[FAMILLE] Frère et Soeur - 2/2

 ::  :: Nos héros :: Les pré-liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
avatar
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Sam 30 Sep - 21:41
Famille

Silyë est née à la fin des années des arbres, sa naissance est marquée par la fabrication des Silmarils par Fëanor.  Elle marque aussi la fin des années glorieuse de Valinor car Melkor libéré, commence à semer la dissension dans les rangs des Noldor. Elle a également un frère jumeaux du nom de Maedred. Son père était un elfe Noldo et sa mère une Vanya, ce qui explique pourquoi Silyë aborde des cheveux dorés. Quelques années plus tard, ses parents mirent au monde un petit garçon, Cemul et une petite fille, Newende Míriel. La jeune elfe ainsi que son jeune frère et sa jeune sœur furent emmenés par leur père lors de l'exil de son peuple vers la terre du milieu, Eärwen préféra rester à Valinor avec Maedred. C'est ainsi qu'elle quitta sa terre natale pour aller vivre dans une terre qui lui était inconnue. Firior faisait parti des elfes qui participa au massacre d'Alqualondë au côté de Fëanor car il lui était loyal. Le père de la jeune elfe était un haut membre de l'école des Lambengolmor, c’était un linguiste de renom. A peine arrivée sur la Terre du Milieu, la troupe menée par Fëanor subit l'assaut des armées de Melkor. Elle parvint à les repousser, poussant l'avantage jusqu'aux portes d'Angband. Malheureusement, Firior ne survécut pas à l'attaque. Silyë vécut un temps sur les plaines d'Himlad avant de rejoindre Nargothrond.

On disait que Silyë ressemblait beaucoup à sa mère, c'était une très belle femme au regard impénétrable, elle avait du sang vanyarin dans ses veines, peuple connu pour leur grande beauté et la blondeur de leurs cheveux. Tout comme sa mère, elle était doué en chant et en poésie, d’ailleurs c'étaient ses activités favorites. Son caractère ressemblait plus à celui de son père, fière et ferme en son vouloir. Elle ne laissait personne décidé pour elle, l'elfe voulait avoir son destin entre ses mains. C'est pourquoi elle avait accepté de suivre son père en Terre du Milieu, elle voulait découvrir de nouvelles contrées malgré les réticences de sa mère. Tout comme son père, elle était loyale à Fëanor, bien que le massacre d'Alqualondë fut cruelle à ses yeux, elle ne dit pas un mot à ce sujet pour dissuader son père.

Elle rejoint Nargothrond vers l'an 105 du premier âge et y resta quelques siècles avant de partir pour Doriath puis pour Lórinand qui deviendra la Lothlórien.





Cemul Heryë [frère]


LIBRE (M)
6982 ans - métier au choix -  état civil au choix - orientation sexuelle - Elfe
Cemul Heryë est le  fils de Firior et de Eärwen, deux elfes qui s'était éveillé près du Lac Cuiviénen. Cemul est son prénom paternel, tandis que Heryë est le prénom donné par sa mère. Il n'a pas de préférence pour l'un ou l'autre, c'est pour cela qu'il se fait généralement appelé Cemul Heryë. Cas rare chez les elfes, il naît seulement 40 ans après sa sœur aînée, Silyë Lorendil et son grand frère Maedred.

Son père était un elfe Noldo et sa mère une Vanya, ce qui explique pourquoi Cemul aborde des cheveux dorés. Les trois enfants furent emmenés par leur père lors de l'exil de son peuple vers la terre du milieu, Eärwen préféra rester à Valinor avec Maedred. C'est ainsi qu'il quitta sa terre natale pour aller vivre dans une terre qui lui était inconnue. Firior faisait parti des elfes qui participa au massacre d'Alqualondë au côté de Fëanor car il lui était loyal. Le père de Cemul était un haut membre de l'école des Lambengolmor, c’était un linguiste de renom. Cemul était trop jeune pour se rendre compte des conséquences du massacre d'Alqualondë.

A peine arrivée sur la Terre du Milieu, la troupe menée par Fëanor subit l'assaut des armées de Melkor. Elle parvint à les repousser, poussant l'avantage jusqu'aux portes d'Angband. Malheureusement, Firior ne survécut pas à l'attaque. Silyë, Newende et Cemul vécurent un temps sur les plaines d'Himlad avant de rejoindre Nargothrond.

Ensuite, le chemin des jumeaux et de la sœur se sépara (vers l'an 1000 du SA), alors qu'elle partait vers le Nord rejoindre les elfes sylvestre, Cemul et Newende s'établit en Eregion.  Lorsque celle-ci est ravagé, il parcourt la terre du milieu seul. Il participe à la bataille de la dernière alliance, à la fin de celle-ci, il suit les elfes sylvestres pour y retrouver sa sœur. Il s'établit en forêt noire bien qu'il voyage fréquemment.
idée d'avatar : Harry Lloyd, Bradley James, Acteur blond
Newende Míriel [soeur]


LIBRE (F)
6982 ans - métier au choix  - état civil au choix - orientation sexuelle - elfe
Newende est le fils de Firior et de Eärwen, deux elfes qui s'était éveillé près du Lac Cuiviénen. Newende est son prénom paternel, tandis que Míriel  est le prénom donné par sa mère. Elle n'a pas de préférence pour l'un ou l'autre, c'est pour cela qu'Elle  se fait généralement appelé Newende Míriel. Née quelques minutes après son frère jumeau Cemul Heryë, elle est la cadette de la famille. Cas rare chez les elfes, elle naît seulement 40 ans après sa sœur aînée, Silyë Lorendil et son grand frère Maedred, jumeaux également.

Son père était un elfe Noldo et sa mère une Vanya, ce qui explique pourquoi Newende  aborde des cheveux dorés. Les trois enfants furent emmenés par leur père lors de l'exil de son peuple vers la terre du milieu, Eärwen préféra rester à Valinor avec Maedred. C'est ainsi qu'elle quitta sa terre natale pour aller vivre dans une terre qui lui était inconnue. Firior faisait parti des elfes qui participa au massacre d'Alqualondë au côté de Fëanor car il lui était loyal. Le père de Newende était un haut membre de l'école des Lambengolmor, c’était un linguiste de renom. Newende était trop jeune pour se rendre compte des conséquence du massacre d'Alqualondë.

A peine arrivée sur la Terre du Milieu, la troupe menée par Fëanor subit l'assaut des armées de Melkor. Elle parvint à les repousser, poussant l'avantage jusqu'aux portes d'Angband. Malheureusement, Firior ne survécut pas à l'attaque. Silyë, Cemul et Newende vécurent un temps sur les plaines d'Himlad avant de rejoindre Nargothrond.

Ensuite, le chemin des jumeaux et de la sœur se sépara (vers l'an 1000 du SA), alors qu'elle partait vers le Nord rejoindre les elfes sylvestre, Cemul et Newende s'établit en Eregion. Lorsque celle-ci est ravagé, leur chemin se sépare car Cemul parcourt la terre du milieu seul. On apprend qu'elle vit en Lorien et s'apprête à rendre visite à sa famille après des siècles d'absences...

idée d'avatar : Emilia Clarke, Claire Danes, avatar blonde


Nobody can hurt me without my permission.
©crack in time

Présence réduite (maladie)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Discussion entre frère et soeur...
» Conféssion entre frère et soeur [PV Chloé]
» Frère et Soeur
» Retrouvaille entre frère et soeur feat Rebekah
» Frère et Soeur ne sont jamais complètement séparé(PV Gaelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Nos héros :: Les pré-liens-
Sauter vers: