Nólas Hawfern

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 6 Juil - 19:58
Let's play
Passé - Présent


Adventure to Middle Earth ________- [ Statut: Abandonné | Partenaire: Elrohir ]

Back to the past : start of something new :13: [ Statut: En cours | Partenaire: Valaina ]
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 6 Juil - 19:59
Elfes




Valaina N. Sáralondë ; de la haine à l'amour

Une femme d'une telle beauté ... Quel homme la laisserait aux griffes d'une horde de Gobelins ? Sûrement pas Nólas qui a vu là l'occasion de briller et de marquer des points. Sauf qu'il a bien vite remarqué qu'elle savait très bien se défendre et qu'elle n'avait pas besoin de lui. Qu'à cela ne tienne ! Il a roulé des mécaniques et s'est rapproché d'elle, l'air de rien. "Je viens de vous tirer d'un bien mauvais sort." Elle a tourné la tête vers lui et s'est mise à rire. "Vous croyez ça ? Vous avez mis votre nez dans des affaires qui n'étaient pas les vôtres." Le ton est vite monté. Elle le trouvait odieux. Lui, trop coincée. Technique de charme ? La technique Hawfern. Ils se sont séparés. En mauvais termes.

Ils se sont recroisés quelques mois plus tard. Encore une attaque de Gobelins. "Encore vous ? J'ai l'impression que vous aimez les ennuis !" a-t-il dit pour la narguer. "Ce ne sont pas vous affaire à ce que je sache." Elle a attisé sa curiosité. Il a cherché à en savoir plus. Elle a refusé. Ils ont, alors, croisé le fer et il a fini par prendre le dessus en trichant. Elle s'est retrouvée au sol. "Vous avez triché." - "J'aime à dire que j'ai été plus malin." Elle secoua la tête. Ils ont continué sur cette lancée pendant une dizaine de minutes. Jusqu'à ce que, triomphant, Nólas finisse par se lever et lui tendre la main. Elle la prit. Mais c'était pour mieux le faire tomber. Du caractère. Il aimait ça chez une femme.

Il a ruminé leur rencontre pendant un temps. Elle aussi d'ailleurs. Mais ils étaient, d'une certaine manière, tombés sous le charme de l'autre. A de nombreuses reprises, encore, ils se sont recroisés. Si, au départ, ça finissait à chaque fois en dispute, avec le temps et les rencontres, les disputes s'amenuisaient pour laisser place à des sentiments. Seulement, il y en a toujours un qui finit par quitter l'autre. La peur de l'engagement ? Probablement. Mais c'est ça leur relation. Ils tombent l'un sur l'autre, restent quelques années ensemble, avant qu'un coup du sort ne les sépare. Et ils se retrouvent, encore, et se séparent à nouveau. Est-ce que cela va changer ? Il faut l'espérer.


Elrohir ; loin des yeux, on ne s'en porte que mieux

Elrohir était en affaire avec Nolas. Enfin, il ne connaissait pas l'identité de l'Elfe. Nólas tentait de lui refourguer un artéfact d'une grande qualité selon lui. Mais c'est un roublard. Et il a eu le prince d'Imladris. Nolas l'a arnaqué. En beauté à dire vrai. Avant de se tirer bien loin du prince et de son courroux. Nólas sait qu'un jour le prince se vengera forcément. Mais il ne redoute pas vraiment de ce genre. Il s'est fait quelques ennemis depuis qu'il a quitté Silvenfern. Un de plus ou un de moins, qu'est-ce que ça change ?

Nólas est loin de se douter qu'Elrohir est comme un frère pour Valaina. Tout comme Elrohir est loin de savoir que Nolas est l'Elfe qui fait battre le coeur de sa soeur de coeur. Les retrouvailles risquent d'être épiques.


Elladan ; respect mutuel

Si ses rapports avec le premier des frères d'Imladris sont houleux, et plus encore, il n'en est rien avec Elladan. Disons qu'ils ne se vouent pas une haine. Ils ne sont pas amis pour autant. Ils s'apprécient. Ils se respectent. Ils se tolèrent.

Récemment, après une énième rencontre avec Elladan, Nólas en est venu à lui faire part de ses sentiments. A lui expliquer qu'il y avait une femme Elfe qui lui faisait de l'effet mais qu'il ne savait pas réellement comment s'y prendre. Et surtout, qu'il ne savait pas si c'était réciproque ou non. Elladan lui a donné quelques conseils sur le sujet mais il doute ... que ça soit les meilleurs conseils au monde.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 6 Juil - 19:59
Hommes




Níniel Theodoras ; mentor

Ils se sont rencontrés il y a moins d'un an. Elle fuyait Dol Amroth aussi vite que possible. Elle voulait se retrouver loin, très loin d'Adrahil, de ses mensonges, de ses manipulations. Une vie entière de mensonges, ou presque, qu'elle souhaitait effacer. Qu'elle souhaitait oublier.

C'est sur la route, non loin de l'Ithilien, qu'ils se sont rencontrés. Elle était dans de sales draps. Des hommes du Harad qui s'étaient aventurés dans les parages et qui n'avaient clairement pas envie de laisser partir la jeune humaine. Elle s'est défendue. Ou du moins, a tenté de le faire. Sans grand succès. Sans l'intervention de l'Elfe, Niniel ne sait pas trop où elle se trouverait en ce moment.

Nólas l'a aidée sur ce coup là. Et il a accepté de l'accompagner pendant quelques semaines. Le temps qu'elle rejoigne le Gondor. De là, il la laisserait seule. Ils ont longuement discuté. Il lui a appris quelques petites choses, notamment au niveau du maniement des armes. Elle a une dette envers lui.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 6 Juil - 19:59
Nains
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 6 Juil - 20:00
Hobbits
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 6 Juil - 20:00
Demandes de lien et de RP ouvertes ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 6 Juil - 21:19
M'oublie pas (a)

Moi et ma doublette d'ailleurs puisque Nolas a un double lien avec mes perso ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 7 Juil - 20:09
Ça ne risque pas  :13: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: