Adrahil # Parce que jamais, jamais je ne te laisserai t'enfuir devant moi sans te poursuivre aux confins du monde

 ::  :: Les Archives :: Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 1 Fév - 18:54

Adrahil


× Neutres ×


ft. toby regbo
Oye ! Oye ! Je me nomme Adrahil, fils/fille de Angelmir ♂ et nom ♀. Je suis née le 10 janvier 2917 du Tiers Age. J'ai donc 24 ans ! Je suis né(e) dans la contrée que l'on nomme Dol Amroth et actuellement je vis à Dol Amroth . Dans la vie, je suis noble, prince héritier du trône ! Si tu ne l'avais pas remarqué je suis une spécialiste en épée et arc. C'est aussi un très bon danseur.. Je suis actuellement Fiancé à Niniel.

Je suis un SCENARIO.

A savoir

× Chaque matin, quand il se lève, la première chose qu'il fait c'est se rendre à la fenêtre pour observer la cité qui s'étend en contrebas, en espérant voir un coursier lui apporter la nouvelle qu'il attend
× Il ne sait pas s'excuser. En fait, quand il essaie, il s'embrouille tellement qu'il n'arrive plus à savoir lui même où il en est, et il finit par laisser tomber en faisant à celui ou celle qui lui fait face un regard de chaton pris en faute. Il fait très bien le chien battu aussi. C'est sa manière à lui de se faire pardonner.
× Droit et intègre
× Souriant et naturel
× Distrait
× Amoureux fou



(c) tumblr

derrière l'écran




louha


→ age ; incommensurable
→ comment es-tu venu ici ?;j'ai vu de la lumière, je suis entrée et j'y reste maintenant
→ code du règlement ; autovalidation
→ quelque chose à dire ; Il est où mon temple en nutella ?
Rang


→ Rang en 2-3 mots :Prince de Dol Amroth
→ Couleur en HTML : #603C76




Aide le staff :
 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 1 Fév - 18:54

Mon histoire

Je t'ai donné mon coeur, je ferais tout pour mériter le tien


Les princes de Dol Amroth … Certains nous considèrent comme étant les descendants d’une elfe, Mithrellas, et d’Imrazor, le premier des Princes de la cité. De part cette ascendance, qu’elle soit vraie ou fausse, après autant de temps nul ne peut le savoir, nous autres vivons bien plus longtemps que le commun des mortels. Mon père, malgré ses soixante-dix ans, possède toujours la vigueur et l’apparence d’un homme de quarante ans, et je n’ai de cesse d’espérer pouvoir vivre avec la même grâce durant ma longue vie. Mais, l’heure n’est pas venue de penser à un futur aussi incertain qu’approximatif. Non, l’heure est plutôt à parler de moi, de ma naissance, et de toutes les choses qui m’ont conduit à devenir ce que je suis aujourd’hui.

Je suis né à Dol Amroth, en 2917, fils d’Angelimir, 20° prince de Dol Amroth et de sa femme, décédée en couches. C’est donc sans mère, aux côtés d’une nourrice, que j’ai grandi. Sans mère, mais avec un frère de cœur, avec un garçon né quelques jours avant moi et qui allait devenir mon meilleur ami, le plus fidèle d’entre eux, Alcarin. Mes trois premières années ont été celles de tous les enfants, je pense : à apprendre à marcher, à jouer avec des chevaux en bois en gazouillant tout ce que je pouvais gazouiller, à apprendre les mots des adultes. Oui, c’était l’époque insouciante de tous les enfants, jusqu’à ce qu’Alcarin et moi soyons déclarés aptes à apprendre d’autres choses. Nous avions quatre ans la première fois qu’on nous mit une épée en bois dans les mains, et je crains bien d’avoir fait honte à mon père en me contentant de jouer avec, d’imiter les grands avec Alcarin sans jamais écouter ce que nous disait notre instructeur. Trop jeune, trop enfant pour m’intéresser à ce qui m’entourait. Mais, le poids des responsabilités viendrait rapidement. Trop rapidement, peut-être. Mais, le monde semble être fait pour que les responsabilités nous tombent dessus sans jamais savoir comment les arrêter, n’est-il pas ?

J’avais sept ans la première fois que je rencontrais Niniel, celle qui deviendrait par la suite ma fiancée, et elle avait cinq ans. C’est étrange de dire ça, peut-être, mais au début, je n’avais aucune envie de la connaitre. Parce qu’au fond, c’était une fille, et que les filles doivent faire des trucs de fille. Mais, un regard sévère de mon père a suffi pour que j’accueille la fille de son conseiller préféré avec un sourire, pendant qu’Alcarin se moquait de moi à côté. Alors, si les premiers jours ont été tendus, j’ai cependant finit par l’accepter, parce que… Eh bien, elle n’avait pas froid aux yeux, cette petite fille. Elle n’était pas comme les autres, et au fond, j’appréciais cette idée. Alcarin Niniel et moi avons formé un trio devenu inséparable, mais… Alcarin et moi, nous aimions ennuyer Niniel. Nous aimions lui faire des farces. Oh, ce n’était pas méchant, non. C’étaient les farces d’un enfant envers un autre. Jamais de choses dangereuses ou qui auraient pu lui faire mal. Non, des petites choses pour s’amuser. Des jeux d’enfants étranges.

Alors, nous avons grandis, tous les trois. Moi, j’apprenais des choses de prince. Alcarin était devenu plus ou moins mon écuyer, mon homme de confiance. Je me moquais qu’il ne soit que le fils d’un maréchal, même si cette histoire mettait une tension certaine entre mon père et moi, qui tentait de m’envoyer loin, en missions diplomatiques et sous bonne escorte. Nous avons grandi, et c’est avec bienveillance que j’ai tout d’abord regardé une romance naitre entre Niniel et Alcarin, car de mon côté, Niniel n’était jamais devenue autre chose qu’une bonne amie. Jusqu’à ce qu’un jour, Père m’annonce que tout était réglé, et qu’il m’avait fiancé à Niniel, sans même me demander mon avis ou mon accord. Autant dire que ce mariage, j’étais contre au départ. Je n’avais aucune envie de me marier, ni avec elle, ni avec aucune autre. Non, vraiment, cette histoire de mariage arrangé, à mes yeux, ce n’était qu’une chose futile et idiote. De plus, de mon point de vue d’unique héritier du titre de prince, il y avait d’autres alliances, politiques celles-là, qui nous seraient bien plus indispensables. Mais, non. D’un certain côté, Père voulait absolument garder dans sa vie et dans son cœur son ancien conseiller, décédé au combat. Alors, je n’ai pas eu le choix, j’ai dû accepter et m’y faire. Mais, la première chose que j’ai fait, c’est d’aller voir mon amie d’enfance, d’aller lui dire que ce n’était pas moi l’instigateur de cette histoire. Non, au contraire. Mais, en quelques jours, j’avais eu le temps d’y réfléchir : et j’avais décidé de tenter les choses, car même si j’étais aussi peu amoureux d’elle qu’elle de moi, nous n’avions pas le choix, et nous devions avancer dans la vie de cette manière dont nos ainés l’ont décidé pour nous.

Nombreuses sont les fois, après cette annonce, où j’ai regardé Niniel de loin, essayant de me dire que ce ne serait pas si terrible que ça, de vivre avec elle jusqu’à la fin de mes jours. Car, oui, en toute objectivité, elle est jolie, et son caractère fougueux promettait de belles scènes de ménage qui mettraient la cité à feux et à sang, façon de parler, bien sûr. Alors, je l’ai observée, de loin, et j’ai appris à aimer son sourire, j’ai appris à adorer cette petite moue boudeuse sur ses lèvres. Jusqu’au jour où, sans avoir eu quoi que ce soit à dire je l’ai perdue, à cause d’Alcarin. À cause de tout ce qu’il se passe autour de moi, à cause de ces décisions que je dois prendre encore et encore chaque jour pour mériter mon titre. Je suis chaque jour dans un bourbier inextricable, incapable que je suis de hurler pour dire à tout le monde de se taire. Oh, si vous ne les avez pas vécues, vous ne pourrez comprendre les intrigues de cours, vous ne pourrez comprendre à quel point le monde peut être méchant, plein de rancœur, plein de rumeurs et de nausée. Oui, vraiment. La cours est un endroit plein de requins, où le monde semble regrouper le pire de la société, alors qu’ici sont regroupés les plus riches. Parfois, je me dis que même les voleurs ont plus d’honneur que ces personnes qui m’entourent chaque jour.

Et puis, le jour où j’ai du prendre une décision importante est arrivée. J’ai envoyé mon ami de toujours pour une mission importante d’espionnage au Rohan, car il était la seule et l’unique personne que je pouvais envoyer. Alcarin est parti. Alcarin est parti, et au bout de quelques semaines, les nouvelles ont cessé d’arriver. Plus un corbeau. Plus une lettre. Plus rien. Mon regard s’est assombri, peiné et inquiet. Et, quelques semaines après encore, Niniel est partie. Depuis ce jour, mon cœur saigne, et je néglige un peu mes devoirs d’héritier. Depuis, je parcours le monde, je recherche partout où je peux la rechercher, celle qui en partant a réussi à anéantir une dernière fois mon cœur, et celui qui, en arrêtant d’envoyer des lettres, a commencé à le déchirer. Comment vivre quand aucun de ceux qui comptent pour moi est présent à mes côtés ?

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 1 Fév - 18:59
:03: :06: :15: :hearrt: sex kis 20 21 35 44 :mad: :whisper: :lovehug: :fire: :lovelove: lovee heart :love: :03: :06: :15: :hearrt: sex kis 20 21 35 44 :mad: :whisper: :lovehug: :fire: :lovelove: lovee heart :love: :03: :06: :15: :hearrt: sex kis 20 21 35 44 :mad: :whisper: :lovehug: :fire: :lovelove: lovee heart :love: :03: :06: :15: :hearrt: sex kis 20 21 35 44 :mad: :whisper: :lovehug: :fire: :lovelove: lovee heart :love: :03: :06: :15: :hearrt: sex kis 20 21 35 44 :mad: :whisper: :lovehug: :fire: :lovelove: lovee heart :love: :03: :06: :15: :hearrt: sex kis 20 21 35 44 :mad: :whisper: :lovehug: :fire: :lovelove: lovee heart :love: :03: :06: :15: :hearrt: sex kis 20 21 35 44 :mad: :whisper: :lovehug: :fire: :lovelove: lovee heart :love: :03: :06: :15: :hearrt: sex kis 20 21 35 44 :mad: :whisper: :lovehug: :fire: :lovelove: lovee heart :love: :03: :06: :15: :hearrt: sex kis 20 21 35 44 :mad: :whisper: :lovehug: :fire: :lovelove: lovee heart :love: :03: :06: :15: :hearrt: sex kis 20 21 35 44 :mad: :whisper: :lovehug: :fire: :lovelove: lovee heart :love: :03: :06: :15: :hearrt: sex kis 20 21 35 44 :mad: :whisper: :lovehug: :fire: :lovelove: lovee heart :love: :03: :06: :15: :hearrt: sex kis 20 21 35 44 :mad: :whisper: :lovehug: :fire: :lovelove: lovee heart :love: :03: :06: :15: :hearrt: sex kis 20 21 35 44 :mad: :whisper: :lovehug: :fire: :lovelove: lovee heart :love: :03: :06: :15: :hearrt: sex kis 20 21 35 44 :mad: :whisper: :lovehug: :fire: :lovelove: lovee heart :love: :03: :06: :15: :hearrt: sex kis 20 21 35 44 :mad: :whisper: :lovehug: :fire: :lovelove: lovee heart :love: :03: :06: :15: :hearrt: sex kis 20 21 35 44 :mad: :whisper: :lovehug: :fire: :lovelove: lovee heart :love: :03: :06: :15: :hearrt: sex kis 20 21 35 44 :mad: :whisper: :lovehug: :fire: :lovelove: lovee heart :love: :03: :06: :15: :hearrt: sex kis 20 21 35 44 :mad: :whisper: :lovehug: :fire: :lovelove: lovee heart :love: :03: :06: :15: :hearrt: sex kis 20 21 35 44 :mad: :whisper: :lovehug: :fire: :lovelove: lovee heart :love: :03: :06: :15: :hearrt: sex kis 20 21 35 44 :mad: :whisper: :lovehug: :fire: :lovelove: lovee heart :love: :03: :06: :15: :hearrt: sex kis 20 21 35 44 :mad: :whisper: :lovehug: :fire: :lovelove: lovee heart :love: :03: :06: :15: :hearrt: sex kis 20 21 35 44 :mad: :whisper: :lovehug: :fire: :lovelove: lovee heart :love: :03: :06: :15: :hearrt: sex kis 20 21 35 44 :mad: :whisper: :lovehug: :fire: :lovelove: lovee heart :love: :03: :06: :15: :hearrt: sex kis 20 21 35 44 :mad: :whisper: :lovehug: :fire: :lovelove: lovee heart :love: :03: :06: :15: :hearrt: sex kis 20 21 35 44 :mad: :whisper: :lovehug: :fire: :lovelove: lovee heart :love:

Tu sais que je t'aime toi ? :15: :06: :03: :hearrt: sex

C'est pas du nutella mais c'est un temple en chocholat quand même

Spoiler:
 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 1 Fév - 19:02
Ma fiancée :hearrt: :hearrt: :hearrt: :hearrt: :hearrt: :hearrt: :hearrt: :hearrt: 21


20 j'ai rien fait pour Alcarin !!! 20 20 20 20 20


j'ai trop hâte de te retrouver pour te faire plein de bébés ** :censored: :lovecookie: :love: :love:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 1 Fév - 19:22
Tu auras tout le loisir de m'expliquer cela (a)

Et ouais, on va aller faire plein de baybays. Des petits héritiers ou héritières sex
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 1 Fév - 19:25
on peut en faire plus que dans l'histoire de Tolkien si tu veux. ça ne m'ennuie pas du tout. au contraire. :yay:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 1 Fév - 19:26
On verra, on verra (a)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 1 Fév - 19:32
je serais tout sage, tout gentil *remue la queue comme un chien*


*envoie une poele dans la tête de sa joueuse boulet *
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 1 Fév - 19:38
Tout sage, ça reste encore à prouver (a)

Mais va falloir qu'on commence tôt si on veut tout plein de petits Adrahil & Niniel ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 1 Fév - 19:42
il va falloir qu'on se réconcillie déjà. Mais, pas trop vite. Il faut qu'on se dispute avant **
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 1 Fév - 19:49
Oh non, ça ne serait pas marrant si on fait tout trop vite ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 1 Fév - 20:08
Bienvenue à toi ♥
(Toby, Adélaïde, je suis fan ♥ )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Danel Cenak
fondatrice
avatar
fondatrice
× Messages : 427
× Inscrit le : 29/11/2013
× Dime : 53884
× Localisation : Rohan
Dim 1 Fév - 20:34

félicitation, tu es validé(e)



Tout d'abord, on a trouvé ta fiche : "Tu connais la maison XD "

Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet ROYAUME est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir passer par ce SUJET pour vous être ajouter ^^

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ? Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

Le forum Bureau regroupe les sujets relatifs à ton personnage (demandes, pnj, ect...), n'hésite pas à y faire un tour. Tu peux également créer ton SAC pour répertorier tes possessions ^^

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.


Et pour finir : BON RPG ♥️



Mastering others is strength. Mastering yourself is true power.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 1 Fév - 20:37
le colloc de placard dit :

- Merci Cyrielle <3

- Ouaiiiiiis j'suis en vert merci Danel :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 1 Fév - 21:14
re re re re re re *fait une pause, reprend son souffle* re bienvenue, s'pèce de vieux meuble poussiéreux :P
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 1 Fév - 21:57
t'as oublié un 're' j'crois
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 2 Fév - 2:10
il était pensé pendant que je reprenais mon souffle, tiens x)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Adrahil # Parce que jamais, jamais je ne te laisserai t'enfuir devant moi sans te poursuivre aux confins du monde
» Pour Quelques Pièces d'Or
» Je suis tombé pour elle... ♦ [ Candice & Tyler ]
» ✖ Promet moi une chose chérie. Promet moi de ne jamais, jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. [En cours]
» Notre pire ennemi ne nous quitte jamais, car c'est nous mêmes (With Rebecca)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Fiches-
Sauter vers: