Lobelia Sacille est en manque d'affection !

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 27 Fév - 23:32

• Lobelia Saphir Sacille •




feat. Taylor SWIFT

24 ans • Célibataire • Musicienne • Hobbit
.I love...
Ce qu'elle aime : Aider les autres, les bels hommes, la lecture, le chant, jouer de la musique, sa famille, la nature
♠ Ce qu'elle n'aime pas : La guerre, voir quelqu'un pleurer ou blesser
Sa peur : Les orages. Lorsqu'elle était petite, elle se cachait sous son lit ou dans une armoire. Aujourd'hui, elle a toujours peur des orages et si quelqu'un est avec elle, elle risque fort probablement de se réfugier dans les bras de cette personne par réflexe.


.Mon caractère
Souriante • Douce • Attachante • Naîve • Gourmande • Enjouée • Curieuse • Agile • Franche • Empathique • Sensible • Fait passer les autres avant elle
.I Need...

Je suis ouverte à toutes vos idées ! Que ce soit pour une relation plutôt neutre, ou un lien en particulier comme un protecteur, un meilleure ami, une soeur de coeur, etc... Lorsque j'aurais des idées, je les rajouterais ici-même !

|-{free} • Mon / Ma confidant(e) • Tu sais tout de moi, de mon passé, de mes problèmes, de mes peurs... Tu lis en moi comme dans un livre ouvert. Dès que tu me vois, tu le sais si j'ai de la peine ou si j'ai peur. Je sais que je peux te faire confiance et c'est pour cela que je me confie à toi.
|-{free!} • Mon meilleur ami • Tu es quelqu'un de spécial pour moi. Tu aime bien me taquiner et me faire rire pour me réconforter. Quoiqu'il arrive, rien ne pourra nous séparer.
|-{free!} • Ma meilleure amie •Des fous rires, nous en avons eu ! Tu as toujours été là pour moi et c'est maintenant à mon tour d'être là pour toi.

Lobelia Sacille est en manque d'affection ! ?c=isi&im=%2F8176%2F63648176%2Fpics%2F2558094589_1Lobelia Sacille est en manque d'affection ! Photo_63406479_2Lobelia Sacille est en manque d'affection ! Photo_87230208_avatar_1Lobelia Sacille est en manque d'affection ! 2391-taylor-swift-red-lips-hd-1280x720-1-6734



(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 27 Fév - 23:32

• Just like a girl •

Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 27 Fév - 23:32

• Just like a boy •


Elladan
Rivalité amicale

Qu'est-ce qui est le plus amusant lorsque l'on est à un concours de tir à l'arc ? C'est de voir de grandes personnes comme les elfes sous-estimer la hobbite que je suis ! Mon but n'était point de ridiculiser les elfes, mais seulement leur prouver que peu importe la taille de la personne, elle peut être capable de faire autant de chose qu'une autre. Il faut croire que depuis ce jour, cet elfe et moi sommes devenus des rivaux dans ce domaine. Une rivalité qui, j'espère, se transformera en une belle amitié.
Kili
Belle amitié

Ah, ce cher Kili... Son enthousiasme et sa sincérité me plaisent énormément chez lui et ce doit certainement être la première chose que j'ai remarqué en le voyant. Je me souviendrais toujours de notre rencontre. Je m'étais rendue aux Montagnes bleues pour me faire un peu d'argent avec ma musique. Cela faisait deux ans déjà que j'avais quitté le foyer familial. Je m'étais alors installée dans un coin isolé pour pouvoir m'entraîner sur la nouvelle mélodie que j'avais composé. Ce qui n'était pas prévu, c'est que j'ai un spectacteur. Déconcentrée, je suis tombée. Il est tout de suite venu m'aider et nous avons discuté longuement sur tout et rien. Lorsque j'ai quitté les Montagnes bleues trois semaines plus tard, je n'ai jamais cessé de lui écrire durant toute l'année qui vient de passer pour lui donner de mes nouvelles. Cela fait un an que nous nous sommes pas revus... Si nous nous revoyons, arrivera-t-il à me reconnaître ?


Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 27 Fév - 23:33
+ 3 au cas où !

À vous mes lapins :hearrt:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Fév - 0:40
je me proposerai bien ^^
pour faire simple, j'ai eu l'idée folle de rejoindre la comté en partant de fondcombe, et, en fait, j'ai aucun rp ou point de chute apres la vieille foret (et aucun lien avec un hobbit (sauf bilbo) non plus ^^)

par contre, concernant l'idée, je suis un touriste ^^ en prime, j’ai pas lu ta fiche :confused: une idée quelquonque?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Fév - 1:43
Deux archers, un elfe et une hobbite Pâle, un prince et une musicienne qui voyage dans la Terre du Milieu, hum...

Je n'ai aucune idée XD Mais on va y aller avec la base : tu souhaiterais un lien positif, négatif, ambigü ou neutre ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Fév - 2:02
concours de tir a l'arc? *sort*
pour ma part, je verrai du positif deja :) je suis pas certain qu'il soit elfiquement possible de detester une hobbite ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Fév - 2:11
Surtout si cette hobbite ressemble à Taylor Swift ! /SORT/

Un concours de tir à l'arc ? J'aime bien l'idée en fait XD Ils pourraient s'être rencontrés dans un concours de tir à l'arc officiel et Lia aurait été la plus petite des participants ! *jeconnaislasortie*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Fév - 2:39
si Haldir et Legolas participent pas, on a nos chances...(ok, virons glorfindel aussi, par securité)
nan mais oui, j'aime bien l'idée du concours, quoiqu'il risque de falloir une bonne excuse a une hobbite de s'inviter chez les elfes et aux elfes d'accepter la participation d'une hobbite ^^ mais faisable

(ps : je passe pour un inculte complet, mais Taylor Swift, moi pas connaitre ^^)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Fév - 2:43
Et bien, dans les descriptions des peuples, on dit que les hobbits de la branche des Pâles s'entendent particulièrement bien avec les elfes et Lobelia est justement une Pâle :16:

P.S : C'est pas grave si tu ne l'as connait pas, c'est une chanteuse ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Fév - 2:46
oki, je tente de résumer ca alors :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Fév - 12:46
Moi je veux un lien !
Mon DC est Liusaidh , une hobbit pale donc on pourrait trouver un truc :03:

Et puis avec Aod je cherche une petite idée sympa :P
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Fév - 13:36
Oh oui, une hobbite pâle :03: J'aime même une petite idée de comment ils auraient pu se rencontrer !

On pourrait dire que le père de Lobelia allait parfois rendre visite à son frère qui vivait dans la Comté. Peut-être que c'est lors de ces visites que Lia et Liusaidh se seraient rencontrées =D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lobelia Sacille ~ Just like an angel [100%]
» Tu m'as manqué, tu sais ? [Elladan]
» Les mélodies de Lobelia
» lobelia la voleuse de cuillères en argent (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: