Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Grim ▬ Quand les brebis enragent, elles sont pires que les loups. (end)

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 26 Mar - 17:36

Grim Lodbrok
❝ La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène. ❞

NOM ; Lodbrok PRÉNOM(S) ; Grim RACE; Humain ÂGE ; 34 ans Date & Lieu de Naissance ; Une matinée du printemps 2906, Icedale. PROFESSION/RANG ; Barde
AVATAR ;David Wenham CRÉDITS ; Tumbl pour la bannière, Hollow Art pour les icônes.
PERSONNAGE ; Inventé GROUPE; Humain POUVOIR/SPÉCIALITÉ ;Grim a appris à tirer à l'arc, arme avec laquelle il se débrouille remarquablement bien. Il possède également l'oreille absolue, ce qui signifie qu'il sait jouer d'à peu près tout les instruments avec une facilité sans pareille, réinterpréter une mélodie sans peine et il a également une voix remarquable.
RACONTE-NOUS TOUT
Vreth venait de s'emballer dans un galop incontrôlable et chacune de ses violentes foulées m'arrachait une grimace de douleur. Je me mis alors à maudire ces terres tout en essayant de me saisir des rênes lâches de l'animal, sans grand succès. Dans sa folie passagère, il alla même jusqu'à donner un coup de cul, ce qui me fit chanceler avant que je ne m'agrippe à son encolure chaude à cause de efforts qu'il fournissait actuellement. Je ne bougeai plus, m'efforçant de rester sur son dos, les bras serrés tout contre lui, tandis que de mes yeux commençaient à couler des larmes. « S'il te plaît Vreth, arrête-toi, je t'en supplie, cesse donc. » Lui murmurai-je. Mais il n'en fit rien ; il ralentit l'allure seulement quand bon lui sembla. Il continua à marcher dans un pas vif et déterminé, alors que je n'osais toujours pas me relever. Mon corps meurtri n'avait que trop souffert de cette course effrénée. Puis, soudain, il s'arrêta, relevant la tête. Je me laissai alors tomber lourdement sur le sol, glissant de son dos. La chute fut aussi rude que je l'avais craint. Je me fis rouler sur le dos avant d'écarter chacun de mes membres, gisant-là, lamentablement. L'animal s'ébroua avant de venir souffler doucement contre mon visage. Il se mit ensuite à brouter, se requinquant de ses dernières émotions. Il me jetait de temps à autres un petit regard, comme s'il s'assurait que je n'étais pas mort. Il revenait même parfois vers moi, semblant se demander pourquoi je restais là, aplati, sans bouger. Il ne pouvait pas comprendre ce qui venait de se passer, ce n'était qu'un cheval. Certes, un très loyal et courageux cheval mais... il restait un animal. Et d'une façon, je l'enviais. Ses plus grands soucis étaient futiles face aux miens.

J'observai longuement le ciel bleuté, se cachant derrière quelques nuages. Qu'est-ce que je pouvais faire, désormais? Je l'ignorais. Sans doute la réponse était-elle ; rien. Je n'avais aucune idée de l'endroit où je me trouvais, si les gens ici étaient hostiles et à vrai dire, je n'étais pas sûr que quelqu'un habite dans les parages. Il ne me restait plus qu'à me laisser mourir là ou attendre que quelqu'un ne m'achève. Je soupirai longuement. Cela devait être tout ce que je méritais ; la mort. Ah, c'était bien trop doux comme punition! Mais pour quelles fautes? Eh bien... Je crois que je ne les oublierai jamais.

Depuis plusieurs années - cinq pour être précis - je voyageais avec la même compagnie. Ils étaient parfois bourrus, bornés et violents mais se montraient le plus souvent heureux et sympathiques. Quand ils étaient arrivés en mes froides contrées, ils avaient avoué chercher un barde. Ne m'étant jamais attaché à une quelconque compagnie, préférant travailler seul, je ne leur prêtai pas attention. C'était sans compter sur leur entêtement quasi légendaire ; ils avaient décidé que je viendrai avec eux. Ce que je fis, après qu'ils m'aient saoulé durant trois soirées consécutives, me menaçant de rester éternellement si je ne les suivais pas. Je leur avais pourtant expliqué que je manquerai à ma famille - ma mère, mon père, mes cousins, mes oncles, mais surtout à mes deux petits frères Runi et Cinead. Le premier marchandait souvent avec les nains, aidant mon père dans ses affaires tandis que le deuxième travaillait pour un dresseur de chevaux - Vreth provient d'ailleurs de son élevage. Nous étions une simple famille, vivant tranquillement, sans histoire. Mais il fallut que je croise cette compagnie - La compagnie du chien rugissant, pour être précis. Pas que je les détestais, loin de là! Malgré mon caractère froid et solitaire, je tenais à chacun d'eux comme à la prunelle de mes yeux car nous formions une famille. Même si quelques uns avaient des différents avec d'autres, nous restions soudés et fort d'un amour mutuel qui nous rendait redoutable. Car même si je ne suis "que" barde, je sais très bien me défendre, notamment à l'aide d'un arc. Ils m'éloignèrent donc de ma véritable famille, bien que j'en formais désormais une avec eux.

Je les suivais avec plaisir dans leurs diverses aventures, sortant plusieurs fois mes compagnons de mauvais pas dans lesquels ils tombaient souvent, grâce à leur impulsivité et leur grande gueule. Ils m'appréciaient énormément pour mon sang-froid exemplaire, bien qu'ils me reprochaient souvent de ne montrer que trop peu mes sentiments et ne pas bavarder assez avec eux. Pourtant, ils étaient les plus proches de moi, après mes parents et mes frères. J'ai toujours été comme ça. J'éprouve du mal à partager les choses que je ressens et n'ai jamais éprouvé le besoin de bavarder de tout et de rien avec mon voisin. Parait-il que je suis trop sérieux, terre à terre et que je manque même parfois d'humour. Mais d'autres de mes traits de caractère font de moi un homme de qualité, bien que je ne m'en vante pas.
Depuis quelques mois, nous nous dirigions vers les terres de l'Ouest. Folker, le chef de la compagnie, avait entendu parler d'une compagnie de nains se lançant à la recherche du trésor perdu d'Erebor. Curieux, il nous avait proposé de partir à la conquête de ces lieux méconnus - nous y avions déjà fait quelques haltes mais la plus part du temps, nous restions dans l'est. Mais nous n'y trouvions rien de bon. Le voyage se déroulait d'abord plutôt bien, bien qu'éprouvant vu sa longueur et les quelques dangers que nous avions dû braver. Le pire d'entre eux venait d'arriver. Nous nous étions fait attaquer par une énorme caravane de bandits de la pire sorte, bien plus nombreux que nous. Alors que je voyais tomber mes frères, que la panique animait tout mon être, je me fis assommer par un violent coup sur l'arrière du crâne. Quand j'ouvris enfin de nouveau les yeux, je me maudis de ne pas être mort. Il aurait mieux valu.

Leurs rires gutturales se mêlaient à mes gémissements, qui se transformaient par moment en hurlement. Je ne comprenais pas comment une âme humaine pouvait abriter tant de cruauté ; pourquoi me tourmentaient-ils donc autant, alors que je n'avais rien à leur apporter? Je leur aurais donné volontiers tout nos vivres, nos chevaux, nos vêtements s'il le fallait, contre la vie de mes compagnons et ma propre existence. Les quelques survivants, soit enfermés dans une cage, soit enchaînés, m'observaient avec peine, tandis qu'ils tuaient du regard mes tourmenteurs. Ceux qui étaient déjà passés entre leurs mains de bourreaux gisaient un peu plus loin, méconnaissables et sans plus une seule once de vie.

Mais les chiens rugissant sont connus pour leur courage sans faille, leur entêtement légendaire et leur détermination hors du commun. Dans un même geste, ceux enchaînés les uns aux autres s'étaient levés comme un seul homme. Pris au dépourvu, les malfrats se retrouvèrent quelques instants en mauvaise position. Je ne comprenais pas ce qui leur avait pris ; ça ne ferait qu'aggraver leur sort! Les autres bandits se trouvant un peu plus loin levèrent le regard vers la partie du campement où nous nous trouvions et rappliquèrent rapidement, tandis que mes compagnons rouaient leurs confrères de coup. Abhainn, l'homme avec qui j'avais le plus d'infinité me releva, ayant brisé ses chaînes grâce à l'arme d'un de nos geôliers et, m'aidant à me relever, me hurlait qu'il fallait que je parte. « Mais Abhainn, je ne peux pas vous laisser, je... » « FERME-LA ET DISPARAIS! » m'avait-il répondu, s'époumonant contre ma personne, ses pupilles brûlant d'une rage qui m'angoissa. Il me poussa en me malmenant jusqu'à nos chevaux, me hissa sans me demander mon avis sur le mien et lui asséna une grande claque sur la croupe après l'avoir détaché, ce qui eut le don d'effrayer l'animal qui, déjà affolé par la situation, partit comme une furie. J'eus à peine le temps de me retourner, que je vus fondre un de nos assaillants sur lui, alors qu'il essayait de défaire les liens retenant sa propre monture. M'éloignant à grande vitesse à cause de l'allure frénétique de l'hongre, j'entendis leurs cris s'évanouir peu à peu dans la nuit. Je voulais faire demi-tour, même si cela signifiait m'engouffrer vers une mort certaine, je ne pouvais pas les abandonner, c'était impossible pour moi. Mais Vreth était sourd à toutes mes demandes, martelant le sol de ses sabots, hennissant parfois de peur, ne trouvant que la fuite comme échappatoire.


QUI SUIS-JE VRAIMENT ?

❝ ...le grand méchant loup. ❞

C'est Kili de retour pour le meilleur et pour le pire! :06:
code du règlement ;
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 26 Mar - 17:44
Re bienv'nue à toi ^^

Et très bon choix d'avatar :06:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 26 Mar - 18:21
re bienvenue ;)
et dis, la compagnie du chien rugissant, t'as une erreur de contexte mon cher xDxD (nan mais je kiff je kiff *-*)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 26 Mar - 18:23
Ha ha ha, j'ai pas pu résister, j'écoutais leur chanson à l'instant même, du coup... Merci à vous deux :03:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 26 Mar - 18:24
Re bienvenue mon cher Kili!

J'ai adoré ce que tu viens de poster, je te souhaite donc bonne chance pour la suite.
Super choix d'avatars au passage. :13:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 26 Mar - 18:26
Re bienvenue à toi !
Ton nom de famille m'a interpellé, est-il inspiré d'une série ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 26 Mar - 18:27
    OMG j'adore *.*
    Et plus l'avatar quoi ! Super choix :15:

    Bref re-bienvenue :P
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 26 Mar - 18:34
Heeen merci tout plein, ça me fait chaud au coeur un nouveal accueil comme celui-ci :03:

Et Tessah pour répondre à ta question, en effet il vient d'une série que je viens de commencer ; Vikings. Connaisseuse?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 26 Mar - 18:35
OH OUIIII!
RAGNAR il est tellement beau lol !
Mais j'aime beaucoup la série et je trouve ça génial de retrouver des brins sur ce forum ! ^^
Comme Aodhan, je souligne le choix de vava aussi !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Arda
compte fondateur
Arda
Arda
compte fondateur
× Messages : 1931
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37799
Mar 26 Mar - 18:40
Rebienvenue parmi nous ♥

Hâte de découvrir ton personnage et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Arda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 26 Mar - 20:38
Yeaaah Tessah! Souvent, les séries que je regarde, les livres que je lis, les musiques que j'écoute, influencent ce que j'écris, ce qui me semble un peu normal vu que tout cela me passionne. Contente de parler avec quelqu'un qui connaît :13: Mais bon je préfère son frère, hé hé.

Merci Arda :06:

J'en profite également pour dire que ma ptite fichounette est terminée même si je vais prévenir dans le sujet à cet effet :16:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 26 Mar - 20:47
félicitation, tu es validé(e)


Tout d'abord, on a trouvé ta fiche : "Ton histoire était vraiment captivante. :03: Je l'ai adoré du début à la fin. Tu as vraiment fait une très belle histoire, je te félicite. :13: Et puis David quoi c'est vraiment un excellent choix. :13: "

Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE et créer ton sujet pour tes RPs ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet METIER est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir vérifier si votre nom se trouve sur cette liste, ça aide le staff, si, si, je te l'assure :smug:

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ? Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.

Et pour finir : BON RPG ♥️

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 26 Mar - 20:47
Clive Standen est un beau gosse aussi ! Je l'ai découvert dans Camelot.
Après Rollo est un personnage particulier, j'ai hête de voir ce qu'il va devenir.
Quoi qu'il en soit, pour pas qu'on pense que je flood, j'aimerais bien qu'on se trouve un lien ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 26 Mar - 20:56
Ah ah j'adore ton excuse Tessah. Bien sûr, nous en reparlerons, tout en cherchant un lien :13:

Merci tout plein Idril, ça me va droit au cœur :13: Eh ouais David est... j'en reste sans voix. Je suis heureuse de le rejouer, j'avais déjà fait un perso avec lui mais le fow a fermé, à mon plus grand malheur. Mais me revoici avec David d'amour :15:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 26 Mar - 21:42
Re bienvenue mon cher !

Très, très bon choix d'avatar :15: :hearrt:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 27 Mar - 8:45
Merci Lobelia :06:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 30 Mar - 9:17
David Wenham :15: Excellent choix d'avatar :12:
Bienvenue parmi nous :01:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» « Les lieux sont aussi des liens. Et ils sont notre mémoire. »
» Grim ▬ ...
» Grim ▬ The longest journey
» Baisse d'activité pour Kili & Grim
» Niriel Lúinwë • Tout ceux qui errent ne sont pas perdus •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: