Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Daniel Gillies as Aldarion Gaewyn [HUMAIN]

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Avr - 16:58
ALDARION GAEWYN

27 ans ⁂ Compliqué, ce n'est pas de la haine, ni de l'amour, mais entre les deux ⁂ Humain ⁂ Au choix ⁂ Fils d'un haut conseiller d'Icedale décédé ⁂ Pas très loin de Fondcombe, en compagnie de Linaewen
Voir avatar ou gif, non ? Bon, ok, ça le fait pas.
Alors, alors. Du fait que Aldarion vienne d'une lignée de noble, il a toujours aimé bien s'habiller et être parfait. Seulement, après la mort de son défunt père, assassiné il y a de cela une dizaine d'années, Aldarion a préféré mettre de côté ses beaux de noble pour se "transformer" en fermier, quelqu'un qui passerait inaperçu et qu'on ne remarquerait pas. Joyaux, bijoux ou belles soieries, il a laissé tout ça derrière lui, pour son propre bien. Mais il n'empêche que, parfois, il sait marquer le coup et se vêtir convenablement.
A part ses cheveux, on le qualifierait d'imberbe. Pas de poil sur le visage, pas de moustache, pas de barbe, rien du tout. Certains diraient que ça ne pousse pas. Lui, il s'en fiche parce qu'il est bien comme il est. Concernant ses cheveux, et bien, il a eu différentes coupes jusqu'à présent. Cheveux longs, cheveux courts -à votre convenance pour savoir s'il a les cheveux courts ou longs maintenant-.
L'on pourrait presque croire qu'il fait partie du peuple des Elfes mais ce n'est pas le cas. A moins qu'il n'ait quelques origines dont il tait.
Aldarion n'a pas sa langue dans sa poche. Quand il a quelque chose à dire, et bien, il le dit, quitte à ce que ça fasse des étincelles et se mettre les autres à dos. Il est du genre têtu, aussi, et quand il a une idée en tête, il n'en démort pas. Néanmoins, quand on le connaît bien, il est agréable à vivre ... Enfin, si on met de côté son côté quelque peu taciturne et solitaire qui font de lui quelqu'un de très mystérieux et qui ne s'ouvre pas facilement aux autres. Du moins, pas tant qu'il n'a pas confiance.
Daniel Gillies as Aldarion Gaewyn [HUMAIN] Tumblr_lzxh36FmH31r02hd1o7_250
⁂ Sa famille fait partie des nobles d'Icedale
⁂ Son père a été conseiller auprès du Roi durant quelques années avant qu'il ne se fasse assassiner
⁂ Aldarion a vécu pendant quatorze ans auprès de Linaewen et a toujours été là jusqu'à être obligé de s'en aller pour rester en vie
⁂ Il a vécu reclus, non loin d'une petite cité Elfique, près de Silvenfern
⁂ Il a cru que son coeur allait s'arrêter quand il a revu Linaewen mais fut chagriné de voir qu'elle ne se rappelait pas de lui
⁂ Depuis qu'elle est partie, il la cherche pour lui dire la vérité et tenter de rattraper le temps perdu

Elle/Il connait...

Icedale, TA 2921, journal d'Aldarion. Père a été nommé à la cour, auprès du roi. Je gage que notre vie va grandement s'améliorer, même si, à dire vrai, nous n'avions pas à pâlir de notre situation, contrairement à certaines personnes. Mais Père aime à dire qu'aux côtés du roi, ils vont redresser le royaume tous les deux et chasser les brigands qui nous ont envahis il y a de cela quelques années. Quant à moi, bien que je n'ai que sept ans, on m'a demandé de m'assurer qu'il n'arrive rien de mal à la princesse. Elle est plus jeune que moi. Je pourrais dire qu'elle est une sorte de petite soeur. Je vais prendre mon rôle très au sérieux.

Icedale, TA 2928, journal d'Aldarion. Elle me tape sur le système ! Elle me suit toute la journée et il y a des jours ... Où j'aimerais respirer. Seulement, ce n'est pas possible. Je dois la surveiller. Heureusement qu'elle n'est pas comme certains et qu'elle ne court pas dans tous les sens. Elle reste calme, la plupart du temps. Mais où que j'aille, elle veut venir avec moi. Je l'apprécie mais y'a des limites, tout de même.

Icedale, TA 2931, journal d'Aldarion. Père est mort, c'est terrible ! Linaewen est venue me voir, tout à l'heure, dans ma chambre. Et elle craint pour ma vie. Elle craint que ceux qui ont tué Père ne s'en vienne aussi à s'en prendre à sa famille, mais peut-être aussi à celle du Roi. Elle m'a demandé de partir. Je trouve ça touchant qu'elle s'inquiète pour moi. Mais je crois qu'elle a de réelles raisons de s'inquiéter. Je suis allé lui dire au revoir. Je lui ai demandé pardon parce que je romps une promesse faite au Roi, celle de toujours veiller sur elle. Mais je dois veiller sur moi aussi, et faire en sorte que le nom des Gaewyn ne tombe pas dans l'oubli.

Non loin de Silvenfern, TA 2935, journal d'Aldarion. J'ai ouïe dire que la Princesse était morte. Tout comme le Roi d'ailleurs. Il n'a fallu que peu de temps pour qu'elle le rejoigne. J'ai failli à ma promesse. J'aurais tant aimé la revoir ... Mais cela m'ait impossible à présent. Puisse-t-elle avoir trouvé un repos bien mérité.

Non loin de Silvenfern, TA 2938, journal d'Aldarion. Un fantôme, un revenant ... j'ai eu, face à moi, une revenante ce jour ! Elle était là, devant ma porte. Elle venait de la part de Filigàn ! Alors c'était elle, la femme dont il m'avait parlé, celle qu'il avait pris sous son aile. J'ai cru ... J'ai cru qu'elle allait me reconnaître. Mais rien n'est venu. Elle ne se souvient pas de moi. Je ne dirais pas que j'en ai le coeur brisé mais j'ai dû mal à rester dans la même pièce qu'elle. De nombreux souvenirs, des sentiments remontent à la surface. Et je ne sais pas comment me comporter avec elle. Dois-je lui dire qui elle est ?

Non loin de Silvenfern, TA 2939, journal d'Aldarion. Elle est partie. Ce matin, je suis allée dans sa chambre. Elle n'était plus là. C'est à cause de mon comportement. Je suis certain qu'elle n'a pas apprécié mon mutisme face à elle. J'ai fait une promesse au Roi. Je vais la retrouver. Lui parler, lui dire qui elle est. Et elle avisera à ce moment là.
Si une autre personne veut un lien avec Aldarion, qu'il n'hésite pas à me MP et on verra ça ensemble :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Avr - 16:59


Merci à toi, ô étranger qui t'arrête sur ce scénario :)


Déjà, merci de jeter un coup d'oeil. Ce personnage est très important pour la vie de Linaewen. J'ai plein de choses en tête et plein d'idées. Et j'espère que vous serez partant pour les jouer avec moi :)

Le pseudo : Je dois dire que j'aime bien Aldarion. C'est original. Et puis, hein, j'ai cherché pendant vingt minutes l'autre jour quelque chose de potable. Si vous aimez Aldarion, tant mieux, gardez-le alors. Si vous n'aimez pas ... On pourra changer, ça ne sera pas un problème ^^ Tant que vous trouvez quelque chose que vous aimez, c'est tout ce qui importe. Pour le nom de famille, vous pouvez le changer et mettre ce que vous voulez. Pas de problème là-dessus ^^ Pareil pour le deuxième prénom si vous voulez lui en rajouter un.

L'avatar : Là, et bien ... malheureusement, ça n'est pas négociable. Oui, bon, j'aurais pu la mettre avec un Somerhalder ou un Wesley, mais Gillies + Dobrev, c'est de la bombe aussi ! Et ça change de l'ordinaire. Vous trouvez pas qu'ils sont mignons tous les deux et qu'ils feraient pas un super couple ? :06: :13: :12: :15: :sighug: :hug: Mais bon, si Daniel ne vous plaît pas, vous pouvez opter pour Ian Somerhalder ou Paul Wesley s'ils sont encore libre. Ou peut-être aussi Alex O'Loughlin -même si vous ne trouverez sans doute pas d'avatar d'époque pour ce dernier-.

Tout le reste : Que ça soit l'âge, le métier, ou son rang, c'est au choix. J'ai donné des pistes. J'ai noté tout ce qu'il y avait à savoir sur Aldarion, après, à vous de faire les modifications nécessaires pour que vous soyez bien dans vos baskets avec de personnage

Au niveau RP : Bin, une présence régulière. Une ou deux réponses par semaine au minimum, c'est bien. Plus, c'est encore mieux. J'demande pas non plus un 20/20 en orthographe mais si vous passez votre texte au correcteur, c'est bon. Et puis, tout ce que je veux, c'est qu'on s'amuse ensemble. Et rien d'autre.

Voili voilou. Si vous prenez mon chewi, j'vous construirais un temple en or :) Merci de m'avoir lu jusqu'au bout ^^

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Juin - 15:21
tu veux de moi? :13: :smug:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Juin - 19:12
Nyahhhhhhhhhhhhh :13:

Bien sur que j'veux de toi ♥️

Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aldarion † you heard of me?
» DANIEL DAY LEWIS - Wolf Azer "dit le sanguinaire"- [HOMME] (En Cour d'écriture )
» Victoria Justice as Céowyn [Humain]
» [FREE]Craig Horner as EDORN [HUMAIN]
» [TAKEN] JEREMY RENNER - Aiden Evertsen [HUMAIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: