[FAMILLE] The Elf Family - 1/3

 ::  :: Nos héros :: Les pré-liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cyrïelle Nandil
vous salue
avatar
vous salue
× Messages : 151
× Inscrit le : 25/09/2017
× Dime : 2926
× Localisation : Esgaroth
Mer 27 Sep - 12:27
Cyr's Family

Famille aimante et pleine de ressources dans chaque domaine où elle s'en donne les moyens. Galwen est arrivée à Mirkwood au milieu du second âge, suivant sa famille qui cherchait une meilleure vie. Si ses aïeux sont vite repartis à Valinor, il tomba sous le charme d'une elfe qui avait toujours vécue dans la cité sylvestre : Deliniel. Cette femme aux cheveux blonds eut bien du mal à défaire les avances, parfois outrageuses, de l'elfe nandor. Si elle dut le côtoyer pour calmer ses ardeurs, elle découvrit un compagnon rempli de sagesse et d'amour à donner. Si bien qu'il fallut simplement convaincre la famille de sa bien aimée pour que les deux elfes se marient dans la plus grande intimité.

De cette union naquirent deux filles: Cyrïelle au début du troisième âge et Maheliane qui suivait sa soeur 500 ans après. Tous les membres de la famille ont toujours été très proches les uns et les autres. Laissant cependant deux camps se former. L'un étant celui de la diplomatie où l'on trouvait le père et l’aînée. Le second celui des arts, où l'on trouvait la mère et la benjamine. Cependant, cela ne fut jamais une cause de scission dans la famille. L'un s'intéressant à la vie de l'autre, chacun sut faire la part des choses pour vivre en harmonie.

La vie paisible de la famille continua même après l'arrivée d'Angar, un elfe venu des Havres gris pour apporter ses connaissances en termes de traités belliqueux. Si sa disparition lors de l'attaque de Dale laissa un énorme vide dans le coeur de tout à chacun, c'est Cyrïelle qui s'acquitta d'une tâche en sa mémoire : le retrouver où ne serait que retrouvé un corps, un petit quelque chose. Voilà désormais 60 ans que l'aînée est partie dans ce but et si les cinquante premières années furent ponctuées de nouvelles mensuelles. Voilà dix ans que tout arrive un peu au hasard. À croire que cette harmonie familiale est menacée au fil du temps.

Places disponibles :
⊱ Galwen , le père, est libre
⊱ Deliniel, la mère, est libre
⊱ Maheliane, la petite soeur, est prise

NB : Les avatars/prénoms et professions des personnages féminins, sont totalement libres et négociables, je ne fais que donner des grandes lignes. On peut discuter ensemble sans problème de quelque chose qui peut vous déranger ou vous bloquer. Les avatars présentés sont juste à titre d'information.

Avatar 1 by aslaug., Avatar 2 by Vent Nocturne, Avatar 3 by Zuz


Galwen [Père]


LIBRE (M)
+ de 4000 ans - Diplomate - Bourgeois - Marié - Hétérosexuel - Elfe Nandor
Galwen n'est pas un natif de la Forêt-Noire, il a suivi sa famille alors qu'il venait d'entrer dans l'âge adulte, sur les terres du roi Thranduil. Si Galwen a avant tout cherché à faire la cour à Delinel, il s'est aussi énormément investi dans la vie de la cité elfique, apportant des connaissances et recopiant parfois des ouvrages pour les distribuer le plus souvent à de nombreux elfes. Complètement en phase avec l'éducation, il fut un véritable professeur pour ses deux filles. Si bien qui réussit à donner le gout de la diplomatie à son aînée. Si Cyrïelle était de bonne volonté, elle n'a jamais su faire preuves de différences dans les premiers échanges qu'elle a menés. Cependant, il fut la personne qui l'aida à s'élever en compagnie de son ami Angar. Ce même ami qui causa sa perte. Le laissant alors s'attendrir fait aux supplications de sa fille, Galwen fit de même avec sa femme, laissant l'enfant qui lui ressemblait le plus prendre la route, et ce, depuis 60 ans.

Si désormais son couple l'aide à tenir le coup de cette absence, il est bien décidé à retrouver son enfant. Contrairement à Delinel, il ne s'est pas attaché à Maheliane au point de la protéger de tout et tente parfois de la faire grandir, sans y parvenir vraiment.

idée d'avatar : alan van sprang ; vos propositions
→ Avatar au choix entre un brun/roux pour coller à la catégorie des elfes Nandor, Prénom Négociable
Deliniel [Mère]


RÉSERVÉE (F)
+ de 4000 ans - Brodeuse - Bourgeoise - Mariée - Hétérosexuelle - Elfe Sindar
Considérée comme l'une des brodeuses les plus appliquées de la cité elfique, Deliniel dépassa beaucoup de ses limites par amour vis-à-vis de son mari. La première fut sans doute celle de s'installer au coeur de la cité, elle qui avait toujours vécu plutôt à l'écart. La seconde fut celle de céder à son mari pour donner sa bénédiction à Cyrïelle afin qu'elle parte. Deliniel est quelqu'un de fort sympathique et parfois trop familial, elle a donc laissé partir son bébé dans la nature sans en être réellement certaine, se concentrant sur Maheliane sa dernière fille, la couvrant d'affection et de présents.

Cependant, cela ne changeait rien entre elle et son mari. L'harmonie est toujours d'actualité, même si lors de dispute, c'est le sujet de l'aînée qui refait surface. La mère garde un goût très amer de cette décision, s'épuisant à savoir qu'il y a pu arriver quelque chose à sa fille.

idée d'avatar : Diane Kruger; vos propositions
→ Avatar obligatoirement blond pour coller à la catégorie Elfe Sindar, Prénom Négociable
Maheliane [Petite Soeur]


PRISE (F)
2438 ans - Métier au choix - Bourgeoise - Célibataire - Hétérosexuelle - Elfe Nandor
Maheliane est la petite dernière de la famille. Dire qu'elle a été gâtée et qu'elle a développé un comportement rêveur et insouciant n'est pas un euphémisme. Elle ne se ressoude simplement pas à grandir. Croyant dur comme fer que c'est avec un soldat de la garde qu'elle doit faire sa vie. Et quand elle ne joue pas de la flûte pour des réceptions ou qu'elle ne s’entraîne pas à en jouer, elle arrive toujours à être présente pour jeter un œil à l'entrainement des soldats. Sa position dans la famille reste délicate, coincée dans l'idée qu'elle apprécie énormément sa soeur, mais lui en voulant d'être si loin depuis trop de temps Maheliane ne sait pas si elle a envie de la détester ou de l'aimer. À croire qu'elle est perdue depuis qu'elle a perdue sa relation complice avec Cyrïelle.

Cependant, si son père est très aimant envers elle, Maheliane a bien plus d'atomes crochus avec sa mère, ne comprenant pas qu'on puisse s'éprendre pour des traités et autres exercices de convictions avec divers peuples.

idée d'avatar : Sophie Turner ; vos propositions
→ Avatar au choix entre une brune/blonde/rousse pour coller aux gênes, n'oubliez pas qu'il s'agit quand même d'une elfe Nandor, Prénom Négociable


« Only Woman »
I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. It’s not even because it works because it hardly ever does. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Eilinel Nandil
vous salue
avatar
vous salue
× Messages : 8
× Inscrit le : 26/10/2017
× Dime : 100
Jeu 26 Oct - 17:49
Je me suis permise de changer de prénom :hihi:, mais je suis là fun


talk less smile more •

Revenir en haut Aller en bas
Cyrïelle Nandil
vous salue
avatar
vous salue
× Messages : 151
× Inscrit le : 25/09/2017
× Dime : 2926
× Localisation : Esgaroth
Jeu 26 Oct - 18:49
OMG OMG heartheart
Je ne suis que joie❤
Je suis un peu occupé jusque demain soir.mais hesitepasa me moi pur le moindre question 😘(les copines de forum en vacances a la maison mdrr)
Je his megaaaaa contente **

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Eilinel Nandil
vous salue
avatar
vous salue
× Messages : 8
× Inscrit le : 26/10/2017
× Dime : 100
Jeu 26 Oct - 18:52
C'est trop gentil de ta part ! Je te remercie d'avoir tout de même répondu! :13:
Profite bien de ta soirée !! :03:


talk less smile more •

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Who are some of the subcontracted Haitians?
» Famille Sullivan (famille complète)
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Nos héros :: Les pré-liens-
Sauter vers: