-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Candidature L'homme du Lac [Sveinn Aslakeson]

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 26 Déc - 4:14
Notre destin nous ramène toujours à nos racines.

Aslakeson Sveinn



✗ Nom Prénom - Aslakeson Sveinn
✗ Date de Naissance - 2913 année du Troisième age
✗ Rang - Noble
✗ Race - De la race des Hommes
✗ Métier - second des Forestiers de Lac-ville
✗ Spécialité -

Pistage: À force de suivre des pistes d'animaux, de fugitif et de surveiller les frontières. Sveinn a appris au contact des autres forestiers à suivre des traces

Arc: descendant d'un des dix grands archers de Dale, il a naturellement développé sont talent à l'arc avec son père, il a continué à progresser grâce à son travail ou le maniement de l'arc est essentiel. Mais, il ne faut pas s'y tromper, il s'entraîne toujours pour garder un très bon niveau.

Candidature L'homme du Lac [Sveinn Aslakeson] 300px-10

Caractère

Accueillant, c'est quelqu'un de très amical avec les étrangers et avec ce qui peut venir de l'extérieur, car selon lui tout ce qui vient d'ailleurs est bon pour les terres des hommes du lac. Attentif, c'est aussi un homme qui fait attention au signe, aux paroles des gens et à leurs comportements. Il peut juger d'une personne rien qu'en l'observant. Bienveillant envers les gens de son peuple, il est toujours généreux, il aime tous les gens de son peuple sauf ce qui lui nuit de l'intérieur et de l'extérieur. Charismatique, il inspire les hommes sous son commandement, il a toujours sur tenir les bons discours pour les mener dans les chemins inconnus et les grandes épreuves. Curieux, c'est un homme qui s'intéresse à tout même lorsque cela le met en danger, ce caractère lui a souvent nuit par moment, mais, c'est plus une qualité pour lui, une qualité qui le pousse à découvrir plus de choses. Intrépide, il ne résiste pas à l'appel de l'aventure. Fêtard, c'est quelqu'un qui sait fêter ses victoires, un tour à la taverne est obligatoire après chaque retour de traque. Fier, il ne supporte pas être rabaissé plus bas que terre. Le définir comme tout le monde est une insulte à ses yeux. Loyal envers son pays, son supérieur et aussi à sa famille. Franc, il n'hésite pas à dire ce qu'il pense haut et fort peu importent les conséquences. Rebelle, il ne s'est jamais senti dans le système qu'on lui imposait. Il a toujours adapté le règlement à la situation au risque de freiner sa carrière dans les forestiers. Il a quelque défauts, comme son côté sur protecteut avec sa sœur et le reste de sa famille... Ses qualités poussées à leurs extrêmes peuvent vite devenir des défauts


Physique
Ses yeux sont bleus, profonds comme deux lacs où l'on peut se noyer si l'on n'y prend pas garde. Ce bleu si subtil rappelle alors le grand lac où il est né, un nez plutôt basique sa bouche quant à elle, semblait être un vaste trou béant, telle une grotte au milieu d'une falaise rocheuse capable de dire le plus doux comme le plus amer. Il avait des oreilles semblables à ses ancêtres, ovales. Son, nez devait être son plus grand défaut, un nez aquilin comme ses ancêtres. Sa chevelure, vaste étendue de soufre noir, s'étendait de part et d'autre d'on crâne, de façon désordonnée, aléatoire. En effet, ses cheveux d'un noir de jais, n'étaient coiffés que rarement. C'est qui faisait tout son charme son petit air négligé.

Il était fin tel un oiseau, mais son buste était développé. Ses abdominaux et pectoraux transpiraient le travail fourni pour atteindre cet état de développement relativement avancé. Il l'avait forgé aux cours de son entraînement et de ses différentes missions. Son corps était à la fois un atout de force et d'agilité. Ses bras étaient comme le reste de son corps fin musclé pour lui permettre de tendre un arc mieux vaut avoir de la force. Ses jambes aussi lui permettait d'être agile en toute circonstance.


Il a plusieurs tenues, celle de voyage est composée de sa cape de forestier ainsi que d'une tunique avec un gilet en cuir. Il avait aussi une ceinture de cuir de même couleur que sa veste. Il y range habituellement son épée et sa dague. Un pantalon basique et de grosse botte de cuire noir, il a aussi un bracelet de cuire sur le bras gauche et une protection pour les doigts sur le droit. Il porte un carquois rempli de flèches. Lorsqu'il n'est pas en mission, il arbore sa tunique et un long manteau de fourrure pour lui tenir chaud

.

→ Acteur ;Eoin Macken
→ Pseudo& Prenoms; Gwydo
→ age ; 18
→ comment es-tu venu ici ?; Pub Rp design
→ code du règlement ; oki by silye
→ quelque chose à dire ; Non

(c) alysha






Ton histoire


Pour connaître mon histoire, il faut remonter plus loin que ma courte existence en Terre du milieu, il faut remonter à l'époque du Roi Girion. L'époque de la somptueuse Dale, le fleuron de toute une nation. Ses marchés connus à des lieux à la ronde. Mais, Dale la florissante était prospère, car elle était aux portes du plus grand royaume des nains de la Terre du milieu. Le Royaume d'Erebor, mes ancêtres en ont conté mille merveilles dans leurs écrits, une ville taillée dans la pierre, habitée par d'habile joaillier et par de grands forgerons. Mais, ce que nous ne savions pas, c'est que cette richesse allait attirer un grand fléau. Déjà à l'époque, la richesse grandissante de la région avait attiré les bandits et les maraudeurs de grands chemins.

Quelque bandits isolés et des cambrioleurs, ce n'était rien, si nous avions sur qu'elle aurait attiré un Dragon ! Tout d'abord, il eut un craquement et les arbres qui craquaient sous l'assaut du vent brûlant. Lorsqu'il apparut enfin dans le ciel, Smaug, un grand dragon crachait maintenant mort et destruction sur notre joyau. Mais, nous sommes les Hommes du Nord ! Peu importe le danger, il fallait combattre pour préserver la ville.

Mon ancêtre était l'un des dix grands archers du roi Girion et aussi un membre de la Noblesse fondatrice de Dale. Il commandait les forestiers du Royaume. Lors de l'attaque, il avait reçu l'ordre d'évacuer la cité et de mener les réfugiés à Esgaroth. Mais, il est ensuite revenu une fois que son second s'occupait de cette tache. Il est retourné auprès du roi pour l'aider à fuir la ville à son tour. Grave erreur, car le feu du dragon submergea la grande rue de la ville et balaya une trentaine de personnes de son souffle ardent.

En une journée, Erebor et Dale n'étaient plus que cendre, ruine et désespoir. Chassé de notre foyer par la bête, mes ancêtres ont trouvé un refuge à Lac-Ville, car mon grand-père et mon arrière-grand-mère avaient réussit à fuir la ville à temps. Mon grand-père put du donc perdurer la lignée de Aslakeson. La lignée des Aslakeson retrouvait aussi son domaine, car, autrefois ses membres vivaient sur le lac. Ils ont battit à Lac-ville le grand manoir en chêne « LakeHall ».

Mon grand-père et mon père ont naturellement reprit le commandement des forestiers de Lac-ville. Car comment prendre le contrôle des forestiers du Royaume, s'il n'y a plus de royaumes ni de roi. Mon père a ensuite épousé ma mère et c'est là que je suis née avec ma sœur, en l'an 2913 du Troisième âge. Certes, ce n'était une époque pour mettre des enfants au monde, le rude Hiver, les loups et encore d'autres calamités.

Lorsque j'étais petit, mon père m'obligeait à rester à la maison à cause des loups qui rodaient et des gens de la ville, car, il faut être réaliste même à Lac-Ville, il y a des criminelles. Mais, je bravais souvent sa colère pour rejoindre mon armée. C'est comme ça que j'appelais mes cinq amis et moi. Il y avait les rouges et les Bleus. Nous, nous étions les Bleus. Et nos ennemis étaient les rouges commandés par Harnolf Einsson. Harnolf, était mon pire ennemi, une vraie vipère lorsque l'on ne faisait pas attention. Nous, dans l'armée bleus, nous étions des chevaliers de Dale, du sud et d'ailleurs. Les rouges, eux étaient des chevaliers sans honneur. Lac-ville était notre champ de bataille, j'en ai reçu des coups, autant que j'en aie donné. Mais, pour nous ce n'était qu'un simple jeu.

Je suis ensuite devenu Forestier, un très bon pisteur, un très bon archer, en même temps, j'avais un excellent professeur : mon père. Lorsqu'il est mort, c'est son meilleur ami qui a pris sa place, pour eux, je n'étais pas prêt trop rebelle, je ne respectais pas assez le règlement, les coutumes. Le nouveau chef des forestiers Thorolf Alfarson, un vieux bonhomme aigri m'a prit sous son aile, sous lui, j'ai appris à me calmer, me contrôler. Je cherchais maintenant à éviter les ennuis et à atteindre mon but. Il a fini par me nommer second. Il devait avoir reconnu ma valeur devant cette tempête qui menace.

Aujourd'hui, je passe mon temps entre la Taverne de Lac-ville où ma sœur est serveuse et les missions qui incombe aux forestiers de Lac-ville. Je sens en ce moment qu'il se passe quelque chose, quelque chose de bien plus grand, qui dépasse nos frontières, tous ces signes doivent signifier quelque chose, quelque chose qui m'échappe encore à l'heure où j'écris ces quelques lignes. Mais bientôt, Dale ma douce. Nous viendrons te reprendre, bientôt, nous viendrons reprendre nos terres des mains de la bête.






(c) alysha
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 26 Déc - 7:36
Bienv'nue à toi ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 26 Déc - 11:31
Merci :) !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Jeu 26 Déc - 13:21
Bienvenue parmi nous ♥

N'oublie pas le code du règlement pour qu'on puisse te valider ;)
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 26 Déc - 16:19
Bienvedu à toi :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 26 Déc - 16:22
Bienvenue à toi !!!  :13: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 26 Déc - 16:42
Bienvenue !!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 26 Déc - 17:29
Re-bienvenue officiellement cette fois.
J'espère que tu te plaira bien parmi nous  :19: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 26 Déc - 18:46
Voilà, je crois que c'est bon :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 26 Déc - 20:36
Bienvenu ! Personnage sympathique a ce que je vois ;D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Jeu 26 Déc - 20:56

félicitation, tu es validé(e)



Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE et créer ton sujet pour tes RPs ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet METIER est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir vérifier si votre nom se trouve sur cette liste, ça aide le staff, si, si, je te l'assure :smug:

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ? Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

Le forum Bureau regroupe les sujets relatifs à ton personnage (demandes, pnj, ect...)

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.
Et pour finir : BON RPG ♥️

(c) alysha
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 28 Déc - 0:54
Un peu en retard mais : bienvenue :d
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'homme du Lac [Sveinn Aslakeson]
» Be careful brother ft. Sveinn
» Une visite inhabituelle [Sveinn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: