-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Diarmaid Delwyn # Better to die trying, than never try at all...

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Mar - 18:56
Diarmaid Delwyn

31 y.o ✘ Parjure du Gondor ✘ Ancien Capitaine et Ambassadeur ✘ Mercenaire ✘ Marié
 Né à Minas Tirith en l’an 2881, d’une mère fragile et d’un père général gondorien, nobles de leur état, il connut bien trop vite un enseignement militaire de la part de son père. Très attaché à son petit frère et à sa mère, la mort de celle-ci quand il avait 11 ans et la disparition de son frère à ses 12 ans, emmené on ne sait où par son père, ne fait qu’ajouter à la haine qu’il lui portait déjà. Son éducation militaire continuant, il eut la chance de rencontrer un Maitre d’armes exceptionnel qui devint très vite son mentor et son ami. Malgré l’entêtement du père à vouloir le marier à la famille de l’intendance, il réussit à obtenir la main de son amie et amour d’enfance, Mina.
Se distinguant lors de plusieurs escarmouches, il fut vite promu officier dans l’armée du Gondor, et ses talents pour la rhétorique lui valurent après quelques année de service un titre d’Ambassadeur à Edoras. C’est là-bas qu’il fera la rencontre de la noblesse locale. Cependant, le Gondor lui attribuera une mission aux intentions funestes à l’égard d’un membre de cette noblesse. Cette personne étant un ami, il n’achèvera pas sa mission à son encontre. Mais ayant déjà tué plusieurs gardes, il sera forcé de fuir. Le Gondor le trahira alors en lui donnant l’état de hors la loi et tentera de la traquer avec l’aide du Rohan. Il réussira cependant à fuir et à se cacher dans un village.
Après plusieurs mois d’absence, il décide de recommencer une nouvelle vie, à contrecœur, et en tant qu’ancien soldat décide de devenir mercenaire. C’est là que commence son aventure en Terre du Milieu.

© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Mar - 18:58

Groupe



Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Fiche par (c) Miss Amazing
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Mar - 18:58

Groupe



Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Fiche par (c) Miss Amazing
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Mar - 19:00
    Héhé Preum's !
    Ouai je sais on a déjà notre lien et tout mais preum's quand même :16:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Mar - 15:48
Envie de te demander un lien, parce que Alexandre Astier quoi, mais j'ai po la moindre idée :confused:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Mar - 19:30
Ce serait avec plaisir Elladan :14:
J'ai plusieurs idées. Soit tu as fait une visite à Minas Tirith quand j'étais jeune et on s'est rencontrés, évidemment j'étais impressionné vu que tu es un elfe. On aurait fait connaissance (tu aurais pu m'apprendre un peu à tirer à l'arc vite fait ?)
Ou alors, tu m'as sauvé la mise lors d'une mission en forêt et on a tissé des liens plutôt amicaux depuis. On peut même s'être vu régulièrement par la suite, devant une bonne chopine =)

Qu'en dis tu ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Mar - 20:29
J'aime bien les deux idées personnellement :)
Elladan aurait pu effectivement rencontre Diar a Minas Tirith (et lui apprendre l'arc, ok, promis xD), et, ne passant pas par le royaume des hommes tous les jours, le perdre de vue jusqu'a le sauver en forêt, Diar le reconnaissant d'abord (plus facile de reconnaitre un type qui vieillit quasi pas que pour lui de reconnaitre un humain qui a peut être pris dix ans xD). Et pour la suite ca me va aussi :D (Elladan va devoir se mettre a la picolade pour de bon avec le nombre de ses acolytes de taverne xD)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Mar - 22:35
Ahah t'as qu'à boire de l'eau sucrée avec une tranche de citron dans ce cas x) On part sur cette idée là alors ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Mar - 22:58
Pour moi ca marche oui, je t'ajoute des que je me remet a mes liens :)
(si legolas bat un nain, je doit pouvoir battre un homme xD)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 22 Mar - 1:05
Citation :
Notre première rencontre fut somme toute banale. Un enfant d'homme fasciné par un elfe de plus de deux millénaires et demi son ainé. Pour ma part, venu a Minas Tirith au nom de mon père, et n'aimant guère les visites diplomatiques, je ne refusait pas longtemps de prendre le temps de t'apprendre les bases du tir a l'arc. Je suppose que tu as du faire baver tous tes amis d'avoir réussi a convaincre l'elfe de passer quelques temps a cela. Pour ma part, on m'a appris, on m'apprend toujours d'ailleurs, et je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas a mon tour faire profiter de ce que je sais. Attention les yeux, Elladan a une pensée rationnelle et logique.

Je repartis cependant bientôt sur mes terres, bien que, ne tenant pas en place, ceci est un bien grand mot, et je restais plusieurs années sans repasser par les cités des hommes, ne trouvant rien a y faire, étant suffisamment occupé ailleurs, n'y songeant simplement pas, peut être. Cependant, un jour que je montais mon cheval en foret de Fangorn (quoi de plus naturel pour un elfe de Imladris de se perdre en Fangorn pour sortir son cheval, me direz vous?) - d'ailleurs, j'entendrais certainement parler de Saruman si il l'apprenais, l'Istar ne semblant apprécier qu'a moitié qu'on semble s’intéresser a ses affaires -, j’aperçus en lisière de forêt un homme aux prises avec une troupe orc. Malgré que je puisse prévoir qu'il soit rapidement dépassé par le nombre, je dois avouer que ses tirs a l'arc sont mortellement précis. M'engageant au combat a ses cotés, après une dure bataille, nous eûmes la peau de ces créatures. Une fois les cadavres brulés et le terrain débarrassé, je me retournais finalement vers mon allié provisoire afin de faire plus ample connaissance, quand je remarque son trouble. Cependant, lorsqu'il se présente a moi, je comprends. Sur tous les hommes auxquels j'aurai pu porter assistance, il a fallu que je tombe sur ce fils du Gondor. Heureuse rencontre cependant, j'aime a recroiser ceux que j'ai un jour connu, même si cela doit me rappeler une fois de plus l'espérance de vie limitée des hommes.

Depuis lors, nous ne nous sommes jamais réellement perdus de vue, nous retrouvant parfois autour d'une bonne bière. Si certains pouvaient éviter de préciser a un certain seigneur elfique que son fils traine dans les tavernes aussi bien qu'un nain, cela arrangerai mes affaires. J'ai pu être témoin du changement en toi, le Diarmaid du Gondor et celui qui foule ces terres en homme libre, en paria si je t'écoute. J'ose me demander ce qu'est la manie de ce royaume de se débarrasser de ses atouts, même si, pour ma part, j'ose penser que cela ne te fais aucun mal de ne plus avoir a supporter de répondre a des ordres te sortant par les yeux. Je sais néanmoins que tu ne me dis pas tout, et cela est dans ton droit, mais ceci est mon avis au vu de ce que je sais. Quand est-ce que les morveux de 30ans écouteront les ancêtres de 2800ans? (Quand ils ne s’appelleront pas Elladan, je sais).

Cela te convient il? Et sinon, que souhaite tu que je modifie ou ajoute?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 22 Mar - 17:07
C'est plus que parfait :16:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 23 Juil - 12:56
Moi je veux bien un lien =)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 27 Aoû - 22:35
Oui bien sûr pourquoi pas :) t'as quelques idées ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 29 Sep - 22:15
Je veux bien un petit lien ! Plutôt positif je dirai, à voir pour une amitié, une camaraderie ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Jan - 16:50
Alexandre Astier ... Astier, Astier, Astier. Si tu es intéresser, j'aimerai bien un lien même si je n'ai aucune idée du quel !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Jan - 18:19
Salut Nellas ! Un lien me plairait aussi évidemment ! :D Par contre j'ai aucune idée non plus je t'avoue xD Ptetre dans un rp prochain on pourra créer un lien :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Jan - 19:16
Un Rp, oui, pourquoi pas ! Nellas se déplace régulièrement, ça peut être assez facile qu'ils croisent quelque part ... Où est ton personnage en ce moment ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Jan - 19:23
Mon personnage est quelque part en Gondor et se dirige vers la frontière du Rohan et je comptais le faire partir vers le Nord après vu qu'il peut pas vraiment rester au Rohan x)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Jan - 19:27
Un rp au sud du pays de Dun, non loin de la vieille route du sud, ça te conviendrait ? (si oui, on voit le contexte par mp ?)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Diarmaid Delwyn # I don't need your past. One bright moment is all I ask
» Quand le blizzard souffle, les hommes courbent l'échine [pv: Diarmaid Delwyn]
» Here we go...Again {ft. Aodhán Delwyn}
» Diarmaid, encore une fois.
» Sauvetage héroïque [PV Diarmaid]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: