Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aiden Evertsen # No one knows what it's like to be the sad man

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Avr - 21:11

Aiden Chris Evertsen
❝ Le chasseur solitaire est le seul à connaître le prix que lui a coûté son gibier.

NOM ; écrire ici PRÉNOM(S) ; Aiden Chris RACE; Homme parmis les Hommes ÂGE ; 35 ans Date & Lieu de Naissance ; Année 2877 du Troisième Age, lieu et date exacts inconnus. PROFESSION/RANG ; Chasseur
AVATAR ; Jeremy Renner CRÉDITS ;Tumblr (Gifs), Bazzart et livejournal
PERSONNAGE ; Scénario d’Idril. GROUPE; Homme POUVOIR/SPÉCIALITÉ ;Aiden est plutôt doué avec une dague longue ou une épée courte, mais son véritable atout réside dans le tir à l’arc : n’étant qu’un homme, il reste très précis avec n’importe quel arc humain, et rêve un jour d’être entrainé par un elfe et leurs arcs si particuliers.
RACONTE-NOUS TOUT

Le nom qu’on m’a donné à la naissance était Aiden Chris Eversten. Mais libre à vous de me donner le nom que vous désirez, à vos risques et périls évidemment. Si vous m’avez rencontré, je ne peux que supposer que c’est dans une forêt ou en pleine nature sauvage, c’est dans ce genre d’endroits que je traîne la plupart du temps. Pourquoi me direz-vous ? Je suis un chasseur. Une profession plutôt banale quand on la regarde comme ça mais quand vous connaissez mon histoire, elle prend une plus grande ampleur.
Je suis né en l’an 2877 du Troisième Âge, j’ignore où, ce qui doit me faire aujourd’hui 35 ans, bien que je n’aie jamais connu la date exacte de mon anniversaire, ce qui vous l’admettrez est plutôt triste. Ceci dit, ce n’est pas comme si j’avais beaucoup d’amis avec qui le célébrer. Il y a bien cette elfe, sans doute ma seule véritable amie, mais étant donné qu’elle doit déjà avoir plusieurs fois mon âge, je suppose qu’une année de plus ou de moins pour un humain ne doit pas grandement l’intéresser. Je n’ai jamais vraiment osé lui demandé son âge.
Comment se fait-il que je ne connaisse pas ma propre date d’anniversaire ? C’est simple, ma mère m’a mis au monde et m’a abandonné dans un panier, je suppose que j’ai dû naitre en fin d’année, étant donné que j’ai été recueilli par ma famille adoptive en plein hiver.
Ma famille, plutôt devrais-je dire mon père. Il m’a élevé seul, et j’ai travaillé avec lui chaque jour de ma jeunesse dans la ferme qu’il possédait. La chasse me passionnait déjà à cette époque, lorsque je parcourais les bois de Firien. Un bois plutôt étrange d’ailleurs. Le silence qui régnait sur ces bois était inquiétant, voire surnaturel. J’avais appris à tirer à l’arc à l’aide des quelques soldats du Gondor qui se trouvaient là en garnison, bien qu’ils n’aient pas eu l’occasion de tirer sur beaucoup d’ennemis ces derniers temps. M’entrainant sans relâche dans les bois quand j’en avais le temps, je devins vite redoutable. Toujours moins que les elfes évidemment. Leur précision et leur puissance m’a toujours étonnée depuis le nombre d’années que j’arpente les différentes régions de la Terre du Milieu.
Puis des créatures immondes du Mordor ont commencé à effectuer des petits raids dans les villages alentours. J’avais 19 ans.
Je m’entrainais dans les bois avec mon arc volé à un soldat et un fétu de paille, quand je sentis une odeur inquiétante de brulé. Je dévalai les collines qui menaient à mon petit village et l’odeur de bois brulé se mêlait peu à peu à une odeur plus étrange, mais tout aussi immonde. C’est en arrivant au village que je compris : les orcs avaient décidé d’attaquer et de piller le village. Ils avaient massacré toute personne qui avait osé leur résister et brûler les champs, les maisons, et les corps. Mon père faisait partie des corps empilés a la sortie de la ville…
Mon village parti en fumée, mon unique famille disparue, je me retrouvai devant le fait accomplit : j’allais devoir me débrouiller seul. S’en suivirent des années particulièrement difficiles. Ayant perdu toutes mes possessions, je dû me débrouiller seul. J’ai passé de longues années à parcourir les routes de la Terre du Milieu, accomplissant des travaux manuels, étant heureusement plutôt fort physiquement, pour essayer de me remplir l’estomac. Evidemment, le plus souvent, je chassais dans les bois et forêts rencontrées et je vendais la peau des animaux, gardant la viande pour moi. Au fil des années, j’avais réussi non seulement à parcourir une grande partie des régions de l’ouest de la Terre du Milieu, mais également à devenir un chasseur suffisamment habile pour que certaines personnes dans le besoin me connaissent. J’ai donc été appelé quelque fois lors de chasses d’animaux plus gros que je ne l’aurais voulu. Malgré les quelques cicatrices que cela m’a laissé, je considère tout de même ceci comme une expérience plutôt enrichissante. J’ai également tenté de retrouver ma mère biologique, sans succès jusqu’ici malheureusement. Vous vous doutez bien que retrouver quelqu’un que vous ne connaissez pas et qui ne vous connait pas non plus n’est pas tâche aisée.
J’ai également eu l’occasion de me lier d’amitié avec cette elfe. Un jour que je chassais dans des bois dont le nom m’échappe, j’ai soudain trouvé une proie plus que tentante. La chassant pendant un long moment, je ne la retrouvai que plus tard, tuée par une elfe plutôt étrange. Tentant de la récupérer, il y eut une altercation avec ladite elfe. Plutôt que de nous entretuer, nous décidâmes finalement de partager la proie, et nous finîmes par devenir amis. Puis nous avons voyagé quelques temps ensemble, et noués des liens très profonds l’un à l’autre. Une de mes seules véritables amies en ce monde, qui, même si elle aime me couver comme une mère, se rapproche plus d’une véritable sœur pour moi, et pour laquelle je donnerais ma vie.
Cela nous amène aux jours d’aujourd’hui. Je suis un chasseur expérimenté, et mon gout pour le danger gratuit m’attire le plus souvent des ennuis. Mais je sais que je peux compter sur ma chance pour me sortir de tous les pétrins. Après tout, je suis toujours en vie n’est-ce pas ?


QUI SUIS-JE VRAIMENT ?

❝ ...le grand méchant loup. ❞

DC de Diarmaid Delwyn, pour vous servir !
code du règlement ;

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Avr - 21:19
Re bienv'nue à toi ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Avr - 21:27
félicitation, tu es validé(e)


Tout d'abord, on a trouvé ta fiche : "Tu sais déjà ce que je pense de ta fiche. pour moi il n'y a rien à modifier je trouve au contraire que tu t'es bien imprégné de ce personnage et j'espère que tut 'amuseras à le jouer. En tout cas j’ai vraiment hâte de RP avec toi je sens que nous allons bien nous marrer."

Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE et créer ton sujet pour tes RPs ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet METIER est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir vérifier si votre nom se trouve sur cette liste, ça aide le staff, si, si, je te l'assure :smug:

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ? Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.

Et pour finir : BON RPG ♥️

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Mar 2 Avr - 22:01
rebienvenue parmi nous ♥
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Avr - 23:33
Bienvenue ! :15:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 3 Avr - 10:43
Toi t'as une tête à aimer les licornes. :loveunicorn:

Ne vous inquiétez pas je n'ai dormi que deux heures. C'est normal. Sinon Rebienvenue. xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aïden
» [TAKEN] JEREMY RENNER - Aiden Evertsen [HUMAIN]
» "Trapped" - Rhovanion - Champ aux iris {ft. Aiden Evertsen & Aodhán Delwyn}
» Au mauvais endroit, au mauvais moment. (Ft. Aiden Evertsen)
» Aïden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: