Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Alatáriël - why is everyone thinking that i'm shy ?

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 31 Mar - 16:29

Alatáriël
❝ si tu n'as pas d'amis.. bah t'en as pas.❞

NOM ; / PRÉNOM(S) ; Alatáriël RACE; une elfe ÂGE ; elle a dans les 4500 ans Date & Lieu de Naissance ; l'an 1000 du second âge à Belriel, son royaume PROFESSION/RANG ; Princesse de Belriel, royaume de l'est, mais séjourne actuellement dans la forêt noire.
AVATAR ; Amanda Seyfried CRÉDITS ; tumblr, et bazzart
PERSONNAGE ; scénarioGROUPE; les elfes POUVOIR/SPÉCIALITÉ ; Alatáriël a l'air d'une petite fille frêle, fragile et très timide, mais c'est sûrement une de ses meilleures armes lorsqu'on sait à quel point elle sait se battre. Elle est loin d'être stupide et se débrouille vraiment bien avec un arc, les flèches volent et ne ratent que très rarement leurs cibles. Alatáriël manie l'épée aussi, elle peut être très surprenante et on ne s'y attendrait pas si on ne se fiait qu'à son physique. La jeune elfe chante très bien, la rendant même envoutante quelques fois.
RACONTE-NOUS TOUT
Alatáriël est une jeune elfe comme toutes les autres. Elle est née dans le royaume de l'est Belriel, là où elle est princesse d'ailleurs. Elle vit avec ce fardeau, si l'on peut appeler ça comme ça depuis son premier battemendt d'yeux. La jeune fille était très attendue, tout le royaume s'extasiait devant cet enfant qui allait rendre si heureux le roi et la reine du royaume de l'est. Elle avait tout pour plaire, une petite mine mignonne, de longs cheveux dorés maginifiques, puis c'était une fille, comme ses parents l'avaient tant souhaité. Elle naquit en l'an mille du second âge, plutôt jeune par apport à tous ces grands rois et reines qui vécurent là depuis si longtemps. Mais Alatáriël se laissait souvent très vite impressionner. C'était une fille plutôt mature dans sa tête, même s'il lui arrivait très souvent d'être dans la lune, rêveuse, chose qui lui est impossible à changer depuis la nuit des temps. C'est une éternelle protectrice de sa maison, de son royaume, elle n'aime pas voyager, elle a toujours adorer rester là d'où elle vient et se déplace que très rarement. Alatáriël avait toujours ce petit air malicieux sur les lèvres, ses parents lui disaient toujours qu'elle était trop timide, mais c'était une façade au fond, la jeune elfe savait ce qu'elle voulait et usait toujours de ses charmes pour atteindre ce qu'elle souhaitait. La petite fille aux cheveux d'ors n'était absolument pas capricieuse, même un peu discrète lorsqu'il s'agissait des choses officiels avec d'autres royaumes, elle sentait toujours ses joues un peu s'empourprer et sa voix s'éteindre. Et pourtant, Alatáriël a une grande passion pour le chant, elle s'amuse à utiliser sa voix à tout bout de champs, lorsqu'elle est triste, lorsque son cœur est brisé, lorsqu'elle est joyeuse. Enfin bref, c'est très rare de ne pas l'entendre ! Elle rencontra son fiancé pour la première fois en 1100 du second âge, elle ne se rappelle plus vraiment de leurs premières paroles, mais Alatáriël devait avoir été très timide et étant très petite, ils n'avaient pas réellement vu que plus tard ils allaient être ensemble. La jeune fille était toujours fascinée par ce royaume de l'est, si grand, même géant par apport à Belriel, mais ce n'était pas pour autant qu'elle le préférait. Ils venaient souvent leur rendre visite et Alatáriël et ses parents de même. Entre elle et Calériand rien de très ambigu ne s'était créé, ils se parlaient comme l'on parle à une connaissance. Mais Alatáriël reste une fille, et ce jeune homme, elle le connaissait presque depuis toujours, il était impressionnant, et presque interdit à ses yeux. L'interdit l'attirait toujours. Même si elle n'avait jamais voyagé de sa vie, elle aimait faire des bêtises, certes elle avait ce côté très discret, mais c'est souvent ça qui la sortait d'affaire. On pouvait la prendre pour une fille très sérieuse, avec ses robes magnifiques et de très grande valeur, ses cheveux si bien coiffés et sa mine sérieuse, quoi que extravertie. Alatáriël, commença à se rapprocher du prince du grand royaume de l'est, elle ne pensait peut-être pas tout de suite au mariage, mais pour elle c'était important qu'il la remarque aussi. Après quelques années, de très longues années, une certaine relation s'établit entre les deux. Plus tard on les fiança, mais Calériand dût s'en aller pour sa quête sans elle. Alatáriël se sentit très vite abandonné dans son royaume, elle voulait partir à l'aventure, découvrir de nouvelles choses, même si son pays à elle, sa maison restait Belriel, il était temps qu'elle découvre un peu de ce monde que l'on disait si dangereux. Elle n'avait presque rien vu de la Terre du milieu, de ces autres royaumes d'elfes, elle les connaissait de noms, mais ne serait-il pas mieux de les voir env rai, de ses propres yeux ? La jeune elfe, sachant pertinament, que jamais le roi et la reine ne la laisserait partir, elle commença à vraiment s'intéresser à l'art de larcher et de l'épée. Elle avait toujours été fasciné par le combat et les manières de se défendre. Elle savait qu'elle avait un physique, doux, fragile, mais connaissait ses points forts. La blonde était d'une agilité hors pair, elle apprit rapidement à être excellente dans le tir à l'arc et occupa ses journées entière dans l'atelier pour apprendre, lire, apprendre, lire. Puis revint son fiancé, heureuse qu'il ne parte plus, elle fut très vite déçue lorsqu'elle apprit qu'il devait s'en aller à nouveau. Mais cette fois-ci Alatáriël était déterminée : elle allait l'accompagner. Il ne voulait pas, mais son avis l'importait peu. La jeune fille n'eut même pas le courage d'en parler à ses deux parents connaissant déjà la réponse. Elle était leur fille unique, leur enfant adoré, alors jamais n'allaient-ils la laisser s'en aller dans un royaume qu'ils ne connaissaient pas. Alors Ala' décida de s'enfuir avec le strict nécéssaire. La jeune elfe s'attendait à ce que le voyage soit dangereux, mais plus qu'autre chose elle allait retrouver son futur époux et aider ceux qui en avaient besoin ! Bref, comme toujours Alatáriël était source d'étonnement, elle pouvait se montrer impulsive et même sur la défensive lorsqu'on ne la prenait pas au sérieux. Mais la jeune fille sait parler, sait se servir de son cerveau, de sa force et veut aider, servir à quelque chose coûte que coûte.


QUI SUIS-JE VRAIMENT ?

❝ le grand, grand méchant loup ❞

Alors moi c'est TinkerBell, j'ai seize ans depuis peu et je vis dans le sud de la FRance avec mes parents. Je suis en première ES pour faire du droit ou du journalisme. Je dois faire du rp maintenant, déjà depuis trois ans, j'adore ça, j'ai fais une petite pause à un moment, mais ça m'a trop manqué. Je suis donc souvent présente, mais il m'arrive de ne pas passer, parce que le lycée c'est chiant et dur. J'ai un chat, il s'appelle Pompon et j'habite dans une maison. J'adore le seigneu des anneaux depuis toujours, je peux regarder les films une fois par moi, c'est mon remède. Mon premier rpg avec ce thème là d'ailleurs. Bon en gros, je vous raconte ma vie et j'ai fini! :03:
code du règlement ;

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 31 Mar - 16:41
:03: :sighug:

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ♥️
Si tu as des questions, ma boite mp est ouverte :hug:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 31 Mar - 17:10
bienvenue sur le fow *-*
good luck pour ta fiche
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 31 Mar - 18:20
Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 31 Mar - 18:53
Bienvenue parmis nous :13:
Bon courage pour t'a fichette :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 31 Mar - 18:57
Bienvenue :03:
Bon courage pour ta fiche !!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 31 Mar - 19:21
Que des coupains elfes *-*
Merci beaucoup :heart:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Avr - 0:42
Bienvenue parmi nous! :13:

En tout cas c'est un excellent choix de scénario. 16 Amanda quoi elle est vraiment sublime. 21

Bonne chance pour ta fiche :smug: en espérant que tu passeras d'agréable moment en notre compagnie. :hearrt:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Avr - 1:44
Bienvenue sur le forum !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Avr - 11:50
Bienvenue :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Avr - 12:51
Han avec tout ce qui s'est passé, je suis même pas venue ici. Bienvenue Miss ! :welcome: Enfin ca tu l'avais surement déjà remarqué sur la CB. xD

Bonne continuation et bonne chance pour ta fiche. Si t'as besoin de quoi que ce soit. Aide, conseil, chocolat, maillot de bain, brosse à dent, robinet, pinceau, trottinette, produit du terroir de chez Hobbitôterroir... Heu j'arrête là xD

14
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Avr - 13:04
Bienvenue sur le forum et au plaisir de se recroiser en rp :01:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Avr - 14:48
Merci beaucoup ! :hearrt:
J'ai terminé ma fiche :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Lun 1 Avr - 15:54
Coucou,

Avant de valider ta fiche, il faudrait modifier deux points, se sont des détails mais ils ont leur importance. Il y a également quelques petites fautes mais je pense que la plupart sont des fautes de frappes, n’hésites pas à te relire ♥

Citation :
Ce n'est que plus tard, que la jeune elfe comprit la raison de ces visites : un mariage se préparait.
Il n'y a pas de mariage arrangé chez les elfes, les visites étaient purement officielles, il n'y avait aucune arrière pensé. Les Elfes se marient librement et par amour tôt dans leur vie avec l'accord parentale.

Citation :
Lors d'une réunion, alors qu'elle ne parlait pas souvent lors de ces grands rassemblements très officiels, elle ouvrit la bouche et eut l'accord de l'ensemble de pouvoir s'en aller chez le royaume de la forêt noir, parmi d'autres elfes.
La princesse elfe s'est enfui de son royaume, ses parents n'auraient jamais laissé leur fille unique partir dans un pays où le mal grandit.


Voilà dés que les modifications sont fait, on pourra te valider ^^
N'hésites pas à me mp si tu as des questions ^^
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Avr - 16:05
Voilà, corrigé et j'ai essayé de retrouver les petites fautes de frappes ou encore de conjugaison ! o/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Avr - 16:40
félicitation, tu es validé(e)


Tout d'abord, on a trouvé ta fiche : " Validé par son fiancé /OK JE SORS/
Tout est bon et pour les fautes, je pense que tu les a corrigé, celle que j'avais remarqué ne plus là ;P
J'ai aimé ta fiche, tu as bien saisi le personnage ♥️ Il faut que tu me réserves un rp ma jolie :hearrt:
"

Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE et créer ton sujet pour tes RPs ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet METIER est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir vérifier si votre nom se trouve sur cette liste, ça aide le staff, si, si, je te l'assure :smug:

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ? Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.

Et pour finir : BON RPG ♥️


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alatàriël s'absente quelques temps
» Amanda Seyfried as Alatáriël - [ELFE]
» Ici c'est comme ailleurs, les gens ne sont ni pire ni meilleur ! ▬ Alatàriël
» C'est vrai nous sommes bénis des Dieux, ici on meurt mais on meurt vieux ! ▬ ALATARIEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: