Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+ Elanor || La maison est derrière, le monde est devant

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Juin - 21:13

ELANOR ROSALIND BUTTERBUR
❝ feat Lily Cole ❞

Bonjour, je me nomme Elanor Rosalind Butterbur; et je suis né(e) à Bree en l'an 2903 du Troisième Age . Je viens du peuple des Hobbits et je suis barde itinérante. Mes spécialités sont raconter des histoires, jongler et chanter .

caractère;
« - Elle est quand même étrange... même pour une hobbit de Bree. » « - Oui... Si tu veux mon avis rien de bon ne peut arriver à trop fréquenter les Grand-Gens ! » Assise en tailleurs, dans un coin de l'auberge, la petite rousse était occuper à accorder son luth, un léger sourire aux lèvres. Depuis maintenant cinq ans elle naviguait entre Bree et la Comté, transmettant des nouvelles de parents éloignée, inventant chant et histoire en chemin pour réjouir petits et grands. Une hobbit qui aimait tant voyager naturellement cela ne pouvait faire que jaser. Il fallait avouer que peu de ses semblable comprenait son besoin de mobilité. Elanor avait prit l'habitude de passer pour une originale, fort heureusement sa gaieté, son sourire et son habilité à manier les mots rattrapait ses excentricités aux yeux de ses si paisible semblable. La jeune hobbit se caractérisait pas son espièglerie et sa curiosité à toute épreuve. Il lui fallait tout voire, tout essayer, tout découvrir. Elle semblait capable de retenir chaque histoire qu'elle entendait, et d'en inventer encore plus. La créativité d'Elanor n'avait jamais connu de limite. Comme tout les membres de son peuple, Elanor aime la nourriture. Gourmande à l'extrême elle est toujours prête à faire honneur à une bonne table, et se montre particulièrement friande de champignon. Enfin elle possède un caractère aventureux qui l'a pousse à repousser toujours un peu plus loin les limites de son univers, sa dernière lubies est de faire route à travers la Terre du Milieu pour découvrir les origines de son peuples, mais aussi conter des histoires à de nouveaux visages. Il faut cependant faire attention à son franc parler, et à sa fâcheuse tendance à se moquer des gens.
physique;
Grande, en tout cas c'est ce que vous dira un hobbit en parlant d'Elanor. A dire vrais elle mesure prêt de 1m20 (1m18,5 précisément). Pour cette raison beaucoup pense qu'il y a en elle le sang des pâles, bien que son abondante chevelure rousse et frisés montre qu'elle n'appartient pas purement à cette lignée. Elanor possède un visage rond, et de bonne joue qui trahisse sont goût des bonne chose. Malgré tout elle reste d'une taille plutôt menue pour une hobbit. Deux perles bleues brillent sur son visage et ce sont ses yeux. Une lueur malicieuse y scintille en permanence, et un large sourire fend toujours son heureux visage. Comme tout hobbit Elanor est plus vive qu'elle veut bien le paraître, et ses mouvement rapides peuvent en surprendre plus d'un. La petite demoiselle sait se tenir fièrement, et n'a pas peur de toiser les plus grand qu'elle. Généralement vêtue de robe de voyage, elle emporte toujours, cependant, une jolie robe bleue au cas où elle devrait conter une histoire en noble compagnie.
inventaire

Tealeaf ; Tealeaf est un poney solide et paisible. Sa robe est de couleur alezan, et sa longue crinière brune est très souvent tressé. C'est une créature calme et imperturbable, habitué aux longues marches avec sa maîtresse.
La fronde ; Une simple fronde en cuire, cousue par Elanor. Généralement elle s'en sert pour lancer des petite bille de métal qui rate très rarement leur but, néanmoins quand elle n'a pas de projectile métallique sous la mains un petite pierre fait très bien l'affaire.
Singfield ; jeu de mot avec le prénom Singfried, Singfield est le luth d'Elanor. C'est bel objet en bois, peu décoré et extrêmement bien entretenu.
Needle ; l'Aiguille est en réalité une petite dague qui sert d'épée à Elanor. Celle ne l'utilise pas souvent, mais l'entretient correctement... On n'ai jamais trop prudent après tout.



RACONTE-NOUS TOUT
Raconte-nous votre histoire comme bon vous semble, en un minimum de 30 lignes. bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


QUI SUIS-JE VRAIMENT ?

❝ ...le grand méchant loup. ❞

Comment t'appeles-tu ? Quel est ton âge ? Quelle sera ta fréquence sur le forum ? Comment as-tu atterri ici ? Ce que tu aimes dans la vie ? Bref, raconte-nous tout ! bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
code du règlement ;
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Juin - 21:16
Bonjour!!!!
Alors bienvenue sur le forum, nous sommes ravis d'accueillir une nouvelle hobbit dans nos rangs :eager:

Et puis Lily Cole c'est ma copine, alors bonne chance pour ta fiche :19:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Juin - 21:18
Merci :)

Je trouve qu'avec son petit visage rond elle fait très hobbit ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Juin - 21:20
bienvenue, bonne chance pour ta fiche ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
vous salue
Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
vous salue
× Messages : 627
× Inscrit le : 27/03/2013
× Dime : 16099
× Localisation : Les Ered Luin
Dim 9 Juin - 21:21
Bienvenue!
Bonne continuation pour la suite.
Thorin Oakenshield
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Juin - 21:21
Bienvenuue :13:
Lily Cole est un très bon choix, parfaite pour une Hobbit :03: :15:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Juin - 21:31
Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Juin - 22:03
Bienvenue sur le forum ♥

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à mp un membre du staff ^^ Je te souhaite bonne chance pour ta fiche !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Juin - 22:12
Bienvenue! ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Juin - 21:01
Bienvenue parmi nous. :01:

C'est simplement génial que tu es choisi de joindre le clan des hobbits :rest: nous en attendions et te voilà. 41 Et puis Lily je trouve que ça lui correspond vraiment très bien.:angel:


Je te souhaite donc bonne chance pour ta fiche. heart
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Juin - 20:01
Merci, je finirais ma fiche bientôt, je suis épuisée en ce moment, donc sûrement ce week-end :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Mer 19 Juin - 16:01
Hellow ♥️

Le temps imparti pour finir ta fiche de présentation était d'une semaine, le délai est donc dépassé :19:

Si tu veux un délai n'hésites pas à  le demander à un membre du staff ou sinon nous serons obligé de te considérer comme inactif ;)
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Dim 30 Juin - 19:37
Sans réponse, je déplace ^^
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Adrahil # Parce que jamais, jamais je ne te laisserai t'enfuir devant moi sans te poursuivre aux confins du monde
» On revient toujours à la maison !
» De retour a la maison [pv Valaina]
» Nessa Arnatuilë ~ l'elfe sans maison
» Le monde de Vindictus [RPG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: