Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Grim ▬ ...

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 26 Mar - 20:58
+1 :02:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 26 Mar - 20:59
+2 :15:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 26 Mar - 21:00
+3 :03:

Et à vous! :06:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 26 Mar - 21:23
Je veux bien un lien :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 26 Mar - 22:45
Moi, je veux un lien, on vient de tous les deux de l'Est :01:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 27 Mar - 9:08
Ce serait avec grand plaisir! Est-ce que vous avez des idées, des envies? :01:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 27 Mar - 13:14
    Pareil avec Legolas et Aod ( Pour Liùsaidh j'ai pas d'idée donc bon xD)
    Je suis un peu en mode touriste mais ce soir je trouverais quelque chose :P
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 27 Mar - 19:33
Bon eh bien, nous sommes le soir. (oui j'ai attendu xD) Hu hu, c'est pas grave que tu viennes en touriste, ça m'arrive souvent et j'avoue ne pas avoir beaucoup plus d'idées que toi. J'y réfléchirai.

ps : A ceux qui en doutaient, je suis Grim, hein. J'avais juste pas capté que j'étais avec Kili et maintenant, j'ai la flemme de changer de compte...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 27 Mar - 20:58
    Voila je range mes tongs xD
    Mon idée pour Aod était qu'il soit tombé sur Grim apres la fuite que tu raconte dans l'histoire. Comme il se trimballe un peu partout il aurait tres bien pu aller jusqu'à la Mer de l'Est avec un ou deux Hommes de l'Ombre pour une raison X ou Y et le trouver là. Bon faut voir aussi depuis combien de temps Grim a débarqué dans le coin xD Apres Aod et ses "compagnons" se seraient montrés méfiants voir hostiles envers lui, ignorant tout des peuples d'au delà de la Mer de l'Est. Je pencherais plus pour un lien limite négatif avec lui car Aod a plus de facilité à se mettre les gens à dos, va savoir pourquoi :ignore:

    Pour Légolas, il aurait pu prendre Grim pour une menace alors qu'il traversait la Foret Noire. Sur un simple malentendu, le voila cerné par une troupe d'elfes dirigés par le Prince. Après quelques paroles, Legolas aurait put presque prendre en pitié Grim et lui apporter son aide. Donc contrairement à Aod, ca serait du positif ^^

    Et pour Liu ben elle fait ses tartes aux pommes dans la Comté donc on s'en fiche un peu pour le moment :P
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 27 Mar - 23:14
J'ai eu une idée, on peut modifier/ajouter des choses ^^

Même si nos deux régions sont assez éloigné, Calériand aurait pu se rendre à Icedale pour une visite officiel avec son père vu que les deux pays ont une alliance. Grim et lui aurait pu seulement se croiser quelques fois... Ensuite, ils se seraient revu lorsque Grim serait venu dans l'Ouest, il aurait reconnu l'elfe et saurait qu'il vient de l'Est. De son côté, Calériand n'a pas envie qu'on sache qui il est, il lui aurait demandé de ne rien dire. Vu qu'il vienne de la même région, il pourrait s'épauler à l’occasion ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Mar - 17:26
♦ Aod' ; Depuis hier soir je me creuse la tête, c'est terrible. En fait, avec Roxane, on avait prévu que c'était elle qui "tomberait" sur Grim après sa fuite. Parce que, pour moi, leur compagnie était quand même loin dans les terres - et puis, comme on avait déjà prévu cela depuis un ptit temps... Mais rien n'empêche qu'Aod', ses très charmants hommes, et Grim se rencontrent dans non loin de ces contrées avant qu'il n'échoue lamentablement dans la Comté? (Si je dis des conneries c'est parce que, étant déjà nulle en géographie dans notre propre monde, celui de Tolkien me passe au-dessus de la tête xD).
Après, pour Légolas *Allait taper Léonidas*, je viens de penser, il aurait pu tomber carrément sur la compagnie entière quand ils ont dû traverser la Forêt Noire? Grim étant le plus serein, le plus calme et le plus mature de tout ses compagnons, il aurait pu leur sauver la mise en expliquant tant bien que mal qu'ils n'avaient rien contre eux malgré le fait qu'ils criaient comme des barbares, que c'était typique chez eux et presque bon signe. Grim était un peu l'élément d'équilibre de la meute, extirpant la compagnie de quelques mauvais pas diplomatiques

♦ Calériand ; Grim ne cherchant pas la problème et ne se mêlant pas de la vie des autres, c'est tout à fait plausible comme lien! Ouais, j'aime bien, ça se tient. Ils se seraient rencontrés à quel moment? Avant que la compagnie de Grim se fasse décimée ou après, dans un futur un peu plus lointain?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Mar - 18:22
    Pour les deux ça me convient parfaitement ! Si Grim vient de l'Est, il va te taper une sacrée trotte avec de débarquer dans la Comté ( Le Rhun, le Rhovanion ou le Rohan au choix, la Chaine de Montages du Hithaeglir avec la Moria pour ENFIN arriver en Eriador et la Comté xD) Bref ça va lui faire les jambes mdr ! Mais sinon Aod peut lui tomber dessus n'importe quand c'est toi qui voit ^^
    Et pour Legolas ( han Léonidas *.*) j'adore l'idée de rencontre *.* Faut voir après ce que ca pourrait donner !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Mar - 18:34
Ouais c'est que je me disais aussi (je situais pas bien mais j'avais compris que c'était pas la porte à côté xD). Je vais en reparler avec Roxy, huhu. Enfin d'un côté, il peut avoir fait un gros bout du chemin avec la compagnie, vu qu'ils cherchaient vainement à en savoir plus sur le trésor des nains d'Erebor - ils auraient pu chercher à se rendre aux Montagnes bleues, en ce cas, ou quelque chose du genre, huhu. Ca te dit de jouer leur rencontre? :D (parce que moi, oui xD )

Je pense que Grim apprécierait beaucoup les Elfes, en qui il verrait un peu de calme, habitué à être secoué par une horde de chiens rugissant - j'ai l'impression de parler d'un prisonnier, le pauvre xD Après, je ne sais pas ce que Légolas penserait de lui?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Mar - 18:42
    C'est une très bonne idée ça ! Et comme Aod a vécut dans les Montagnes Bleues pendant un an, il aurait pu parler avec Grim des nains qu'il avait rencontré ( et ses hommes balancés qu'il en avait buté un -- ) et ils auraient parlés de ce qu'ils pensent de cette Rumeur de Compagnie de Nains. Enfin on verra bien :P Quand tu veux on se fait ça :15:

    Pour Legolas, tout dépend de comment Grim réagira... S'il agit avec diplomatie il se montrera respectueux et en plus il est un passionné de chant et d'histoire en tout genre donc il se peut qu'il l’apprécie fortement !
    ( Oui il fait un peu prisonnier quand tu en parle xD)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Mar - 20:22
Oh ouiiii! Bah si t'es libre, je veux bien qu'on fasse ça tout de suite :p (Enfin d'ici la semaine prochaine, mon week-end va être chargé /o/)

Pour Légolas, Grim le traitera avec le plus grand respect du monde, alors vu ce que tu m'en dis, ils risquent de bien s'apprécier. Surtout s'ils commencent à parler musique comme tu dis :03:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Mar - 21:00
    :electrodance: ! On l'attaque la semaine prochaine ? Comme ca j'ai le temps de m'organiser avec mon stage et tout :)

    Oui je pense qu'ils vont bien s'entendre :D Et puis pourquoi pas pousser la chansonnette xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 30 Mar - 18:00
Citation :
♦ Calériand ; Grim ne cherchant pas la problème et ne se mêlant pas de la vie des autres, c'est tout à fait plausible comme lien! Ouais, j'aime bien, ça se tient. Ils se seraient rencontrés à quel moment? Avant que la compagnie de Grim se fasse décimée ou après, dans un futur un peu plus lointain?

Je m'étais dis après que ta compagnie se fasse décimé mais pour être sûr que ça concorde avec l'endroit où se trouve mon personnage, ça s'est passé quand par rapport au contexte du forum (2941 t.A) ?


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 31 Mar - 15:50
Eh bien ça vient de se passer. Là, Grim va se retrouver non loin de la Comté, avec Aod' sur le dos, puis chez une jeune hobbite guérisseuse qui va lui éviter de périr pour de bon. On peut programmer leur rencontre pour un peu plus tard aussi :01:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 31 Mar - 16:00

Oui, programmons la rencontre à un futur proche car Calériand se trouve en Forêt Noire pour le moment. On pourra faire la rencontre plus tard en rp si ça te dit ♥
Je rédige le lien bientôt ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 31 Mar - 16:18
Ok, on se tient au courant et j'en fais de même sous peu! :)

♦️ Aod' : Si je suis une tête de linotte? Que nenni. Ça doit être pire. J'étais moi-même plutôt occupée et je serai libre d'ici mardi normalement, donc vraiment aucun soucis :13:
J'ajoute Légolas d'ici peu :01:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Avr - 18:12
Il nous faut un lien :)

Parce qu'on vient tous les deux d'Icedale -même si dans le cas de Lina, elle a perdu la mémoire, la pauvre-

Ca fait longtemps que ton perso a quitté Icedale ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 12 Avr - 12:05
Désolée j'avais pas vu T.T

Ahhh intéressant ça! Je vais lire ta fiche :13:

Sinon, ça fait quelques mois que Grim a quitté Icedale et cela fait cinq ans qu'il voyageait avec son compagnie. :01:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 12 Avr - 12:25
Lina a quitté Icedale -J'ai la flemme de changer de compte- y'a de ça cinq ans, dessuite d'un mariage forcé qu'elle n'a pas voulu et qu'elle a failli, par la suite, se faire assassiner. Et pour éviter ça, donc, elle s'est enfuie et n'est jamais revenue. De toute manière, elle ne peut pas revenir parce que ... Elle a perdu la mémoire XD

Donc, on peut faire soit un lien d'avant son départ -mais elle ne se souviendra pas de Grim- soit d'après son départ

Que préfères-tu ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 6 Mai - 18:03
Oooooouf désolée du retard. En plus, j'ai aussi la flemme de changer de compte. u.u

Alors, je serais plus pour un lien avant son départ, je trouve que l'idée est intéressante vu que Grim pourrait s'en souvenir et peut-être l'aider à lui faire retrouver la mémoire - du moins, un petit peu. Une idée plus concrète en ce cas ou on creuse ensemble?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Mai - 21:55
J'ai vu qu'hier que tu m'avais répondu ^^

Brèfle, donc, ils se connaîtraient d'avant ...

Hmmm ... Il faisait quoi Grim à Icedale ? Il était à une haute fonction ? Il était auprès du roi ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Grim ▬ The longest journey
» Baisse d'activité pour Kili & Grim
» Grim ▬ Quand les brebis enragent, elles sont pires que les loups. (end)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: