-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Nacoen ► Liens d'un vagabond du Rhûn

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 14 Avr - 22:29


    Nacoen Bereg  

    ◈ âge : 25 ans
    ◈ origine : Rhûn
    ◈ groupe : Les Hommes
    ◈ qualités :  Attentif – Déterminé – Courageux – Calme - Fidèle
    ◈ défauts : Instable – Violent – Cruel – Rancunier – Fourbe – Renfermé


    feat Richard Madden

_



L'essentiel. 

Ma fiche • Né à Khurvasagh, en Rhûn • Allié de Sauron • Fils bâtard du capitaine d'infanterie Oriental • Etait le souffre douleur des enfants de toute la ville • N'a pas réellement reçu d'éducation • Très cultivé quant aux histoires et légendes de la Terre du Milieu, grâce à ses nombreuses lectures • A toujours aimé voyager, s'évader et découvrir de nouveaux horizons • A assassiné son frère sous l'emprise de la colère • A été banni de Khurvasagh après avoir été battu publiquement • Vagabonde seul depuis dix ans • A traversé le Mordor • Voyage de ville en ville • Ne reste pas plus d'une semaine dans une même ville • A pour habitude de voler tout ce qui lui tombe sous la main • Manipulateur, fourbe, menteur, assassin sans scrupule • Très peu bavard • Ne connaît aucune forme d'amour

Liens recherchés. 
- Il t'a trouvé là, endormie à l'ombre d'un arbre. Question d'habitude, il te plaça une lame sous la gorge, t'invitant à lui offrir tout ce que tu possédais de précieux. Mais ton attitude impassible le troubla, autant que ton charisme le charma. Il décida de t'épargner, te raccompagna à ta demeure. Il ne fût que trop peu bavard, si bien que tu n'appris rien d'autre sur sa personne que son prénom. Tu lui fis promettre de revenir te voir.

- U.C

 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 14 Avr - 22:30
Mesdames :06:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 14 Avr - 22:30
Et messieurs 20

A vous ! :13:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Avr - 11:37
aller, j'inaugure ^^
Je pense pouvoir te demander un lien avec deux de mes dc, a savoir Elladan et Daràn.

Allié de Sauron, assassin et la suite, je pense te proposer un lien négatif avec l'elfe, par contre, le coté voleur, manipulateur, etc, me ferait bien te proposer un lien positif ou neutre avec le pirate. Peut être une alliance provisoire dont il faudrai voir le contexte? (ok, daràn adore les alliances provisioires, il a quasi que ca comme liens xD)
Ou alors t'as essayé d'y voler son bateau, et la il va voir rouge xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Avr - 14:21
Moi :)

J'aimerais bien un lien ^^ J'aurais bien choisi le lien prédéfini pour ma petite Linaewen -une humaine ultra peureuse qui n'aime pas se battre- mais je crois qu'au niveau lieu, ça collerait pa. Et en plus, ça ne collerait pas non plus par rapport à ce lien prédef -puisqu'elle serait plutôt du genre à vouloir s'enfuir en courant-

Alors, si tu veux bien de moi, j'ai envie de te proposer Val pour ton lien prédéfini ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Avr - 16:56
Daràn : Aaah, que d'idées ! Pour Elladan, je suis totalement d'accord pour du négatif. Nacoen n'apprécie pas réellement les elfes, voir pas du tout. Ce serait presque physique, et je vois bien Nacoen jeter de l'huile sur le feu à tours de bras :15:
Pour Dàaran, l'idée de lui voler son bateau m'a fait sourire x). Peut être pas le bateau, mais quelque chose qu'il aurait transporté ? Le négatif ne me dérangerait pas plus qu'autre chose ! :P

Valaina : Aucun problème pour le lien prédéfini ! :03: Content qu'il t'est plût, alors. De plus, le fait que Valaina soit une elfe complique la chose, étant donné que Nacoen éprouve une certaine aversion pour leur peuple... Et le compliqué, j'aime ça. Un RP pour voir tout ça, si tu es disponible ? :)
Désires-tu tout de même un lien Linaewen ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Avr - 19:54
J'ai plein de RP en cours mais je devrais pouvoir en assurer un de plus :)

RP flashback ou bien dans le présent ?

Et pour Linaewen, oui, j'aimerais bien un lien quand même (a) Elle est très maladroite mais ultra gentille. Elle vient de Icedale mais n'en a pas de souvenirs -du fait qu'elle a perdu la mémoire- et depuis deux ans, elle voyage depuis Icedale en direction de la Forêt Noire -où elle est actuellement- et elle a séjourné à Lacville et dans le Rhûn aussi. Ca te donne des idées ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Avr - 20:10
Super ! Je pense qu'il serait plus intéressant de le faire dans le présent, mais je ne suis pas contre un flashback si tu en as l'envie ! :)

Je pense qu'ils auraient tout simplement pu se croiser en chemin. Ils auraient pu faire un bout de route ensemble. Je vois mal Nacoen s'en prendre à elle, reste à voir ce qui aurait pu éveiller sa curiosité chez elle :think: Un topic serait peut être nécessaire, -à moins que tu n'ais une idée d'emblée ? :)- lorsque tu auras plus de temps, je ne veux pas que tu sois overbookée :P
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Avr - 20:15
Au pire, on commence par le présent et on fera un FB par la suite :) Tu aurais le temps de lancer ?

Linaewen a le chic de se mettre dans les ennuis jusqu'au cou ... Mais je sais pas si Nacoen est du genre à sauver une demoiselle en détresse ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Avr - 20:19
D'accord, ça me va ! Bien sûr, dit moi juste où il pourrait te trouver... A Fondcombe ?

Oh, je n'y avais pas pensé, ça peut arriver oui, s'il la trouve particulièrement charmante, c'est une bonne idée, je voulais faire un lien recherché avec cette base :P Je peux me permettre de te réserver un futur RP ? :03:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Avr - 20:29
Effectivement, Val' est en ce moment à Fondcombe :) Donc, si ça coïncide avec l'emploi du temps de ton perso, c'est tip top :)

Bah c'est parfait alors :) Pour Linaewen, demoiselle en détresse donc :) Elle aurait pu se faire agresser sur la route par des bandits entre le Rhûn et Esgaroth et Nacoen aurait été là et il l'aurait débarrassée des bandits. Elle l'aurait tellement remercié que ça aurait pu l'amuser. Et puis, genre, après, comme elle est pas trop douée avec la direction, elle aurait pu, par exemple, lui demander comment rejoindre... Je sais pas trop quelle destination. Par exemple Fondcombe ou bien Lacville plutôt -parce que la cartographie et elle, ça fait un million XD-. Et donc, ils auraient pu faire un bout de chemin à ce moment là :)

Quant au RP, tu voulais en FB ou au présent ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Avr - 20:36
C'est d'accord ;) Je t'enverrais le lien par MP lorsque ce sera fait !

Parfait ! C'est l'idée que je m'en faisais. Tes deux personnages seront ajoutés à mes liens ;)
Pour Linaewen, je verrais plus un flashback, si ça te convient aussi :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Avr - 20:37
Le FB de la rencontre par exemple ? Comme ça, au moins, ça nous permet de poser le lien. A moins que ça soit un autre type de FB, comme tu veux :)

Si tu veux, on commence un peu entre Val et Nacoen et si j'vois que j'ai un peu plus de temps, on lancera à ce moment Lina' et Nac' ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Avr - 20:44
Oui, c'est ce que je pensais :) Je pense que ce sera assez amusant également :15:

C'est parfait ! Mais ne te presse pas pour autant, je peux patienter :3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Avr - 22:02
Nacoen Bereg a écrit:
Daràn : Aaah, que d'idées ! Pour Elladan, je suis totalement d'accord pour du négatif. Nacoen n'apprécie pas réellement les elfes, voir pas du tout. Ce serait presque physique, et je vois bien Nacoen jeter de l'huile sur le feu à tours de bras :15:
Pour Dàaran, l'idée de lui voler son bateau m'a fait sourire x). Peut être pas le bateau, mais quelque chose qu'il aurait transporté ? Le négatif ne me dérangerait pas plus qu'autre chose ! :P

Une idée particulière pour Elladan? Je ne sais pas si Nac' s'en prendrait directement a un elfe?

Pour Daràn, a défaut de lui voler le bateau, peut être quelque chose a bord oui (a mon avis, rien que le tricorne suffirait xD). Ya pas grand monde a bord quand ils font escale, taverne oblige.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Avr - 22:11
Moiiiiiiiiiiiiiii je veux un liiiiennnn :15:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Avr - 22:21
Elladan : Si, c'est bien dans son genre de s'en prendre directement à un elfe. Peut être auraient-ils croisé le fer lors d'une rencontre hasardeuse, et Nacoen en serait sortit perdant, ce qui attiserait sa haine pour Elladan ?
Pour Dàran, je vois, et Nacoen n'aurait jamais résisté à l'envie d'aller fouiller le bateau. Il aurait été surpris par Dàran, avant de réussir à s'évader ?
Désolé, ce ne sont que des idées vagues x)

Lirrina : Oui, bien sûr ! :yay: Je vois qu'elle est une elfe, ce qui imposerait du négatif, mais peut être as-tu une autre idée ? :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Avr - 22:26
Pour les deux j'adhère *-*

Je tente d'écrire un résumé et je t'en fait part ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 16 Avr - 21:30
Très bien, merci ! :03:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nacoen ► Homme du Rhûn
» La venue d'un vagabond..
» How do we do ? ] Liens + RP [
» Dwilïne - Liens
» Liens d'Elred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: