Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Nessa Arnatuilë ~ l'elfe sans maison

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 4 Jan - 22:40
I like second chances. I've given people second chances. You have fall-outs with friends, and forgiveness is a great thing to have. It's not easy to forgive. I definitely don't forget, but I do forgive.

Nessa Arnatuilë



✗ Nom Prénom - Nessa Arnatuilë
✗ Date de Naissance - en l’an 391 du 3eme age
✗ Rang - vagabonde
✗ Race - elfe
✗ Métier - aucun
✗ Spécialité - tir à l’arc


Nessa Arnatuilë ~ l'elfe sans maison 300px-10

Caractère

Nessa est sociable et douce avec ceux qu’elle aime. Elle peut pardonner vos erreurs et vous donner une seconde chance, tant que vous n’en abusez pas. Par contre, elle sera impitoyable au combat. L’elfe est de nature curieuse. Elle s’intéresse à l’histoire des gens qu’elle rencontre et aime en savoir plus. Souvent à l’écoute des autres, elle est là pour aider ceux dans le besoin.

Physique
Des cheveux bruns plutôt foncés retombant légèrement sur ses épaules, des yeux bruns... Elle possède la beauté naturelle des elfes. Nessa est assez souvent souriante et elle ne possède pas de signe de naissance particulier. L'elfe porte toujours sur elle un pendentif qui, autrefois, appartenait à sa mère défunte.



→ AVATAR ; Odette Yustman
→ pseudo/prénom ; Naomi
→ age ; 15 ans, 16 bientôt.
→ comment es-tu venu ici ?; Je suis le TC de Bard et Alassea :06: 
→ code du règlement ; oki by silye
→ quelque chose à dire ; Je vous aime! :hug:

(c) alysha

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 4 Jan - 22:40

Ton histoire



il y a longtemps…
Une elfe est née. Ses parents la nommèrent Nessa Arnatuilë. La mère et le père adoraient leur petite fille d’un amour profond. Malheureusement, le destin dut les séparer de leur enfant. Ou plutôt, l’enfant fut séparé de ses parents.

***

La mort est une chose terrible. Elle enlève la vie à tant de gens, aux être qui vous sont chers. La mort est impitoyable, elle frappe là où l’on s’en attend le moins. La mort est cruelle. Elle est le pire ennemi de l’homme, car dès que l’on voit le jour, on commence déjà à mourir lentement, très lentement. Les elfes ont beau être immortels, ne pouvant mourir de vieillesse, ils peuvent tout de même être tués ou tout simplement mourir de fatigue et de chagrin. Je suis une elfe, mes parents étaient des elfes. Mon père était un guerrier. C’est lui qui m’a enseigné l’art du tir à l’arc. À mes yeux, il était le meilleur. Mais un destin tragique l’a rattrapé et il est mort tué, par un orque lors d’un affrontement. J’en fus très affectée, ma mère plus encore. Elle qui me semblait si forte sombra dans un grand chagrin. Cela me fit mal au cœur de la voir ravagée ainsi par la tristesse. J’ai voulu l’aider, mais je n’ai pas essayé assez fort. Son chagrin était tel qu’elle en mourut et je me retrouvais orpheline.

C’est ainsi que je décidai de parcourir la Terre du Milieu, curieuse d’en apprendre plus sur ce monde dans lequel je vivais, voulant m’éloigner de cette forêt dans laquelle j’avais grandis, la Forêt Noire, et surtout, m’éloigner de cette maison, la maison de mes parents. Ce lieu éveillait en moi trop de mauvais souvenirs, trop de souffrance et trop de tristesse. Je fis donc mes bagages, pris avec moi l’arc, les flèches et le carquois appartenant à mon père, n’ayant pas la force de m’en séparer, ainsi que le pendentif préféré de ma mère et je quittais la forêt à pied. Je me suis tout d’abord dirigée vers fondcombe, curieuse. Là-bas on m’accueillit chaleureusement. J’y restai quelques années, puis quittais ce magnifique royaume pour me diriger aux alentours de la comtée, souhaitant connaitre cette race de petits hommes aux grands pieds nommés « Hobbit ». J’aimais bien observer ces petits êtres vivre une vie tranquille. Puis j’ai quitté l’Eriador pour aller faire un petit tour au Rohan et au Gondor et je suis retournée en Rhovanion. Là, j’ai vu l’horreur de l’attaque d’Erebor et de Dale par Smaug le dragon. J’ai vu Thranduil refuser d’aider le peuple nain, ne voulant pas mettre les siens en danger, car il connaissait la fureur des dragons. J'ai vécu beaucoup d'épreuves dans ma vie et cela à développé chez moi une certaine férocité au combat, surtout lorsqu'il s'agit d'orques, cette race qui fut celle qui mit fin à l'existence de mon père bien-aimé. J'ai aussi vécu plusieurs déceptions par mes proches, mes amis, mais j'ai appris à pardonner, à donner une seconde chance.

What now?

Aujourd’hui, je parcours toujours la Terre du Milieu, retournant parfois à Fondcombe, parfois en Lothlorien et même parfois j’allais passer quelques temps dans la maison où j’avais grandie, me remémorant les bons moments passés avec mes parents et pleurant aussi leur perte. Mais je me ressaisissais toujours et repartais à l’aventure, cherchant des lieux secrets que pouvait renfermer la Terre du Milieu. Je cherche aussi à rencontrer du nouveau monde, me faire de nouveaux amis et surtout aider les gens dans le besoin. Si jamais vous sentiez le besoin de parler à quelqu’un, je suis toujours disponible et à l’écoute. Encore faut-il trouver là où je suis parmi tout ce vaste univers qu’est la Terre du Milieu. Si jamais vous venez à croiser une elfe à la chevelure brune, munie d’un arc et qui se balade à dos d’un étalon bai, prenez une chance, c’est peut-être moi. Qui sait?






(c) alysha



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Sam 4 Jan - 22:48
re-Bienvenue parmi nous ♥
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 4 Jan - 22:50
Merci :13: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 5 Jan - 2:35
re-bienvenue !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 5 Jan - 5:12
Re bienvenue! Tu connais la musique, bonne chance pour la suite, en cas de besoin on est là!  :01: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 5 Jan - 9:21
Re bienv'nue à toi ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 5 Jan - 14:45
Re Bienvenue !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 5 Jan - 17:08
Merci à vous! :13: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Dim 5 Jan - 17:56

félicitation, tu es validé(e)



Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE et créer ton sujet pour tes RPs ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet METIER est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir vérifier si votre nom se trouve sur cette liste, ça aide le staff, si, si, je te l'assure :smug:

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ? Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

Le forum Bureau regroupe les sujets relatifs à ton personnage (demandes, pnj, ect...)

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.
Et pour finir : BON RPG ♥️

(c) alysha


Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nessa Arnatuilë ♣ travel the world
» Ninien {Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins
» Le lapin de Nessa #1
» On revient toujours à la maison !
» + Elanor || La maison est derrière, le monde est devant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: