Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Dwilïne Silvertrunc ~ I just want to follow my fate and feel the battle's wind on my skin TERMINEE

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Mai - 21:40

Dwilïne Silvertrunk
❝ feat Emilie de Ravin ❞

Bonjour, je me nomme Dwilïne Silvertrunk; et je suis née dans les Montagnes Bleues en l'an 2816 du 3 ème Age . Je viens du peuple des Nains et je suis une mercenaire . Mes spécialités sont le maniement des armes comme tout bon guerrier qui se respecte, j'ai une préférence certaine pour les épées, j'en possèdent deux de chaque coté de ma ceinture, j'arrive à me servir d'un arc lorsqu’il s'agit de chasser, je suis doué d'un talent certain pour le mensonge et me débrouille assez bien pour le chant. .

caractère;
Dwilïne apparait comme une personne charmante et souriante, elle aime beaucoup plaisanter lorsqu'elle n'est pas au cœur du combat. En réalité, c'est bien là la seule chose qui l'anime, malgré sa taille elle n'a pas peur de se mesurer à plus grand qu'elle, on peut dire qu'elle est inconsciente du danger, cherchant toujours l’adrénaline de la bataille, mais ce serait avoir d'elle une vision bien réduite. N'ayant pas connu la chute d'Erebor, elle n'a jamais pu ressentir la même peine qu'éprouvait son peuple, elle cherche à compensé ce vide par la violence, s'entrainant sans relâche dans l'espoir de pouvoir être un jour digne de protéger son peuple, en cela elle est d'une grande ténacité. Mais son gout pour la guerre relève aussi de la vengeance, celle de son frère, mort en tentant de protéger sa cité. Extrêmement rancunière et méfiante et aussi très susceptible au reproches, et bien qu'elle semble passé outre, elle y est sensible, mais ne laisse jamais apparaitre le moindre signe de faiblesse, pourtant naturel très loyale et empathique envers les autres.
physique;
Comment décrire une naine sans commencer par la taille, loin d'être minuscule elle est de taille moyenne, assez proche de celle d'un nain. Son corps est fin mais musclé sous son apparente fragilité. Son visage à des traits doux, des pommettes saillantes et des joue roses surplombé d'yeux verts clairs tendant vers le bleu. Et ce charmant visage est entouré d'une longue masse de cheveux bruns ondulés. Sans dire qu'elle est la plus belle naine de tout le royaume, elle est agréable à regardé, lorsqu'elle s’habille "normalement" dirons-nous, vêtue d'une robe tout du moins, car la majeure partie du temps elle s'en va habillé comme un homme, les armes à son ceinturon et ses cheveux noués sur le côté. Il va sans dire qu'elle n'est pas très féminine dans sa façon de s'habiller, mais le port d'une robe est bien gênant et désavantageux dans un combat armé.
inventaire

Deux épées ; elle les porte à sa ceinture, s'en sert autant comme boucliers que comme arme. Elle les tiens de son père qui les lui a forgé tout spécialement pour elle, une des lames porte d’ailleurs son prénom, l'autre celui de son frère
Un arc ; il est d'aspect plutôt banal, elle ne s'en sert que pour la chasse.
Une dague ; qu'elle cache sous sa robe, bien utile pour passer inaperçue, plus discrette qu'une épée.
Une carte de la Terre du Milieu ; ayant un très mauvais sens de l'orientation elle ne préfère pas prendre de risques.




RACONTE-NOUS TOUT

J'aimerais conter là une histoire joyeuse où personne ne souffre, où personne ne meurt. Malheureusement ces histoires ne sont que des contes, la réalité est bien plus tragique. L'histoire de Dwilïne ne déroge pas à cette règle. Elle n'a jamais connu sa cité, Erebor, c'est pourtant là-bas que sont nés son frère, ses parents et ses grands-parents, mais après sa chute elle n'a connue que les routes vers les montagnes bleues et rien d'autre, car c'est dans ce royaume qu'elle vit le jour, un matin de printemps.

Cela fait plusieurs dizaines d'années que son royaume est entre les griffes de Smaug, ses parents ont continuer leurs activités respective, son père comme forgeron et sa mère dans l'artisanat. Ils menaient une vie simple et tranquille, à l’abri du danger et ne s'en plaignaient jamais, même si leur visage laissait transparaître un grand vide à l'intérieur. Dwiline aidait ses parents à l'ouvrage, toujours souriante et vive. Elle qui n'avait jamais rien connu d'autre que ces montagnes, ni même la joie de ces parents autrefois, ne posait jamais de questions à propos du passé, malgré la peine qu'elle ressentait pour ses parents, il serait trop douloureux de le leur rappeler.

Néanmoins, c'est ce qu'elle fit, inconsciemment, lorsqu'un jour en allant à la forge elle ne vit pas son père. Elle attendit alors son retour, mais tout en regardant les épées qu'il avait forgées et conservé ici. Certaines couverte de poussières et d'autres tout juste forgées luisant d'un puissant éclat. L'un d'elle attira particulièrement son attention. Elle était disposée juste au-dessus de la cheminée, non pas parce qu'elle brillait plus que tout autre, mais parce que sur sa lame on pouvait discerner une inscription. Elle la souleva de ses bras fins, tomba la fit tomber presque immédiatement à terre de par sa lourdeur et sa faible musculature. Elle l'épousseta légèrement avant de pouvoir déchiffrer ce qui y été écrit : Ragan. A ce moment-là, elle entendit son père derrière elle et posa une question toute simple qui allait tout changer en elle.

« Qu'est-ce que c'est « Ragan » ? »

« Ton frère, c'était son nom. » avait-il répondu. Elle n'avait rien su dire, et même si elle avait su sa stupeur était trop grande pour qu'elle ne sache parler. Son père continua seul son récit, ne se satisfaisant pas d'une telle réponse, ou peut-être parce qu’il était temps que sa fille sache qui était son frère.

«Il y a longtemps, ta mère et moi avons eu un fils, bien avant la chute d'Erebor, nous l'avons appelé Ragan, comme ton grand-père. Il m'a aidé tout comme toi à la forge avant de s'engager dans la garde de la cité. C'était un garçon valeureux mais inconscient, il croyait être de taille à aider dans la lutte contre ce maudit dragon, bien sûr que non, évidemment. Mais il est mort en guerrier, c'est de ça que tu dois te souvenir. Garde là si tu le souhaites, mais prends en soin, c'est là la seul chose qui reste de lui sur cette terre.»

Et il s'en retourna à son travail, comme si elle n'était pas là, mais elle pouvait comprendre le chagrin qu'il éprouvait et préférait le laisser seul plutôt que de raviver ces souvenirs trop douloureux. Elle venait d'après tant de choses en si peu de temps, qu'elle ne pouvait s’empêcher de se poser des milliers de questions à la fois sur ce frère qu'elle n'avait pas connu, mais n'osait les poser à ces parents. Jusqu'à présent, elle avait été la gentille Dwiline, qui se plaisait dans ce quotidien tranquille, sans aventure ni péripéties venant troubler sa journée. Mais quelque chose s'opérait en elle, un désir de vengeance et de combler le manque de ce frère, pour ses parents et aussi pour elle.

En quelques années, elle devint celle qu'elle est actuellement. Elle s'était entraînée à l'épée avec son père, qui, pour son anniversaire, lui forgea une lame, en tous points identique à celle de son frère, mais où cette fois-ci c'était son propre prénom qui était écrit. Elle s’entraîna dès lors avec les deux à la foi, affrontant les autres garçons, puis de vrais hommes. Mais sa soif n'était pas étanchée pour autant, elle désirait plus que ces montagnes.
Ainsi, elle partit du jour en lendemain n'adressant qu'un léger au revoir à ses parents, avec comme but de devenir plus forte, pour pouvoir protéger son peuple, comme l'avait fait Ragan avant elle, quitte à y perdre la vie. Aussi, la vie de mercenaire lui était déjà destinée, elle n'avait besoin que de ses deux épées et d'un peu de courage pour mener à bien un combat.


QUI SUIS-JE VRAIMENT ?

❝ ...le grand méchant loup. ❞

Je m'appelle Aurore, j'ai 16 ans enfin bon 17 dans presque 15 jours, niveau fréquence sur le forum, je me connecterais surement 5 jour sur 7, niveau roleplay j'écris pas mal, sans pour autant que ce soit de la grande littérature, mais je me débrouille, il faut juste que l'idée arrive cerveau. Donc en somme je serais assez active sur le forum, enfin je l'espère. Je recherché un forum de type fantastique, mais bon même s'il faut avouer qu'il y en à pas mal, ils ne sont pas tous actif et niveau graphisme, contexte, intrigue et etc... ne sont pas super. Heureusement je suis arriver ici, j'ai été contente de tomber sur un tel forum, qui est vraiment très complet et très actif. Voilà, voilà, je n'ai plus grand chose à dire, juste continuez comme ça et bravo.
code du règlement ;

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Mai - 21:53
Belle ♥

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^

Très bon choix d'avatar au passage ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Lun 13 Mai - 21:54
Oh, très bon choix d'avatar ♥ Hâte de découvrir ton personnage ^^

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Mai - 22:13
Bienvenue parmi nous. :13:

Très bon choix d'avatar, j'adore Emilie de Ravin :hearrt: en plus en naine je trouve que c'est un excellent choix. :sighug:

Sur ceux je te souhaite bonne chance pour ta fiche et j'espère que tu t'amuseras bien à nos côtés. :bigrin:

Si tu as la moindre question, nous sommes là pour ça. :yay:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Mai - 22:14
Bienvenue sur le forum!
Bon courage pour la suite de ta fiche, nous avons hâte d'en savoir plus (mercenaries for the win! :electrodance: )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Mai - 22:19
Waaaaaaaah , que dire, quel accueil, merci beaucoup à tous :03:
Je sens que je vais bien m'amuser ici, merci encore
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
vous salue
Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
vous salue
× Messages : 627
× Inscrit le : 27/03/2013
× Dime : 16099
× Localisation : Les Ered Luin
Lun 13 Mai - 22:27
Enfin des nains!!!!
Bienvenue compatriotes!
Bonne continuation pour la fiche :)
Thorin Oakenshield
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Mai - 22:32
bienvenue a toi :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Mai - 22:49
Merci beaucoup à tous les deux ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 14 Mai - 2:45
weeelllcome :3 j'adore cette actrice en plus :P
c'est parfait pour une naine je trouve ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 14 Mai - 15:04
Merci Ellendyll ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Mai - 15:05
Bienvenue parmi nous chère compatriote naine!
Emilie est un très bon choix, je confirme
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Mai - 20:50
Merci beaucoup Fili.

Que de compliments je vous remercie tous, j'ai bientôt fini la partie histoire mais je ne suis pas là demain. Je la posterais lundi.

EDIT: Ça y est, ma fiche est finie. J’espère que tout est en ordre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 20 Mai - 21:28
félicitation, tu es validé(e)


Tout d'abord, on a trouvé ta fiche : "Je n'ai rien à contredire. :13: Ton histoire est parfaite et j'ai vraiment trouvé ça agréable de la lire. :01: Ton personnage est touchant tout comme il est fascinant. Sur ceux je te valide et j'espère que tu passeras d’agréables moments en notre compagnie. :hug: "

Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE et créer ton sujet pour tes RPs ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet METIER est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir vérifier si votre nom se trouve sur cette liste, ça aide le staff, si, si, je te l'assure :smug:

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ? Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.

Et pour finir : BON RPG ♥️

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 20 Mai - 21:41
Youpi, merci beaucoup. :hearrt:
J'ai hâte de commencer mon tout premier rp ici. :01:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dwilïne - Liens
» Mistakes - {ft. Dwilïne Silvertrunk}
» Voronwë Ҩ make me feel infinite.
» Dwilïne - I will ride in the gathering storm...
» Eodia → I am not an adventurer by choice but by fate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: