphère aisée. Mes spécialités sont  le maniement de l'arc bien évidemment, mais aussi l'art de la forge. Je manipule aussi l'empathie, talent assez unique même pour mon espèce.

caractère;
La patience incarnée, voilà bien souvent ce que l'on imagine en pensant à Aldaron. Il connait le bénéfice qu'il y a à prendre son temps surtout pour quelqu'un d'aussi déterminé que lui. Mais comme patience ne rime pas toujours avec silence, la langue de l'elfe joue souvent d'un certain humour avec ses connaissances. D'une grande fidélité, Aldaron a toujours été influencé par son empathie qui l'amène à une grande compréhension de l'autre et il n'est jamais le dernier à vouloir effacer les craintes et autres désagréments de ses amis.
 
physique;
Aldaron n'est pas le plus grand de son espèce, loin de là, mais il possède cette indicible grâce et finesse propre aux elfes. Comme la plupart des elfes de Fondcombe sa chevelure est brune. Son regard d'un bleu pâle perce la nuit aussi bien que les âmes qu'il donne l'impression de pouvoir lire, ce qui d'ailleurs n'est pas totalement fictif plus que vos sentiments n'ont pas de secret pour lui.
inventaire

Tirith "vigilance"; arc qu'il tient de son père et qui n'a jamais failli à sa mission. Bien évidemment accompagné d'un carquois et de ses flèches.
Alag "impétueuse"; jument elfique à la robe bai qui porte bien son nom et use avec application de la patience de son ami bipède. Elle est actuellement équipée de son harnachement de voyage.
Dínen "silencieuses"; lames elfique jumelle forgées par leur propriétaire accompagnées de leur fourreau respectif.
Tenue d'archer léger ; actuellement sur les routes de la Terre du Milieu, Aldaron n'a pas prit son armure.



RACONTE-NOUS TOUT
❝ La Jeunesse est un Art ❞

La fraicheur saisissait agréablement ses pieds alors que son regard observait les rayons du soleil se transformer en mille reflets sur la surface. La limpidité de l'eau laissait voir le fond de la rivière parsemée de galets lissés par les siècles d'écoulement aquatique. Cette contemplation ne semblait guère lasser le jeune être qui se tenait immobile depuis un temps qu'il ne comptait pas. Mais il savait que sa solitude n'allait plus durer à présent car son ouïe avait repéré l'approche gracile de sa mère qui savait parfaitement où trouver son fils alors que personne ne l'avait vu.

    ▬ " Le chant de l'eau t'a t-il apprit quelques choses aujourd'hui mon fils ? " Le jeune elfe sentit sa présence, il sentit cet esprit apaisant qui s'amusait de le voir ainsi immobile, les pieds dans l'eau et il tourna doucement son visage vers cette silhouette qui se tenait à présent sur la rive.
    ▬ " Je crains ne pas avoir été assez attentif pour tirer une leçon aujourd'hui mère. " A cet aveu, un sourire léger s'installa sur ses lèvres alors qu'il sortait de l'eau.
    ▬ " Et à quoi as-tu donc pensé pour rester ainsi là ? "

A cette interrogation l'enfant demeura silencieux et baissa les yeux vers sa main qu'il venait d'ouvrir, laissant voir une masse de fer fondue qui avait été manipulé par des mains inexpérimentées. C'est avec un sourire bienveillant que l'elfe posa une main sur l'épaule de son fils et l’entraina doucement vers la cité qui les surplombait.

Sa mère ne dit donc rien, elle savait qu'il venait de faire face pour la première fois à la tromperie des adultes. Il l'avait ressenti aussi surement que cette main sur son épaule et s'il n'avait pas osé l'évoquer sur le moment, cette découverte l'avait troublé au point qu'il était venu se réfugier ici pour réfléchir. Savoir lire dans les âmes n'était pas un don évident mais le jeune elfe aura les épaules pour supporter ça, sa mère en était persuadée.

❝ Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis ❞

Les plaines de Calenardhon s'étendaient à perte de vue. Abandonnées depuis tant d'année, pouvaient-elles encore accueillir ce peuple qui venait de s'y installer, chassant les rares habitants du nord au nom de la sécurité de leurs femmes et enfants. Prospéraient-ils en paix ici ? Seul l'avenir leur dirait mais au moins ce Rohan naissant avait reçu les hommages du seigneur de Fondcombe et saurait qu'il se tenait toujours aux côtés des hommes.
Aldaron ralenti sa monture, laissant ainsi passer quelques-uns de ses compagnons pour arriver à la hauteur de celui qui fermait la marche en silence. L'équipage cheminait depuis déjà un petit moment et ce n'est qu'à cet instant que l'elfe décida de s'approcher de cette source de trouble qu'il ressentait depuis le début de cette matinée. Mais il ne dit rien, pas un mot, pas un regard, il se contenta de tenir sa monture au côté de la sienne.

    ▬ " Je ne veux pas en parler. " Aldaron ne fut donc pas celui qui rompit le silence qui s'effrita à ces mots.
    ▬ " Et nous n'en parlerons donc pas. "

Serein, l'elfe laissa donc son compagnon à ses songeries qu'il remuait avec application. Sa seule présence n'allait pas forcément l'aider mais si à un moment ses lèvres se décidaient à exprimer ce qui le tourmentait peut-être pourrait-il être une véritable aide. Mais finalement son ami trouva de lui-même le chemin de l'apaisement au bout de plusieurs miles et ce n'est qu'une fois cette condition remplie qu'une conversation naquit entre les deux elfes mais jamais ils n'évoquèrent ces récents tourments qui les avaient maintenus dans le silence.

❝ L’absence a des torts que rien ne défend ❞

Évaporé, disparu cet être sur lequel on veille, cette perte pouvait-elle rendre fou ? Cette interrogation planait dans son esprit alors qu'il se tenait sur ce rivage éclairé par les rayons de lune. Non il n'était pas fou, ils ne comprenaient juste pas que sentir leur attention, leur inquiétude voir leur méfiance pesait sur ses propres angoisses qui ne le quittaient plus. Mais il ne pouvait demeurer ainsi, il devait agir pour soulager ses maux, il devait retrouver sa place ... auprès d'elle. Il devait quitter la garde, quitter Fondcombe et prendre ce chemin qu'il l'avait laissé prendre quelques temps plutôt. Pour la première fois de cette vie d'immortel il sentait que sa place n'était pas auprès des siens.

≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
Alag avait beau avoir été dérangé en ce début de soirée, la vision de ses préparatifs qui l'entouraient semblait enthousiasmer la jument qui trépignait régulièrement tout en prenant soin de ne pas perturber les gestes de l'elfe. Ce dernier ne mit guère longtemps à installer ses affaires et ce n'est que quelques minutes plus tard qu'il entrainait la créature vers la place sur laquelle donnait l'écurie. En silence il grimpa en selle dans un geste gracile qui fit voltiger sa cape de voyage dans la douce brise nocturne et ce n'est que là qu'il aperçu cette silhouette familière qui tenait une lanterne. Les sabots d'Alag claquèrent sur le pavé alors qu'il s'approchait de sa mère qui avait su lire en lui aussi bien que lui pouvait le faire. Il tendit sa main et leurs doigts se retrouvèrent, avant qu'il ne dépose un baiser sur sa peau pâle. Aucun mot ne fut échangé, chacun comprenant l'autre et c'est ainsi qu'Aldaron quitta Fondcombe, abandonnant la cité des elfes pour retrouver sa place.


QUI SUIS-JE VRAIMENT ?

❝ ...le grand méchant loup. ❞

Alors moi c'est Steyda, j'ai eu 21 ans cette année avec un BTS en développement informatique en guise de cadeau pour les vacances. Un de mes passes-temps est donc le codage, si si :gagnam: Sinon je suis souvent fourrée au cinéma ou au centre équestre. J'ai à peu près 11 ans de RP derrière moi et ça faisait un petit moment que je voulais renouer avec l'univers de Tolkien alors me voici :yay: 
code du règlement ;
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Dim 14 Juil - 23:20
Bienvenue en terre du milieu, tu vas faire une heureuse avec ce personnage ♥

Si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à contacter un membre du staff ^^ Je te souhaite bonne chance pour ta fiche !
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 14 Juil - 23:24
James McAvoy *q* Bienvenuuuu !!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Juil - 0:03
Bienvenue parmi nous. :13: 

Je ne m'attendais pas du tout à ce que mon cher "fiancé" :15: :19:  soit pris aussi rapidement, :hug:  je suis tout simplement contente en faite. Et puis c'est James quoi je vais avoir du mal à lui résister.... :03: :hearrt: 

Sur ceux je te souhaite bonne chance pour ta fiche :embarrassed:  et j'espère que tu passeras de bons moments en notre compagnie. Si tu as des questions à me poser n'hésite pas à me MP. :smug:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Juil - 0:13
Merciiiii 44

Je ne pouvais résister à ce type de perso qui a tendance à m'aller comme un gant heart
Si je m'interroge je n'hésiterais donc pas à venir frapper à ta porte :angel: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Juil - 6:57
Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Juil - 9:19
Bienvenue sur le forum!
Il n'y a pas à dire tu fais une heureuse en t'inscrivant!
Bon courage pour la suite!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Juil - 19:54
Merciiiiii 44 


Bon, ce n'est pas ma meilleure fiche je m'en excuse ^^' pas par manque de motivation mais je soupçonne les deux petits monstres britannique de me perturber avec leurs cris multiples et variés :bigrin:

Serait-il possible de changer mon pseudo en: Aldaròn Ryllyra ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Juil - 20:12
félicitation, tu es validé(e)


Tout d'abord, on a trouvé ta fiche : "Que te dire à part que je suis totalement sous le charme:hearrt:  de l'histoire de ton personnage et de ta façon d'écrire. Je trouve ça captivant et agréable à lire pour moi :03: , je te valide tout me convient pour moi. J'ai donc hâte de RP avec toi mon cher ... :sighug: "


Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE et créer ton sujet pour tes RPs ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet METIER est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir vérifier si votre nom se trouve sur cette liste, ça aide le staff, si, si, je te l'assure :smug:

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ? Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.

Et pour finir : BON RPG ♥️

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Juil - 21:01
Merci damoiselle heart 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aldaròn Ryllyra || Carnet d'adresses
» Ellendyll et ses :: Voyage ! Voyage !
» Haldir ~ Carnet de voyage
» MCAVOY- FASSBENDER ¤ Aldaron [ELFE]
» Carnet de voyage de Céowyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: