-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Nólas ~ What shall we live for

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Mai - 14:40
Nólas Finiaël Hawkfern
◈ + 4000 ans ◈ Prince perdu ◈ Capitaine de l'Immortel ◈ Elfe ◈ Amoureux ◈




more about you
• son père est le roi elfe de Silvenfern • a fui sa vie princière parce qu'il avait peur des responsabilités qu'elle lui incombait • a plus vécu parmi les hommes que parmi les elfes • a un look et des manières bizarres • a toujours aimé la mer • a beaucoup voyagé • contradictoire • lunatique • moqueur • cynique • ironique • grand déconneur • arbore toujours un sourire en coin • chérit sa liberté plus que tout • prétentieux • a toujours le dernier mot • imprévisible • taquin • pirate impitoyable • s'agace facilement • on ne le trouve pas facilement, c'est lui qui vient vous trouver • adore dessiner • il aime pas attendre.



liens prédéfinis
NOM DU LIEN - ♂ ♀ Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. - FREE/TAKEN

NOM DU LIEN - ♂ ♀ Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. - FREE/TAKEN

code by broprod.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Mai - 14:40
Les Elfes
◈ Le Beau Peuple ◈




Valaina N. Sáralondë
- I love you but I'll never say it - Une longue et une drôle d'histoire... tout débuta par une attaque de gobelins où le chevaleresque pirate, ou plutôt un Nólas à qui Valaina ne laissait pas indifférent, vint en aide à la jolie elfe. Mais bon... avec leurs forts caractères, ils ont tôt fait de se disputer. Et la fois suivante aussi. Et encore toutes les autres fois. Elle le surprennait d'un côté, pour son habilité aux lames et pour ses répliques cinglantes, mais elle l'agaçait aussi... du moins au début. Après, c'est devenu plus compliqué à exprimer. Des sentiments nouveaux ont grandi, même si Nólas a toujours du mal à mettre un doigt dessus. Il n'arrive pas vraiment à se l'avouer à lui-même, mais il est réellement attaché à cette elfette bien plus qu'on ne peut l'imaginer... Cependant, il n'a pas envie qu'elle le sache... imaginez que ça ne soit pas réciproque ! Déjà qu'ils se moquent tout le temps l'un de l'autre... Nólas n'a pas vraiment envie d'être la risée de la belle.

Elladan
- Malice & complicité de bêtises - Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble.

PRENOM PRENOM² NOM
- NATURE DU LIEN - Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble.

PRENOM PRENOM² NOM
- NATURE DU LIEN - Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble.
code by broprod.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Mai - 14:40
Les Humains
◈ courte citation sur les garçons ou filles ◈




Daran Arendil
- Friend & Pirate - Il arrive que Nólas forge quelque amitié en mer. Et bien ce grand lascar de Daran, pirate lui aussi, doit être un des rares loups de mer avec qui notre elfe a bien sympathisé. Après tout, au fond, ils doivent se ressembler, avec leur look excentrique et leurs manières atypiques. Du coup, les deux pirates se filent des coups de main ici et là, si besoin est, si l'un croise le mât de l'autre.

PRENOM PRENOM² NOM
- NATURE DU LIEN - Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble.
code by broprod.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Mai - 14:41
Les Nains
◈ courte citation sur les garçons ou filles ◈




PRENOM PRENOM² NOM
- NATURE DU LIEN - Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble.

PRENOM PRENOM² NOM
- NATURE DU LIEN - Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble.
code by broprod.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Mai - 14:41
La Compagnie
◈ courte citation sur les garçons ou filles ◈




PRENOM PRENOM² NOM
- NATURE DU LIEN - Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble.

PRENOM PRENOM² NOM
- NATURE DU LIEN - Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble.
code by broprod.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Mai - 14:41
Les Hobbits
◈ courte citation sur les garçons ou filles ◈




ALUDDA PETIT TERRIER
- Sauveur malgré lui - Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble.

PRENOM PRENOM² NOM
- NATURE DU LIEN - Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble.
code by broprod.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Mai - 14:42
Les Mages
◈ courte citation sur les garçons ou filles ◈




PRENOM PRENOM² NOM
- NATURE DU LIEN - Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble.

PRENOM PRENOM² NOM
- NATURE DU LIEN - Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble. Ble ble ble.
code by broprod.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Mai - 14:42
& A vous ! 20
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Mai - 15:57
compagnon pirate, il m'est difficile de ne pas venir te réclamer un lien *-*
une idée en particulier? (alliance, concurrence, ennemis jurés (pitié non ^^)...) je suis preneur de tout ou presque :D

Et au passage, même si Valaina va me frapper pour ça (lg), j'ai vu dans ton histoire que tu étais passé par Fondcombe, du coup, Elladan le fauteur de troubles te réclame un lien également ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Mai - 16:00
Pourquoi te taperais-je ?

Brèfle, m'oublie pas :) :lovehug: :lovecookie:

Et il nous faudra un topic ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Mai - 16:19
Daran :: évidemment, entre pirates, on ne peut pas s'ignorer! Personnellement, je verrai bien les deux loustics à se faire les fonds de bouteilles. XD Plus sérieusement ; une alliance me tenterait bien, ils pourraient se dépanner mutuellement ... je vais réfléchir à quelque chose de plus complet. ^-^

Pour Elladan, bah, pas de soucis, qu'il essaie seulement d'embêter Nolas, il se fera une joie de lui clouer le bec mwahaha /Sort/. Tu as quoi comme idée derrière la tête pour ton fauteur de troubles ? x)

Ma Valaina 23 comment pourrai-je t'oublier ? Et je suis d'accord pour le topic 8D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Mai - 16:55
:hearrt:

Une idée de RP en particulier ? Dans le présent ou bien dans le passé ? Nolas se trouve où actuellement ? -Val' est à Fondcombe-
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Mai - 16:59
C'est comme tu préfères, Nolas trace soit en mer soit sur les routes donc tout est possible xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Mai - 17:03
Disons que si c'est dans le présent, faudrait que Nolas soit proche de Fondcombe pour que ça soit jouable ^^

Si c'est un FB, bin, on sera plus libre de nos mouvements et tout ça ^^ Enfin, comme tu le préfères ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Mai - 17:15
Bin, on peut le faire dans le présent, comme ça Nolas se baladerait vers Fondcombe pour se "ressourcer", histoire de voir autre chose... xD et pis finalement bim!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Mai - 18:07
Owi :lovehug:

Tu ou je commence ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Mai - 18:21
Comme tu veux, si tu as le temps, tu peux le commencer, sinon, je posterai mercredi (le temps d'avoir la mise à zéro de mon forfait 3G) =D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Mai - 18:29
J'devrais pouvoir faire ça demain je pense ^^ J'te mpotte dès que j'ai le lien ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Mai - 21:25
Valaina : juste que si par mégarde tu laisse échapper une info a Elladan, tu va l'avoir sur le dos un moment, surtout si il le connait le Nolas xD

Nolas : ok pour Daràn ;) et pour Elladan, j'avoue l'ignorer, bien que si Nolas a une idée plutot faite des siens (les elfes bien ennuyeux dans leur grande sagesse xD), il aurai pu trouver Elladan bien différent des autres, pour peu qu'il l'ai surpris en train de faire péter une des fusées de Gandalf dans un endroit pas du tout adapté de la cité xD. Après, la suite, je l'ignore ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Mai - 22:06
Nolas ne se trouve ni ennuyeux ni sage (a), enfin tout ça pour dire qu'il ne considère pas ses pairs comme des vieux croûtons a moitié endormis. Mais le coup ou Nolas surprend Elladan a faire joujou avec des explosifs, je trouve ça super drôle. D'ailleurs, il aurait certainement considéré Elladan comme un gamin original. J'ai pensé que soit ils pouvaient bien s'entendre puisque Nólas est aussi du genre déconneur et a tout prendre à la rigolade, soit l'effet inverse
Ah, et Nólas est rarement à Fondcombe, il y fait parfois un tour si c'est sur son chemin ^^
A toi de me dire si t'es plus besoin de positif ou de négatif
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Mai - 23:05
j'ai oublié de préciser que tyranniser la pauvre Valaina faisait partie de nos attributions, a mon frere et moi (quoique jusqu'a présent, je suis resté correct xD). Du coup, si on se recroise a fondcombe apres votre rencontre et que je suis occupé a l'embéter, réaction?

sinon, je pense pas pouvoir trouver de négatif avec quelqu'un prêt a la rigolade ^^ (j'vois deja la vanne débile : "quitte a vouloir ressembler a un humain, t'as oublié de couper les oreilles" 14 :table: )
sinon, queestion être a fondcombe, c'est pas non plus la tasse de thé de elladan, quoi qu'il soit un peu plus forcé que toi d'y être ^^ fin, est aussi bien ailleurs xD (il s'évite les remontrances et gagne de la chasse a l'orc flowers )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Mai - 14:21
Réaction ... Euh... Nólas dit que c'est à lui d'embêter sa chère Valaina (s'il tombe sur du martyrisage gentil), et si Elladan fait un truc vraiment vache,... Banzai pas touche ! XD
Bon, du positif du coup, enfin tant qu'Elladan ne martyrisera pas Val' trop fort
(A ta vanne : "j'ai essayé aussi, mais elles ont repoussé en une nuit, pas très pratique à faire tous les matins")
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 21 Mai - 10:44
Coucou ! J'avais un ancien lien avec Nolas, si tu le souhaites on peut le reprendre. =D

Citation :
guardian angel ϖ ★★★★☆
◭ ELF ◭ Cynewulf a tenté de m'attraper. Je me suis enfuie. J'étais perdue et vous êtes venue à moi. Vous m'avez aidé, vous m'avez remis sur pied alors que j'étais dans un triste état. Je ne sais pas encore aujourd'hui, comment vous remercier. J'espère que nos chemins se croiseront de nouveau pour que je puisse vous rendre enfin la pareille un jour. feat colin o'donoghue

Voici ce qui avait été établi. Dis moi si ca te conviendrait :whisper:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 21 Mai - 11:28
Pourquoi pas ? J'ai juste une question : c'était à peu près vers quelle année ? (pour que ça soit cohérent avec les périodes où Nolas est plutôt en mer ou plutôt sur terre) ^-^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 21 Mai - 13:47
On va dire il y a 15 ans à peu près.
Aludda est partie de chez elle il y a 20 ans. Donc ca serait entre cette époque et aujourd'hui. ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Nólas Hawfern
» Nólas ~ What we do in life, echoes in the eternity
» Nólas Hawfern
» [FREE] Colin O'Donoghue as Nolas Hawkfern
» Nolas (+) this is madness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: