Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Dwilïne - Liens

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 29 Mai - 15:30
Oui ça pourrait être charmant. lol!
Si jamais tu veux qu'on fasse ça en RP on peut si tu es dispo mais par contre je te laisserai commencer. :01:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 29 Mai - 19:12
Ok, je n'y voit pas d'inconvénient, mais pas tout de suite, là je suis un peu overbookée.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Juin - 19:32
MMMh... Une jeune demoiselle bien sympathique et en plus célibataire, un lien est impératif ainsi qu'un rp si cela n'est pas trop demander!!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Juin - 16:32
Non ce n'est pas trop demandé :01:
As-tu déjà des idées de liens entre nos deux perso ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Juin - 20:36
Etant donné que tu manies les armes, tu aurais pu demander mes services.
Ainsi, tu aurais pu tout simplement me voir en train de marchander avec les Elfes aux Monts Brumeux et tu te serais prise d'intérêt pour les armes blanches que je vendais. Tu m'as demandé si tu pouvais en commander une "personnalisée". A travers cette fabrication d'arme (une épée, une dague, comme tu veux), j'aurais presque appris à te connaître, comme si ton arme te représenter. Nous avons donc un lien plutôt positif, peu développé puisqu'il est strictement commercial pour le moment...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Juil - 14:23
Je suis partante, au passage désolé pour le temps d'attente extrêmement long, j'ai eu pas mal de truc à faire ces dernières semaines.
Donc pour en revenir au lien, l'histoire de cette commande d'arme me convient, je penche plus pour une dague, peut-être qu'elle t'aurais demandé que la garde soit personnalisée avec en relief un dragon ou quelque chose du même style. Qu'en dis-tu ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Mistakes - {ft. Dwilïne Silvertrunk}
» Dwilïne - I will ride in the gathering storm...
» Dwilïne Silvertrunc ~ I just want to follow my fate and feel the battle's wind on my skin TERMINEE
» How do we do ? ] Liens + RP [
» Liens d'Adûnakhôr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: