-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Lobelia Sacille ~ Just like an angel [100%]

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 27 Fév - 13:53

Lobelia Saphir Sacille
❝ La musique est ce qu'il y a de plus beau dans ce monde après l'amour, mais cela reste à prouver! ❞

NOM ; Sacille PRÉNOM(S) ; Lobelia Saphir RACE; Hobbitte ÂGE ; Lobelia est une jeune hobbite âgée de 24 ans Date & Lieu de Naissance ; Un matin de printemps en l'an 2917 du Troisième Âge à Bree PROFESSION/RANG ; Musicienne et chanteuse parcourant la Terre du Milieu
AVATAR ; Taylor Swift CRÉDITS ; Avatar Artsoul; Gif Tumblr; Icon Google
PERSONNAGE ; InventéGROUPE; Les Hobbits POUVOIR/SPÉCIALITÉ ;Même si elle n'en a pas l'air, Lobelia est une très bonne archère qui manque rarement sa cible. De plus, comme les Hobbits de la branche des Pâles, elle possède une voix enchanteresse et très douce, mais elle est également une musicienne douée autant avec une flûte qu'avec un violon. Les mélodies qu'elle chante et joue n'ont pas forcément un quelconque pouvoir. Ce qui est amusant à voir, c'est lorsqu'elle joue du violon, car elle ne peut pas s'empêcher de danser.
RACONTE-NOUS TOUT
Voyez-vous cette petite hobbite aux boucles blondes et aux yeux bleus comme un saphir ? Elle courre et courre dans la forêt poursuivit par son père. Des éclats de rire retentissaient contre les arbres lorsqu'il attrapa sa fille et la ramena à la maison en la transportant comme un sac à patate. Une hobbite ressemblant en tout point à la petite les attendait, un sourire illuminait son visage. À chaque jour c'était la même chose : Lobelia – tel était son prénom – et son père partaient à la chasse pour ensuite faire une course en direction de la maison.

Voilà comment notre protagoniste vécu son enfance jusqu'à l'âge de huit ans où elle devint l'aînée de la famille Sacille. Mais qui sont exactement les Sacille ? Des hobbits me direz-vous, mais plus exactement de la branche des Pâles. Des vrais de vrai. Un peu plus grand que la moyenne des hobbits, ils possèdent tous une peau laiteuse ainsi qu'une chevelure dont le blond variait quelque peu du blanc au châtain. Amoureux de la forêt, ils chassent et passent beaucoup de temps dans le bois de Chet. Contrairement à ses parents qui chantent très peu, Lobelia chante autant qu'elle le peut, écrivant même des chansons et des mélodies. Lia était une très bonne grande sœur. Elle s'occupait très bien de sa jeune sœur et de son jeune frère qui étaient des jumeaux (Liolie et Lodin). Douée en chant et au violon, elle n'hésitait pas à les endormir grâce à ses talents ou pour les divertir à chaque jour. Elle prenait très à cœur son rôle de grande sœur et elle aurait fait n'importe quoi pour les rendre heureux, car ils étaient ses petits rayons de soleil.

Cependant, plus elle vieillissait, plus elle avait envie de voler de ses propres ailes et explorer le monde. Sauf que sa mère était très stricte sur le fait de sortir à l'extérieur de Bree, disant que le monde était dangereux, que ce n'était pas la place pour une jeune hobbite et qu'elle était trop fragile pour partir à l'aventure ainsi sans personne. Lobelia était peut-être de nature douce et obéissante, mais elle n'était pas du genre à juger quelque chose ou quelqu'un sans apprendre à mieux le connaître. C'est ainsi qu'à l'âge de vingt et un ans, elle quitta la maison familiale sous le regard bienveillant de son père, car lui, il était du même avis que sa fille et l'encourageait à s'aventurer dans le monde extérieur. Il avait même acheté un magnifique poney que Lia avait prénommé Musa, car oui, c'était une femelle. Son violon, sa flûte, son arc à flèche et le strict minimum pour son périple, elle quitta lors d'une nuit de printemps sans que personne ne se rende compte de son départ sauf son père. Bien sûr, elle avait écrit une lettre pour sa mère ainsi que son frère et sa sœur.

Voilà maintenant trois longues années que Lobelia voyage sans cesse à travers le monde. Elle en a vu des choses et des gens de toute sorte ! Vivant de la musique, vous pourrez la trouver un peu partout dans les villages et les villes. Elle n'hésite pas non plus pour aller chasser ce qui lui évite de gaspiller de l'argent pour acheter de la nourriture bien qu'elle en achète de temps à autre. Saphir est un autre prénom que ces parents lui ont donné à cause de ses yeux qui ressemblent à deux saphirs luisants. Lobelia Saphir Sacille vole maintenant de ses propres ailes !


QUI SUIS-JE VRAIMENT ?

❝ ...le grand méchant loup. ❞

Mon pseudo est Full Moon et j'ai 15 ans ! Je viens du Québec, et ouais ! Avec les cours, il se pourrait que je sois peu présente pour rp même si je me connecte à tous les jours. Comment j'ai atterri ici ? C'est assez simple : j'ai cherché sur forumactif !
code du règlement ;
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 27 Fév - 13:56
bienvenue sur le fow :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 27 Fév - 13:59
Je tiens à te souhaiter la bienvenue parmi nous! :03:

Je suis contente qu'une fois que nous ayons pu répondre à tes questions que tu es décidée de venir nous retrouver. :13: En plus une nouvelle hobbite et Taylor quoi, elle est sublime. :hearrt:

Bonne chance pour ta fiche même si je pense que tu l'as presque terminée. :06: Amuse toi bien à nos côtés. :13:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 27 Fév - 14:44
Taylor ♥

C''est un super bon choix d'avatar ^^

Bienv'nue parmi nous ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 27 Fév - 15:12
Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 27 Fév - 17:31
Bienvenue parmi nous :15: Et puis Taylor quoi... Elle est tout simplement sublime, je l'aime, je l'adore :13:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Mer 27 Fév - 17:38
Taylor :03: En plus, elle est trop belle sur ton avatar ^^

Bienvenue parmi nous :13: J'espère qu tu te plairas ici :01:
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 27 Fév - 18:22
Bienvenue parmis nous ! Taylor est un excellent choix d'avatar. :12: Et je pense te réclamer un lien dans le futur. :12:
A bientôt sur le forum ! J'espère que tu te plairas ici. N'hésite pas à nous dire quand tu as terminé ta fiche. :14:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 27 Fév - 18:34
Bienvenue parmi nous! En espérant que tu te plaira ici!
Au plaisir de te recroiser sur le forum! :06:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 27 Fév - 18:50
:03:

Bienvenue sur nos terres complètements délurées *hipiii*
A bientôt sur le forum !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 27 Fév - 19:57
Bienvenue complice hobbite :13:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 27 Fév - 22:47
Wow ! Quel accueil ! Merci beaucoup tout le monde !

Il manque seulement les images et je vais avoir terminé, huhu ~
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 27 Fév - 23:08
félicitation, tu es validé(e)


Tout d'abord, c'que j'pense de ta fichounette : "Et bien j'ai adoré ta fiche ! J'aime beaucoup l'idée de la musicienne. J'imagine bien le personnage à vrai dire. ^^ En plus, Taylor est un avatar parfait pour incarner une Hobbite. :03: Autre point important et dont tu ne pourras échapper: Je veux un lien !!! :12:

Sinon je laisse le soin aux admins de mettre ta couleur m'melle ! Bienvenue chez les violets <3
"

Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE et créer ton sujet pour tes RPs ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet METIER est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir vérifier si votre nom se trouve sur cette liste, ça aide le staff, si, si, je te l'assure :smug:

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ? Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.

Et pour finir : BON RPG ♥️

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Fév - 2:57
Bienvenue sur le forum !!! Très bon choix d'avatar :13:
Enfin quelqu'un qui va se connecter aux mêmes heures que moi ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Fév - 13:32
Oh ! Un autre Québécois ? :03: Que je suis chanceuse !

En tout cas, merci o/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lobelia Sacille est en manque d'affection !
» Les mélodies de Lobelia
» lobelia la voleuse de cuillères en argent (en cours)
» Send me an angel~ [Coup de chance PV Galadriel] [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: