-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

C'est vrai nous sommes bénis des Dieux, ici on meurt mais on meurt vieux ! ▬ ALATARIEL

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Juin - 21:50




alatàriël de belriel


❥ sur ma peau rien ne s'efface et même si tout passe
je jure d'embrasser mes promesses où d'y laisser ma peau ❥


+ famille : Je suis la princesse héritière du royaume de Belriel, filledu roi et de la rein. Ma mère est morte il y a plus de milles ans et mon père est mort peu de temps après ma fugue du château. Je suis donc la nouvelle reine de Belriel, même si pour le moment c'est mon frère qui assure la régence jusqu'à mon retour. + prénom(s) : Alatàriël. Comme . ma grand -mère, la mère de mon père, disparue bien trop tôt d'après ce dernier. + statut civil : Fiancée. Pour moi les hommes sont stupides mais je ne demande qu’à changer d’avis. + orientation sexuelle : Hétérosexuelle. + traits de caractère : Butée - Franche - Sûre d'elle – Déterminée – Intelligente – Simple – Volontaire – Amical – Loyale – Fidèle – Courageuse – Farouche. + Dons : Le pouvoir d'Empathie qui lui permet de ressentir toutes les émotions du monde. + crédits : tumblr.

❥ MES LIENS


(m/f) NOM DU PERSONNAGE ❥ type de lien le lien écrit ici le lien écrit ici le lien écrit ici le lien écrit ici le lien écrit ici le lien écrit ici le lien écrit ici le lien écrit ici le lien écrit ici le lien écrit ici le lien écrit ici le lien écrit ici le lien écrit ici le lien écrit ici le lien écrit ici le lien écrit ici le lien écrit ici le lien écrit ici le lien écrit ici le lien écrit ici

© code de night sky. images de tumblr.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nous nous sommes déjà croisé ! [ft. Danel]
» Galadriel ♣ Car nous sommes des gens civilisés
» Alatàriël s'absente quelques temps
» " Une mort certaine. Des faibles chances de succès. Mais qu'attendons-nous ? "
» Ici c'est comme ailleurs, les gens ne sont ni pire ni meilleur ! ▬ Alatàriël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: