-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Nolas ► Hear my heart burst again

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Mar - 15:29

NOLASHAWKFERN
+ DE 3000 ANS ◇ CELIBATAIRE ◇ LIBRE D'ALLER ET DE VENIR ◇ ORIGINAIRE DE GONGORTH


RUMOUR HAS IT.
C'est un rodeur ▽Son père était un dunedain ▽ Difficile de savoir ou va son allégeance, il n'obéit qu'à lui même ▽ Il est amoureux de la liberté ▽ Il est aussi fou amoureux d'une jolie elfe▽ C'est l'héritier perdu du trone du royaume de Gongorth ▽ Il sait d'ou il vient mais n'a aucune envie de détenir la couronne ▽ Il vie en travaillant pour certaine personne ▽ Il n'accepte que quand il en a envie ▽ C'est un guerrier très habile ▽ Semi-elfe ▽ Très peu de personne ont été en mesure de voir son côté elfique, celui ci est bien caché ▽ Il a un cheval qu'il a appelé Beren ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage
SWEET ABOUT ME.
déterminé ▹ franc ▹insistant ▹ difficile à saisir ▹enfantin ▹ loyal (quand ça l'arrange) ▹ Peut se montrer égoiste ▹ Fier ▹ courageux ▹ Habile ▹mystérieux▹intelligent ▹vivant ▹posé ▹sur de lui▹ fidèle ▹protecteur ▹ futé ▹ tête brulée ▹ indépendant ▹ libre ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère




Cette fiche de lien a été réalisé par love.disaster
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Mar - 15:30
VALAINA N Sáralondë
Amoureux◆Ils s'aiment enfin en quelques sortes car cela voudrait dire qu'ils ont enfin accepter leurs sentiments et pour le moment c'est loin d'être le cas. Le beau brun aime la présence de la jeune femme et n'a de cesse de la chercher. Celle ci au contraire semble prendre plaisir à l'éviter. Il est donc assez difficile de vraiment mettre un terme à leur relation, mais ce qui est sur c'est qu'il y a bien quelques choses entre les deux. Quelque chose de très fort et d'unique, ils sont juste trop aveugles pour bien vouloir le remarquer.
Aludda Petit Terrier N Sáralondë
Amical◆C'est une histoire surprenante. Lors d'une de ses nombreuses errances, il est tombé sur la jeune hobbit. Elle était dans un sale état et c'est Nolàs qui s'est occupé de la soigner. Pourquoi? Bonne question, cela n'étant pas dans ses habitudes. Il l'a pourtant fait et désormais il la considère comme une "amie"
DIS TRAINSTSON
Amicale◆ Ami de Thrôr, habitué d'Erebor, il a connu le père et la mère de la jeune femme. Il l'a presque vu naitre. Ils se sont toujours bien entendu. Elle fait d'ailleurs parti des rares personnes qu'il apprécie revoir..



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Mar - 15:30
PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Mar - 15:32
a vous mes petits :P
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Mar - 22:36
M'oublie pas ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Mar - 22:45
Haha ! J'arrive en touriste. xDD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Mar - 11:03
Aludda: Alors peut être qu'il aurait pu l'aider une fois ou inversement, c'est comme tu préfères ^^
Je pencherais plus sur un lien positif :)

Valaina: Je m'y colle de suite :P
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Mar - 15:53
Oui va pour du positif ! Après on peut partir sur une entre-aide alors qu'ils sont dans une situation compliqué. Sachant que mon perso à tendance à se foutre dans les emmerdes. xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Mar - 16:44
Et vu que c'est pareil pour le mien, ça pourrait effectivement bien fonctionner.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Mar - 17:59
*lève la main*

moi!! trop envie d'un lien
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Mar - 18:39
Alors alors ^^ une idée comme ça... A l'époque de la grandeur d'Erebor, il aurait pu y avoir ses habitudes et être assez proche de Thor. Du coup, il t'aurait vu grandir et vu qu'il ramenait toujours de nouvelles histoires à raconter, tu aimais le voir arriver ? Après la perte de la citadelle des nains, ils se sont perdus de vue?
Ce qui nous fait un lien assez amical, presque fraternel?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Mar - 19:56
Sinon j'ai un lien de protecteur qui est libre. En gros, j'ai un nain qui a voulu ma mort, et je me suis enfuie, sans quasiment rien d'Esgaroth et normalement, Luna -celle qui avait le lien de base- devait me trouver et m'aurait aidé les jours d'après. En gros, Aludda a pas mal morphlé avec ce type, et est ressorti quand même dans un sale état, donc c'est logique pour sa survie que quelqu'un la trouve pour la remettre sur pieds. Donc voilà. ^^

Qu'en dis tu ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Mar - 20:18
Nolàs qui a eu pitié d'une hobbit en détresse??? pourquoi pas ça le changera xD , juste pour prouver qu'il a bon coeur dans le fond :P
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Mar - 20:21
Comme tu veux après. ^^
On peut toujours faire un flashback en RP (parce que j'ai déjà bien avancé dans mon contexte) et le mettre en place en RP si tu le souhaites. (je suis overbooké mais c'est pas grave, chui motivée xD)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Mar - 20:24
J'aime bien l'idée, si tu veux un rp Flashback, y a pas de soucis ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Mar - 20:48
Citation :
Thor

Thrôr, s'il te plait à pas confondre avec l'armoire à glace blond avec le marteau XD

j'aime l'idée en tout cas^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Mar - 20:53
Mille excuses lol

On part donc sur l'idée qu'il est un ami de la famille, de ton grand père thor thôr ?
Tu préfères que le lien soit encore amicale ou qu'il est tourné au vinaigre?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Mar - 20:56
Nan mais Dís aime tout le monde ( a part Thranduil) donc amical suffit sauf si tu veut plus développer ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Mar - 20:59
J'me mets à jour et je te fais ca de suite. :17:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Mar - 21:25
Dis: Amical ça me va très bien ^-^

Ailudda: Ouki :15:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Mar - 15:11
J'ai entendu parler d'emmerdes, alors me voila (a)

Cependant, je n'ai strictement aucune idée de liens, vu que ma petite Valaina s'est bien gardée de me parler de ta personne (elle l'a fait exprès pour te sauver la vie ca, c'est sur >< xD)
une idée de ton coté?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Did you hear about the mountain ? Ft. Azalyra
» Nólas Hawfern
» Nólas ~ What shall we live for
» Nólas ~ What we do in life, echoes in the eternity
» Nólas Hawfern

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: