Did you hear about the mountain ? Ft. Azalyra

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Archives Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 13 Fév - 17:19



Did you hear about the mountain ?
Ft. Calériand & Azalyra
Calériand venait de quitter Idril et s'empressa de rejoindre le point de rendez-vous. Il se situait à quelques kilomètres de là où il se trouvait, c'était au coeur de la forêt, là où personne ne pouvait les trouver ni les entendre. Nos deux amis devaient discuter d'une chose bien précise mais la jeune mage ne savait pas encore de quoi allait lui parler l'elfe. Il lui avait simplement donner rendez-vous sans lui donner plus détail mais il savait qu'Azalyra viendrait sans poser de question. Comme tout le monde, il avait entendu parler du royaume perdu d'Erebor et du dragon qui dormait en ses lieux. Il avait également entendu parler de cette fameuse compagnie et pensait ses nains fous pour tenter de récupérer leur trésor au main du dragon. Ses bêtes sont redoutables, comment 13 nains allaient pouvoir se dresser contre lui ? Peut-être qu'ils avaient un plan, après tout, Gandalf était avec eux selon la rumeur. Cependant, Calériand n’était pas là pour le trésor ou aider cette compagnie, non, il était là par simple curiosité. C'était un de ses plus grands défauts mais il était ainsi et difficile à faire changer d'avis. Lorsqu'il avait un plan en tête, impossible de lui entendre raison.

Son plan était simple : s'introduire à Erebor et apercevoir le dragon ! Simple ? C'est plus facile à dire qu'à faire surtout qu'il ne devait surement pas être le seul à aller vers la Montagne Solitaire, on pourrait le prendre pour un voleur alors qu'il serait là pour une tout autre raison que l'or caché sous la Montagne. C'est pour cela qu'il avait demandé à Azalyra de le rejoindre, d'abord il voulait savoir si elle avait des informations et il voulait aussi la convaincre de l'accompagner dans ce projet fou ! Il faisait nuit lorsque le prince arriva au point de rendez-vous, c'était un endroit reculé de la forêt, entouré d'arbre et au milieu se trouvait une cabane abandonnée. Elle avait surement été faites par des chasseurs il y a fort longtemps car la maison était fort délabré. Le jeune prince se trouvait devant et avait allumé un feu.

« Tu es en retard !» lança l'elfe d'un air amusé, à une ombre qui s'approchait de plus en plus, il avait senti sa présence depuis un bon moment et avait deviné que c’était son amie qui arrivait avec un peu de retard.

© Belzébuth
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 20 Fév - 11:14

Azalyra & Calériand
C
alériand et moi sommes connus au hasard des chemins. Il revenait sur ses terres et moi je venais d'arriver. Une bonne entente eue lieue entre nous et sommes devenus rapidement bons amis. Cependant, nous chemins se sont séparés et nous nous sommes promis d'essayer de se retrouver de temps à autre. Il nous ai déjà arrivé de se revoir, même si nos retrouvailles furent rares et courtes, j'étais toujours heureuse de le retrouver. Un jour, alors que j'étais en train de visiter quelques lieu, j'eus un message. Mon ami elfique Calériand me demanda de le retrouver. Fronçant les sourcils, j’appréhendais cependant le lieu de notre rendez-vous. Je décidais tout de même de m'y rendre. Pomme marchait à son aise vers ce chemin, lorsqu'elle sentie le danger. Mon dos se raidit d'ailleurs et instinctivement, je me suis retournée. Je vis au loin des créatures que personne ne voudrait rencontrer. Mon sang ne fit qu'un tour et d'un coup, j'élançais ma jument dans un galop sans précédent. Je lui murmurais des mots doux de ma langue, je savais qu'elle me comprendrait. Je me protégeais grâce à mes sorts et réussit, vainement cependant, à semer mes assaillants dans une forêt, me servant de mes dons je nous rendis, Pomme et moi, invisibles. Je pus sortir de la forêt saine et sauve et décida cette fois-ci de prendre un détour pour arriver sur le lieu de rendez-vous. Je faisais donc très attention, écoutant chaque chose, observant avec attention, je ne voulais pas être suivie, ni être attaquée. Les heures passèrent et je vis au loin mon ami, m'approchant de lui, ce dernier m'annonça mon retard

    « Disons que ... j'ai eu des compagnons de routes très discourtois, mais j'ai réussi à les semer. J'ai dû passer par un autre chemin. Les routes ne sont pas sûres Calériand, il va falloir faire attention »


J'étais désormais auprès de mon ami et je me sentais un peu plus en sécurité voire même, je savais que si nous étions attaqués, je ne serais pas seule contre une armée de créatures.

    « Que me vaut cette rencontre ? »


Demande-je finalement avec curiosité. Bien que je ne lui avais pas répondu à son message, je préférais savoir les choses sur place
code by Mandy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 21 Fév - 21:22



Did you hear about the mountain ?
Ft. Calériand & Azalyra
Calériand attendait impatiemment la venue de la jeune fille, celle-ci arriva en retard. Apparemment, elle eut la visite de personne peu fréquentable et du passer par un autre chemin. Les routes devenaient de moins en moins sûr et ce partout en Terre du milieu mais la Forêt Noire l'était encore plus. Cette forêt n'avait pas été renommé de la sorte à cause des invasions d'orques et d’araignées ? L'elfe savait qu'il pourrait en rencontrer à tout moment mais il était confiant. N'y avait-il pas un mage à ses côtés ? « Oui, les routes sont dangereuses mais que peut-il arriver à un prince comme moi accompagné d'un mage ?» Calériand affichait un sourire narquois, il plaisantait comme il le faisait toujours mais il était également sûr de lui en ce qui concerne ses capacités. « Bon le plus important c'est que tu ailles bien... D'ailleurs, j'espère que ce n'est pas toi qui ait à l'orgine de cette vague de froid, tu as vu, il neige partout en terre du milieu...» Il la taquina en disant cela car il savait que la mage n'y était pour tien mais ne sait-on jamais, elle ne contrôlait peut-être tous ses pouvoirs. Tout de même ce froid n'était pas normal, heureusement que lui était un elfe, il ne ressentait que très peu le froid.


Le jeune homme invita son amie à s’asseoir sur une sorte de pierre pour pouvoir discuter plus tranquillement, il en fit de même et lui révéla la nature de cette "réunion". Son regard avait les étoiles remplis les yeux, il pensait déjà à la cité perdue et au dragon qui se trouvait à l'intérieur. Il pouvait se comporter comme un véritable gosse mais c'est ce qui faisait son charme, non ? « Je vais te révéler pourquoi je t'ai fait venir ici ! Tu as surement entendu parler d'Erebor, le royaume sous la montagne ? La rumeur dit que le dragon n'a plus fait parler de lui depuis un bon moment et certains nains se seraient mis en tête d'aller récupérer leur cité. Personnellement, je pense que le dragon est toujours en vie et j'avoue que je suis curieux de voir à quoi ressemble un dragon, j'en ai jamais vu et je suis fasciné par ses bêtes...» Calériand s'arrêta un instant, comme pour lui laisser le temps d'enregistrer les informations puis il continua. « Je sais ce que tu vas me dire, c'est dangereux mais je voudrai simplement l'apercevoir...» Il s'arrêta encore une fois puis termina par lui demander son avis sur la rumeur qui courait depuis un bon moment « Et toi, tu en penses quoi de cette rumeur ?»


© Belzébuth
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 15 Mar - 18:53

Azalyra & Calériand
L
a route fut laborieuse, mais j'ai réussi à arrivée indemne et je pense que c'est tant mieux ! J'avais cru mourir, mais heureusement, ma jument savait y faire contre ses ennemis et avait eu du courage à revendre ! Nous avions finalement pu réussir à arriver, avec quelques longues minutes de retard, sur le lieu de rendez vous. Je descends de Pomme, salut Calériand et souhaite à présent connaître le sujet de sa requête. Il me taquina, je souris sans trop rien dire. Il était toujours d'humeur taquin et il était aussi très gentil et adorable, sur ça, je n'avais rien à dire, mais il est vrai qu'avoir une mage de mon envergure, ça pouvait être très intéressant. J'accepte son invitation en silence et m'assoit à ses côtés. Ma robe de mage trainait sur le sol, elle ne me dérangeait guère, au contraire, avec cette vague de froid venue, j'avais bien chaud. Je regardais mon ami et l'écouta attentivement sans rien dire. Je déglutie, il venait de me conter une aventure qu'il aimerait envisager. Mon regard se laissa partir dans le vide, je pensaisà beaucoup de choses, finalement, je reviens à lui et le regarde sans rien dire. Un silence se fit après sa question

    « Je pense que ... c'est dangereux. Mais je sais surtout, que tu vas y aller. Donc ... il te faut quelqu'un pour veiller sur toi. Je ferais partie de ton aventure avec plaisir »


Dis je en souriant. je ne voulais pas qu'il lui arrive quoi que se soit, je sais que je m'en voudrais. J'ai des capacités hors normes. Je pourrais certainement m'améliorer durant cette quête. Et puis, moi qui n'ai jamais vu de dragon, se serait certainement une nouveauté pour moi. Et puis, je pourrais aussi veiller de loin à Kili et sa compagnie. Mon ami nain m'a raconté ce qu'il allait faire et je le soutenais. Je sais que Thorin ne me voudrait certainement pas dans la compagnie. Soit, je conçois qu'un mage tel que Gandalf était suffisant, mais je voudrais aussi pouvoir protéger mes amis. Même de loin. Comme être une mage de soutient pour Gandalf. Je n'étais pas ici pour compter fleurette ! Je serais là pour ceux qui auront besoin de mon aide, c'est tout
code by Mandy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 17 Mar - 18:35



Did you hear about the mountain ?
Ft. Calériand & Azalyra
Calériand lui conta donc la raisons de leur rendez-vous, il voulait aller se rendre dans la montagne solitaire pour apercevoir le dragon. La mage resta silencieuse un moment, surement en train de se demander pourquoi le jeune homme avait toujours des idées farfelues. Comme il s'y attendait, elle trouvait ce projet dangereux mais elle savait aussi qu'il allait le concrétiser quoi qu'il arrive. Elle lui donna donc son accord sur le fait de voyager avec lui. Calériand sourit, content qu'elle accepte de l'accompagner. De toute façon, si elle avait refusé, l'elfe l'aurait suivit et supplié pour qu'elle dise oui. Il était du genre à obtenir ce qu'il voulait et il était prêt à tout pour y parvenir. « Ah ! Je suis content d'entendre ses mots, tu vas voir avec moi tu ne t'ennuierais jamais ! » lança le prince tout en souriant amicalement, il était vraiment heureux d'avoir trouvé un compagnon pour sa quête plus ou moins loufoques.

« J'ai trouvé quelque chose pour nous aider... » A ses mots, Calériand sorti un bout de papier de sa poche, on pouvait apercevoir une carte qu'il avait dessiner de sa propre main. Il l'avait trouvé le double de la carte dans une caverne, il y a quelques jours, il pouvait remercier quelques gobelins pour ça ! C'était une longue histoire et il voulait aller à l'essentiel. « C'est une carte et apparemment elle nous aiderait à trouver une porte secrète pour aller à l'intérieur de la montagne solitaire, le problème c'est que je n'arrive pas à déchiffrer les signes... » Le prince espérait que son amie puisse l'aider à déchiffrer cette carte, il ne savait pas si la mage en était capable mais peut-être connaitre-elle une personne qui puisse le faire ? Quoi qu'il en soit, cette carte n'était qu'un plus, avec ou sans elle, il avait bien l'intention de faire ce qu'il avait prévu. Il savait qu'il n'était pas le seul qui faisait route vers le Nord, il y avait tout d'abord ses nains qui voulaient reconquérir leur royaume et les autres personnes intéressées par le trésor. Calériand voulait arrivé à temps, du moins avant que toutes ses personnes n'arrivent près de l'antre du dragon.

© Belzébuth
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 22 Mar - 20:08

Azalyra & Calériand
J'
avais perdu du temps, mais finalement je sais pourquoi. Caleriand me proposait une quête, proche de celle de la Compagnie de Kili, ainsi, et indirectement, je pourrais garder un oeil sur lui. Je voulais aider Gandalf, accomplir mon devoir de soutien magique. Je le ferais. Je regardais mon ami elfe, accepta sa requête et souriant à sa réponse. Je regardais mon ami qui semblait avoir quelque chose pour moi. Je déglutie, j'espère ne pas être un fardeau. Je regarde dès lors la carte que me propose mon ami et tente de déchiffrer les signes. Je secoue légèrement la tête

    « C'est une carte elfique ancienne ... la seule personne qui pourrait la lire est à Fondcombe ... c'est assez rare ce genre de carte »


C'est alors que je compris l'intérêt qu'avait Kili pour trouver un Cambrioleur dans la Comté. Cependant, ce genre d'information, je ne préfère pas trop la divulguer à Caleriand. Malheureusement pour lui, j'ai donné ma parole que je ne dirais rien sur la Compagnie. Je perdrais mon amitié envers Kili et je n'ai pas réellement envie de la risquer. Je restais tout de même là à réfléchir comment faire pour n'éveiller aucuns soupçons vis-à-vis de cette carte et de l'expédition que veut entreprendre mon ami elfe

    « Il faut que l'on trouve un prétexte quelconque pour cette carte. Je pense que personne ne devrait être au courant de tes intentions. Moins de personnes sont impliqués, mieux on peut se porter »


C'était la première fois que j'avais un air grave. Je ne voulais courir de risques à personnes, encore moins à nous même. Cette quête était dangereuse. La rumeur d'Erebore et ce qui allait autour aussi. je sentais une grosse pression sur mes épaules, je crois que je veux protéger beaucoup de personnes et j'espère pouvoir le faire
code by Mandy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 31 Mar - 0:00



Did you hear about the mountain ?
Ft. Calériand & Azalyra
Calériand avait trouvé une perle rare, une carte pouvant les mener à l'intérieur d'Erebor. Malheureusement, il n'était pas en mesure de lire cette carte. Il demanda alors de l'aide à son amie, Azalyra, la mage. Celle-ci regarda attentivement le bout de papier qu'elle tenait en main puis finit par lui répondre qu'une seule personne pouvait la déchiffrer mais elle se trouvait à Fondcombe. A cette réponse, le prince prit un air sérieux, avait-il le temps de se rendre jusque là-bas ? Initialement, il avait prévu de se rendre directement vers la montagne solitaire et n'avait nullement l'intention de faire un détour. « Fondcombe, tu dis ? Tu veux surement dire que le seigneur Elrond pourrait nous aider... Toutefois, avons-nous le temps de partir vers Fondcombe ?» Le prince connaissait très bien le seigneur d'Imladris, il était sage et il était surement une des seules personnes pouvant les aider. D'ailleurs, il était l'une des rares personne à connaitre la véritable identité du prince. Celui-ci avait pleinement confiance au seigneur.

De son côté, Azalyra avait un air assez grave, elle pensait qu'il ne fallait pas ébruiter le fait qu'ils avaient une carte et encore moins de que voulait faire le prince avec. Celui-ci était tout à fait d'accord avec la jeune femme, si on savait qu'une carte comme celle-ci existait, ils auraient beaucoup de personne à leur trousse. « Tu as raison, restons discret sur nos agissements, personnellement je n'ai parlé de cette carte à personne et nulle ne sait mes raisons qui me poussent vers Erebor. La personne qui pourra nous traduire la carte est digne de confiance mais n'y a t-il pas un autre moyen , Fondcombe est assez loin... » Il ne doutait pas du seigneur Elrond, peut-être que celui-ci leur dirait que leur aventure est dangereuse mais Calériand avait fait son choix. C'était très difficile de le faire changer d'avis, têtu, il ne voyait pas à quel point sa quête pouvait être dangereuse. De plus, Fondcombe se trouvait beaucoup trop loin, devrait-il continuer à aller vers la montagne solitaire sans déchiffrer cette carte ?

© Belzébuth


Spoiler:
 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 12 Avr - 21:15

Azalyra & Calériand
J
e regardais Calériand, nous étions tous les deux dans une impasse, et il n'y avait pas que cela, j'aurais pu très bien olui avouer ce que Kili m'avait dit, cependant, je venais de me souvenir d'autre chose. En effet, la Compagnie faisait parler d'elle, alors je pourrait très bien parler de cette rumeur, dans un sens, je ne trahi pas mon ami. je regardais l'elfe en face de moi

    «Je ne sais pas si tu as entendu parler de la Compagnie du Nain Thorin Ecu de Chêne. Ils font route pour récupérer leur bien. On peut très bien aller vers leur Montagne et les attendre ou être près d'eux afin de se faire le plus discret possible ? »


Je regardais Calériand. Dans un sens, cela pouvait être intéressant. En effet, je jouerais très bien mon rôle de soutien au cas où Gandalf aurait besoin de moi. Même si Thorin veut rester en petit comité, il était aussi vulnérable, enfin dans un sens ... je ne doute pas le moins du monde leur talent pour se battre contre les ennemis, loin de là, mais je pense que de l'aide dans leur expédition pourrait être la bienvenue. Enfin bref, je regardais Calériand, nous allons certainement nous mettre en route tout les deux, cette expédition était réellement loufoque, mais j'étais prête à y aller c'était certain. Je me lève, marche auprès de ma jument de trait, me regardant d'ailleurs d'un air : "mais pourquoi tu t'es embarquée dans cette folle aventure ?". Je flattais son encolure, elle était certes courageuse, mais peu habituée d'avoir échappé à des orques et leurs montures. Je lui disais des mots doux, à voix basse dans la langue des Mayar. Je la sentais se détendre, elle me comprenait. je souris, je me retourne vers mon ami elfe en attendant de voir sa décision. Je sais que tôt ou tard, je devrais certainement me séparer de ma jument, mais dans l'immédiat, je voulais profiter de sa compagnie. Disons que ça me rassurait. J'avais peur, c'était une certitude, mais en même temps, j'avais hâte de partir à l'aventure. J'allais pouvoir accomplir ma tâche. Protéger les habitants de la Terre du Milieu et aider les Mages tels que Gandalf, mon père ou Saroumane, bien que je ne pouvais pas trop apprécier le dernier mage, mais bon. Pomme semblait impatiente, elle bougea sa tête, comme d'un tic, prête à partir, elle regardait aussi autour de nous, comme aux aguets. Je la comprenais.
code by Mandy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 13 Avr - 19:56



Did you hear about the mountain ?
Ft. Calériand & Azalyra
Fondcombe se trouvait beaucoup trop loin de l'endroit où ils se trouvaient. Calériand ne se voyait pas retourner jusqu'au mont brumeux pour traduire cette carte, il trouvera bien une autre solution. Azalyra était du même avis, elle lui proposa de partir vers la montagne et d'attendre la compagnie des nains. Nos deux amis se feraient discret, le prince ne voulant voir que le dragon, il pourrait aider les nains s'ils étaient dans le besoin, et ils le seraient surement. Un dragon était puissant et dangereux, les nains auraient surement besoin d'aide au moment venu. « Bien sûr que j'en ai entendu parler, on ne parle que de ça en terre du milieu...» La rumeur s'était assez vite propagé même si certaines personnes pensaient encore que tout était faux. Calériand avait tout de suite cru à cette rumeur et n'y avait jamais douté. « Je trouve ses 13 nains courageux mais un peu fou, pas toi ? Essayer de récupérer son bien gardé par un dragon, il y a plus facile, non ?» lança le prince avec un sourire un peu amusé. Il ne se moquait pas d'eux mais son caractère enjoué et blagueur le rattrapait assez souvent. En fait, il était en total admiration devant ce peuple qui était prêt à tout pour récupérer leur royaume.

« Tu as raison, allons vers la Montagne, on trouvera peut-être une solution pour cette carte en chemin. De toute façon, nous n'avons pas le temps de retourner en arrière...» lança l'elfe avant de se lever tout en regardant vers l'horizon. Il était prêt à prendre la route, il n'attendait plus que son amie pour pouvoir commencer leur aventure...


© Belzébuth


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 5 Mai - 12:47

Azalyra & Calériand
J
e venais d’accepter la quête de mon ami et puis si je n’étais pas venue avec lui, il serait parti tout seul, et je me serais fortement inquiétée pour lui, donc il valait bien mieux que je parte avec lui et puis, je fais partie de ceux dont il avait le plus confiance, donc je comprend tout à fait qu’il ait décidé de me choisir dans ce périple. J’étais arrivée il y a peu à dos de Pomme, ma jument de traie. Il allait falloir à un moment donné que je me sépare d’elle, j’en ai conscience, malgré le fait que ça me fait mal au cœur, cependant, je savais où la retrouver, si jamais je devais revenir vers elle. Je regardais donc Calériand, il me voulait auprès de lui. Et je pense que partie maintenant serait une bien meilleure idée que de rester assis ici, d’autant que le parchemin qu’il venait de me donner, ne me disait rien du tout. Nous discutons de ces 13 nains, je savais qu’un 14e personnage était avec eux, ainsi qu’un Mage puissant : Gandalf. Je souris quant au discours de mon ami et finalement, lui conseilla de partir vers la Montagne, puisque partir à Fondcombe pour demander conseil à Elrond était certainement une bien mauvaise idée et c’était tout aussi un détour certainement inutile et long. Je me lève et me place à ses côtés

    « Et bien qu’attendons nous ? Allons y mon cher ! Un long périple nous attend »


Lui dis je en souriant. Je me hisse donc sur Pomme, elle avait l’air tout aussi excitée que moi e partir, nous serons à jamais changées, elle et moi, de ce voyage et ce, à jamais. Et puis, pour vous dire, ça ne me dérange pas le moins du monde. je regardais mon ami elfe, l'attendant pour une aventure à couper le souffle aussi bien périlleuse qu'extraordinaire. Et puis dans un sens, je serais auprès de mes amis nains et les aiderais de loin pour les protéger comme je peux
code by Mandy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 7 Mai - 22:42



Did you hear about the mountain ?
Ft. Calériand & Azalyra

Nos deux amis avaient décidé d'aller vers la montagne, n'ayant pas de temps de faire un détour vers Fondcombe. Calériand était très content d'avoir son amie à ses côtés, ça le changerait des ses nombreux voyages qu'il avait à faire seul. C'était d'ailleurs le plus difficile à supporter depuis qu'il avait quitté son pays natal. Le prince avait toujours été entouré et se retrouvé sans personne, cela avait très dur pour lui, du moins, les premiers mois. Plusieurs fois, il avait rebroussé chemin pour retourner auprès des siens mais il se rappelait très souvent la raison de son départ et continuait sa route. Heureusement pour lui, il a toujours fait des rencontres incroyables, lui permettant de sortir de sa solitude mais de grandir et de s'affirmer. Lorsqu'il était un tout jeune elfe, il parlait très peu, n'employant que les mots "oui" ou "non" mais avec le temps, il utilisait des mots polysyllabiques, c'est plus pratique pour communiquer xd Aujourd’hui, il est devenu bavard, joueur et parfois moqueur, loin même très loin de l'elfe tout timide.

« Allons-y !» répondu Calériand à son amie qui était déjà prête à partir. L'elfe appela son cheval qui n'était pas très loin et monta dessus. Il était tout excité à aller vers Erebor, songeant aux prochaines aventures qu'il allait vivre. « Je suis sûre que l'on va bien s'amuser !» Petite remarque qui l'avait fait à voix haute, soulignant son côté enfantin tellement son ton était joyeux ! Il était donc temps pour nos amis de quitter cette forêt, ce qui n'était pas plus mal. La forêt noire n'était pas connu pour son côté très charmant à cause de tous les êtres maléfiques qui avait établi leur antre.


© Belzébuth


Spoiler:
 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» If you can hear me now I'm reaching out to let you know that you're not alone PV
» Hello hello, can you hear me? I can be your china doll if you want to see me fall. ₪ 31 jan, 20h15
» I climbed a mountain, I turned around ◈ 21/02 | 10h45
» Sangle WINDU chez Slack-Mountain
» Rocky Mountain Horse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Archives Rp-
Sauter vers: