Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

La famille , il n'y a rien de plus important ¤ D.

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 4 Jan - 13:18

DIS TRAINSTSON
❝ Je veux exorciser les démons de ton passé ❞

NOM ; Traínstson PRÉNOM(S) ; Dís RACE; Naine ÂGE ; 10 ans de moins que mon frère Date & Lieu de Naissance ; un printemps à Erebor PROFESSION/RANG ; simple princesse
AVATAR ; Cintia Dicker CRÉDITS ; Tumblr & bazzart
GROUPE; Nains POUVOIR/SPÉCIALITÉ ; Se bat comme un homme, avec des dagues ou épée et non pas des haches. Grande capacités dans la guérison. Joue du violon
RACONTE-NOUS TOUT
Raconte-nous votre histoire comme bon vous semble, en un minimum de 30 lignes.

Née dix ans après mon frère Thorin, nous avons été élevés tout deux par notre père Thrain et notre grand-père Thror. Notre mère étant morte en couche nous avons pas vraiment eu de présence féminine dans notre vie. J’ai d’ailleurs toujours considérer que sa mort était de ma faute, me voyant comme la seule responsable. Après tout c’est à cause de mon arrivée, de ma naissance qu’elle n’est plus de ce monde.
Dès mon plus jeune âge j’ai montré un caractère protecteur envers mon entourage mais aussi très fort en personnalité. Comme n’importe quel nain je suis fier de ce que je suis est de mes origines. J’ai toujours fait en sorte de rendre fier mon père et d’accompagner au mieux mon frère. La famille est très importante pour moi.

Avec le temps je me suis intéressée à la musique et j’ai finis par apprendre en autodidacte le violon. A croire qu’on se ressemble plus qu’on le croit avec mon frère qui lui joue comme personne avec les cordes d’une harpe. Nous avons eu souvent l’occasion de jouer ensembles et se sont de très bon souvenirs. Il faut dire que j’ai toujours eu un lien privilégié avec lui, un lien d’amour fraternel agrémenté d’une complicité et d’une protection mutuel.

Après avoir vécut des années avec ma famille, je me suis mariée. Un nain que je connaissais depuis mon enfance et venu me demander en mariage. Un être bon, altruiste et honorable. Je l'est aimer de tout mon cœur et j'ai tout fait pour être une bonne épouse ( il était d'ailleurs aussi un excellent époux). J'étais heureuse et j'honorais ma famille. J'ai même eu deux fils : Kili et Fili, qui se sont suivis d'une décennie. J'avoue être une maman poule mais aussi être assez stricte (c'est pour leur bien). Je leur est appris à jouer du violon et je suis fière qu'ils soient de très bons musiciens.

Pourtant l'harmonie qui régnait en notre royaume n'allait pas duré. Smaug est arrivé, semant désolation derrière lui. Dale et Erebor furent attaquées et nous avons dû fuir. Nous avons fuit, on avait quitter notre maison, notre foyer, chasser comme des rats.Et comme un malheur n'arrive pas seul, le retour à la Moria releva de la bataille. Une bataille où mon cher grand-père, Thror fut tuer par Azog, où mon père disparut et ou mon époux y perdit la vie. J'étais triste, si triste pourtant j'avais le bonheur d'avoir mon frère sain et sauf. N'ayant nul part où aller notre peuple s'est dispersé un peu partout en Terre du Milieu. J'ai toujours suivit Thorin, l'accompagnant et le conseillant du mieux que je pouvais. Tout comme mes fils qui lui ont toujours été loyale.

Le projet de récupérer la Montagne Solitaire et notre foyer, est très louable et honorable, cela renforce mon idée que Thorin serait et reste un bon chef. Mais cela ne se résume pas à une simple promenade et la mission est dangereuse. Trop dangereuse, mes fils l'accompagnant je refuse de perdre ce qui me reste de famille dans cette quête.


QUI SUIS-JE VRAIMENT ?

❝ ...le grand méchant loup. ❞

Bonjour, Bonjour. Moi c'est Kathy ou Miss joker sur le net. j'ai 21 ans et vit en France. Je cherchais un fow sur la terre du milieu et on m'a donné se lien. Voilà, le perso m'intérésse beaucoup ( bon j'avoue que je vais pouvoir en profiter pour câliner Richard par procuration XD)
code du règlement ;

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 4 Jan - 13:22
Bienvenue :yay:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Ven 4 Jan - 15:14
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche :13:
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à mp le staff :01:
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 4 Jan - 18:00
Bienvenue ~ :02:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 11 Jan - 19:07
Merci à vous tous :03:

*fait grooooooooos poutoux à Haldir* :hug:

J'ai finis ma fiche^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Ven 11 Jan - 19:24
félicitation, tu es validé(e)

Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE et créer ton sujet pour tes RPs ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet METIER est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir vérifier si votre nom se trouve sur cette liste, ça aide le staff, si, si, je te l'assure :smug:

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ? Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.

Et pour finir : BON RPG ♥️

Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 12 Jan - 9:48
Une naine, une cintia .... je crois que je suis morte ! :14: :12: :06: :15:
Bienvenuuuuue ! J'espère que l'on va pouvoir se rencontrer en RP ! ♥️♥️
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [FAMILLE] The Elf Family - 1/3
» [FAMILLE] Enfants - 3/3
» Rien qu'un voyageur, un homme sans peurs...
» Rien n'est prédis à l'avance...(Artenis Tinúviel)
» Quand on a rien n'a faire, on traine [Newende]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: