-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Linaewen ☆ If you wanna flee, call me, I'm good at this

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Avr - 15:23




A. Linaewen Ponwar

Je ne vais pas rentrer dans les détails de la vie de Linaewen du fait que moi-même je ne les ai pas encore totalement en ma possession. Tout dépendra de mes découvertes en jeu :) Mais pour vous narrez, tout de même, dans les grandes lignes, l'histoire de Linaewen, voilà ce qu'il faut savoir.

Ses plus vieux souvenirs remontent à six ans. Elle s'est réveillée, ce jour là, dans un mignon petit cottage, avec un sérieux mal de crâne. On lui raconta, enfin, Filigàn, un homme, lui raconta qu'il l'avait trouvée près de la rivière, inconsciente, son cheval non loin d'elle. Il ne savait pas qui il était -mais cela n'est que mensonges puisqu'il n'a jamais eu le temps de lui dire la vérité-.

Linaewen est restée près de trois ans à ses côtés, avec lui. Il lui a appris comment survivre, comment chasser et comment se débrouiller toute seule. Et quand elle avait du temps de libre, elle se creusait la tête pour découvrir qui elle était. Elle a aussi gardé la manie d'écrire dans un journal. Enfin, une espèce de journal. Selon Filigàn, ça pourrait l'aider à faire travailler sa mémoire -ce qui n'a jamais fonctionné d'ailleurs-.

La quatrième année fut la plus difficile pour la jeune femme, du fait qu'elle perdit son bienfaiteur. Filigàn s'était fait tué par des bandits qui, à dire vrai, -mais ça, elle ne le sait pas encore- étaient à la recherche de Linaewen. Sur conseils de Filigàn, avant qu'il ne rende son dernier soupir, Linaewen s'est rendue à l'ouest, bien plus à l'ouest, pour rejoindre un des amis de Filigàn, Aldarion qui ne vit pas d'un très bon oeil l'arrivée de la jeune femme. Consciente qu'elle n'était pas la bienvenue, Linaewen reprit ses affaires, quelques mois après, et s'en alla, traversant le Rhûn et d'autres contrées pour se rendre à l'ouest, bien plus à l'ouest. Il y a peu, Aldarion lui est tombé dessus. Et disons que ses ennuis sont sur le point de débuter.

23 ans - Célibataire - fiche - rp

f/m
Shadows of the past. Il ou elle la connaît depuis longtemps déjà. Amis d'enfance, et ce même s'ils n'étaient pas dans le même royaume, il leur arrivait souvent de jouer ensemble. Jusqu'à ce qu'elle disparaisse subitement. Il ou elle n'a jamais eu de nouvelles et ne se doute pas qu'elle est en vie. Les retrouvailles ne risquent pas d'être de tout repos.
f/m
I can trust you. Ils/Elles ne se connaissent depuis très longtemps. Seulement, Linaewen lui fait confiance et elle sait qu'elle peut compter sur lui/elle. Il/Elle est une sorte de confident(e) pour elle, quelqu'un sur qui elle peut se reposer si besoin est.
m.
Please, don't hurt me. Il a été envoyé pour la tuer. Elle ne connaît rien de lui. Lui non plus d'ailleurs. Il n'a qu'une photo et ne sait pas pourquoi on veut sa mort. Ses ordres ont été révoqués puisqu'au pays tout le monde pense qu'elle est morte. Mais lui, il ne lâche pas l'affaire. En espérant qu'il finira par laisser tomber.
m.
You play a double game. Ce lien concerne un de mes scénarios. Pour plus de détails, veuillez vous rendre ICI
© fiche réalisée par ell.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Avr - 15:24

Girlz'



Galadriel
Lorien's Elf.

C'est au détour de la rivière, à l'orée de Fondcombe, que Linaewen a rencontré la belle Elfe blonde. Elle fut étonnamment surprise par sa beauté. Il faut dire que la jeune humaine n'avait pas eu l'occasion de rencontrer beaucoup de femmes Elfes.

Elles ont discuté longuement. Jusqu'à ce que Galadriel lui propose de l'accompagner jusqu'en Lothlorien où l'Elfe pourrait se servir de son miroir afin d'aider Linaewen à retrouver la mémoire. Elle fonde de grands espoirs concernant cette quête et espère bien que ça réussira.
prénom(s) et nom
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Avr - 15:25

Boyz'



Legolas Vertefeuille
Mirkwook's Elf.

Au détour de la forêt Noire, la jeune femme était littéralement perdue. Son chemin, elle ne savait plus où aller. Et la gaffe. Parce que oui. La jolie demoiselle est parfois gaffeuse. Et quand elle est tombée sur Legolas, le prince de Mirkwood, il faut bien l'avouer, elle a enchaîné gaffe sur gaffe.

Le courant n'est pas bien passé entre eux. Non pas qu'elle le trouve méchant ou bien horrible. C'est juste que ... et bien, comme elle n'est pas bien douée de ses dix petits doigts, disons que ça provoque quelques tensions. Mais elle aime bien l'Elfe. Enfin, même si leur rencontre a été brève, plus que brève même.
Elladan
Imladris' Elf.

Difficile de croire qu'elle pourrait rencontrer autant de monde dans cette maudite forêt ! Mais c'est le cas. Un type aux oreilles aussi pointues, ce n'était pas normal. Du moins, c'est la première chose que Linaewen s'est dit quand elle l'a vu. Pourquoi diable avait-il les oreilles aussi pointues que ça ? Se pouvait-il qu'il ait fait de nombreuses bêtises quand il était plus jeune et que ses parents ont été obligés de le réprimander à de nombreuses reprises ? Il fallait croire que l'explication était toute autre. En même temps, c'est l'un des tous premiers Elfes qui lui a été donné de rencontrer. Normal qu'elle ne sache que peu de choses sur ce peuple.

Elladan lui a donné quelques conseils pour rejoindre Fondcombe rapidement et sans encombre. Il a une drôle de famille, si bien qu'elle s'est perdue dans les explications qu'il lui a donné concernant sa généalogie. Elle l'a revu à Fondcombe et était heureuse de savoir qu'il est revenu sain et sauf de son voyage.
Elrohir
Imladris' Elf.

S'ils se sont rencontrés, c'est du fait d'un quiproquo. Parce que Linaewen l'a croisé dans l'un des nombreux couloirs de Fondcombe. Et elle l'a pris pour son frère, Elladan. Elle était loin de se douter que son frère et lui étaient jumeaux, mais comme deux gouttes d'eau. UC UC UC UC
Celeborn
Lorien's Elf.

Si Linaewen connaît Celeborn, c'est d'abord grâce à Elladan qui l'a évoqué brièvement lors de cette histoire de famille, dans la forêt Noire. Mais aussi par le biais de Galadriel qui lui en a touché deux mots avant qu'elle n'invite la jeune humaine à venir manger avec eux.
Eldred
Rohan's human.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Aodhán Delwyn
Minas Tirith's Human.

Leur rencontre remonte à plus ou moins un an. Elle a croisé son chemin dans une taverne de Lacville. Elle ne comptait pas s'attarder plus longtemps que ça en ville, ni même dans la taverne, mais elle est tombée sur lui. Il lui a semblé sympathique, aux premiers abords, mais bon, comme lui disait souvent Filigàn, il ne faut jamais se fier à ce que l'on voit.
Adûnakhôr
Umbar's Human.

Linaewen le connait depuis longtemps. Seulement, elle ne se rappelle pas de l'avoir rencontré. Il fut un temps où elle accompagnait son père dans divers sommets -sans doute parce qu'il cherchait à la marier et à faire la meilleure alliance possible-. Et c'est lors d'un des sommets qu'elle l'a rencontré.

Mais le temps est passé, et son accident près de la rivière l'a laissée sans sa mémoire. Et elle ne se souvient pas d'Adûnakhôr. Alors, bien évidemment, quand elle l'a revu, il a cru qu'elle se fichait de lui et qu'elle faisait semblant de ne pas le reconnaître. Mais force est de constater que ce n'était pas une blague et que la demoiselle avait tout oublié à son sujet.
Sveinn Aslakeson
Esgaroth's Human.

Ville agréable cet Esgaroth ! Une ville pauvre, détruite par les ravages de la guerre, et du dragon. Mais Linaewen s'y est bien sentie les quelques semaines qu'elle a pu rester là bas.

Elle y a rencontré Sveinn, là-bas, à la taverne. UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC
UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC
UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC
Arafas
North's rogue.

Sa rencontre avec Arafas était un véritable signe du destin ! Et une véritable aubaine pour la jeune humaine. Après sa rencontre avec Elladan dans la forêt, elle a perdu son chemin. Poursuivie par les araignées, Linaewen pensait que ça en serait terminé d'elle. Et c'est là qu'Arafas est apparu. Il l'a aidé. Ils ont fait un bout de chemin ensemble. Il l'a aidée à sortir de la forêt et l'a accompagnée jusqu'à la frontière du royaume sylvestre. Leurs chemins se sont séparés à ce moment là.

Linaewen apprécie beaucoup Arafas. Il lui fait penser au défunt Filigan qu'elle a toujours gardé dans son coeur. Il est un peu comme lui. Se pourrait-il qu'il y ait quelque chose entre eux ? Difficile de le dire. Sans doute qu'aucun d'entre eux ne l'avouera.
prénom(s) et nom
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Avr - 15:25
+1 parce qu'on ne sait jamais :)

C'est à vous :)


Code:
<tr><td><div style="background: #EAE3D6; width: 200px; height: 320px; padding: 20px; border: 1px solid #DEA095;"><div style="width: 200px; height: 320px; background-image: url(http://www.imgweave.com/view/1161.png);  background-repeat: no-repeat;"><div class="lien">[b]prénom(s) et nom[/b]
lien.

<div style="font-size: 11px; line-height: 12px; text-align: justify; color: black">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.</div></div></div></td><td><div style="background: #EAE3D6; width: 200px; height: 320px; padding:20px; border: 1px solid #DEA095"><div style="background-image: url(http://www.imgweave.com/view/1161.png); background-repeat: no-repeat; width: 200px; height: 320px;"><div class="lien">[b]prénom(s) et nom[/b]
liens.

<div style="font-size: 11px; line-height: 12px; text-align: justify; color: black">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.</div></div></div></td></tr>
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Avr - 15:28
touriste complet ou presque, vu que, après avoir lu ton histoire (et oui, j'ai too adoré :03: ) j'ai cru comprendre que tu te dirigeais vers Imladris?
Si je me suis pas trompé sur ce point, nous aurions pu nous croiser a proximité?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Avr - 15:36
Le mode touriste, c'est bien de temps en temps :)

Brèfle, tu as bien lu. Linaewen se dirigeait vers Imladris mais comme y'a eu la neige entre temps, elle est un peu restée bloquée avant d'atteindre la cité :)

Donc effectivement, ils auraient pu se croiser par là-bas. Tu partirais plus sur un lien positif ? Neutre ? Négatif ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Avr - 15:41
ca c'est a toi de voir xD, je suis copain avec tout le monde ^^ c'est les gens qui sont pas gentils et veulent pas apprendre a me supporter larme
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Avr - 15:50
*Fait un câlin à Elladan*

T'as qu'à pas faire des blagues tout le temps lg

En même temps, j'vois pas comment Linaewen pourrait le détester ^^ Mais au pire, on pourra se jouer ça in game, pour savoir s'il va lui taper sur le système ou si tout se passera bien ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Avr - 16:04
au pire oui :D il va tenter de rester soft he promises *-*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Avr - 16:08
Il ne va pas traumatiser dès le départ une pauvre jeune femme qui n'a rien vu du monde -ou presque-, non ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Avr - 16:14
nan, faut attendre une dizaine d'années pour qu'il monte son vrai visage xD (ok, je sors)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Avr - 16:16
23

Lina a le temps alors XD

Brèfle, quand tu veux pour le RP
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Avr - 17:10
J'aimerai un lien avec ton personnage! :03:
Par contre je n'ai pas la moindre idée de lien. :01:
Tu cherches un lien en particulier ? :13:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Avr - 17:13
Hmmm ... Et bien, pas grand chose en particulier pour le moment à dire vrai ^^

Tu pencherais plus pour du positif ou bien du négatif ?

Dans quelles régions Morwën s'est-elle déjà rendue ? A-t-elle pu se rendre à Icedale ? Silvenfern ou pas loin de Fondcombe -plus récemment pour cette dernière région- ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Avr - 20:48
pour le rp, quand tu veux, je t'avoue en avoir deja 5 en cours, mais ca reste gerable ^^ Par contre, si tu veux bien le commencer, que je vois un peu ou tu emmene ton perso avant de commencer par dire n'importe nawak xD?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Avr - 21:11
    Moi :03: ?
    J'aime beaucoup ton idée de lien : Please, don't hurt me. Il a été envoyé pour la tuer. Elle ne connaît rien de lui. Lui non plus d'ailleurs. Il n'a qu'une photo et ne sait pas pourquoi on veut sa mort. Ses ordres ont été révoqués puisqu'au pays tout le monde pense qu'elle est morte. Mais lui, il ne lâche pas l'affaire. En espérant qu'il finira par laisser tomber.

    Aodhan est un assassin au service du Gondor mais il n'est pas convaincu que ses meurtres servent toujours son Pays :jealous: Bref si tu veux de lui pour ce rôle :03:

    Sinon apres j'ai toute ma ribambelle qui vient avec Legolas ou ma petite Hobbit Liùsaidh ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Avr - 21:35
@Elladan : Ok, j'fais ça ... hmmm ... sans doute demain après le ciné, j'risque de pas avoir le temps ce soir, Hawaï powaaaa :)

@Aodhan : Et bien, je veux bien de toi oui pour le rôle :) Mais j'ai pas hâte de rencontrer le grand méchant loup -bien qu'il faudra que ça se fasse, sinon, c'est pas marrant- ^^

Sinon, pour Liùsaidh, elle a voyagé jusqu'à où ? Parce que Lina n'a pas franchi le cap de Fondcombe.
Par contre, en cours de route, elle aurait pu rencontrer Legolas, ça, ça peut le faire ^^ Tu partirais plutôt sur du positif ? Négatif ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Avr - 21:42
    Oh mais pourquoi il se peut qu'il ne morde pas le grand méchant loup *.* Et puis je viens d'avoir une idée je t'en fais part en Mp !

    Pour Liusiadh elle a fait la Comté en longtemps en large en travers ( et meme en moonwalck) allant jusqu'au Pays de Bree . Mais tres souvent elle est allée jusqu’à Fondcombe donc peut être qu'elles se seraient croisées quand Lina' passerait dans les environs ou au pire elles se rencontreront plus tard ;)

    Après avec ce chers Legolas, il ne va pas tarder à quitter Mirkwood pour aller je-ne-sais-pas-encore-ou donc effectivement ils peuvent se croiser en route :) Je partirais bien sur une base un peu négatif pour le blondinet si ça ne te dérange pas !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Avr - 21:46
J'attends ton MP alors ♥

Pour Liùsaidh, oui, je crois que ça sera un peu plus tard, quand j'aurais lancé Lina ^^

Negatif, d'accord. Pourquoi tant de haine envers une humaine ? XD Enfin, j'veux dire, qu'est-ce qu'elle aurait pu faire pour attirer les foudres d'un Elfe ? surtout que, chronologiquement parlant, ça serait le premier qu'elle rencontre ... Peut-être une gaffe du genre qu'elle trouverait bizarre qu'il ait des oreilles aussi pointues ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Avr - 22:13
    Je n'entend pas Negatif au sens où Legolas ne supporterait pas Lina' mais plus dans le style méfiance. Je m'explique : Legolas a toujours vécut à Mirkwood , n'en sortant que pour des raisons diplomatiques ou pour aller faire mumuse après les orcs dans la Foret Noire. Ce qu'il sait du Monde ? Ce qu'il a entendu, rumeurs et autres histoires. Il n'a pas le recul que pourrait avoir Thranduil ou bien Elrond face à des choses qu'il ne connait pas .
    Donc quand je dit négatif j'avais en tête que part exemple il se soit montré trop méfiant, limite insultant envers Lina qu'il trouve trop maladroite, trop godiche comme tu dis dans ta fiche xD Sans vraiment la prendre de haut mais lui faisant comprendre qu'elle est pas douée lol

    Tu vois ce que j'essaye en vain de dire xD ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Avr - 22:19
Oui, oui, je vois :) Et puis, en même temps, c'est vrai qu'elle est pas du tout douée, j'avoue :facepalm:

Disons que c'est plus du négatif positif, dans le sens où ils ne se détestent pas, mais disons qu'ils auraient du mal à se comprendre ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Avr - 22:21
    Dieu merci tu as compris xD Je suis une cruche parfois pour exprimer mes idées :bleh:
    C'est parfaitement ça !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 2 Aoû - 19:01
Si tu connais mon petit fils, tu peux peut être me connaître aussi, non ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 2 Aoû - 22:35
:lovehug: 

En fait, si Lina connaît Elladan, c'est parce qu'ils se sont croisés dans la forêt Noire. Et là, elle fait route vers Fondcombe. Et ma pauvre petite Linaewen ne se souvient plus de son passé. Galadriel pourrait peut-être l'aider ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 2 Aoû - 22:42
Bien sûr !
En plus, je suis à fondcombe en ce moment, on pourra se rencontrer là bas !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Call me ... Duh, don't know how you can call me ❧ Linaewen
» Bilbon Sacquet ▬ Sorry! I don’t want any adventures, thank you. Not Today. Good morning! But please come to tea – any time you like! Why not tomorrow? Good bye!
» Etranges retrouvailles (PV Linaewen)
» Linaewen ☆ No matter what you do, you gonna have to fight some day
» Wanna to live my life ✖ Níniel de Dol Amroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: