Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Nacoen ► Homme du Rhûn

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 14 Avr - 10:18

Nacoen Bereg
❝ feat Richard Madden ❞

Bonjour, je me nomme Nacoen Bereg et je suis né à Khurvasagh, en Rhûn   en l'an  2915   du  Troisième Age . Je viens du peuple des  Hommes et je suis un rôdeur, un vagabond. Mes spécialités sont  les épées, courtes comme longues.

caractère;
Nacoen est quelqu'un de torturé par un passé troublant. Jamais il ne pardonna, et jamais il n'oublia. Ces souvenirs ont fait de lui quelqu'un d'instable et d'impulsif, rancunier et renfermé, violent et imprévisible. Il n'accorde jamais sa confiance et est indigne de la vôtre. Il est fourbe, manipulateur, se jouant des autres et de leur vie sans aucun scrupule. Calme et posé, il est très peu bavard, mais extrêmement colérique. Fidèle à Sauron, il éprouve une certaine antipathie à l'égard des peuples libres de la Terre du Milieu.
 
physique;
Le physique de Nacoen n'a rien de réellement atypique. De taille moyenne, il est plutôt bien bâtit, sans trop l'être. Des cheveux courts, sombres et bouclés entourent sont visage blême. Ses iris sont d'un bleu clair, presque acier. Ses tenues ne sont jamais trop encombrantes. Le cuir lui convient parfaitement, souvent associé à de la fourrure pour endurer la froideur des nuits. Il a accumulé quelques cicatrices aux cours de ses derniers voyages.
inventaire

Un cheval brun ; Dérobé dans un haras en Rohan, il le nomma Aeglos
Une épée longue ; Forgée en Mordor il y a fort longtemps
Une épée courte ; Récupérée sur un corps
Quelques vivres ; Volés sur sa route



RACONTE-NOUS TOUT
On ne remarque pas forcément Nacoen. C'est le garçon qui passe inaperçu aux yeux du monde. Pas très beau, ni très charismatique, il n'a rien de réellement charmant, chacun de ses mots ayant cette sonorité méprisante et vindicative. Son regard ne dit rien, sinon la traduction d'un silence impassible et d'une haine sans vergogne. Il est juste ici, assis, immobile tel un mort. Il observe, déduit, comprend. Réduit à l'état de rôdeur, ce n'est qu'un vagabond que l'on jugerait sans réelle histoire. Pourtant, rien n'avait prédit cette tournure, sinon la haine que lui vouait la population de Khurvasagh. Khurvasagh, c'est là qu'il est né. Ville bordant un fleuve, tout au sud du Rhûn, il était le membre d'une fratrie de quatre enfants. Fils bâtard de Voshnak Bereg, il était son deuxième garçon et dernier enfant. Jamais on le l'aima réellement, toujours on le martyrisa. Souffre douleur des fils à papa de la ville, il était le pauvre enfant sans défense sur lequel on pouvait se défouler lorsque l'envie nous en prenait. Jamais on ne le défendait, toujours il fuyait. Il sillonnait les chemins environnants, de la Brèche Est, aux abords de la Forêt Noire, jusqu'aux Monts Cendrés, aux frontières du Mordor. Le Mordor, il en connaissait tous les récits et légendes, fasciné par ce qu'il s'y était déroulé. Cependant, il ne reçu pas une éducation exemplaire, et se contentait des livres dérobés à son père qu'il lisait caché dans la grange de la ferme voisine. Il passait très peu de temps en ville, fuyant les regard, surnommé "le bâtard" à chaque coin de rue. Mais à dire vrai, il y accordait de moins en moins d'importance, passant ses journées loin de sa famille, qui lui vouait une certaine haine. Ce n'était qu'un boulet, une corvée. Mais c'est lors de l'année de ses quinze ans que tout empira irrémédiablement. Chargé d'atteler des chevaux avec son frère, il fut pris d'une soudaine colère lorsque celui-ci lui reprocha sa naissance. Il le tua accidentellement, bien que contrôlé par l'émotion. Il fut battu publiquement et mis à la porte de sa maison, de sa ville, de son peuple.
Ses pas oscillants, ses yeux inondés, il parcourut milles et un lieux, visitant des terres inconnues. Il longea les Monts Cendrés en direction de l'est, traversa le Mordor jusqu'aux Monts de l'Hombre, manquant d'y laisser la vie. C'est ici qu'il y trouva son épée longue, ayant sans doute appartenu à un orc. Il suivit le Harnen jusqu'à la route d'Harad, avec laquelle il se rendu à Osgiliath. Ville déjà détruite, il s'y abrita pendant quelques temps, avant de reprendre sa course pour Minas Tirith, alors toute proche. Il s'y paya quelques nuits dans une auberge avec le peu d'argent qu'il lui restait. Il proposa son aide à qui en voulait de façon à amasser quelques pièces de plus, avant de dérober des vivres divers, sans surplus et de s'en aller de nouveau.
Voilà dix ans que Nacoen vit de cette manière. Il voyage, sans jamais rester plus d'une semaine dans la même ville, rasant les murs, dérobant à tours de bras, tuant quiconque le retiendrait. Seul les contrées elfiques lui sont encore inconnues. Peut être le croiserez vous sur votre route, ou adossé contre un mur, au fond d'une auberge. Il y écoute tout, caché dans l'ombre, animé par l'espoir d'entendre enfin parler de l'Unique. Il eu récemment vent de ce groupe de nains s'étant formé, quelque part dans l'ouest. Qui sait, peut être aura t'il la curiosité de les rencontrer ?


QUI SUIS-JE VRAIMENT ?

❝ ...le grand méchant loup. ❞

Bonjour/bonsoir à vous ! Petit dindon égaré de quinze ans seulement, j'ai trouvé votre forum grâce à un top-site. A dire vrai, je n'ai pas pu résister longtemps à l'envie de m'y inscrire ! Je pense pouvoir m'y connecter facilement au moins une fois par jour, la fréquence de mes réponses rps tournant autour de deux à trois réponses par semaines. Dans la vie, j'aime les univers du Seigneur des Anneaux, de Narnia, de Game of Thrones et des Elder Scrolls (vous l'aurez compris, j'aime le médiéval), la musique, l'écriture, ainsi que les langues étrangères. (Ça en fait du monde ! õ_õ) Bref, je m'arrête ici. Mon dernier mot ? Hâte de vous rejoindre ! :03:
code du règlement ;
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
vous salue
Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
vous salue
× Messages : 627
× Inscrit le : 27/03/2013
× Dime : 16099
× Localisation : Les Ered Luin
Dim 14 Avr - 10:21
Bienvenue! Bienvenue!!
Bon courage et bonne continuation pour ta fichette :03:
Thorin Oakenshield
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 14 Avr - 12:07
Merci à toi ! :03:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Dim 14 Avr - 12:14
Oh, Richard Madden, je l'aime bien cet acteur :03:
Bienvenue parmi nous, si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à contacter le staff ♥️
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche !
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 14 Avr - 13:39
    RICHARD ! :15:
    Ahem pardon x)

    Bienvenue à toi ! Bonne chance pour ta fiche *.*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 14 Avr - 13:44
Merci beaucoup à vous deux ! :lovehug:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 14 Avr - 13:45
Bienvenue parmi nous! :13:

Bonne chance pour ta fiche, excellent choix d'avatars. :01:

En espérant que tu t'amuseras à nos côtés. :electrodance:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 14 Avr - 15:09
RICHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARDDD :15:
Bienvenueuuuhhh et bonne continuation pour ta fiche 35
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 14 Avr - 15:25
Merci beaucouuup ! :15: :13:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 14 Avr - 17:08
Trop bon choix d'avatar

Bienv'nue à toi ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 14 Avr - 19:38
Très bon choix d'avatar !
Bienvenue sur le forum ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là. ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 14 Avr - 19:47
Bienvenue :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 14 Avr - 20:12
Merci beaucouup ! :hug:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 14 Avr - 20:27
Bienvenue ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 14 Avr - 20:45
Merci, brave barbu ! :06:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 14 Avr - 22:17
félicitation, tu es validé(e)


Tout d'abord, on a trouvé ta fiche : "Je n'ai pas grand chose à dire à part que j'ai vraiment adoré ton histoire. Et puis j’avoue que Richard est tout ce qu'il y a de plus charmant à regarder. Je te souhaite à nouveau la bienvenue et j'espère que tu passeras de bons moments en notre compagnie. "

Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE et créer ton sujet pour tes RPs ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet METIER est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir vérifier si votre nom se trouve sur cette liste, ça aide le staff, si, si, je te l'assure :smug:

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ? Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.

Et pour finir : BON RPG ♥️


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Dim 14 Avr - 22:20
Edit : Idril, tu m'as devancée XD Je poste quand même ma validation :bigrin:

félicitation, tu es validé(e)


Tout d'abord, on a trouvé ta fiche : "Hop, validé :06: J'ai bien aimé ton histoire, il faudra se trouver un lien avec au moins un de mes comptes ♥️ Bon rp parmi nous :15: "

Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE et créer ton sujet pour tes RPs ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet METIER est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir vérifier si votre nom se trouve sur cette liste, ça aide le staff, si, si, je te l'assure :smug:

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ? Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.

Et pour finir : BON RPG ♥️


Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 14 Avr - 22:23
Mouahaha, merci à vous gentes dames ! :03: :13:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nacoen ► Liens d'un vagabond du Rhûn
» L'homme du Lac [Sveinn Aslakeson]
» Rien qu'un voyageur, un homme sans peurs...
» Nicholas Hoult - Drakhïan [ HOMME ]
» Candidature L'homme du Lac [Sveinn Aslakeson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: